Salut Baubau !
baumad a dit:
petitun :Z'avez tout acheté? Ça vaut le coup?
Tout acheté non !
Mais perso je voulais absolument le cimetière (celui des anciens, on le gagne avec du GOO), les costumes et personnages qui me manquaient ou qui sont nouveaux ! Et la réponse est oui, ça vaut le coup ! (enfin pour moi...)
Le reste, j'attends de voir ! Sans compter qu'il y a des trucs qui vont tomber avec le GOO, donc... Wait & See !
baumad a dit:
petideu : j'ai complété quelques couts dans ton message d'origine.
Merci !
baumad a dit:
petitroi : Sinon, ben, si c'est bien de vous balancer des bestioles, zou. Vous tiendrez au courant des bébêtes placées. J'en ai pas des masses.
L'Event ne fait que commencer !
Les stocks vont augmenter petit à petit au fil des jours, donc pas de soucis ! :mrgreen:
Ce soir je suis à sec ! J'ai tiré toutes mes cartouches ! (non, il n'y a pas de message caché ! ... )
baumad a dit:
petikat : vous cassez des bus? où je fais encore ma blonde, en ne comprenant pas la feinte :roll:
Oui, on casse des bus !
C'est marrant et ça fait passer le temps ! Même qu'on utilise Milhouse comme masse pour défoncer l'véhicule sus nommé !
C'est qu'il a la tête dur le petiot ! :twisted:
(Mais je pense plutôt que c'est une allusion à un très ancien Simpson Horror Show...)
baumad a dit:
petissinque : je n'arrive plus à hanter vos maisons? C'était quoi la manip déjà?
5 hantises par jour !
Tu as un compteur en haut à gauche !
Tu peux tapoter 3 choses comme d'hab + hanter 5 bâtiments au choix (pas besoin qu'il soit près à être tapoté il me semble).
Après, tu attends 24h de nouveau.
Le lâcher de Gremlins lui, tu peux en faire autant que tu veux par jour avec une condition double :
- Tu ne peux pas lâcher plus de 10 Gremlins dans une ville et il ne peut pas y avoir plus de 10 Gremlins en liberté !
Tu as un compteur en haut à droite. Il t'indique le nombre de bestiole que tu peux lâcher chez le voisin.
Si le compteur est à 0, c'est que la ville est pleine et faut attendre que le voisinounet passe pour chasser les vilains pabôs !
Si le compteur n'apparaît pas, c'est que le voisin n'a pas construit ou n'a pas fini de construire la maison de la Diseuse de bonne aventure et que l'Event n'est pas actif chez lui !
Enfin là c'est pas compliqué, si sur la page des voisinounets le compteur de GOO est à zéro chez le voisins, c'est qu'il n'a pas démarré l'Event ! :lol:
baumad a dit:
petisisse : pour avoir le pot commun, il faut que tu tapotes l’icône "coupe", puis en bas à droite l’icône "groupe". Par contre, je ne sais pas ce qui est pris en compte pour le "groupe"
Du moment que tu récoltes chez toi ou chez un voisin, ça va dans le tronc commun !
Rien de spécial à faire donc ! :mrgreen:
Voilaaaa ! :mrgreen:
[edit]
J'avais oublié le petit suisse ! heu petisisse ! :mrgreen: