Pour ceux qui se pose la question de comment il fait le Dundee avec ses 400 GOO...
C'est pas compliqué, on le répète depuis un moment : si vous envoyer bcp de Gremlins et qu'ils restent tous 4h (au moins), y a un très gros paquet GOO à l'arrivée !
Le problème étant de pouvoir justement en envoyer bcp ! :roll:
De mon côté j'expérimente et je cherche le meilleur moyen de rapporter du GOO à la maison.
Si je trouve une bonne méthode, j'en ferai part ici !
Et vu les résultats que j'ai pour le moment, je dis tout haut que c'est un bordel sans nom ! :lol:
Sinon, à tout zazar, si vous voulez gagner un peu de GOO supplémentaire, je suis entrain de tester un truc qui, ma foi, même si ça fera pas tomber des tonnes de GOO, permet d'en gagner à petite dose et régulièrement.
Après un quart d'heure de test, j'en suis à une bonne quinzaine de fiole si ce n'est plus...
C'est pas énorme mais c'est mieux que d'attendre le pop des fantômes ou le débarquement de bestiole.
Donc pour ceux qui veulent essayer :
Vous avez tous vu que les habitants peuvent se faire posséder.
Si vous les libérez, c'est une fiole de GOO (et accessoirement, ça peut lâcher un Gremlin parfois !)
Voilà le point de départ.
Pour jouer à ce petit jeu, la première chose est d'avoir tous les habitants sans job actif et de les laisser déambuler dans la ville.
A partir de là, on ouvre grand les oreilles !
Dès que la "fille" hurle (c'est Moe qui joue au pervers dans une ruelle sombre il semble...), c'est le signal qu'un habitant est possédé !
Va falloir commencer à fouiller la ville.
Notre innocente victime risque de hurler encore une ou deux fois voir plus ! (un peu dans le flou à ce niveau désolé).
Quand vous trouvez le possédé, on le libère et on cherche le suivant.
Normalement, la hurleuse devrait continuer de hurler tant que le taux de possession dans la ville n'est pas atteint et les possessions continuent de bon train !
Voilà, je garantie pas le truc, mais tout à l'heure, ça a marché relativement bien !
Y a encore pas mal d'inconnus là dedans.
Comme savoir si il faut des fantômes en ville, combien de persos peuvent être possédé en même temps, est-ce qu'un cri est forcément synonyme de possession etc etc !
Sans compter que cette petite astuce est relativement énergivore ! :?
Bref, si y en a qui ont du temps devant eux et peuvent tester un peu, j'aurai rien contre quelques retours pour voir si c'est viable ou non.
Parce que passer en revue une soixantaine d'habitants en continu, au bout d'un moment, ça pique les noeils ! :mrgreen:
[edit]
Une demi heure de test avec les habitants ayant des boulots de 8h !
Possession possible mais beaucoup plus rare.
Possession sur les habitants en mouvement seulement (bon ok, le couple Flanders/Banner peut se faire posséder !).
Rendement proche du zéro !
Demain je referai un essai avec tous les habitants qui se baladent !
[edit 2]
Et Maude qui se venge de Homer pendant 8h, c'est juste énorme (avoir vu l'épisode TV aide un peu à comprendre le pourquoi du comment...) ! :lol: :lol: :lol: