[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 201
@Quantic : Merci d'avoir mis sous spoiler tes réponses ;)

Tu as raison de ne pas être sur pour le 8 ! Et tu devrais aussi de poser des questions sur le son 6.
J'avoue, le 8 est plutôt dur à trouver et pas évident pour le 6.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 202
Je peut pas participer au petit jeu vu que je joue avec le volume off ! Je connais pas les voix :(

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 203
Ah oui effectivement, en plus ce sont les voix américaines, le dessin animé à la TV ne peut pas t'aider.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 204
whouam a dit:
@Quantic : Merci d'avoir mis sous spoiler tes réponses ;)

Tu as raison de ne pas être sur pour le 8 ! Et tu devrais aussi de poser des questions sur le son 6.
J'avoue, le 8 est plutôt dur à trouver et pas évident pour le 6.

Pour une fois que je spoil un pneu... :lol:

Erf la 6 il me semblait que... :?
Mais la 8 ok, j'hésite entre 2 ou 3 à vrai dire ! :mrgreen:

Quand même dingue ça... On les entends plusieurs fois par jour parfois et pourtant...
Faut dire aussi qu'ils sont pas bien long les 2 machins en question là...
T'es un vicieux mon cher Whouam, laisse moi t'le dire amicalement ! :twisted: :lol:

Je réécouterai tout à l'heure ! ;)
(et comme ils sont tous en missions de 24h... évidement... :roll: )

[edit]

Après (ré)écoute j'utilise mon joker magique et je modifie mes réponses dans le spoil (en laissant les anciennes quand même...). :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 205
Pour les 2 réponses :

smiley.jpg

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 206
Sans déconner ?! :shock: :lol:

Bon bah je verrai demain ! :mrgreen:

Bonne nuit tout le monde ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 207
Salut rapide les Voisinounets ! :D

Pas grand chose à signaler à part une droiture qui a fait plouf hier soir mais qui est déjà en cours de remontée...
Ca devrait être ok d'ici ce soir ou demain.

Pas mal de pbs de connexion ce matin pendant la tournée mais je pense que tout le monde aura été servi ! ;)

@Whouam : J'ai trouvé pour le 6 qui était évident (c'est venu hier soir et confirmé ce matin) !
Par contre le 8... :|
Je mettrai à jour ma réponse plus tard ! (ahem... :lol: )

Bonne journée tout le monde ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 208
Salut !!
Sa commence un peu a être long les quête mais bon ! Je suis a la partie 7 je crois !

@quantic : sa t'enerve non ?? (Surtout pour un fan de la série comme toi ) :D mais tu va y arriver ! ;)

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 209
Coucou les voisinets
Petit tour fait chez tout le monde
Pas grand chose a dire a part que ca commence a être long sans véritable quete. Vivement la semaine prochaine
Bonne journée à tous

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 210
maxouffr a dit:
@quantic : sa t'enerve non ?? (Surtout pour un fan de la série comme toi ) :D mais tu va y arriver ! ;)

Salut Maxou ! ;)

Bah oui ça me rend marteau ! :?
Mais j'vais trouver ! Grmmblll ! :mrgreen:

Je réponds ici tant qu'à faire... Juste pour les 2...

• 6 : Réverand Lovejoy
  • 8 : Willie (oui bah oui j'ai édité en cachette encore une fois... *sifflote* !)
  • Message caché : Si c'est pas ça, je mange mon chapô ! :evil: :lol:

Dundee

Dundee

Membre VIP
Inscrit
30 Octobre 2012
  • #5 211
Bjr tout le monde!

baumad a dit:
Au fait Dundee, ça fait un moment,certes, mais j'aime bien tes modif : déplacement de la tour du soleil (on voit à nouveau ton pseudo), et le nouveau bâtiment en 3D avec les grillages. Très sympa :)

Merci Baumad, tu n'as pas vu Calmwood, la maison de Burns et le commissariat? J'ai aussi changé tout ça!

whouam a dit:
Salut les zami(e)s ;)

Pour me retour, je vous propose un petit jeu.

Salut Whouam, sympa ce petit jeu, merci!
Par contre, moi c'est le 14 qui me pose problème...
Le 8 je crois savoir mais sans grande conviction non plus.

1.vendeur de BD
2. Brockman
3.Lisa
4.Apu
5.Moe
6.Le révérend
7.Marge
8.(Barney)
9.Bart
10.Cletus
11.Wiggum
12.Luigi
13.Le grand-père
14.???
15.Krusty

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 212
@quantic :

@Dundee : Content que tu participes aussi.
Tu fais bien de seulement croire pour 8, ce n'est pas ça. Si tu trouve pas je te filerai un petit indice.
Pour le 14, en fin de compte je ne suis pas sur de l'avoir déjà entendu dans le jeu mais la voix est reconnaissable.

Concernant le jeu, une fois n'est pas coutume, j'ai un bug :lol:
Certain bâtiments ne prennent pas en compte le passage du voisinounet, comme en autre l'Ecole pour adultes que Quantic tape tout les jours.

Hier soir ma droiture était à 2,5 étoiles, cette aprèm 5 ! Va comprendre Charles...

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 213
@Whouam : :lol: :lol: :lol:
En plus je le voulais ce petit wave ! :mrgreen:

N'empêche je te confirme que je l'ai jamais entendu dire ça in-game !
Et pas si reconnaissable que ça ce petit bout de wave ! :?

whouam a dit:
Certain bâtiments ne prennent pas en compte le passage du voisinounet, comme en autre l'Ecole pour adultes que Quantic tape tout les jours.

Hmmm... C'est mon tape-tape préféré ! :lol:
Pourtant je l'ai tapoté ce matin.
Quoique que comme j'avais des soucis de connexion, ça a p'tet pas été pris en compte ? :?

whouam a dit:
Hier soir ma droiture était à 2,5 étoiles, cette aprèm 5 ! Va comprendre Charles...

La mienne est tombé à 2 hier !
Après avoir éclaté un Tahiti Bob ce matin pendant la tournée et nettoyé quelque tags chez des Voisinounets qui voisinounettent plus (et toc !), je suis remonté à 3,5 !
Les jobs pour remonter le binz sont en cours, je suppose que demain ça devrait repasser à 5 ! ;)

dundee27 a dit:
Par contre, moi c'est le 14 qui me pose problème...
Le 8 je crois savoir mais sans grande conviction non plus.

Salut l'Croco Dinguo ! ;)

Rôôôh bah non, le 14 c'est le plus reconnaissable quand même ! :lol:
Par contre, là aussi je suis pas sur à 100% qu'il le fasse in-game ! :|
Ca ne me dit rien en tout cas !
Ou alors c'est p'tet des sons spécifiques à un event, une quête ou je ne sais quoi...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 214
Coucou

je joue aussi au jeu des waves mais comme à chacun de vos petits jeux , je me vautre lamentablement :oops: , j'attends d'être sure.
Mettez bien les réponses sous spoils, je ne veux pas tricher :D même si je bloque sur certains. :roll:

Dundee, dès que la batterie est rechargée, j'irais voir si j'avais remarqué les autres changements.
Quoiqu'il en soit, j'aime bien ta ville. ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 215
Salut Baubau ! :mrgreen:

Mais non tu vas pas te vautrer tsss ! :D
Pis comment tu peux le savoir si tu as pas regardé les spoils ? :twisted:
Alors hop, tu te jettes à l'eau et tu fais plouf avec nous ! ;)

Si tu croises un poisson à trois noeils c'est que tu as plongé trop loin ! :| :lol:

(faut que j'aille dormir moi je crois...)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 216
Bon, allez, le ridicule ne tuant pas (heureusement, je serais plus là ,depuis longtemps :lol: ), zou

1 le vendeur de BD ???
2 maxouffr, euh brockman ça , ça doit être bon :p
3 lisa
4 apu
5 lenny
6 révérend machin
7 marge
8 sais pô, c'est le nom d' un nouveau perso , en fait ça s'écrit Sépobienmoi
9 bart
10 otto
11 wiggum ça c'est bon . Ca fait 2, YEEESSS :p :p
12 luigi ça aussi, 3
13 papy
14 :( homer enrhumé???
15 moe

bon, alors j'ai combien?
Ne pas oublier 1 point de bonus, car j'aime bien les Simpsons mais je dois être resté à la saison , euh...je savais même pas que la mère de Milhouse n'était plus là. Alors imaginez... :lol:

1 autre point de bonus, pour ma blonditude
Encore 1 pour l'assumer.

Bon avec tout ça, je dois avoir la moyenne. :D

Bon, j'attends les résultats et je continue en attendant de me battre avec ma box sfr, qui choppe plus la TV et qui va bientôt finir par apprendre à voler celle-là :x D'oh

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 217
dundee27 a dit:
baumad a dit:
Au fait Dundee, ça fait un moment,certes, mais j'aime bien tes modif : déplacement de la tour du soleil (on voit à nouveau ton pseudo), et le nouveau bâtiment en 3D avec les grillages. Très sympa :)

Merci Baumad, tu n'as pas vu Calmwood, la maison de Burns et le commissariat? J'ai aussi changé tout ça!

Calmwood, c'est vrai, j'ai pas souvenir, enfin si , mais pas avec les pierres sous les anges. C'est récent???
Bon, c'est vrai que Calmwood, je focalise surtout pour aller visiter celui de Quantic, vu que c'est un résident permanent :lol:
Sympa :)

Burns, l'échiquier,j'avais vu mais il me semblait que c'était plus vieux. M'en souviens je bien failli copier :lol:

Y'a tellement de rouge/orange, que j'ai passé quelque temps à le trouver ton commissariat :lol: Non, sans rire, l'est chouette aussi.
Par contre quel bord :evil: :twisted: :twisted: derrière ton camp d'entrainement.
Toi qui a une ville si propre, si réfléchie, là il y a du laisser aller. Tu dépasses les bornes des limites Maurice. :lol: :lol:

Au fait, c'est tellement bien agencé, plein d'idée et d'originalité, qu'on dirait que tu as 2 ou 3 fois plus de terrain que nous autre :shock: . T'as payé combien à EA pou avoir une extension de terrain :?: :?:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 218
@Baubau : Si j'en crois ma liste, t'as bien plus que la moyenne ! :mrgreen:
Mais je laisse le Maitre du Jeu faire son office ! :D

Pour le reste, t'es sur que Luann disparaît ? :shock:
J'sais que j'ai du retard dans les saisons, mais j'ai rien lu comme quoi elle n'était plus là ! :|
Du moins à la fin de la 24 il me semble qu'elle est toujours au casting ! :mrgreen:

Pour ce qui est de la Box... Lui apprendre le vol plané est surement une bonne chose ! :lol:
Evite juste de l'éclater contre l'mur... Vise bien et tente de la passer par la fenêtre, c'est plus marrant ! :D

baumad a dit:
Bon, c'est vrai que Calmwood, je focalise surtout pour aller visiter celui de Quantic, vu que c'est un résident permanent :lol:

Tu parles, ils m'ont mis au sous-sol enchaîné à la chaudière ! :(
Parait que je mordais les infirmières ou un truc comme ça...
J'suis p'tet résident permanent, mais j'suis pas traité comme il se doit ! :|
Moi qui suis siiii gentil ! :twisted: :lol:

Bon aller, c'est pas tout ça, mais il est 22h passé et je dois partir en chasse !
J'ai un moustique qui me cherche et il m'a trouvé... Maintenant, c'est une lutte à môôôôrt qui s'engage ! :mrgreen:

Bonne fin de soirée tout le monde et à demain ! ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 219
QuanticDementia a dit:
J'sais que j'ai du retard dans les saisons, mais j'ai rien lu comme quoi elle n'était plus là ! :|
Du moins à la fin de la 24 il me semble qu'elle est toujours au casting ! :mrgreen:

Vous avez pas causé de ça un jour??? Ou alors c'est là mère d'un autre??
J'sais pû

Aucune info, non, non. Désolée si je t'ai choqué. :lol:
Je vais rechercher ce qui avait été dit (ici, dans ce forum)

bonne nuit. Demande leur de retirer la camisole pour la nuit, c'est pas très confortable. :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 220
Tu confonds pas avec la femme de Ned par hasard plutôt ? ;)
Parce que elle oui, elle s'est envolée, à tous les sens du terme ! :lol: :lol: :lol:
(un peu dans le genre de ce qui risque d'arriver à ta Box on va dire... Ok ok, no spoil !) :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 221
baumad a dit:
QuanticDementia a dit:

J'sais pû

Aucune info, non, non. Désolée si je t'ai choqué. :lol:
Je vais rechercher ce qui avait été dit (ici, dans ce forum)

bonne nuit. Demande leur de retirer la camisole pour la nuit, c'est pas très confortable. :D

C'est Maude Flanders :lol: . Mais pareil je savais pô :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 222
baumad a dit:
J'sais pû

Bonsoir !!
C'est la mère de tod et rod qui est morte..;)
On en avait parler car je ne regarde pas trop la série et j'avais était étonne de ne pas la voir !! :D

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 223
QuanticDementia a dit:
Tu confonds pas avec la femme de Ned par hasard plutôt ? ;)
Parce que elle oui, elle s'est envolée, à tous les sens du terme ! :lol: :lol: :lol:
(un peu dans le genre de ce qui risque d'arriver à ta Box on va dire... Ok ok, no spoil !) :mrgreen:

Oui, oui. Je viens de trouver. Vive Google et Wikipédia.
Du coup, j'ai au moins 13 saisons de retard :mrgreen:

J'ai dû voir qq épisodes isolés de ci de là, mais quel retard. Va falloir rattraper ça :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 224
Pour info, ça se passe à la saison 11. Titre : "Adieu Maude" !
Je sais pu quel numéro, faudrait que je google un coup mais... j'ai la flemme... et... et... et... ET CE FOUTU MOUSTIQUE VA ME RENDRE DINGUE !!! :shock:

<retour à la zenitude...>

A voir, parce que même si il est triste par moment, ça reste un petit chef d'oeuvre d'humour noir sauce Simpson ! :lol:
Y a que la fin peut-être que je trouve un peu bof ! (point de vu perso !)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 225
Une pantoufle, 2 moustiques d'un coup :) Eux ils voleront plus c'est clair :lol:
Ma box moins sûre. Sal :evil: :twisted: erie.Argh...
Allez, bonne nuit.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 226
baumad a dit:
Une pantoufle, 2 moustiques d'un coup :) Eux ils voleront plus c'est clair :lol:

Tu me prêtes ta pantoufle magique ????!!! :lol: :lol: :lol:
Soit il est vachement rapide, soit c'est moi qui suit lent comme un escargot asthmatique ! :|

Vais tenter de pioncer malgré tout... Sinon, on utilisera le phone comme appeau à moustique ! :twisted:
Ca avait marché l'autre jour ! :roll:

Bonne nuit pour de bon !
A demain tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 227
Salut !!

Alors le moustique ? :D :lol:

Partie 8 de "en fumée" commencé !! :) Bientôt la fin !!

Et se soir surement notre petite mise a jour :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 228
Passage flash rapido en mode en retard ! ;)

Le moustique n'est plus ! Paix à son âme ! :twisted:

La droiture est repassé à 5 comme prévu ce matin.
Faut que je vois si y a pas moyen de construire quelques murs d'entrainement histoire d'assurer un peu l'coup.
Même si ça bug beaucoup moins depuis l'arrivée de Lou et Eddie faut reconnaître !

Question quête des Frangines, ça avance...
Je dois en être plus ou moins au même niveau que Maxou ! (j'ai plus le numéro en tête).

La tournée des voisins ça sera ce soir si j'ai un créneau, sinon demain matin ! ;)

Bonne journée tout le monde ! :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 229
QuanticDementia a dit:
whouam a dit:

Hmmm... C'est mon tape-tape préféré ! :lol:
Pourtant je l'ai tapoté ce matin.
Quoique que comme j'avais des soucis de connexion, ça a p'tet pas été pris en compte ? :?

Sisi ça a bien été pris en compte car j'ai bien vu ton pseudo mais là où ça bug c'est que même avec ton passage la compteur $ de bâtiment été vide, donc 6 ou 7 heures pour le remplir.
Tu es passé mais c'est comme si tu n'étais pas passé.

@baumad : Pas mal du tout pour quelqu'un qui passe se vautrer.
Les réponses 5 8 10 15 ne sont pas bonne.
Pour la 8, c'est un vieux personnage. Bizarre que vous bloquiez dessus, je ne pensais pas. Un indice, il a un accent reconnaissable.

C

charleshenry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
  • #5 230
Salut

J'ai un petit soucis concernant la propriété de Gros Tony ! il avait été mangé avec Mr Burns et ensuite il devait régler un problème tout ça est fait mais je n'arrive pas construire car il y a le cadenas c'est bloqué alors que j'ai tout fait (mettre gros tony en réserve et le remettre en se déconnectant ça ne marchait pas alors j'ai mit gros tony + mr burns et même manip ca ne marche pas non plus ensutie mr burns + gros tony + smithers etc j'ai essayé toute les manip sans succes )

Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un ? si oui avez vous une solution ?

merci

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 231
@charleshenry : si j'ai bien compris, tu n'arrive pas a construite la propriété de Gros Tony ?
Si tu es a cette quête, dans le gestionnaire sur le coté gauche, elle doit apparaître ("bla bla..constuire...bla bla) !! Si se n'est pas le cas, regarde si tu en a pas une avant qui serait en cous ou que tu aurait oublié de lancé !!
Va voir sur un wiki (ou la liste des quêtes..lien sur le 1er post)..et essaye de trouver la dernière quête que tu a faite, vérifie s'il ne t'en manque pas, si c'est le cas fait les , sinon regarde quel personnage lance la quête et pars a sa recherche pour voir s'il te lance quelque chose ;)

Sinon, la maj est débloqué !! :)

et j'ai de gros problème de connexion sur le jeu pendant la tournée des voisins :/..sa charge dans le vide !! je viens de me mettre en 3G+ et sa marche sans problème ..sa doit surement venir de mon téléphone (vu que j'ai pas de problème sur les pc, également en wifi)..je vais pas criser vu que je change de téléphone la semaine prochaine !!

Hourra !! Partie 9 commencé sauf que homer est déjà utilisé pour la maj de la saison 25 :O et hop qui qui espéré finir la maj du niveau 35 samedi matin, et bah c'est mort :O

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 232
Salut

Bon trop tard pour Maxouffr, mais :!: ne pas lancer la mission Homer pour la mis à jour saison 25, si on n'a pas fait la mission "Homer milite pour légaliser le tabac".
Cette mission tabac ne prends que 4 heures.

Ensuite les 2 dernières missions
il y a aura quimby pendant 8h, puis les jumelles avec une pause clope de 24h

Voilà :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 233
Bonsoir du soir ! ;)

Pareillement, les festivités démarrent on dirait ! :D
Va pas être simple à placer dans le décor le bidule Premium qui s'est débloqué en même temps que la première quête !
J'espère qu'il y a aura pas mal de truc à débloquer... Parce que 50 Mo... Y a de quoi faire ! :lol:

baumad a dit:
Bon trop tard pour Maxouffr, mais :!: ne pas lancer la mission Homer pour la mis à jour saison 25, si on n'a pas fait la mission "Homer milite pour légaliser le tabac".

Salut Baubau ! ;)

Heu... Pourquoi faut pas lancer la mission de la saison 25 avant celle des frangines ?
Juste à cause de la perte de temps ? Ou y a un soucis genre explosion nukéléaire qui se produira ? :lol:

Bon par contre, je passerai faire ma tournée demain !
Ce soir j'aurai pas trop le temps...

Bonne soirée donc et à plus ou à demain surement !

Tchô les Voisinounets !

[edit]

@charleshenry : Salut l'ami ! ;)

Vu ou tu en es dans tes quêtes, il t'en manque une avant d'avoir la propriété de Gros Tony ;)
Gros Tony doit normalement jouer un petit air de violon avant pendant une heure ! :D

Tu en es à la partie 2 des quêtes avec Gros Tony !
Il jouera du violon à la partie 3 !
La construction de la propriété c'est à la partie 4 ! ;)

Et pour info, c'est Wiggum qui lance la partie 3 !

Voilou voilou ! Fait donc en sorte que Wiggum soit libre (et Gros Tony aussi) et la quête devrait démarrer ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 234
Meuh non Quantic, pas d'explosion en vue. :lol:
C'est juste que Maxouffr a l'air d'avoir perdu du temps pour le timing qu'il s'était fixé.

Après si besoin, on peut toujours accélérer les missions, mais pour ça il faut être prêt à dépenser des Donuts :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 235
Pfff si ça explose pô, c'est pô marrant ! :(

Quand à accélérer le binz, je le ferai si j'arrive pas à finir avant le 1er !
Même si j'aime pas trop cette solution ! :lol:

Sachant que j'ai une quête de retard par rapport à Maxou... On verra bien !
Enfin théoriquement je devrais finir avant le 1er sans devoir booster quoique ce soit si j'en crois les temps que tu donnes ! :roll:

N'empêche, j'aurai préféré que ça fasse BOOM ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 236
QuanticDementia a dit:
Pfff si ça explose pô, c'est pô marrant ! :(

N'empêche, j'aurai préféré que ça fasse BOOM ! :mrgreen:

Ça c'est déjà fait, c'est d'ailleurs le prélude à ce jeu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 237
baumad a dit:
Ça c'est déjà fait, c'est d'ailleurs le prélude à ce jeu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais... j'en veux encore ! :oops: :lol: :mrgreen:

Boom... Quand votre coeur fait boom... :roll:

Alambik69

Alambik69

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
  • #5 238
Bonjour les Shelbyvilliens et villienne

Désolé de mon absence prolongée, le travail m'accapare énormément.
Je vous lis, mais mon téléphone n'est pas très convivial pour répondre.
En attendant, je continue de venir pisser dans vos parcs et vos villes, quotidiennement.

Comme tout le monde, j'ai eu ma mise à jour et j'attend ce dimanche l'arrivée de la véritable màj !

Bon je dois y retourner, demain réveil vers 3h. A la prochaine !

C

charleshenry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
  • #5 239
Salut merci pour vos réponses

Mais j'ai vérifié tous mes perso et aucun n'a de mission à faire pour débloquer la quête !

J'ai mis Wigum en reserve et Gros tony en reserve il n'y a que Gros tony qui doit faire une mission "regler un probleme" de 12h une fois fini la mission reste en jaune encore et encore et encore et si je quitte ma ville et que j'y reviens la mission n'est plus en jaune et personne ne débloque la quête pour jouer du violon ou autre

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 240
charleshenry a dit:

Mais j'ai vérifié tous mes perso et aucun n'a de mission à faire pour débloquer la quête !

J'ai mis Wigum en reserve et Gros tony en reserve il n'y a que Gros tony qui doit faire une mission "regler un probleme" de 12h une fois fini la mission reste en jaune encore et encore et encore et si je quitte ma ville et que j'y reviens la mission n'est plus en jaune et personne ne débloque la quête pour jouer du violon ou autre

Ok on va reprendre...

Tu fais la partie 2 ou Gros Tony "creuse" pendant 12h ! (c'est long de faire des trous... lol !)
Au bout de 12h, il se passe quoi exactement ? Pas de pouce au dessus de la tête ? :?

Sinon, ce que tu peux essayer de faire, c'est mettre Gros Tony dans ton inventaire.

- Petit aparté - D'ailleurs il y a un bug dont on avait pas causé ici, mais Gros Tony n'est plus rattaché au Club des Hommes d'Affaire !
Pour le mettre en boite, il faut le sélectionner en mode Edition et le mettre dans l'inventaire sans toucher au Club !
On peut mettre le Club en boite, mais Gros Tony restera en ville ! - fini l'aparté ! -

Bref, si jamais la mission tourne en boucle, met Gros Tony dans l'inventaire puis ressort le pour réinitialiser la mission.
Ca va encore te coûter 12h (sauf si tu mets un coup de boost avec les donuts) mais ça devrait remettre les choses en ordre si la mission bug ! ;)

[edit]

Oh bah j'avais pas vu que Grincheux était passé ! :mrgreen:
Salut l'Nain ! :D
Et bon courage pour le boulot ! ;)

C

charleshenry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
  • #5 241
QuanticDementia a dit:
charleshenry a dit:

Ok on va reprendre...

Tu fais la partie 2 ou Gros Tony "creuse" pendant 12h ! (c'est long de faire des trous... lol !)
Au bout de 12h, il se passe quoi exactement ? Pas de pouce au dessus de la tête ? :?

Sinon, ce que tu peux essayer de faire, c'est mettre Gros Tony dans ton inventaire.

- Petit aparté - D'ailleurs il y a un bug dont on avait pas causé ici, mais Gros Tony n'est plus rattaché au Club des Hommes d'Affaire !
Pour le mettre en boite, il faut le sélectionner en mode Edition et le mettre dans l'inventaire sans toucher au Club !
On peut mettre le Club en boite, mais Gros Tony restera en ville ! - fini l'aparté ! -

Bref, si jamais la mission tourne en boucle, met Gros Tony dans l'inventaire puis ressort le pour réinitialiser la mission.
Ca va encore te coûter 12h (sauf si tu mets un coup de boost avec les donuts) mais ça devrait remettre les choses en ordre si la mission bug ! ;)

[edit]

Oh bah j'avais pas vu que Grincheux était passé ! :mrgreen:
Salut l'Nain ! :D
Et bon courage pour le boulot ! ;)

Si si lorsqu'il a fini de creuser il y a le pouce au dessus de sa tête je récolte les sous et xp et quand je clique sur gros tony "regler un probleme" est encore en jaune :roll: je l'ai mit dans l'inventaire plusieurs fois et répéter "régler un probleme" et boosté avec les donuts mais rien y fait ! ça me revient cher en donnuts !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 242
Ah oué ok carrément ! :?
On l'avait pas encore eu ce bug là je crois ! :|

Donc la mission est toujours active dans le journal aussi ? (les portraits à gauche...)

