Salut les Voisinounets z'et Nounette !
Poursuite des quêtes des frangines ! On se rapproche doucement de la fin !
Tournée finie ce matin...
Un peu à la bourre vu certains soucis à l'allumage... :roll:
Enfin maintenant ça va mieux ! :lol:
maxouffr a dit:
Ouais mais bon..c'est jute que je la trouve un peu longue celle la !! vivement la fin !
Plus c'est long, plus c'est... heu... Ah oué les quêtes des frangines...
Ca pour être long, z'ont mis le paquet ce coup-ci ! :lol:
Y a pratiquement que des trucs de 24h ! Pas cool !
maxouffr a dit:
:lol: :lol: :lol: Non, juste que homer est demandé au 2 endroit !
Ce matin, j'ai eu 3 Homer dans ma liste !
Celui de la nouvelle màj, celui pour les frangines et une quête aléatoire ou il doit faire un tour au SpringDowns !
L'est surbooké le Homer en ce moment ! :mrgreen:
charleshenry a dit:
Mission toujours active dans le journal oui j'ai gros tony à gauche et skinner ah non pas skinner c'est celui qui crie tout le temps SKINNNNNNER (la quete La loi du college Partie 8 "Demandez à Guibole d'intimider les écoliers" et à louis aussi) mais je n'ai pas la propriété du gros Tony ...
Et gros tony j'ai (Quête Springfield Confidential, Partie 1) Ordonnez à gros tony de régler un problème 1/1 et le reste 0/1 car je n'ai pas la propriété :evil: :evil: j'ai acheté les donnuts à 44€ et j'en ai beaucoup utilisé pour cette propriété que je n'arrive pas avoir :evil: ne serait-ce pas un coup de EA ??
Houlà, y a un carambolage de quête chez toi ma parole ! :shock: :?
Ca doit coincer à ce niveau surement...
On va reprendre dans l'ordre pour arriver à la Villa.
Laissons Chalmers de côté !
Une fois que le Club est construit, tu obtiens Gros Tony. (ça c'est fait !)
Ensuite commence la partie 1 ou tu dois dîner chez Burns. (ça apparemment, c'est fait aussi !)
A partir de là, ça commence à partir en dônuts ton histoire !
Springfield Confidential Pt.1 n'a rien à voir avec les quêtes de Gros Tony !
Ca vient bcp plus tard dans le jeu... Ce sont des quêtes relatives à Lou et Eddie. (level 33)
Tu devrais plutôt avoir "Le Nettoyeur Pt.2" ou tu dois demander à Gros Tony de régler un problème.
C'est Burns qui lance le truc après le dîner.
Donc pour commencer, vérifie si "Le Nettoyeur P1" est bel et bien fini (ça semble être le cas), vérifie que "Le Nettoyeur P2" est actif ! (semble être le cas aussi !).
Si "Le Nettoyeur P2" est actif,
lance la quête à partir de la liste et non à partir du personnage en lui même !
Vérifie que la coche s'affiche bien dans la liste et surtout sur la bonne quête.
On va bien voir ce que ça donne !
Le soucis est surement à ce niveau... Le jeu ne sachant pas quelle quête doit être lancée !
Ensuite tu auras la partie 3 du Nettoyeur ou GT doit jouer du violon pendant une heure (lancé par Wiggum) puis enfin tu pourras constuire la Villa !
Springfield Confidential tu laisses de côté pour le moment et celle de Chalmers aussi...
D'ailleurs je ne sais même pas comment tu as fait pour les démarrer alors que tu n'as pas fini de construire les bâtiments qui viennent avant ! :roll:
Si tu es un peu perdu dans les quêtes, je te renvois vers le post des quêtes de notre Nain mal aimé (si je dis "bien aimé" il va râler encore... :roll: ) :arrow:
baumad a dit:
ARGH. Me suis légèrement trompée sur la mission En fumée partie 11
, on a besoin de
Salut Baubau !
Oui c'est la dernière la partie 11 !
Mais même si tu as un perso occupé, comment tu arrives à 72h ?! :shock: :lol:
A moins que les 3 soient occupés ailleurs... :mrgreen:
baumad a dit:
Suis passée chez vous, mais chez certains (Maxouffr, Quantic par exemple) vous avez tout récolté il y a peu
, donc reste que des maisons marrons et des trucs qui valent rien. Repasserai plus tard.
Evidemment, c'est toujours chez nous que ça tombe ! :twisted:
Non mais tu peux tapoter des maisons brunes si tu veux, y a pas de soucis !
J'ai récolté y a même pas une heure de ça, donc tu peux faire une croix sur Calmwood pour aujourd'hui ! :lol:
Enfin c'est comme tu veux !
Sur ce je filoche !
A plus tard tout le monde !
[edit]
Multi éditage vu que je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les explications pour le soucis de charleshenry ! :mrgreen: :lol: