Salut les chasseurs et les chasseuses de fantômes !
C'est miraculeux... Pas de plantage ce matin ! :lol:
Bon ok, j'ai donné aucun jobs (à part Homer pour la quête principale), ça aide ! :roll:
Tournée général des voisinounets finis ! Par contre, y a plus de bestioles en stock... Donc dépôt minimum.
Pas de problème de connexion pour le moment.
Je touche du bois !
A ce propos, si vous déposez des bestioles, que vous retournez en ville et que vous avez direct un message qui vous dit que vous avez gagné X GOO, c'est que des bestioles se sont faites éclater durant ce laps de temps.
Si vous revenez dans le jeu AVANT de recevoir la notif' des 4 heures et que vous gagnez X GOO, idem, des bestioles ont été éclatées !
Si vous ne recevez pas de notif', c'est que toutes les bestioles ont été éclatées avant les 4 heures et vous recevrez du GOO correspondant au nombre de bestiole lâchées ! (le temps qu'elles sont restées en vie ?)
Et enfin si la notif arrive, y a théoriquement un petit paquet de GOO qui tombera suivant le nombre de survivants ! :lol:
Ca c'est la théorie... En pratique c'est parfois un peu différent, surtout au niveau de la notif' ! :roll:
tm-alonso a dit:
ÉDIT : j'ai acheter un objet premiums par erreur je regarder les objets et sans faire exprès j'ai acheter flanders en diable et j'ai perdu au moins 60 donuts pfff
Il y a pas 1 solution pour le vendre et récupér Mes donuts ???
Non malheureusement ! Donut dépensé, donut dépensé ! :?
Comme le dit Maxou, pense à mettre la sécurité pour la dépense de donuts.
Si tu ne sais pas ou ça se trouve, va dans le mode construction puis clique sur le petit "!" à droite de la fenêtre puis met "OUI" à "Confirmer la dépense" !
Comme ça, si tu cliques par erreur sur une action qui utilise des donuts, tu devras confirmer !
maxouffr a dit:
Ouep ! Mais Victorienne s'il te plait ! :mrgreen:
Une référence de plus à un ancien Simpson Horror Show !
D'ailleurs cette màj est ponctuée dans tous les sens à des clin d'oeil à d'anciens épisodes normaux ou des Horror Simpson Show.
Si ça c'est pas du fan service... :lol:
Petit jeu du matin : l'animation spéciale de la taverne de Moe quand elle est hantée fait référence à un épisode de la saison 13. (allez, c'est cadeau !)
Quelqu'un trouvera de quel épisode il s'agit ?
Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu l'animation, Whouam a mis des screenshots des bâtiments avec une animation à part :
Merci de répondre en Spoil si possible !
Bonne journée z'à tous ! :mrgreen: