[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 401
Salut tout le monde ! ;)

@Whouam : Ce matin c'était vraiment pas fameux !
Ca semble s'arranger depuis ! On dirait que ça pop un peu plus régulièrement... A voir !

Ce que je trouve étrange, c'est que hier le compteur communautaire à bien démarré, mais aujourd'hui il semble ne pas avancer.
P'tet que nos fantômes sont un peu frileux à sortir... :lol:

On verra demain. Là je laisse mûrir chez moi histoire d'avoir un stock "normal" demain matin.

whouam a dit:
Il est mignon le Homer comme ça, il est fort, il est wiiiizzzz (comprenne qui pourra ;) )

Il est un peu "plop" aussi non ? :lol:

Pour la question et la réponse à Deily_44, je suppose que oui, faut éclater les Gremlins au plus tôt...

D'un autre côté, la façon dont est récolter le GOO chez les voisins me laisse un peu perplexe.
Autant avec la Raclée c'était assez simple (un oeuf = 1 serpent ou un oeuf - ou rien ! et on avait le résultat en live...) mais avec les bestioles...

Ce matin j'en ai lâché un paquet pour tester. J'ai récolté une centaine de GOO en quelques minutes.
J'ai réédité la manip' vers midi (chez les même voisins avec leur total de GOO qui avait augmenté chez certains), je n'ai récolté que 40 GOO en une heure.

Bref, un peu dans le flou ! :?

J'ai quand même maintenant mon 3eme cado ! :lol:
Il fait un peu bugger le son chez moi, mais c'est marrant à utiliser ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 402
Note pour mes voisinounet(te)s : Je viens de place prêt de mes cimentières des maisons marrons que j'avais en stock. Je ne les récolterai que quand quelqu'un sera passé dessus. Comme ca vous trouverez pratiquement à coup sur un bâtiment à tapper pour récolter des GOO.

Un peu plus de 100 GOO à avoir pour gagner le troisième cadeau. Ca devrait être bon ce soir.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 403
Je reviens à la charge avec les bestioles.

D'après ce que j'ai gagné ce soir (à 19h) après en avoir lâcher un petit nombre vers 15h, je peux presque dire que, plus longtemps un Gremlin reste dans une ville, plus il rapporte !
Je ne sais pas si c'est x heure = x GOO, mais j'ai gagné pas loin de 200 GOO en me connectant !
Ca fait toujours plaisir !
Bon là je suis un peu à sec niveau bestioles, mais quand même... :lol:

L'autre question est de savoir si le voisinounet qui hérite d'un troupeau de 10 bestiole pendant x heure(s) va perdre du GOO !
Mais je doute ! Pas au niveau de son compteur en tout cas !
Dans le pop des fantômes ? Pas non plus, j'ai eu de la visite entre 15 et 19h (hein Dundee ! lol !) et pourtant le nombre de fantôme en ville n'a pas baissé (à vu d'oeil) et il a même augmenté !

Donc...

Quand au compteur communautaire, on dirait bien qu'il se réveille un peu ! ;)

[edit]

Oops, faillit oublier !
C'est p'tet idiot, mais ça me fait rire !

A votre avis, qui a plagié qui dans l'histoire ? :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 404
Pour l'histoire des bestioles, je me demande aussi si on perd des GOO de notre coté. Au début je pensais que oui en voyant le compteur de lucas (il me semble) faire du yoyo. Mais de mon coté mon compteur ne diminue pas.

Donc en fait je pense qu'il faut laisser les bestioles de nos voisins se balader sur notre ville pour leur faire rapporter des GOO. Fatalement, dans ce cas là, je ne veux avoir sur ma ville que des bestioles des membres actifs mais le truc c'est que l'on ne sait pas de qui vient le gremtiole avant de l'avoir l'exploser.

Youpi, 1250 GOO atteint à l'instant !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 405
Dundee m'a envoyé plusieurs colis de bestioles durant la journée et mon compteur ne bouge pas d'un poil vers le bas ! :lol:
Donc à ce niveau là, je pense que y a pas de soucis !

Ensuite, j'ai eu deux notifs avant mais malheureusement, je n'arrive pas à les lire entièrement ! :(
Ca me disait juste que "Mes Gremlins étaient depuis 4 heures..." ! Impossible de lire plus avant !
Donc je serais tenté de dire qu'au bout de 4h de squatte chez un voisin, les Gremlins s'en vont ?

Par contre, si des bestioles sont restés pendant 4h, je n'ai absolument pas gagné de GOO durant ces 4 heures !
J'en ai gagné après le dépôt et dans l'heure qui a suivit quand je me suis connecté, mais par la suite, plus rien.

Donc je ne sais pas si les laisser longtemps amènera plus de GOO au final ! :?

Faudrait tester, mais je vois pas trop comment mettre ça en place ! :roll:

Z'avez vu le compteur communautaire sinon ? Presque le premier milliard atteint ! :mrgreen:
(Enfin y a une heure, il était à 836,000,000 !) ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 406
Mouais, donc tu dis le contraire de ce que j'ai dis. Faudrait tester ca

Je me pose une question, si la réponse est déjà passée je suis désolé de ne pas l'avoir lu, mais pour hanter la maison d'un voisin, faut il obligatoirement que le voisin n'ai pas récolter cette maison ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 407
whouam a dit:
Je me pose une question, si la réponse est déjà passée je suis désolé de ne pas l'avoir lu, mais pour hanter la maison d'un voisin, faut il obligatoirement que le voisin n'ai pas récolter cette maison ?

Me suis posé la question aussi !
Et pour le moment, je ne sais pas ! :lol:
J'ai juste un élément de réponse --> un bâtiment hanté est toujours récoltable quand il est hanté !
Alors que pour le moment je n'ai pas encore vu de bâtiment qui n'est pas près à être récolté devenir hanté !
(pinaise, elle est pas en français ma phrase ?! :lol: )

Super le bug !
Je me connecte et le jeu se met en tête de retélécharger les 180 Mo de màj !
Le jeu plante, je relance et il se contente de récupérer quelques Ko et démarre normalement ! :?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 408
Je suis déjà passé chez tout mes voisins aujourd'hui, je ne peut pas faire plus d'investigation.
Par contre j'ai déjà vu des maisons avec des $ et d'autre avec fantôme, sur la même ville bien sur (à moins que je sois moi qui est buggé à ce moment)

Bizarre ton bug, je n'ai jamais eu ca.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 409
Ca semble être rentré dans l'ordre mais le jeu a été salement instable durant un moment ! :?
J'ai gagné le Zombie Lent (2000 GOO) et ça a planté de plus bel... (et je passe sous silence le fait que le message m'indiquant que je l'avais gagné est apparu 2 fois de suite... Enfin 3, si on compte le plantage après la seconde fois et le message à nouveau en me reconnectant !)

Sinon pour les bâtiments, j'ai l'impression qu'ils doivent être récoltable pour pouvoir les hanter !
Mais vraiment pas sur du tout !

D'ailleurs, regardez bien : sur certains bâtiments, l'animation de hantise est différente et sacrément chouette ! :mrgreen:
J'en ai repérer 2 ou 3 pour le moment ! (prison, taverne de moe et... heu... zut la troisième... :lol: )

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 410
a l'heure où j'écris ces lignes, il y a environ 937.000.000 ! le milliard pour demain :D

QuanticDementia a dit:
J'ai gagné le Zombie Lent (2000 GO)
Vous avez fait comment pour en avoir autant ? je suis a peine a 657 GO :(

QuanticDementia a dit:
Je me connecte et le jeu se met en tête de retélécharger les 180 Mo de màj !
pareil (sauf que moi c’était 460)..mais ce jeu..un coup il démarre pas en wifi, un coup en 3G :O

QuanticDementia a dit:
Ensuite, j'ai eu deux notifs avant mais malheureusement, je n'arrive pas à les lire entièrement !
Ca me disait juste que "Mes Gremlins étaient depuis 4 heures..." ! Impossible de lire plus avant !
Donc je serais tenté de dire qu'au bout de 4h de squatte chez un voisin, les Gremlins s'en vont ?
nan ! la suite c’est grosso-modo "connectez-vous vite pour savoir combien ils vous ont rapporté !"

QuanticDementia a dit:
A votre avis, qui a plagié qui dans l'histoire ?
Luigi :D

Sinon les quêtes continue de bon train :D !!

PS : Quantic : tu te venge pour se matin ? (je t'ai mis 10 truc)..sa cours vite et de partout :O !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 411
maxouffr a dit:
a l'heure où j'écris ces lignes, il y a environ 937.000.000 ! le milliard pour demain :D

Chouette ! :D
Avec tous ces plantages, j'ai pas pensé à regarder ! :lol:

maxouffr a dit:
Vous avez fait comment pour en avoir autant ? je suis a peine a 657 GO :(

Arf j'ai des potes qui m'ont envoyés pas mal de bestioles... ce qui aide à avoir du GOO et aussi des bestioles !
Et si tu as bcp de bestioles, tu peux en lâcher bcp !
Et si tu en lâches bcp, le GOO rentre encore plus vite ! C'est un peu le serpent qui se mord la queue quoi ! (Tiens, une allusion à la Raclée ? :lol: )

Et puis le(s) cimetière(s) permettent aussi d'avoir une petite fournée toutes les 12h !
Ca aide ! ;)

maxouffr a dit:
pareil (sauf que moi c’était 460)..mais ce jeu..un coup il démarre pas en wifi, un coup en 3G :O

T'es sur que c'est le jeu pour le wifi/3G ?
Faudrait que je teste sur le GN2, mais vu que je démarre toujours en 3G ! :lol:

maxouffr a dit:
nan ! la suite c’est grosso-modo "connectez-vous vite pour savoir combien ils vous ont rapporté !"

Arf ok ! :(
Encore une théorie qui fait plouf !
On raye ! :roll:

maxouffr a dit:

Sauf que Luigi était là bien avant Marge avec son aspi si je ne m'abuse ! :lol:
(N64 ?)

maxouffr a dit:
PS : Quantic : tu te venge pour se matin ? (je t'ai mis 10 truc)..sa cours vite et de partout :O !

Carrément je me venge ! :twisted:
Et pour courir vite, c'est juste infernal à cliquer les gremlins par moment ! :lol:
Sans compter qu'ils rentrent dans les bâtiments pour se planquer les bougres ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 412
Salut

Mon avis sur un peu tout:

***Je pense qu'il doit y avoir un moment (peut être 4 heures) où les bébêtes disparaissent de chez les voisins. Ce matin j'étais envahi, vers 17h, rien à l'horizon, alors que je n'en ai squizzé aucun entre temps.
Je pense avoir lu un truc du genre. Je vérifierais.

***Moi aussi , ça cherche à faire une mise à jour de 185 Mo( en tout Quantic, en tout :lol: ) et ça déconnecte à environ 35Mo

***Les différents type de hantise sur les bâtiments, dépendent aussi , je pense, du fait qu'on, soit hante un bâtiment, soit le "nettoie" d'un hantise d'un autre voisin.
Regardez le message qui apparait quand vous tapoter chez Whouam, et que ça indique"bâtiment hanté par Quantic" .Ce n'est qu'un exemple, mais je l'ai déjà vu souvent.

***Maxouffr, t'es bloqué en cours X heures sur ta journée. Donc logique, tu tapotes moins. Donc moins de fantômes :mrgreen: . Mais tu dois merder quand même quelque part :mrgreen: , car je tapote pas à longueur de journée et pourtant ça monte pas trop mal. (1300) Moins que Quantic et très très très loin de Alambik, et je crois que Lucas a un score sympa aussi. Mais ça grimpe.

Fais des missions avec Bart, Lisa, Martin, Milhouse et Nelson qui font du Trick or Treat.
Ce sont des jobs de 16 heures qui rapportent 8 fantômes et 125XP. C'est pas grand chose mais à force...
Il y a aussi Marge, burns et Homer qui ont des jobs qui rapportent qq points.

Bon , m'en vais à la recherche d'une explication compréhensible concernant les bestioles.
Vous tiens au courant

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 413
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:

Sauf que Luigi était là bien avant Marge avec son aspi si je ne m'abuse ! :lol:
(N64 ?)

Merci maxouffr d'avoir répondu et donc de me rappeler que j'ai oublié d'y répondre.
Donc pour moi c'est ni l'un ni l'autre, je ne pense qu'à Ghostbusters (évidement me direz vous) et surtout la zik :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vKbg7CfG7i4[/youtube]

Allez, je suis off pour aujourd'hui.
A demain les voisinounet(te)s ;)

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 414
Sympa ce nouveau jeux, j'ai commencé depuis hier !
C'est moins bourrin que les oeufs :)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 415
Bon, j'ai bien quelque chose mais en anglais, et il faudrait être SUR de la traduction

Gremlins do not steal GOO out of anyone’s town. If you see a Gremlin in your town and squish it, you will collect some GOO. The friend who released the Gremlin in your town will also collect GOO after 4 hours, after which they will see this prompt the next time they launch the game.

If you do not squish a Gremlin that has been in your town for 4 hours, your friend will get double the amount of GOO as a reward for the Gremlin surviving.

If an analogy would help make things clearer, let’s try this.

Suppose a friend brought a pizza to your house that was cut in four slices. You can choose to either share the pizza by each having two slices, or if you decide not to have any, your friend is just going to eat all four slices.

So when you squish a Gremlin, it’s basically sharing. If you let it run free, you’re giving all of the benefits to your friend. At this early stage of the event, sharing is probably the preferred option. Once you unlock all ten personal prizes, you may want to consider just letting those Gremlins live.

Si je ne garde que le dernier paragraphe, en gros on dégomme les bestioles tant qu'on a pas atteint le score maxi pour débloquer tous les joujoux, et après on les laisse vivoter pour que les copains atteignent leur niveau.

Et placer des bébêtes chez le voisin, ne le "vole" pas. C'est bénéf pour les 2

Un anglophone qui peut confirmer le maigre résumé que je viens de faire???

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 416
whouam a dit:
Donc pour moi c'est ni l'un ni l'autre, je ne pense qu'à Ghostbusters (évidement me direz vous) et surtout la zik

C'est sur que si on remonte jusqu'aux origines... :lol: :lol: :lol:
Mais le Pack à Protons n'a quand même pas trop l'apparence de l'Ectoblast 3000 de Luigi... Ni à l'aspirateur à fantômes de Marge... :mrgreen:
Pour ça que j'ai pas voulu mettre les Ghostbusters dans le lot ! :D

Quand à la musique, merci ! Maintenant je vais l'avoir en tête toute la nuit !
Comment j'fais pour dormir, hein ? :lol:

@Baumad : Je confirme ! ;)
On pourrait traduire le dernier paragraphe ainsi :

"Lorsque vous écrasez un Gremlin, c'est essentiellement du partage. Si vous les laissez courir librement, c'est tout bénéfice pour votre ami. En ce début d'Event, le partage est probablement la meilleure option. Une fois que vous aurez débloqués les dix prix, vous pourrez envisager de simplement laisser vivre les Gremlins."

Mais faudrait aussi retenir celui-là :

If you do not squish a Gremlin that has been in your town for 4 hours, your friend will get double the amount of GOO as a reward for the Gremlin surviving.

:arrow: "Si vous n'avez pas écrasé un Gremlin qui était dans votre ville pendant 4 heures, votre ami recevra le double du montant de GOO comme une récompense pour le Gremlin survivant."

Là ça devient de suite plus intéressant ! ;)
Et surtout, d'un coup, je comprends mieux comment ça monte si vite par moment ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 417
Donc, du coup, faudrait qu'on se dise à quelle heure on met un gremlin, comme ça 4 heures après les autres voisins savent qu'ils peuvent un remettre une platrée.
Et plus on en met à la fois chez le même voisin, plus ça rapporte. C'est ça??

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 418
baumad a dit:
t'es bloqué en cours X heures sur ta journée
Il y a 11 heures entre le moment où je pars de chez moi et le moment où je rentre !
Donc X= (un nombre trop grand)²

baumad a dit:
Mais tu dois merder quand même quelque part
Bah j'ai fait les truc avec les enfant hier, je tapote les grimtruc, les fantômes humains et animaux, j'encaisse la visite de mes voisin (et je visite a mon tour le matin), et les cimetière (j'en ai 2) les mausolée (idem 2)
Donc je ne voit pas où est le problème !!

QuanticDementia a dit:
T'es sur que c'est le jeu pour le wifi/3G ?
Bah hier, il ne démarré pas en wifi mais a très bien fonctionner en 3G et au lycée, j'ai du m'y prendre a 2 fois pour lancé le jeu en 3G (après c'est peut-être le temps qu'il passe de 3G+ a H+..sa soit te faire pareil sur ton GN)

QuanticDementia a dit:
Encore une théorie qui fait plouf !
JE ferais un screenshot demain avec la phrase complète (ou du moins je la note)

QuanticDementia a dit:
Sauf que Luigi était là bien avant Marge avec son aspi si je ne m'abuse !
je rigole :D
c'est pas luigi's mansion ? (un truc comme ça)

QuanticDementia a dit:
Sans compter qu'ils rentrent dans les bâtiments pour se planquer les bougres !
en plus !! :O :O :O [: pousse des cris :]

baumad a dit:
audrait qu'on se dise à quelle heure on met un gremlin, comme ça 4 heures après les autres voisins savent qu'ils peuvent un remettre une platrée.
Bah moi si j'ai le temps, c'est le matin vers 6h30 !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 419
ouais, bizarre que ça grimpe pas chez toi. en plus je t'ai fourgué qq gremlins.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 420
Bin si faut commencer à faire des plannings, on est pas couché ! :lol:
Parce que comme le disait Whouam, on ne sait pas qui met quoi tant qu'on a pas tapoté la bébête ! :mrgreen:

Et donc oui, apparemment un Gremlin qui reste 4h chez le voisin rapporte le double de GOO ! :D
Ca expliquerait le pourquoi de la notif qui cause des 4h ! :D

maxouffr a dit:
Bah hier, il ne démarré pas en wifi mais a très bien fonctionner en 3G et au lycée, j'ai du m'y prendre a 2 fois pour lancé le jeu en 3G (après c'est peut-être le temps qu'il passe de 3G+ a H+..sa soit te faire pareil sur ton GN)

Heu... j'ai la 3G toujours active et je mets le Wifi sans couper la 3G si besoin !
Une fois que je suis connecté à mon réseau, je n'ai même plus l'icone 3G à vrai dire (mais toujours actif quand même pour les fonctions du phone je suppose) ! Tout passe par le tuyau du Wifi !
Et si je coupe le Wifi, je repasse immédiatement en 3G/H+ derrière !
J'ai pas remarqué une latence entre le passage des deux à vrai dire !

maxouffr a dit:

Merci bien ! :mrgreen:

maxouffr a dit:

Vouep c'est tout à fait ça ! :D

maxouffr a dit:
en plus !! :O :O :O [: pousse des cris :]

Ils se planquent pas longtemps je te rassure ! :lol:
Ils rentrent quelques secondes et ressortent !
Mais si tu veux hurler un peu plus, j'en ai vu un ce soir se planquer dans les haies qui entoure mon petit parc en face de la mairie ! :lol: :lol: :lol:

Oh et pendant que j'y pense, vous avez looté les objets spéciaux sur les fantômes ?
Complètement oublié d'en parler zut ! :(
Il y en a un par jour ! J'en ai 2 pour le moment ! Un autre doit tomber demain !

Tapotez la maison des Simpsons pour voir ce qui traîne dans le grenier... ;)

Ah et Maxou, si tu as besoin de Gremlins pour le GOO, préviens quand ta ville est propre et je passerai t'en mettre également quelques uns ! ;)
Demain de toute façon sans faute si y a de la place sans compter les hantises des maisons bien sur !
Laisse des bâtiments à récolter qu'on puisse tapoter ! :lol:

[edit]

Maxou, je t'ai envoyé quelques bestioles ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 421
Juste en complément pour les objets spéciaux :

Je mets en spoil histoire que...

Pensez donc à bien éclatez TOUS les fantômes qui peuplent votre ville !
Jusqu'à ce que ça tombe ! ;)
Les cimetières, une fois de plus, aident pas mal vu l'apport de fantôme en plus.
Quand même une trentaine si on additionne le cimetière + le cimetière des animaux + le mausolée + le cimetière des anciens !
Et toutes les 12h ! ;)

Sur ce, je vais pioncer un peu !
Bonne nuit tout le monde et à demain ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 422
QuanticDementia a dit:
Heu... j'ai la 3G toujours active et je mets le Wifi sans couper la 3G si besoin !
Une fois que je suis connecté à mon réseau, je n'ai même plus l'icone 3G à vrai dire (mais toujours actif quand même pour les fonctions du phone je suppose) ! Tout passe par le tuyau du Wifi !
Et si je coupe le Wifi, je repasse immédiatement en 3G/H+ derrière !
J'ai pas remarqué une latence entre le passage des deux à vrai dire !
Oui comme tout les smartphone, il se met en 3G dès que l'option est active et qu'il n'est plus connecter à un réseau sans fil !

maxouffr a dit:

Merci bien ! :mrgreen:

maxouffr a dit:

Vouep c'est tout à fait ça ! :D

QuanticDementia a dit:
Oh et pendant que j'y pense, vous avez looté les objets spéciaux sur les fantômes ?
Complètement oublié d'en parler zut ! :(
Il y en a un par jour ! J'en ai 2 pour le moment ! Un autre doit tomber demain !

Tapotez la maison des Simpsons pour voir ce qui traîne dans le grenier... ;)
Oui j'ai vu ! Hier c'était un cerceau en feu et aujourd'hui des artères ?

QuanticDementia a dit:
Ah et Maxou, si tu as besoin de Gremlins pour le GOO, préviens quand ta ville est propre et je passerai t'en mettre également quelques uns ! ;)
Demain de toute façon sans faute si y a de la place sans compter les hantises des maisons bien sur !
Laisse des bâtiments à récolter qu'on puisse tapoter ! :lol:

[edit]

Maxou, je t'ai envoyé quelques bestioles ! ;)
Okey merci :)
J'encaisse juste le matin et vu que j'ai cours non-stop, je ne lancerai le jeu que le soir ! (ou rapide à midi)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 423
Artères???? T'as plutôt voulu dire -ou écrire- "Haltère" :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez dodotime.

A demain ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 424
baumad a dit:
Artères???? T'as plutôt voulu dire -ou écrire- "Haltère" :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui ! :lol: j'ai pas mis le H du coup le T9 m'a proposé ça, le pire c'est que j'ai même pas fait gaffe :/

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 425
Quantic, ci -dessous premium qui seront déclenchés à chaque million gagné par la communauté

Community Prizes

First Church of Lard Lad Donuts Premire eglise du dodu donut
Clawing Zombie Le zombie aggripant (le connais pas le mot clawing et aucune traduction ne me convient
Ghost Bomb La bombe fantome
Frog Prince Le prince crapeau
King Homer’s Skyscrapper Le gratte ciel du roi homer

Pour info à 23h57 ce jour, nous sommes à plus de 984 000 000.
D'ici quelques heures le premier lot :D

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 426
maxouffr a dit:
baumad a dit:
Oui ! :lol: j'ai pas mis le H du coup le T9 m'a proposé ça, le pire c'est que j'ai même pas fait gaffe :/

:lol: :lol: C'est la fatigue. :p Il est l'heure de te coucher, en plus demain, levé de bonne heure, chanceux lycéen :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 427
baumad a dit:
chanceux lycéen
heu..je ne crois pas :D

Sinon, LE MILLIARD a été atteint :)

D'ici quelque minute je passe chez les voisins, je suis a peine a 800 GO :(

@quantic : se matin j'ai n'ai pas vu le moindre grimlims que tu m'a mis hier !

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #5 428
maxouffr a dit:
@quantic : se matin j'ai n'ai pas vu le moindre grimlims que tu m'a mis hier !

Je pense aussi qu'après 4h ils disparaissent, à mon avis c'est pour ça que tu ne les a pas vus!

G déjà choppe les tiens de ce matin Max, Quantic aussi :mrgreen:

Sinon j'ai reçu reçu un objet rond avec lequel il faut normalement aspirer les fantômes mais je comprends absolument pas comment ça fonctionne, si qqun sait...

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 429
Bijour voisins
Petit tour fait hier soir chez vous. D ailleurs sur les 27 qie j ai j ai remarque que 4 5 n avait pas de GO. Peut etre qu ils ont arrêté le jeu. Je vais attendre 2 3 jours avant de supprimer.
Autrement j ai accepte deux invits hier et suis passee chez eux.
J ai plusieurs personnages qui ont fait des missions de 12 ou 16h pour les fantôme.
Vous de votre cote vous les faites faire souvent ?
Voili voila je vous souhaite une bonne journée malgre ce temps gris

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 430
Salut les chasseurs de fantômes ! ;)

On rentre de suite dans le vif du sujet :

Laisser 4h les bestioles dans une ville rapporte un vrai gros paquet de GOO !
Donc, à partir de maintenant, quand je claque un gremlin et que le nom d'un membre du forum apparaît, je ne touche plus aux autres ! Comme ça au moins, ça rapportera plus à celui ou celle qui les a posé ! :D

Ensuit le compteur communautaire...
Je crois qu'on s'est tous un peu enflammés !
On a largement dépassé le milliard ce matin, mais pas de cado ! Et pour cause...
J'ai bien l'impression que le premier cado est à 5 milliards et non à 1 ! :lol:
Regardez bien le compteur, il y a la jauge qui se rempli et une petite coche qui pointe vers le bidule à gagner !
Faut juste espérer que ça sera 5 fois 5 milliards... Sinon c'est pas gagné vu la vitesse ou ça tourne ! :?

@Sansan : Pour ma part, je donne les jobs qui rapporte du GOO à tous ceux qui le peuvent le matin.
Pour ce qui est des voisins, je suis dans le même cas que toi ! Certains n'ont toujours pas activé l'Event !
J'en ai repéré plusieurs chez moi qui apparemment ne sont plus dans le jeu !
D'autres semblent actifs pourtant... J'en ai même un qui est passé ce matin pour me tapoter 3 maisons comme si de rien n'était ! :lol:

J'attends jusqu'à lundi pour voir si y a du mouvement pis sinon bah j'aviserai ! ;)

Et pour les invits, j'accepte ceux que je reçois !
Qu'importe qu'ils passent ou non dans ma ville d'ailleurs, du moment que l'event est démarré chez eux et que je peux lâcher des bestioles, c'est bon pour moi ! :mrgreen:

dundee27 a dit:
Sinon j'ai reçu reçu un objet rond avec lequel il faut normalement aspirer les fantômes mais je comprends absolument pas comment ça fonctionne, si qqun sait...

Ah oui, c'est mal expliqué le truc !
Pour utiliser l'Attrape Spectre, c'est tout simple mon bon croco !

Tu le sélectionne dans la liste (en haut à droite) et pour l'activer, tu restes simplement le doigt appuyé sur l'écran ! :mrgreen:
Au bout de deux secondes, il va démarrer ! (faut laisser le temps au plutonium de chauffer... Comme le diesel quoi !)
Ensuite tu peux rester sur place et attendre que ça aspire tout ce qui passe à proximité ou tout en laissant ton doigt appuyé sur l'écran, tu te déplaces avec pour aspirer tout ce qui bouge ! :mrgreen:

Perso j'ai remarqué un p'tit bug de son après son utilisation !
Certains FXs s'arrêtent chez moi. Plus de cris ou de glouglou ou de je ne sais quoi !
Rien de dramatique, suffit d'aller chez un voisin par exemple et revenir ou quitter le jeu puis revenir !

Ah et bien sur, une fois l'aspi sélectionné, on ne peut plus tapoter les fantômes tant qu'on a pas sélectionné à nouveau le premier truc dans la liste en haut à droite ! :D

Voilà !
Pour le reste, je commence ma tournée après la fin de ce post, c'est à dire maintenant ! ;)

A pluch' tout le monde ! :D

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #5 431
Merci Quantic ds ce cas je pense que le mien est buggé :(
Lorsqu'il est sélectionné, je parviens tjs a taper sur les fantômes et si je maintiens mon doigt sur l'écran, rien ne se passe. Ni son, ni aspirateur..

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 432
Ah ! :?
Etrange... Tu as essayé sur tes 2 appareils ?
Ou alors essaye de le sélectionner et reste appuyé sur un endroit bien vide pour voir si ça embraye !

Moi je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai parfois beaucoup de mal à claquer les bestioles !
Je ne sais pas si c'est le tactile qui est parfois perfectible dans ce jeu (les autres applis, je remarque rien), mais par moment, c'est pas super réactif ! Ou alors c'est du lag ! :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #5 433
No c pareil pour moi avec le tactile, t'inquietes pas.

Sinon g enfin compris grâce a toi pour l'aspi, ça fonctionne. En fait il faut vraiment l'activer juste avant de vouloir l'utiliser sinon ça ne marche pas!
Moi je l'avais coché en haut a droite puis j'ai fait autre chose et qd un fantôme passait par là, j'essayais de l'aspirer mais ça, ça ne va pas.

J'ai remarqué aussi comme Baumad disait des bestioles ( leur bruit me fait penser a golum) sur lesquelles aucun nom apparaît qd on les attrape. Quantic a raison, le jeu nous lâche aussi aléatoirement des golums ds notre ville.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 434
dundee27 a dit:
Quantic a raison, le jeu nous lâche aussi aléatoirement des golums ds notre ville.

Mais j'ai toujours raison ! :lol: :lol: :lol:

Et pour l'aspi, heureux que ça aspire ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 435
Quel était le pourcentage de chance que je récolte une ip banni du forum :Ô

Moi je pense qu'on debloque tout arriver au 5 milliards !

Donc comme ça les bug commence.. Et bah dit donc :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 436
maxouffr a dit:
Moi je pense qu'on debloque tout arriver au 5 milliards !

Salut Maxou ! ;)

C'est une possibilité aussi !
Mais la petite coche qui pointe vers le premier cadeau me fait penser le contraire ! :(
On verra bien...

[edit]

Fin de la tournée !
Et j'ai looté à l'instant l'objet spécial du jour !
Ca c'est fait ! :lol:

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 437
Si j'ai bien compris les post précédent, il faut laisser les Gremlins au moins 4h chez nous afin que ce soit bénéfique pour celui qui les a posé ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 438
Salut DelGreco ! ;)

Oui c'est ça !
Si les bestioles restent au moins 4h chez toi, celui qui les a posés aura double dose de GOO ! :D

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 439
QuanticDementia a dit:
C'est une possibilité aussi !
Mais la petite coche qui pointe vers le premier cadeau me fait penser le contraire
C'est pas un peu beaucoup 25 milliard de fantôme pour 5 objets ?
Si on pars bien sûr que chaque objet demande 5 milliard à chaque fois !

Édit : je viens de passe dans ma ville et j'ai eu l'objet du jour !

G

g7mf

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 440
Bonjour, Je viens d'arrivé sur le jeu Springfield.
J'aime bien votre petite comunauté, si vous voulez, que nous jouions ensemble, mon pseudo et g7mf
A bientôt!
g7mf

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 441
Les Gremlins disparaissent tous seuls à un moment ?
J'ai vu que tu m'en avait mis ce matin Quantic mais je viens de me connecter et ils ne sont plus là :?:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 442
Oui apparemment ils disparaissent..mais ils m'on raporter une petite centaine tout à l'heure (efficace c'est truc)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 443
g7mf a dit:
Bonjour, Je viens d'arrivé sur le jeu Springfield.
J'aime bien votre petite comunauté, si vous voulez, que nous jouions ensemble, mon pseudo et g7mf
A bientôt!
g7mf

Hello g7mf ! ;)

Et bin bienvenue par chez nous ! :mrgreen:
Je te rajoute tout à l'heure si tu veux ! ;)

maxouffr a dit:
C'est pas un peu beaucoup 25 milliard de fantôme pour 5 objets ?
Si on pars bien sûr que chaque objet demande 5 milliard à chaque fois !

Bin connaissant EA... :mrgreen: :lol:
Ils seraient capable ! Mais ça me parait énorme aussi !
D'un autre côté, le design du compteur communautaire est le même que celui de compteur perso !
Nombre de GOO à avoir et petite coche qui indique ce qu'on gagnera...

Plus qu'à attendre qu'on arrive à 5 milliards quoi ! :lol:

Tu veux mon scénario "Cauchemar à tous les étages" ? :twisted:

DelGreco a dit:
Les Gremlins disparaissent tous seuls à un moment ?
J'ai vu que tu m'en avait mis ce matin Quantic mais je viens de me connecter et ils ne sont plus là :?:

Normalement oui... Je dis normalement parce que j'en suis pas sur du tout ! :?
Quand je passe chez Lucas par exemple, malgré le fait qu'il ne puisse pas trop jouer en ce moment, sa ville est constamment pleine de bestioles !
A moins que chaque fois que je passe, un autre est passé avant mettre la dose ! :lol:

maxouffr a dit:
mais ils m'on raporter une petite centaine tout à l'heure (efficace c'est truc)

Je te l'avais dit ! :mrgreen:
C'est le même principe que la Raclée finalement... C'est pas les fantômes (ou les serpents) qui qui rapportent, mais les bestioles (ou les oeufs !).

Et aujourd'hui ça tombe pas des masses les bestioles chez moi ! :?

[edit]

g7mf je t'ai envoyé une invit' ! ;)

D

dssamusaran

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 444
Hello,

En cherchant des infos sur les gremlins je suis tombé sur votre forum et ce topic. J'ai lu les quelques dernieres pages et j'ai décidé de m'y inscrire :D

Je me suis permis d'ajouter les membres Actif & Actif par intermitence trouvés sur le liste.

Merci à Quantic & Phenix d'être passé, par contre j'ai fait une betise j'ai éclaté les gremlins :/

Au moment ou je les ais applatis j'en était au passage ou ça semblait être la bonne option, maintenant j'ai lu la suite et le système des 4 heures, donc promis je le ferais plus msieur...

mon pseudo ingame est le même que sur le forum, pour les interessés => dssamusaran

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 445
Hello dssamusaran ! ;)

Bienvenue sur not' topic ! :mrgreen:

Pas de soucis pour les bestioles éclatées !
Une de perdue, pleins de retrouvées ! :lol:

J'essairai d'en lâcher quelques unes chez toi tout à l'heure si besoin ! ;)

Pour ce qui est de la disparition des bestioles après 4h de squat', ça semble bien être le cas !
Ceux que Maxou m'a envoyé ce matin sont repartis comme des grands ! :D

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 446
Je viens de refaire le plein chez toi ;)

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 447
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum. Je viens de le découvrir et je me suis inscrit spécialement pour cette section Simpson : Springfield. Mon pseudo est le même ici que sur le jeu. Je trouve la nouvelle MAJ bien sympa. Ce jeu reste oufissime quand même. Je suis activement à la recherche de potes (sur le jeu bien sûr mais cela n'empêche pas de sympathiser aussi sur le forum).

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 448
dssamusaran a dit:
mon pseudo ingame est le même que sur le forum, pour les interessés => dssamusaran
Je t'ai accepter ;) par contre les 5 autres qui viennent..de..je sais pas où, je les refuse..juste ceux du forum c'est suffisant ! :D

Et j'en ai profiter pour te metre mes quelque grimtruc en stock ;)

Z

zeldoune

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 449
Bonjour à tous,

je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde sur ce jeu!

j'ai vu que l'on pouvait gagner pas mal de donuts, 2 rien qu'aujour'hui en tapotant les fantomes de nos voisins ^^ je suppose que vous en avez déjà parlé dans les 370 pages précédentes mais bon je partage l'info:)

si jamais vous recherchez un ami en plus sur Srpingfield, voici mon pseudo:

zeldoune

niv35

bonne journée et peut-être à bientôt!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 450
Et hop, OVNI Victorien avec Kang gagné ! :mrgreen:

Sur ce, il est temps de faire un brin de toilette dans ma liste d'ami ! :roll:
J'ai eu la main un peu légère depuis cette màj et ça participe pas des masses en retour !

flob17000, je t'envoie une invit' tout à l'heure ! ;)

[edit]

Ménage fini ! :roll:
J'en laisse certains encore... pour voir !
On reprend les bonnes habitudes et les invit's hors forum, je zappe ! :twisted:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 451
Bonjour du jour !!

Et ben, j'en aurai appris des choses aujourd'hui. A savoir comment utiliser l'aspi et que la maison des Simpson a un grenier. Merci pour ces infos !!

Sinon, rien de plus que la majorité des forumeurs d'ici, les bestioles sur ma ville disparaissent, je tapote des fantômes et j'ai plein de nouveau copain.

Ah oui, personne n'a parlé du grand retour à Springfield de Maude, on y apprend d'ailleurs comment elles est morte. Pour l'instant elle est en train de se venger d'Homer, marrante cette anim.

Et pour finir, je suis en train de faire mon petit tour chez mes voisins.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 452
Yop Whouam ! :mrgreen:

T'as bien raison ! On a complètement zappé Maude ! :lol:
A force de taper du fantôme aussi... :roll: :mrgreen:

Par contre, je crois que la quête dont tu causes ne s'est pas déclenché chez moi ! (si s'en est une...) :?

[edit]

Oké, pô une quête ! Autant pour moi ! :lol:

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 453
Il faut 1250 GOO pour débloquer l'aspirateur. C'est trop long pour avoir pleins de GOO. Sérieux je sais pas comment vous faîtes pour en avoir autant. Les cimetières tout ça avec les donuts ça coûte trop cher. J'en ai pas assez. C'est un peu le problème avec ce jeu : les Donuts. Mais bon patience est mère de fierté. C'est bien ce qu'on dit non? lol. Sinon merci pour tous ces points. Et pour Maude, je n'ai toujours rien eu. Peut être que ce sera plus loin dans les missions Halloween? ^^

Et merci pour les trois invitations que j'ai reçu. Je vais de ce pas hanter votre ville et y lâcher quelques monstres (j'en ai pas beaucoup). Et sinon vous avez déjà eu des mesages "erreur" quand vous essayez d'ajouter des amis? j'en ai eu pas mal cet après-midi.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 454
@Flob17000 : Pour avoir Maude, il faut un peu avancer dans la trame principale de cette màj oui ! ;)
C'est à la fin de la 4ème mission que Maude arrive ! :D

Pour ce qui est du GOO (qui à bon GOO bien sur...), comme je le disais à Maxou hier, pour que ça rentre, il ne faut pas se concentrer principalement sur les fantômes (contre toute attente) mais sur les Gremlins.
C'est eux qui vont te rapporter du GOO principalement !

Problème : Il faut avoir des Gremlins !
Et c'est un peu la loterie ! :?

Donc visite régulière chez tes voisins pour les 5 fantômes + hantises de maison, ça fait tomber du Gremlin ! (généralement !)
Ensuite faire en sorte que tes bestioles restent bien 4h chez le voisin en question ! La aussi, ça peut poser problème...
Mais si tu arrives à avoir des Gremlins en stock et à les faire survivre 4h chez tes voisins, tu verras que le GOO va rentrer !

Bien sur, plus tu as de voisin et de bestioles (et un peu de patience ET des voisins qui les éclatent pas de suite) et plus ça fera monter le compteur ! ;)

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 455
Petite question à propos des Gremlins. Pour moi j'ai compris qu'il volait les GOO des voisins. Donc bonne chose pour soi mais pas forcément pr les voisins. D'où il faut les éclater. J'ai compris ça comme ça mais j'ai peut-être aussi très très mal compris. ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 456
C'est un peu mal expliqué on va dire !
En réalité tu ne voles rien à ton voisin. Son compteur ne va pas bouger si tu lui envoies des bestioles !
Pas plus que le tien ne va plonger si tu laisses les bébêtes se balader chez toi ! :mrgreen:

Au contraire, plus longtemps un gremlin reste et plus il rapporte !
Et si il reste 4h, c'est double dose de GOO et tournée générale ! :lol:

Maintenant tu peux aussi prendre le parti d'éclater les gremlins chez toi et gagner 2 GOO à chaque fois !
Celui qui te les as envoyés gagnera juste beaucoup moins de GOO !

Faut voir ce qui rapporte le plus, suivant le nombre de voisin que tu as et qui pourraient t'envoyer des troupes ! :roll:
Tu peux aussi gagner des Gremlins en éclatant les Gremlins chez toi !
Faut prendre ça en considération aussi.

Bref, faut trouver le juste milieu ! :mrgreen:

[edit]

Je t'ai déposé quelques voleurs de GOO ! :roll:

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 457
J'aime bien ta dernière phrase! T'inquiète je ne t'en veux pas et je ne vais pas les écraser! Autant que ça serve aux gens. surtout quand ça rapporte pas mal! Faut se dire que si tout le monde pense comme moi ben on va vite remplir la jauge communautaire! :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 458
Tu peux les éclater tranquille si besoin, pas de soucis ! :lol:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 459
Bonjour â tous

Je suis nouvelle sur le forum même si je suis sur Springfield depuis un moment et que je suis déjà venue lire vos posts.

Moi aussi j.en ai écrasé trop tôt des bestioles, désolée, le referai plus.. Savais pas.

Vous pouvez m.ajouter
Je n.ai plus de gremlins pour le moment et beaucoup de mes voisins ont abandonné donc si j.ai de nouveaux contacts ça ira plus vite et je pourrai vous déposer des bestioles

Mon pseudo kawa10666

Merci @+

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 460
Parce que j'ai un moment de libre, que je tourne en rond et qu'à force de voir le mot "GOO" partout, ça me monte à la tête, voilà pour le week-end de quoi vous amusez !

Ca ne sert strictement à rien ! Et j'assume pleinement ce magistral (mais trop court) HS culturel ! :mrgreen:

Ayons le bon GOO ne pas en faire trop comme il disait l'autre... :​

• "Le GOO est le bon sens du génie." (Chateaubriand)
  • "Des GOO et des couleurs, on ne discute pas." ( Gné ?!)
  • "Le GOO est fait de mille déGOOts." (Paul Valéry)
  • "Le mauvais GOO fait passer le temps plus vite." (Andy Warhol - Comme il a raison...)
  • "Tous les GOO sont dans la nature." (Le Roux)
  • "Je ne réponds pas d'avoir du GOO, mais j'ai le déGOOt très sûr." (Jules Renard)
    ...
  • "Quand on peut GOOter à tout, on n’a plus de GOO à rien !" (Bruno Masure - Ah oué cash !)
  • "Le sucre, c'est ce qui donne mauvais GOO au café quand on n’en met pas dedans." (Hmmm...)
  • "La culture, c'est comme la confiture : plus on y GOOte, plus on en reprend." (Pour finir en beauté !)

Rendons à César ce qui appartient à César :
Source -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est fatigué pépère, il est fatigué... :mrgreen: :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 461
Moi aussi et comme beaucoup je pense, je pensais que l'on volait des GOO à nos voisins, mais que nini !!

Et voilà la barre des 2000 GOO vient d'être franchie, maintenant en route vers les 3000...

Quittons un peu cet event un petit moment, vous avez remarqué que l'on peut gagner des $ et XP avec Jujube ? Faut juste penser à lui demander de donner des coups de langue (tout comme faut penser à planter chez Cletus et à diffuser une émission sur Channel 6).
Je dis ça car je vois souvent chez mes voisins le gentil Jujube se balader, alors que quand on lui donne la mission, il reste immobile !

[EDIT] : hey hoo heu moi zaussi j'ai de la culture
"Anthropophages: Rares hommes capables de trouver du GOO à leurs congénères."Noctuel
"Avance tes lèvres, dit-elle, mes baisers ont le GOO d'un fruit qui se fondrait dans ton cœur."Sacha Guitry
"Beaucoup peuvent supporter le mauvais temps qui n'ont pas le GOO pour la tempête."William Shakespeare
"Ca ne lui a pas donné le GOO des Sciences, mais ça lui a enlevé celui des Lettres."André Gide
"Ce GOO de l'homme sans quoi le monde ne sera jamais qu'une immense solitude."Albert Camus
Source : http://www.linternaute.com/ :ugeek:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 462
12h de coup de langue quand même... l'est increvable cet iguane ! :mrgreen:

Ah zut, j'ai oublié de mettre la source dans mon délire plein de GOO !
Faut que je le retrouve maintenant pfff ! :lol:

[edit]

Voilà qui est fait ! :roll:
Et nous rappelons à l'aimable assistance que non, nous ne sommes pas complètement maboule !
Et c'est pas facile tous les jours !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 463
pfff je suis déGOOté, 2ième bug du retour à Android depuis le début de l'event !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 464
J'ai arrêté de les compter pour ma part ! :roll:
Depuis le KrustyLand, dès que j'en fais un peu trop, c'est bingo ! :lol:
P'tet wiper un coup pour assainir le terrain...

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 465
whouam a dit:
pfff je suis déGOOté, 2ième bug du retour à Android depuis le début de l'event !

C'est quoi le type de bug que tu as?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 466
Sur ce coup, c'était juste un retour direct à Android sans prévenir.
Parfois j'ai un freeze, suivi d'un pop'up proposant d'envoyer un rapport, d'attendre ou de quitter il me semble. Je fais attendre, donc ca revient au jeu et je peux continuer à jouer. Mais ce bug là c'était surtout sur le Galaxy S. L'autre sur la Nexus7 !

En parlant de N7, quand j'enchaîne les lancement de mission sur les perso à vitesse grand V, il arrive que la N7 lag grave :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 467
kawa10666 a dit:
Mon pseudo kawa10666
je t'ai accepter, fait mes actions et je t'ai déposé des truc :D

sinon le 1millard et demi est atteint :)

Pour ma part, dés que je vois une bête, je l'éclate puisque j'ai moins de Go (beaucoup même) donc je tente de me rattraper !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 468
whouam a dit:
En parlant de N7, quand j'enchaîne les lancement de mission sur les perso à vitesse grand V, il arrive que la N7 lag grave :(

Pareil sur le GN10 !
Et pour ce qui est des plantages, c'est plus ou moins ce que tu as, sauf que je n'ai pas l'envoi de rapport !
Juste un très gros freeze et un retour sur le launcher !

Le GN2 semble mieux se tenir à ce petit jeu...

Je crois qu'un de ces jours je vais prendre mon courage à 2 mains et faire une belle réinstallation proprette du jeu ! :lol:

maxouffr a dit:
Pour ma part, dés que je vois une bête, je l'éclate puisque j'ai moins de Go (beaucoup même) donc je tente de me rattraper !

Oui au tout début, autant les éclater pour faire monter le GOO et essayer de gagner des Gremlins en retour !
Après tu pourras toujours voir ce qui est le mieux ! ;)

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 469
maxouffr a dit:
kawa10666 a dit:
Mon pseudo kawa10666
je t'ai accepter, fait mes actions et je t'ai déposé des truc :D

Oui j'ai vu. Merci ! Je t'en ai mis aussi mais je n.en ai pas encore beaucoup ... :oops:

sinon le 1millard et demi est atteint

J.ai pas compris ce que c.est vous voyez ça où ?

Finalement je crois que je vais faire ça aussi. J.ai beaucoup de retard. Faut que j'avance..

F

flob17000

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 470
Moi j'ai un GS2 et j'avoue que le jeu plante rarement. C'est souvent des problèmes de connexion (alors que je suis en wifi tout le temps). Après ouais ça dépend du téléphone, tout ça. Je m'y connais pas des masses non plus, juste ce qu'il faut! :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 471
Presque sur que ceux qui ont installés le jeu récemment n'ont pas trop de soucis de plantage... :roll:

@Kawa10666 : Je t'ai envoyé une invit' tout à l'heure ! Oublié de le signaler, désolé ! :mrgreen:

D

DelGreco

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 472
Le système des Gremlins n'est pas évidant pour s'entraider, comment vous faites car de mon coté je les laisse donc je ne sais pas à qui en donner en retour :roll:

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 473
Bonsoir tout le monde !
Je regarder quelques astuces pour avoir plus de GOO ( Grosse tendance sur ce jeu en ce moment ! :lol: )
Je viens proposer ma ville aux gens sérieux :p Je laisserai tous les Gremlins dans ma ville si je peux faire de même :)!
Ensemble nous vaincrons !
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post ! & j'espère à très bientôt dans le jeu !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 474
DelGreco a dit:
Le système des Gremlins n'est pas évidant pour s'entraider, comment vous faites car de mon coté je les laisse donc je ne sais pas à qui en donner en retour :roll:

Sur que c'est un chouia plus compliqué que les oeufs ! :lol:
A la limite, tu en éclates un ou deux histoire de voir qui les a posé, pour voir ! :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 475
Thibault1307 a dit:
Bonsoir tout le monde !

Bonsoir l'ami ! ;)
Désolé, pas vu ton message tout à l'heure ! :D

Si le coeur t'en dis, tu peux m'envoyer une petit invit' ! (Id Origin comme mon pseudo ici !) ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 476
Salut à tous

35 demandes d'amis!

Acceptés uniquement: DelGreco , d7mf, kawa10666

Si j'ai oublié quelqu'un , interpellez moi ici. Je n'ai pas encore refusé les autres, au cas où ce serait l'un d'entre vous ;)

@Quantic : meuh non on n'est pas maboule :lol: (tiens, au fait dans mes voisinounets, j'en ai un -ou une- qui s'appelle Maboule et qui me visite souvent :D . Simple hasard? :D :D )

@Quantic bis : tu cherches encore des infos sur un sujet en particulier pour mise à jour de la first page?

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 477
C'est fait ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 478
Thibault1307 a dit:

tu m'as invitée? sous quel pseudo? Sinon invite moi : piefo46

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 479
baumad a dit:
@Quantic : meuh non on n'est pas maboule :lol: (tiens, au fait dans mes voisinounets, j'en ai un -ou une- qui s'appelle Maboule et qui me visite souvent :D . Simple hasard? :D :D )

Hello du soir Baubau ! ;)
C'est pas le hasard, c'est le Destin là... ! :lol: :lol: :lol:
C'est un signe ! :D
Comme quand tous les jours je vois Calmwood tagé ou maintenant hanté ! J'sais à coup sur de qui ça vient ! :lol:

baumad a dit:
@Quantic bis : tu cherches encore des infos sur un sujet en particulier pour mise à jour de la first page?

Non c'est bon merci ! ;)
Je pense qu'on a fait le tour... Et puis faut laisser un peu de suce pince ! :mrgreen:

Thibault1307 a dit:

Oké ! :mrgreen:

M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 480
Bonsoir bonsoir

Fidèle lecteur de votre forum de fous furieux ;) depuis pas mal de temps deja je sors de l'ombre a l'occasion de cet évent pour vous saluer officiellement... Ça me donne un peu moins l impression de vous espionner par le petit trou de la serrure :oops:
Je me suis permis du coup d'inviter un certain nombre d'entre vous pour accueillir vos chtites bebetes

Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous :p

Psueo original pour ceux potentiellement intéressés : mikaelm38

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 481
J'ai enfin débloqué l'aspirateur :)
Prochaine objectif : 2000 GOO !

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 482
Si j'ai bien compris le principe des gremlins, il faut en poser dans les autres villes et au bout de 4h on reçoit une certaine somme de Goo c'est bien ça ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 483
Thibault1307 a dit:
Si j'ai bien compris le principe des gremlins, il faut en poser dans les autres villes et au bout de 4h on reçoit une certaine somme de Goo c'est bien ça ?

Non tu en reçois plusieurs fois durant leur séjour !
Mais si ils restent 4h, tu as un extra ! ;)

maxouffr a dit:

Bien joué ! :mrgreen:

mikaelm38 a dit:
Fidèle lecteur de votre forum de fous furieux ;) depuis pas mal de temps deja je sors de l'ombre a l'occasion de cet évent pour vous saluer officiellement... Ça me donne un peu moins l impression de vous espionner par le petit trou de la serrure :oops:

N'étant pas invité à la fête, je met un gros bout de scotch sur ma serrure ! Et toc ! :twisted: :lol: ;)
Welcome chez les fous quand même ! :mrgreen:

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 484
D'accord car à chaque fois que j'en pose d'en une ville & que je retourne sur la mienne je reçois genre 2 Goo. :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 485
Thibault1307 a dit:
D'accord car à chaque fois que j'en pose d'en une ville & que je retourne sur la mienne je reçois genre 2 Goo. :p

Tout dépend de combien tu en déposes, de combien de temps ils restent etc etc...
J'ai pas de chiffre précis à te donner malheureusement ! :(
Mais si tu déposes un gros lot de Gremlins et qu'ils restent durant 4h, tu peux être sur d'avoir un retour sur investissement ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 486
M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 487
Si j ai bien compris c est bien ça a condition que personne ne te les explose...t inquiète, chez moi je les cajole les tiens :lol:

Par contre je pige pas pourquoi le site nous pousse a exploser les gremlins de nos voisins?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 488
maxouffr a dit:

FELICITATIONS :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 489
mikaelm38 a dit:
Par contre je pige pas pourquoi le site nous pousse a exploser les gremlins de nos voisins?

Parce que pour le bien de l'Humanité et la cohésion de l'Univers, vaut mieux leur mettre un coup de taloche ! :mrgreen:
Mais ça rapporte moins... :roll: :lol:

T

Thibault1307

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 490
mikaelm38 a dit:
Si j ai bien compris c est bien ça a condition que personne ne te les explose...t inquiète, chez moi je les cajole les tiens :lol:

Merci !! :D

QuanticDementia a dit:
Tout dépend de combien tu en déposes, de combien de temps ils restent etc etc...
Mais si tu déposes un gros lot de Gremlins et qu'ils restent durant 4h, tu peux être sur d'avoir un retour sur investissement ! :mrgreen:
Je viens juste de les posés !
Pas grave t'inquiète :))

baumad a dit:
baumad a dit:
Thibault1307 a dit:

tu m'as invitée? sous quel pseudo? Sinon invite moi : piefo46

Accepté :D
J'ai vu ! :D

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 491
QuanticDementia a dit:
Thibault1307 a dit:

Encore faut-il récupérer des gremlins : 5 malheureux aujourd'hui. Même si je n'ai pas joué beaucoup et doit encore visiter une quinzaine de voisins , c'est peu quand même :cry:

Pour info, je me laisse envahir sans faire un gremlinocide. Lachez -vous. ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 492
baumad a dit:
Encore faut-il récupérer des gremlins : 5 malheureux aujourd'hui. Même si je n'ai pas joué beaucoup et doit encore visiter une quinzaine de voisins , c'est peu quand même :cry:

J'aime parfois le petit côté diaboliquement pervers de EA ! :roll: :twisted: :lol:
Mais je confirme, ça tombe pas fort aujourd'hui ! (mais sans vouloir te faire enrager, j'ai eu 4 Bestioles en claquant 5 fantômes chez un voisin avant ! :lol: )

La vie elle est trop'inzuste ! :(

M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 493
QuanticDementia a dit:
N'étant pas invité à la fête, je met un gros bout de scotch sur ma serrure ! Et toc ! :twisted: :lol: ;)
Welcome chez les fous quand même ! :mrgreen:

Grumpf comprends pas je t'avais invité pourtant :| ....je vais etre obligé de trouer le scotch pour me faufiler et de te réinviter à ma party :D

Pareillement Baumad si tu avais la gentillesse de valider ma demande... :oops:

QuanticDementia a dit:
Parce que pour le bien de l'Humanité et la cohésion de l'Univers, vaut mieux leur mettre un coup de taloche ! :mrgreen:
Mais ça rapporte moins... :roll: :lol:

j'aime bien quand l'univers a besoin de cohésion :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 494
mikaelm38 a dit:
Grumpf comprends pas je t'avais invité pourtant :| ....je vais etre obligé de trouer le scotch pour me faufiler et de te réinviter à ma party :D

Hmmm... J'vais attendre un peu alors !
Y a surement de l'air dans les tuyaux... :roll:
Au pire, je t'enverrai une invit' demain si elle arrive pas ! ;)

mikaelm38 a dit:
j'aime bien quand l'univers a besoin de cohésion :D

Entre nous je préférerai qu'il se pète la tronche, mais ça n'engage que moi ! :mrgreen:

M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 495
Merci!! :)

Et pour ce qui est de l'univers je te rejoins après mais le virtuel n'a pas la même dimension ;) et heureusement :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 496
C'est bon Mika, ton invit' est arrivée et acceptée ! ;)

M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 497
QuanticDementia a dit:
C'est bon Mika, ton invit' est arrivée et acceptée ! ;)
merciiiiiii
PS : hhaaaaannnn, la ville de ouf malade que t'as :eek: (jaloux, jaloux)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 498
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

J'aime parfois le petit côté diaboliquement pervers de EA ! :roll: :twisted: :lol:
Mais je confirme, ça tombe pas fort aujourd'hui ! (mais sans vouloir te faire enrager, j'ai eu 4 Bestioles en claquant 5 fantômes chez un voisin avant ! :lol: )

La vie elle est trop'inzuste ! :(

Pfffffff :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 499
mikaelm38 a dit:
Pareillement Baumad si tu avais la gentillesse de valider ma demande... :oops:

Fait, et déjà visité :D

M

mikaelm38

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #5 500
baumad a dit:
Fait, et déjà visité :D
merci à toi également :) , je t'ai à mon tour rendu la pareille

dites donc quand je me balade dans vos villes j'ai un peu l'impression d'avoir, moi, non pas une ville mais plutot un ptit bled perdu au fin fond de nulle part :lol:

Sujets en relation

Haut Bas