[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 601
Le max c'est 100 ! ;)

Si tu quittes complètement le jeu (kill le processus) et que tu reviens, toujours le même message ?
Sinon essaye de télécharger Origin pour voir si y a pas une différence entre ce qui s'affiche in-game et ce qui s'affiche sur ton compte...

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 602
j'ai fait forcer l’arrêt dans application, j'ai relancer et oui toujours le même message )=

Sur Origin : je vois 20 hors ligne, 2 en ligne et 3 attentes de réponse
peut-être sa la limite non??
limiter à 3 demande a la fois ?
ha oui j'ai 22 voisin, j'avais compter l'autres springfield ^^

M

Maskdemort

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
  • #5 603
Surement un bug EA. . .

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 604
raaa font chier eux ^^

les bruits dans le jeu c'est juste pour faire du bruit ou sa veux dire quelque chose?
une fille qui crie et un genre de bruit d'écureuil ^^

M

Maskdemort

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
  • #5 605
je pense à une simple ambiance

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 606
ha d'accord merci :mrgreen: bigsmile coool tongue

porcherie

porcherie

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
  • #5 607
Salut ici,
Vraiment chouette ce jeux, je vous confirme également les moultes plantages sur mon nexus4 et uniquement depuis la dernière grosse maj (avec message d'erreur en ce qui me concerne, une histoire de memory, je le noterai la prochaine fois)

S

Shik'

Membre
Inscrit
6 Octobre 2013
  • #5 608
Maskdemort a dit:
Bienvenue à toi Shik !

Tu es sur de ton ID Origin ?

Oui certaine, d'ailleurs, je viens de visité ta ville ;)
Et encore merci a tous les autres :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 609
tm-alonso a dit:
les bruits dans le jeu c'est juste pour faire du bruit ou sa veux dire quelque chose?
une fille qui crie et un genre de bruit d'écureuil ^^

Maskdemort a dit:
je pense à une simple ambiance

Pas sur les gars, pas sur !
J'essaye de voir si justement, y a pas un une raison autre que l'ambiance.

Un cri semblerait correspondre à une possession d'un habitant.
Quand on entend un espèce de bruit de battements d'ailes accompagné d'un couinement, ça pourrait vouloir dire qu'un fantôme a pop en ville.
Il y a un autre son encore, qui ressemble à une sorte de "coup de vent", un genre de "wuuuuuuuuu" (oué oué oué, j'imite super !)... Lui j'ai un peu de mal pour le moment ! L'arrivée d'une bestiole p'tet ?

En tout cas, quand la fille hurle, je retrouve sous un habitant en mode "flottant" !
Et ce matin, j'ai un fantôme de mammouth qui m'a pop devant les yeux au moment ou j'entendais le battement d'ailes.

Mais comme ça ne marche pas à tous les coups, pas sur que ça soit ça ! Une coïncidence p'tet...

porcherie a dit:
Salut ici,
Vraiment chouette ce jeux, je vous confirme également les moultes plantages sur mon nexus4 et uniquement depuis la dernière grosse maj (avec message d'erreur en ce qui me concerne, une histoire de memory, je le noterai la prochaine fois)

Salut porcherie et bienvenue ! ;)

Ah quelqu'un qui aurait enfin un message d'erreur ? :lol:
Ca nous mettra p'tet sur la voie ! ;)

[edit]

Lol ok, j'ai Rod qui vient de se faire posséder sous mes yeux !
Pas de cri, mais l'espèce de souffle de vent à eu lieu à ce moment ! :lol:
Bon alors y aurait p'tet pas un son = une action précise, mais plutôt un son = un événement en ville ! (possession, apparition de fantôme, bestiole etc...)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 610
Hello à tous !!
J'ai enfin débloqué le zombie... Manque plus que 800go avant le prochain cadeau !! :)
J'ai aussi répondu juste à la question !
Je peut pas trop parler aujourd'hui...mes cruel parents ont pris mon ordi "pour que je travail" (j'ai réussi à mettre le téléphone dans la poche)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 611
ha bon j'ai jamais fait attention au bruit par rapport a ce qui arrive
j'entent souvent le petit couinement mais rien de spécial apparait

mon problème d'amis a mon avis sa ne viens pas de moi mais de l'invitation que j'avais reçu, j'ai refuser l'invitation et maintenant je peux à nouveau ajouter ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 612
maxouffr a dit:
Hello à tous !!
J'ai enfin débloqué le zombie... Manque plus que 800go avant le prochain cadeau !! :)
J'ai aussi répondu juste à la question !
Je peut pas trop parler aujourd'hui...mes cruel parents ont pris mon ordi "pour que je travail" (j'ai réussi à mettre le téléphone dans la poche)

C'est pour ton bien :mrgreen: (je pourrais rajouter "petit con" mais je vais pas aller jusque là :lol: :lol: :lol: :lol: )
Ce sont les mêmes parents qui sont pas à la page high tech, c'est ça?

Mais n'empêche, c'est pour ton bien, faut bosser bonhomme pour avoir ton bac à la fin de l'année. ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 613
moi l'année dernière j'ai pas bosser
pendant 3 ans en fait je dirais que j'ai pas bosser mdr
mais finalement je l'ai eu avec mention WTF
coup de chance, bosse bien ^^
j'en connais qui ont bosser a fond toute l'année et qui l'ont pas eux mdr
vive les nuit blanche sur trackmania pendant que les autres réviser :p

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 614
J'ai fait des captures d'écran des bâtiments hantés ayant des fantômes différents de celui de base.
Pour la maison de Mr Burns, ce n'est pas le fantôme qu'il faut regarder mais le vautour.
Il manque encore un bâtiment, je le mettrais quand j'en hanterai un.

Et peut être que dans ces captures vous reconnaitrez votre bâtiment !!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 615
baumad a dit:
C'est pour ton bien :mrgreen: (je pourrais rajouter "petit con" mais je vais pas aller jusque là :lol: :lol: :lol: :lol: )

Mais n'empêche, c'est pour ton bien, faut bosser bonhomme pour avoir ton bac à la fin de l'année. ;)
Mdr ^^ tout les parents traite leur gamin de tout les noms ! :D
J'ai vu un truc sur Facebook une fois : "je suis né pour faire ch*er et je dois accomplir cette Mission"
Et oui c'est les même..ma mère est passé sur Android..elle aime bien Facebook mais trouve le système trop compliqué :/
Et je suis en s donc à la fin de l'année j'ai juste français je crois sinon le reste c'est en terminale !
tm-alonso a dit:
moi l'année dernière j'ai pas bosser
pendant 3 ans en fait je dirais que j'ai pas bosser mdr
mais finalement je l'ai eu avec mention WTF
coup de chance, bosse bien ^^
j'en connais qui ont bosser a fond toute l'année et qui l'ont pas eux mdr
vive les nuit blanche sur trackmania pendant que les autres réviser :p
J'ai presque rien fait pour le brevet et je l'ai eu mention bien..
En faite ils veulent que je m'entraîne..ce que je ne fais pas !!!
Surtout que j'ai un contrôle de maths demain ! (sur les trinôme du second degré)

@whouam : merci ! Je regarderais plus tard par contre ;)

M

Maskdemort

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
  • #5 616
ahhh l'école . . . à la fois heureux d'en avoir fini et nostalgique de tout ces bons moments d'inconsciences :cool:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 617
Hello !!

Merci à tous ceux qui m'ont déposé des gremlins
Je vous en ai mis aussi, dans la mesure de mes possibilités...
Pour certains d'entre vous, malgré plusieurs passages, je n'ai pas pu. Vous êtes toujours au Max

Vous pouvez me rajouter
kawa10666

Je crois que je vais supprimer quelques anciens voisinounets qui ne jouent plus.

Bonne chasse !!

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 618
whouam a dit:
J'ai fait des captures d'écran des bâtiments hantés ayant des fantômes différents de celui de base.
Pour la maison de Mr Burns, ce n'est pas le fantôme qu'il faut regarder mais le vautour.
Il manque encore un bâtiment, je le mettrais quand j'en hanterai un.

Et peut être que dans ces captures vous reconnaitrez votre bâtiment !!

Sympa tes captures d'écran !
C'est une bonne raison de hanter les bâtiments en priorité, le visuel est plus sympa

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 619
J.ai testé hier soir : mon fils a mis 3 bestioles chez moi
Ce matin j'en avais aucune

C'est bien d'attendre 4 heures pour faire gagner plus de goo mais au bout de combien de temps ils disparaissent ??
Quelqu'un a trouvé ??

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 620
Maskdemort a dit:
ahhh l'école . . . à la fois heureux d'en avoir fini et nostalgique de tout ces bons moments d'inconsciences :cool:
hoo oui moi aussi sa me manque déjà de faire le bordel mdr

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 621
kawa10666 a dit:
C'est bien d'attendre 4 heures pour faire gagner plus de goo mais au bout de combien de temps ils disparaissent ??
Quelqu'un a trouvé ??

Théoriquement après 4 heures si ils n'ont pas été éclatés, ils devraient disparaître d'eux même.
Sauf que parfois, ils ne veulent pas partir ! :lol:
Surement un bug ou je ne sais quoi...

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 622
kawa je t'ajoute ;)

les gremlins faut les laisser ou les défoncer en fait?

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 623
Ben faut les garder 4 heures mais pas trop longtemps non plus sinon ils disparaissent... :lol: :x

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 624
tm-alonso a dit:

Ca dépend...
Tu peux les laisser tranquille et ne pas t'en occuper ce qui aura pour effet de rapporter un max de GOO à celui qui les a lâché chez toi, sachant que toi, tu ne gagneras rien dans l'affaire.
Ou alors tu peux éclater tout ce qui bouge et gagner 2 GOO ! Là c'est celui qui les a lâché qui ne gagnera rien.

Pour ma part, je laisse les bestioles déambuler dans ma ville. ;)
Sauf accident parfois ou j'en éclate un. :roll:

kawa10666 a dit:
Ben faut les garder 4 heures mais pas trop longtemps non plus sinon ils disparaissent... :lol: :x

Qu'importe si ils disparaissent.
Tu ne gagneras rien de toute façon ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 625
En faite je crois qu'on peut faire les deux ! Le laisser n'a aucune incidence sur nous mais est tout bénef pour l'autre...mais si on est un peut a la traîne (comme moi) l'eclaté permet de gagner quelque go en plus !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 626
Laissons vivre les bestioles ! :mrgreen:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 627
ha merci moi je les éclater je croyais qu'ils me prenaient mes fantômes et donc que j'en aurais moins pour moi du coup :shock:

donc maintenant sa dépend tu mes humeurs soit j'éclate soit le laisse mdr yikes1

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 628
tm-alonso a dit:
ha merci moi je les éclater je croyais qu'ils me prenaient mes fantômes et donc que j'en aurais moins pour moi du coup :shock:

Non t'inquiètes, tu ne perds rien dans l'histoire ! :mrgreen:

tm-alonso a dit:
donc maintenant sa dépend tu mes humeurs soit j'éclate soit le laisse mdr yikes1

C'est aussi une option ! :lol:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 629
Ça fait gagner des gOo quand même de les éclater

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 630
Bah oui alors que les laisser ne te fait rien perdre..donc si tu a finit ou bien avancer dans la collecte des cadeau, tu les laisse sinon tu les éclate !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 631
Pom Pom Pom... :roll:

:mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 632
QuanticDementia a dit:
tm-alonso a dit:

Ca dépend...
Tu peux les laisser tranquille et ne pas t'en occuper ce qui aura pour effet de rapporter un max de GOO à celui qui les a lâché chez toi, sachant que toi, tu ne gagneras rien dans l'affaire.
Ou alors tu peux éclater tout ce qui bouge et gagner 2 GOO ! Là c'est celui qui les a lâché qui ne gagnera rien.

Pour ma part, je laisse les bestioles déambuler dans ma ville. ;)
Sauf accident parfois ou j'en éclate un. :roll:

kawa10666 a dit:

Qu'importe si ils disparaissent.
Tu ne gagneras rien de toute façon ! :mrgreen:

Pareil pour moi, je laisse les gremlins en paix. Toute façon, j'ai récupère pas beaucoup donc j'aurais du mal à rendre la pareille.

J'hante aussi vos bâtiments, généralement sur les extrémités de l'écran, ça évite de désenvoutement par erreur et un manque à gagner du voisin.
Cependant chez certains d'entre nous, on tombe direct sur un regroupement de bâtiments, tous hantés, donc difficile de scroller sans désenvouter le bâtiment.
Si vous ne voyez que 2 passages chez vous me concernant, ben, c'est que j'avais encore oublié de retirer mes moufles :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 633
maxouffr a dit:
baumad a dit:

Mdr ^^ tout les parents traite leur gamin de tout les noms ! :D
J'ai vu un truc sur Facebook une fois : "je suis né pour faire ch*er et je dois accomplir cette Mission"
Et oui c'est les même..ma mère est passé sur Android..elle aime bien Facebook mais trouve le système trop compliqué :/
Et je suis en s donc à la fin de l'année j'ai juste français je crois sinon le reste c'est en terminale !

'coute moi bien, bonhomme, t'as intérêt à l'avoir ton épreuve de français, sinon je déboule et te fais bouffer ton bled et ton bescherelle (euh, tu connais, ça existe encore?)
Je viens de me taper, sur le week end , 2 heures de dictée avec Poussin1 qui veut rien comprendre au français :roll: , et 1 heure avec poussin2 qui n'a pas une logique mathématique :? . Bon, sont encore jeunes, mais beaucoup de leur future compréhension se joue maintenant.

Et non, Quantic, je ne les ai pas écrasés entre mes doigts, maintenant j'ai plein de poney, les enfants jouent à Minnion rush (Moi moche et mechant)
NDLR : comprennent qui pourra :lol: :lol:

Bon, zont manqué finir scotchés au mur, mais c'est tout. Nan, en fait, pas vrai, ce week end j'étais sous tranxène :lol: :lol:

Au fait Quantic, t'as déjà fait gaffe à l'animation sonore de Calmwood? J'adore :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 634
QuanticDementia a dit:
Pom Pom Pom... :roll:

:mrgreen:
Excellent :D :lol: :lol: :lol:
baumad a dit:
bescherelle (euh, tu connais, ça existe encore?)
heu c'est quoi ?? :D mdr^^ oui oui je connais :p mais bon c'est un peu comme le dictionnaire et les encyclopédie, avec internet sa va plus vite que de chercher dans un livre !
Vous devez vous arrachez les cheveux en voyant mes fautes :p même moi j'en ai peur parfois :(

baumad a dit:
(Moi moche et mechant)
NDLR : comprennent qui pourra
l'amour est dans le pré : moi, moche et mes champs :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 635
baumad a dit:
Et non, Quantic, je ne les ai pas écrasés entre mes doigts, maintenant j'ai plein de poney, les enfants jouent à Minnion rush (Moi moche et mechant)

Il est excellent ce run ! :mrgreen:
N'empêche que vaudrait mieux écraser les petiots ! :twisted:

baumad a dit:
Au fait Quantic, t'as déjà fait gaffe à l'animation sonore de Calmwood? J'adore :D

L'animation sonore... Quand on vient hanter ou quand on tapote dessus ? :oops: :lol:

maxouffr a dit:
Excellent :D :lol: :lol: :lol:

C'est l'premier !
Y en aura d'autres ! Ce jeu me rend maboule ! (et donc retour à Calmwood !) :D

baumad a dit:
Vous devez vous arrachez les cheveux en voyant mes fautes :p même moi j'en ai peur parfois :(

Ah j'étais pareil à l'époque !
Avec en bonus une écriture à décorner un bouc ! :lol:
C'était la double peine ! :roll:

Finalement, c'est en arrivant sur le net que j'ai commencé à écrire mieux et faire moins de fautes de partout !
(oui bah moi j'fais l'inverse des z'autres ! Picétou !) :mrgreen:

maxouffr a dit:
l'amour est dans le pré : moi, moche et mes champs :p

Terrible ! :lol: :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 636
Pour ceux qui ont du mal à avoir du GOO.:
Avez-vous bien vu que Marge, Homer, Lisa, Bart, Mulhouse et Nelson ont des jobs pour un récupérer un peu?
En plus , après avoir fini la partie 8, Ned, Frink et Apu, aussi

Pour des XP, j'envoie les soeurs Skinner sur scène et Le gros Tony tremper dans le jacuzzi. 10 heres de job, mais XP et $ sympa.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 637
QuanticDementia a dit:
Ah j'étais pareil à l'époque !
Avec en bonus une écriture à décorner un bouc !
C'était la double peine !

Finalement, c'est en arrivant sur le net que j'ai commencé à écrire mieux et faire moins de fautes de partout !
mdr^^ idem j'écris vraiment mal..parfois je n'arrive même pas a me relire..
En faite, j'écris vite, sans me relire pour commencer mais aussi sans faire attention a toutes les règles de conjugaison et grammaire de la langue française !
a oui et aussi : Ma prof de 3ème a dit que normalement (d'après le programme je suppose), on en fait plus de grammaire, uniquement de l'analyse de texte :/ et en effet, j'en fait plus depuis très longtemps (en pus j'ai rarement eu de bon profs de français)..en gros on apprend écrire du français "basique" a l'école primaire !

QuanticDementia a dit:
:D n'empêche ils prennent des gens très bizarre (pas trop le mot, ceux qui regarde comprendront) puis ils les mélangent avec des gens de la ville qui ne se corresponde pas du tout (une fois j'ai un peu regardé, les deux "prétendante" parler de maquillage parmi les vaches dans un champs)..je trouve cette émission vraiment humiliante pour les fermier :O

baumad a dit:
Avez-vous bien vu que Marge, Homer, Lisa, Bart, Mulhouse et Nelson ont des jobs pour un récupérer un peu?
oui j'ai vu, par contre homer est souvent en mission pour l’histoire et il y a aussi mr. Burns
baumad a dit:
cool :) la partie 7 se finit vers 22h30 !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 638
maxouffr a dit:
mdr^^ idem j'écris vraiment mal..parfois je n'arrive même pas a me relire..
En faite, j'écris vite, sans me relire pour commencer mais aussi sans faire attention a toutes les règles de conjugaison et grammaire de la langue française !

Oui bah en gros pareil que toi ! :lol:
Le jour ou on remplacera les stylos et le papier par des claviers en cours, ça ira mieux !
Ca sera le début de la fin, mais ça ira mieux ! :mrgreen:
J'ai toujours une écriture étrange, m'enfin du moment que mes GN reconnaissent ce que je gribouille... :lol:

maxouffr a dit:
n'empêche ils prennent des gens très bizarre (pas trop le mot, ceux qui regarde comprendront) puis ils les mélangent avec des gens de la ville qui ne se corresponde pas du tout (une fois j'ai un peu regardé, les deux "prétendante" parler de maquillage parmi les vaches dans un champs)..je trouve cette émission vraiment humiliante pour les fermier :O

C'est surtout humiliant pour les vaches ! :twisted:

maxouffr a dit:
baumad a dit:
cool :) la partie 7 se finit vers 22h30 !

La partie 8 sera finie demain matin vers 6h pour ma part.
Après j'ai encore des quêtes annexes de 2 x 24h avec Homer pfff !
Sans parler de la suite de la trame principale...
Et j'oublie encore celles du nouveau costume. On est pas couché ! :roll:

Et au passage, j'ai débloqué le Twirl' !
Certains seront heureux d'apprendre que... Oué non, ils verront par eux même ! ;)
Et en bonus, j'ai passé un p'tit pépito. :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 639
QuanticDementia a dit:
Le jour ou on remplacera les stylos et le papier par des claviers en cours, ça ira mieux !
Ca sera le début de la fin, mais ça ira mieux !
de la bombe..mais il font savoir écrire un minimum (même si l'informatique va devenir de plus en plus présent)

QuanticDementia a dit:
C'est surtout humiliant pour les vaches !
mdr^^ elles ont de l'animation..parce que brouter de l'herbe..un peu ennuyant !

QuanticDementia a dit:
Et en bonus, j'ai passé un p'tit pépito.
moi aussi !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 640
Re tout le monde

mon jeu ne se lance plus, il reste bloqué sur la page de début avec homer et le doigt
le donuts tourne dans le vide, bug serveur??

et quand on a une maison de hanté on la laisse hanter ou on la déshante?? (sa existe déshante?)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 641
maxouffr a dit:
de la bombe..mais il font savoir écrire un minimum (même si l'informatique va devenir de plus en plus présent)

Pour ça que je dis que ça sera le début de la fin ! :lol:

maxouffr a dit:
mdr^^ elles ont de l'animation..parce que brouter de l'herbe..un peu ennuyant !

Et regarder passer le TGV aussi ! :mrgreen:

tm-alonso a dit:
mon jeu ne se lance plus, il reste bloqué sur la page de début avec homer et le doigt

et quand on a une maison de hanté on la laisse hanter ou on la déshante?? (sa existe déshante?)

Ca m'arrive de temps en temps.
Je ne sais pas si c'est les serveurs ou non (ils sont au verts de toute manière), mais en général j'attends un peu.
Tu kill le process si possible et tu relances. Ou déco/reco au niveau du Wifi.
C'est basique, m'enfin bon... ;)

Quant aux maisons, je tapote dessus de suite ! :D

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 642
j'ai tester en Wi-fi et en 3G et toujours pareil
j'ai relancer mon tel aussi et sa marche toujours pas
donc j'attend xD

ok merci donc si j'ai bien compris les gremlins on en fait ce qu'on veux mais les maison faut pas les laisser hanter :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 643
Bin les maisons hantées, tout comme quand tu les tapotes en temps normal, ça va accélérer le temps de récolte si tu les laisse tel quel il me semble. (pas sur à 100%)
Mais à part ça... ;)

Et pour la connexion, va falloir attendre un peu oui. :(

FindedLine

FindedLine

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
  • #5 644
Quantic, je pense que je vais lancer une attaque massive de gremlins sur ta ville :D !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 645
La connexion...horrible ! Mais j'ai réussi à placer mes 10 petit monstre et à lancer la partie 8 de "des fantômes dans l'application" et la partie 1 du "le seigneur des agneaux"

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 646
FindedLine a dit:
Quantic, je pense que je vais lancer une attaque massive de gremlins sur ta ville :D !

Salut FindeLine ! ;)

Oh bah vas y, fait toi plaisir ! :mrgreen:
Je les laisserai gambader tranquillement ! ;)

maxouffr a dit:
La connexion...horrible ! Mais j'ai réussi à placer mes 10 petit monstre et à lancer la partie 8 de "des fantômes dans l'application" et la partie 1 du "le seigneur des agneaux"

Et bah vous avez quoi comme soucis de connexion tous ce soir ? :?
3G ? Wifi ?

Bon bah moi j'ai fini ma journée !
J'ai 3 nuits blanches à rattraper... Pas gagné ! :?

Bonne nuit tout le monde et à demain ! ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 647
maxouffr a dit:

ha ba je suis rassurer je suis pas le seul :p
mais il ce lance pas du tout juste bloqué au donuts qui tourne

moi sa bloque en WIFI et en 3G

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 648
QuanticDementia a dit:
Et bah vous avez quoi comme soucis de connexion tous ce soir ? :?
3G ? Wifi ?
tm-alonso a dit:
ha ba je suis rassurer je suis pas le seul :p
mais il ce lance pas du tout juste bloqué au donuts qui tourne

moi sa bloque en WIFI et en 3G
Bah comme se matin ! Le jeu se lance..connexion à origin.. Soit sa plante à ce moment là ou alors une fois dans ville voire même (plus mon cas)..pendant les chargement dans le menu des voisins !!

Et le constat est pareil en Wifi ou en 3G !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 649
Pour l'instant c'est bon pour moi le jeu se relance comme il faut ;)

ÉDIT : j'ai acheter un objet premiums par erreur je regarder les objets et sans faire exprès j'ai acheter flanders en diable et j'ai perdu au moins 60 donuts pfff
Il y a pas 1 solution pour le vendre et récupér Mes donuts ???

S

sebichou92

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
  • #5 650
tm-alonso a dit:
Re tout le monde

c'est pareil pour moi depuis 5 jours impossible de pouvoir y jouer
le premier chargement avec l'indication de tapoter pour jouer se déroule et s'affiche bien, mais le deuxième chargement s’arrête (le donut ne tourne plus) et le jeu se coupe inopinément étant connecter a mon compte, car étrangement en lançant le jeu en anonyme le jeu charge et se lance normalement

quelqu'un pourrait m'aider sa fait 5 jours que j'ai tout essayer en vin :(

M

Membre supprimé 446023

• #5 651
Hello les springfieldiens !!!
comment ça va?
Moi aussi j'ai eu quelques échecs de connexions mais après avoir fait un task killer ça remarche...
je pense que vous avez déjà essayé tout ça :)

Merci pour les ajouts de voisinages :)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 652
tm-alonso a dit:
ÉDIT : j'ai acheter un objet premiums par erreur je regarder les objets et sans faire exprès j'ai acheter flanders en diable et j'ai perdu au moins 60 donuts pfff
Non impossible ! par contre pour la prochaine fois, tu peut mettre la sécurité !

sebichou92 a dit:
quelqu'un pourrait m'aider sa fait 5 jours que j'ai tout essayer en vin
le fameux plantage ? essaye si tu es en wifi de passé en 3G (si tu es depuis un smartphone) ! essaye aussi de supprimer le cache et dans le pire des cas fait une réinstallation complète du jeux !!

en tout cas se matin j'ai eu quelque plantage mais j'ai réussi a aspirer mes fantômes et a placer mes quelque bestioles !
les 3500GOO sont dépassé ! j'espère avoir aujourd’hui, mais demain est plus probable, le 5ème cadeau (une soucoupe volante ?)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 653
Salut les chasseurs et les chasseuses de fantômes ! ;)

C'est miraculeux... Pas de plantage ce matin ! :lol:
Bon ok, j'ai donné aucun jobs (à part Homer pour la quête principale), ça aide ! :roll:
Tournée général des voisinounets finis ! Par contre, y a plus de bestioles en stock... Donc dépôt minimum.

Pas de problème de connexion pour le moment.
Je touche du bois !

A ce propos, si vous déposez des bestioles, que vous retournez en ville et que vous avez direct un message qui vous dit que vous avez gagné X GOO, c'est que des bestioles se sont faites éclater durant ce laps de temps.
Si vous revenez dans le jeu AVANT de recevoir la notif' des 4 heures et que vous gagnez X GOO, idem, des bestioles ont été éclatées !
Si vous ne recevez pas de notif', c'est que toutes les bestioles ont été éclatées avant les 4 heures et vous recevrez du GOO correspondant au nombre de bestiole lâchées ! (le temps qu'elles sont restées en vie ?)
Et enfin si la notif arrive, y a théoriquement un petit paquet de GOO qui tombera suivant le nombre de survivants ! :lol:

Ca c'est la théorie... En pratique c'est parfois un peu différent, surtout au niveau de la notif' ! :roll:

tm-alonso a dit:

Non malheureusement ! Donut dépensé, donut dépensé ! :?
Comme le dit Maxou, pense à mettre la sécurité pour la dépense de donuts.
Si tu ne sais pas ou ça se trouve, va dans le mode construction puis clique sur le petit "!" à droite de la fenêtre puis met "OUI" à "Confirmer la dépense" !
Comme ça, si tu cliques par erreur sur une action qui utilise des donuts, tu devras confirmer ! ;)

maxouffr a dit:
(une soucoupe volante ?)

Ouep ! Mais Victorienne s'il te plait ! :mrgreen:
Une référence de plus à un ancien Simpson Horror Show !
D'ailleurs cette màj est ponctuée dans tous les sens à des clin d'oeil à d'anciens épisodes normaux ou des Horror Simpson Show.
Si ça c'est pas du fan service... :lol:

Petit jeu du matin : l'animation spéciale de la taverne de Moe quand elle est hantée fait référence à un épisode de la saison 13. (allez, c'est cadeau !)
Quelqu'un trouvera de quel épisode il s'agit ?

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu l'animation, Whouam a mis des screenshots des bâtiments avec une animation à part :

Merci de répondre en Spoil si possible ! ;)

Bonne journée z'à tous ! :mrgreen:

porcherie

porcherie

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
  • #5 654
QuanticDementia a dit:
Salut porcherie et bienvenue ! ;)

Ah quelqu'un qui aurait enfin un message d'erreur ? :lol:
Ca nous mettra p'tet sur la voie ! ;)

Bon j'ai plus ce message... il me restait 1.5Go de libre sur mon tél... j'ai fait un peu de ménage pour arriver à 2Go de libre et depuis plus d'erreur memory
Après toutes ces maj, peut-être qu'une install/désinstall serait pas du luxe

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 655
porcherie a dit:
Bon j'ai plus ce message... il me restait 1.5Go de libre sur mon tél... j'ai fait un peu de ménage pour arriver à 2Go de libre et depuis plus d'erreur memory
Après toutes ces maj, peut-être qu'une install/désinstall serait pas du luxe

Hello porcherie ! ;)

Ok plus de message.
Je suis aussi d'avis qu'une petite réinstallation pourrait arranger les choses !
Je testerai quand l'event sera fini ! :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 656
QuanticDementia : super ta théorie sur les bestioles ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 657
maxouffr a dit:
QuanticDementia : super ta théorie sur les bestioles ;)

Salut Maxou !

C'est pas du 100% mais je suis pratiquement sur quand même ! :lol:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 658
tm-alonso a écrit:

Non malheureusement ! Donut dépensé, donut dépensé ! :?
Comme le dit Maxou, pense à mettre la sécurité pour la dépense de donuts.
Si tu ne sais pas ou ça se trouve, va dans le mode construction puis clique sur le petit "!" à droite de la fenêtre puis met "OUI" à "Confirmer la dépense" !
Comme ça, si tu cliques par erreur sur une action qui utilise des donuts, tu devras confirmer ! ;)

Pff je suis dégouter là sérieux, la moitier de met donuts est parti pour rien, en plus je sais pas a quoi sert flanders en diable je le vois nul part
Merci pour le truk de sécurité de paiement je savais pas sa, j'ai activer ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 659
tm-alonso a dit:
Pff je suis dégouter là sérieux, la moitier de met donuts est parti pour rien, en plus je sais pas a quoi sert flanders en diable je le vois nul part
Merci pour le truk de sécurité de paiement je savais pas sa, j'ai activer ;)

C'est un costume alternatif !
Tapote Flanders et tu pourras le passer en Diable ! ;)

Sinon oui, c'est toujours très embêtant de paumer des donuts comme ça ! :?
Encore que là tu as un truc au bout... Si tu savais le nombre de donuts que j'ai paumé en accélérant bêtement des bâtiments ! :?
Met la sécurité, comme ça, tu seras tranquille !

Mais si ça peut te rassurer, et même si c'est rageant au possible, on est tous passé par là ! :lol:

[Edit]

Hey ! 4 milliards de GOO à l'instant... 11h30 heure locale ! :lol:
Avec un peu de chance, le premier cado devrait tomber demain ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 660
Avec grande difficulté (plantage à gogo) j'ai pu faire la tournée des voisins ;)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 661
oui sa m'est arriver aussi sur les bâtiment mais la si t'es rapide t'as le temps de annuler ^^

j'aurais préféré un autre premium a ce prix quand même ^^
moi qui voulais l'hélicoptère mdr

j'ai activer la confirmation de paiement ;) j'espère sa ne m'arrivera plus

4,060,848,768/5,000,000,000

12h28

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 662
Yep les ami(e)s ;)

Rien de spécial pour moi, à part la récompense du jour, celle à 5250 GOO, en route vers les 6500 maintenant !

QuanticDementia a dit:
Petit jeu du matin : l'animation spéciale de la taverne de Moe quand elle est hantée fait référence à un épisode de la saison 13. (allez, c'est cadeau !)
Quelqu'un trouvera de quel épisode il s'agit ?

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu l'animation, Whouam a mis des screenshots des bâtiments avec une animation à part :

Merci de répondre en Spoil si possible ! ;)
Je dirai l'épisode 3 : Les maux de Moe mais sans aucune certitude. J'ai regardé l'épisode, le directeur de la fac de barman meurt et revient en tant que fantôme. Mais le problème c'est qu'il ne ressemble pas du tout à celui qui hante le bar dans le jeu. L'un a un noeud pap, l'autre une cravate. L'un a des lunettes, pas l'autre. Et les costumes ne correspondent pas non plus. Donc, je ne suis pas sur de ma réponse.

4.215.767.128 !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 663
@Whouam : J'étais exactement parti sur ça ce matin... Et en fin de matinée j'étais arrivé à la même conclusion que toi ! :?
Y a un truc qui cloche dans mon raisonnement !

Comment se planter une hache dans le pied ! :mrgreen:

N'empêche que je cherche... Ca m'intrigue ! :twisted:

[edit]

Après quelques recherches, ils semble que les animations spéciales sur les bâtiments ne soient pas en relation avec des épisodes en particulier ! :(

Sauf une... Juste une ! :lol:
Et c'est pas celle de Moe ! (Same player shoot again, again !)

Par contre, il y a d'autres clins d'oeils principalement relatif à des Simpson Horrow Show ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 664
Etrange... :?

J'ai déposé ce matin 10 bestioles chez une amie... Il est 18h et ils sont toujours là à courir dans tous les sens !
Et je sais que c'est les miens vu qu'elle n'a que moi dans sa liste de voisin (elle joue pratiquement pas).

Ca sent pas bon ! :lol:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 665
Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum qui me parait très sympa ;)

J'y ai appris pas mal de petits trucs sur le jeu comme le grenier des simpson ou le fait de confirmer les dépenses, ça peut servir quand on tapote comme un ouf des fois :lol:

Je suis preneur d'amis supplémentaires, mon pseudo dans le jeu : didcactus-990

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 666
@didcactus-990 : Bienvenu parmi nous. Sympa d'avoir franchi le pas et de venir nous parler ;)

@Quantic : Je pige plus rien, ceux que j'avais mis chez ma fille il y a maintenant 2 jours sont toujours la. Je pense que ce sont les miens vu qu'elle n'a que moi comme voisin, à moins que ce soit ceux déposés par EA ?? Tout à l'heure elle va lancer sa parti pour voir...

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 667
QuanticDementia j'ai placé des actions gremlins chez toi ! J'espère que tu ne leurs feras pas trop de mal ! :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 668
didcactus-990 a dit:
Salut à tous !

Hello Didcactus ! ;)
Bienvenue chez nous !
Je t'ai envoyé une petite invit' ! ;)

whouam a dit:
@Quantic : Je pige plus rien, ceux que j'avais mis chez ma fille il y a maintenant 2 jours sont toujours la. Je pense que ce sont les miens vu qu'elle n'a que moi comme voisin, à moins que ce soit ceux déposés par EA ?? Tout à l'heure elle va lancer sa parti pour voir...

Je viens de passer chez elle à l'instant ! Sont toujours là à gambader joyeusement !
Peut-être le fait qu'elle ne joue pas... Idem pour ta fille ? :shock:

Thibault1307 a dit:
QuanticDementia j'ai placé des actions gremlins chez toi ! J'espère que tu ne leurs feras pas trop de mal ! :twisted:

Promis ! J'leur sert un café et je les installe dans le canapé avec un DVD de Chantal Goya ! :mrgreen: (hein ?! :shock: )

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 669
QuanticDementia a dit:
didcactus-990 a dit:
Salut à tous !

Hello Didcactus ! ;)
Bienvenue chez nous !
Je t'ai envoyé une petite invit' ! ;)

Merci pour l'accueil et pour l'invit !

J'ai pas pu mettre de gremlins chez toi, ça grouillait déjà :)

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 670
whouam a dit:
@didcactus-990 : Bienvenu parmi nous. Sympa d'avoir franchi le pas et de venir nous parler ;)

Merci ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 671
didcactus-990 a dit:

De rien ! ;)

Pour les besioles oui apparemment j'ai eu une petite fournée ! :D
Mais tu peux toujours me hanter quelques maisons ! :mrgreen:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 672
QuanticDementia a dit:
didcactus-990 a dit:

De rien ! ;)

Pour les besioles oui apparemment j'ai eu une petite fournée ! :D
Mais tu peux toujours me hanter quelques maisons ! :mrgreen:

Ah, mais c'est fait pour les maisons à hanter ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 673
@didcactus-990 : j'ai accepté ton invitation ;)

Par contre le jeu est INJOUABLE ! a peine lancé, déjà planté :O Mais bien rageant ! j'ai mis 10 bestioles chez dundee, plantage..pas pris en compte !
Donc je n'ai pas pu passer dans ta ville :(

donc soit sa fonctionne tout a l'heure, soit c'est demain :O

PS : j'ai comme l'impression que le jeu fonctionne mieux le matin , vers 7h par exemple !!

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 674
QuanticDementia a dit:
whouam a dit:

Je viens de passer chez elle à l'instant ! Sont toujours là à gambader joyeusement !
Peut-être le fait qu'elle ne joue pas... Idem pour ta fille ? :shock:
On est allé sur sa ville tout à l'heure, elle était vide de toute bestioles ! Alors qu'à peine 30 min avant j'étais allé chez elle via ma ville et sa ville était pleine.
Par contre, tout les bâtiments hantés étaient toujours là.

@didcactus-990 : Youpi, tu es mon 100ième ami.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 675
didcactus-990 a dit:

Hmmm... Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas hanté la taverne de Moe, le commissariat et la mairie ? (ou du moins dans ce coin là ?)
Parce que j'ai eu un truc un peu étrange tout à l'heure ! :lol:

maxouffr a dit:
PS : j'ai comme l'impression que le jeu fonctionne mieux le matin , vers 7h par exemple !!

Moins de monde sur les serveurs p'tet ?

Bizarre ça ! Je viens juste fait un tour rapide et rien à signaler ! :?
Et j'ai pas planté de la journée ! Une première !

Voulez une petite solution relative pour éviter les plantages ? Ne donnez pas ou peux de job à vos habitants !
Ou alors, faut le faire en plusieurs fois et en quittant dès que ça commence à plus tourner comme ça devrait !

C'est pas génial mais ça semble marcher.
Je retenterai demain pour voir...

whouam a dit:
On est allé sur sa ville tout à l'heure, elle était vide de toute bestioles ! Alors qu'à peine 30 min avant j'étais allé chez elle via ma ville et sa ville était pleine.
Par contre, tout les bâtiments hantés étaient toujours là.

Chez mon amie, ça grouille toujours... mais les bâtiments que j'ai hanté ce matin ne le sont plus... et elle est pas passé ! :mrgreen:
Tout va bien ! :lol:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 676
Hello

Moi aussi j'ai constaté que mes bestioles restaient chez ma voisine qui n'a que moi et qui ne joue que très peu

Il se passe des choses....

Et si les villes étaient VRAIMENT hantées ???? :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 677
kawa10666 a dit:
Et si les villes étaient VRAIMENT hantées ???? :mrgreen:

Parle pas de malheur ! :eek:
Mais... Ca expliquerait bien des choses ! :shock:

:lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 678
QuanticDementia a dit:
Moins de monde sur les serveurs p'tet ?
si c'était les serveurs, sa devrait mettre erreur de connexion, par une fermeture de l'app !

QuanticDementia a dit:
Bizarre ça ! Je viens juste fait un tour rapide et rien à signaler !
Et j'ai pas planté de la journée ! Une première !

Voulez une petite solution relative pour éviter les plantages ? Ne donnez pas ou peux de job à vos habitants !
Ou alors, faut le faire en plusieurs fois et en quittant dès que ça commence à plus tourner comme ça devrait !
plutôt qu'un long discours, une petite vidéo :

Donc se me fait sa un peut n'importe quand !
(inutile de préciser, j'ai retenté de me connecter et sa n'a pas bugé :/)

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 679
whouam a dit:

sa fait genre alcoolique anonyme la façon que tu l'as dit mdr

maxouffr a dit:
@didcactus-990 : j'ai accepté ton invitation ;)

Par contre le jeu est INJOUABLE ! a peine lancé, déjà planté :O Mais bien rageant ! j'ai mis 10 bestioles chez dundee, plantage..pas pris en compte !
Donc je n'ai pas pu passer dans ta ville :(

donc soit sa fonctionne tout a l'heure, soit c'est demain :O

moi dans application j'ai vider le cache de l'appli et sa tourne beaucoup mieux et la connexion et plus rapide que avant

essaie pour voir ;)

maxouffr a dit:
plutôt qu'un long discours, une petite vidéo :

(inutile de préciser, j'ai retenté de me connecter et sa n'a pas bugé :/)

je passe dans la vidéo =) :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 680
maxouffr a dit:
si c'était les serveurs, sa devrait mettre erreur de connexion, par une fermeture de l'app !

Moué c'est pas faux.
Mais avec cette appli optimisée comme un fer à repassé, va savoir ! :?

maxouffr a dit:

Pas de surprise, on a malheureusement le même type de plantage ! :(
Et tu as pas eu le freeze, direct retour bureau...

Pour finir, je suis repassé chez ma copine de voisinounette... Les bestioles grouillent toujours, et les bâtiments que j'avais hantés et qui ne l'étaient plus... le sont de nouveau ! :mrgreen: :|

J'crois que je vais aller me coucher moi ! :lol:

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 681
Quand je passe dans les villes qui ont beaucoup de maisons hantées et beaucoup de bestioles dans tous les sens j'ai des ralentissement. Pareil pour les villes qui sont énormes avec beaucoup de décores. Les gars de chez EA devraient penser à optimiser le jeu :twisted:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 682
DelGreco a dit:
Les gars de chez EA devraient penser à optimiser le jeu :twisted:

Un peu... un tout petit peu ! :roll: :lol:

M

Membre supprimé 446023

• #5 683
didcactus-990 a dit:
Salut à tous !

J'y ai appris pas mal de petits trucs sur le jeu comme le grenier des simpson ou le fait de confirmer les dépenses, ça peut servir quand on tapote comme un ouf des fois :lol:

Salut Didcactus!

Je n'arrive pas à t'ajouter... j'ai un problème d'ajout d'amis sur le jeu en ce moment...
pour ceux qui ne m'ont pas en voisin voici mon pseudo: felow02.

Merci et bon jeu :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 684
4,6 milliards au compteur ! :mrgreen:
Une surprise demain matin qui sait ?

Sur ce, bonne nuit tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 685
tm-alonso a dit:
moi dans application j'ai vider le cache de l'appli et sa tourne beaucoup mieux et la connexion et plus rapide que avant

essaie pour voir ;)
J'ai déjà essayé...sans conséquences :(

@Quantic : surprise !! Ce qui m'intéresse le plus c'est les item suivant..donc pour moi..c"est comment va évoluer la collecte !!

Et j'ai aussi débloqué l'ovni :)

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 686
felow02 a dit:
didcactus-990 a dit:
Salut à tous !

Salut Didcactus!

Je n'arrive pas à t'ajouter... j'ai un problème d'ajout d'amis sur le jeu en ce moment...

Je t'ai lancé une invit...ptet que ça va marcher dans ce sens ;)

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #5 687
QuanticDementia a dit:
didcactus-990 a dit:

Hmmm... Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas hanté la taverne de Moe, le commissariat et la mairie ? (ou du moins dans ce coin là ?)
Parce que j'ai eu un truc un peu étrange tout à l'heure ! :lol:

Honnêtement, je suis pas foutu de te dire ce que j'ai hanté chez toi :D
C'est quoi le truc etrange qui t'es arrivé ?

Merci à tous ceux qui m'ont ajouté/accepté, c'est sympa ;)

Ah, il m'est arrivé un bug d'affichage aujourd'hui...certains éléments de krustyland étaient superposés dans springfield !!!
Comment on fait une capture d'ecran dans le jeu ?

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 688
de rien pour l'acceptation ^^

Pour une capture d'écran tu fait power + volume bas
mais sa dépend des téléphones et de la version android dedans je crois

Xperia Z 4.2.2 pour moi

M

Membre supprimé 446023

• #5 689
didcactus-990 a dit:
felow02 a dit:
didcactus-990 a dit:
Salut à tous !

Salut Didcactus!

Je t'ai lancé une invit...ptet que ça va marcher dans ce sens ;)

Ca marche au poil merci et merci aux autres pour les invits :)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 690
didcactus-990 a dit:
Ah, il m'est arrivé un bug d'affichage aujourd'hui...certains éléments de krustyland étaient superposés dans springfield !!!
Comment on fait une capture d'ecran dans le jeu ?

c'est pas un problème d'affichage :/ mais c'est un bug tout court, il faut que tu demande a EA de réglé le problème !
demande a dundee pour plus d'infos ;)

et se matin, j'encaisse les fantômes et tout..quelque grimlins a placé..paf plantage !! j'arrive plus a accédé au voisins :O :O :O :O
et aussi ! on est a 4,9 milliards :D

Edit 8h30 : cadeau disponible :) prochaine étape : 10 milliards
Par contre plante autant, impossible de.placer les bêtes !! :O
En faite je peut plus lancé le jeu !

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 691
Salut

Ouais Ben je sais pas ce que vous en pensez, mais pas terrible le cadeau des 5 milliards !! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 692
Salut tout le monde ! ;)

En effet, 1er cado débloqué à l'instant chez moi ! :D
C'est reparti pour 5 milliards ! C'est donc jouable si c'est de 5 en 5... :D

Pour ma part, le Comte Burns est débloqué depuis ce matin.
Maintenant, je laisse filer tranquille jusqu'à 10000 GOO.
Je passerai juste chez les voisinounets pour hanter et récolter 5 fantômes. (soit environ 300 GOO/jour)

Vous pouvez mettre des bestioles chez moi autant que vous voulez, je ne les éclate plus.
Et si vous avez besoin de bestioles en retour, dites le. Je donnerai en fonction de ce qui me reste et de ce qui tombe !

Maintenant, je m'occupe de finir les quêtes ! :lol:

Bonne journée les fous furieux ! ;)

maxouffr a dit:
En faite je peut plus lancé le jeu !

Arf bin mince alors ! :shock:
T'es sur que ça vient juste du jeu en lui même ? :?
On dirait que plus ça avance et plus ça se dégrade chez toi ! :(

kawa10666 a dit:
Ouais Ben je sais pas ce que vous en pensez, mais pas terrible le cadeau des 5 milliards !! ;)

Salut Kawa ! ;)

Une mise en bouche on va dire !
Le reste sera déjà plus intéressant... Surtout le dernier ! :mrgreen:

[edit]

Très chouette graphiquement la p'tite crypte du Comte Burns ! (et le Comte en lui même aussi d'ailleurs, étant un grand fan du Dracula de Coppola...).
Mais alors pour l'intégrer dans le décor cette crypte, c'est juste pas évident du tout ! :?

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 693
Vous pouvez mettre des bestioles chez moi autant que vous voulez, je ne les éclate plus.
Et si vous avez besoin de bestioles en retour, dites le. Je donnerai en fonction de ce qui me reste et de ce qui tombe !

Maintenant, je m'occupe de finir les quêtes ! :lol:

Ok oui, ta ville est toujours pleine
Impossible de te mettre des bestioles

Par contre moi j'en veux bien... ;)

Salut Kawa ! ;)

Une mise en bouche on va dire !
Le reste sera déjà plus intéressant... Surtout le dernier ! :mrgreen:[/quote]

Allez on va attendre alors !! ;)

Bonne journée !

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 694
Pardon les citations ont pas fonctionné dans mon précédent message
Désolée !!

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 695
Coucou voisinous
Desolee de ne pas être venu sur le forum depuis quelques jours mais je faisais quand même mon petit tour chez vous tous les jours
D ailleurs j ai de nouveaux voisins que j ai de suite accepte.
Bienvenue aux nouveaux tares des simpson.
Ca y est je viens d avoir l église donuts ! Un cadeau gratuit ne se refuse pas !
Concernant le grenier des simpson je ne suis pas la série a la tv donc je verrai apres ce que ca me dira.
Bonne journée a tous et hantez bien vos voisins

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 696
kawa10666 a dit:
Ok oui, ta ville est toujours pleine
Impossible de te mettre des bestioles

Bah oui comme je les éclate jamais... :lol:

kawa10666 a dit:
Par contre moi j'en veux bien... ;)

J'arrive ! :D

kawa10666 a dit:
Allez on va attendre alors !! ;)

Le dernier devrait être assez fabuleux ! :mrgreen:
En espérant que ça ne soit pas juste le bâtiment... seul !
Sinon ça risque d'être un peu moins fabuleux ! :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 697
QuanticDementia a dit:
Arf bin mince alors ! :shock:
T'es sur que ça vient juste du jeu en lui même ? :?
On dirait que plus ça avance et plus ça se dégrade chez toi ! :(
Pas forcément..c'est juste très aléatoire !
Mais je pense vraiment que sa vient du jeu car il se lance, se connecte à origin et plante..parfois sa plante quand je gratte un ticket ou dans les amis !
J'ai regardé vite fait sur Google et pas de problème identique avec le z1 !
Sa le fait en Wifi ou en 3G (je suis au lycée donc 3G)..sa me gave vraiment pour le coup !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 698
maxouffr a dit:
Pas forcément..c'est juste très aléatoire !

Ok !
Tu as essayé d'alléger ta ville pour voir si ça stabilise le truc ?

Pour ma part ça semble plus calme niveau plantage depuis hier.
Mais impossible de dire pourquoi ni si ça va durer !
Le seul truc que j'ai changé dans mes habitudes c'est de ne plus donner des jobs à tout le monde.
Je fais juste les quêtes ! Je laisse les autres se faire posséder ! :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 699
Se soir je vais essayer sur bluestack ! Mais faut que j'arrive à l'installer :/

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 700
Pas bête ça ! ;)
Si ça plante aussi, on saura d'ou ça vient !

Avec l'Egg Bug, j'arrivai à faire planter et le jeu et bluestacks ! :lol:
Et que ça soit sur mon p'tit netbook tout pourri ou mon pc pour grapher d'ailleurs ! :|

Tu devais quand même essayer, à tout hasard et si t'arrives à tenir sans planter, de supprimer des décorations pour voir.
Alléger la ville un max histoire de retrouver de l'air.

Sujets en relation

Haut Bas