Tu as essayé de lui filer un autre job pour voir ?
Si le mettre dans l'inventaire n'arrange pas les choses, c'est pas gagné ! :roll:

Sur ce, je vais me pieuter !
Bonne nuit tout le monde et à demain...
Va falloir reprendre des forces, parait qu'on a un Gros Tony a décoincer ! :mrgreen: :twisted:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 243
salut

j''ai vu dans certaine ville un hélicoptère
comment fait-on pour l'avoir?

C

charleshenry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
  • #5 244
tm-alonso a dit:
salut

Salut !

Il faut avoir le mec de la météo channel studio 6 !

C

charleshenry

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
  • #5 245
QuanticDementia a dit:
Ah oué ok carrément ! :?
On l'avait pas encore eu ce bug là je crois ! :|

Donc la mission est toujours active dans le journal aussi ? (les portraits à gauche...)

Tu as essayé de lui filer un autre job pour voir ?
Si le mettre dans l'inventaire n'arrange pas les choses, c'est pas gagné ! :roll:

Sur ce, je vais me pieuter !
Bonne nuit tout le monde et à demain...
Va falloir reprendre des forces, parait qu'on a un Gros Tony a décoincer ! :mrgreen: :twisted:

Mission toujours active dans le journal oui j'ai gros tony à gauche et skinner ah non pas skinner c'est celui qui crie tout le temps SKINNNNNNER (la quete La loi du college Partie 8 "Demandez à Guibole d'intimider les écoliers" et à louis aussi) mais je n'ai pas la propriété du gros Tony ...

Et gros tony j'ai (Quête Springfield Confidential, Partie 1) Ordonnez à gros tony de régler un problème 1/1 et le reste 0/1 car je n'ai pas la propriété :evil: :evil: j'ai acheté les donnuts à 44€ et j'en ai beaucoup utilisé pour cette propriété que je n'arrive pas avoir :evil: ne serait-ce pas un coup de EA ??

Bonne nuit !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 246
charleshenry a dit:
tm-alonso a dit:
salut

Salut !

ba je l'ai déjà lui
brockman c'est sa?

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 247
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 248
Salut !!
Je viens de lancé la partie 9 de "en fumée" :) J'essaye de lancé le jeu a midi pour lancé la 10ème partie ! ou la partie 2 je sais pas trop :/

@ Alambik69 : un revenant !!!! :lol: Plus, sérieusement, si tu veut pouvoir poster via mobile, il te faut vraiment tapatalk, quelque problème de mise en page, mais c'est vraiment très pratique vu que l'interface et vraiment optimisé mobile !!

baumad a dit:
C'est juste que Maxouffr a l'air d'avoir perdu du temps pour le timing qu'il s'était fixé.
Ouais mais bon..c'est jute que je la trouve un peu longue celle la !! vivement la fin !

QuanticDementia a dit:
Heu... Pourquoi faut pas lancer la mission de la saison 25 avant celle des frangines ?
Juste à cause de la perte de temps ? Ou y a un soucis genre explosion nukéléaire qui se produira ?
:lol: :lol: :lol: Non, juste que homer est demandé au 2 endroit !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 249
baumad a dit:
Salut

Ensuite les 2 dernières missions
il y a aura quimby pendant 8h, puis les jumelles avec une pause clope de 24h

Voilà :)

ARGH. Me suis légèrement trompée sur la mission En fumée partie 11 :oops: , on a besoin de
Les 2 harpies ET Homer pendant 24H --> visite aux simpsons + rendre Homer malade.

Et forcément, j'ai un perso occupé sur une autre mission.

Si c'est bien la dernière mission, fini dans 27h, en comptant le temps pour la libération du dernier acolyte (et pas alcoolique, quoique , vu le perso concerné :D ) et on pourra attaquer sérieusement la prochaine mise à jour.

Suis passée chez vous, mais chez certains (Maxouffr, Quantic par exemple) vous avez tout récolté il y a peu :( , donc reste que des maisons marrons et des trucs qui valent rien. Repasserai plus tard. :)

A+

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 250
Salut les Voisinounets z'et Nounette ! ;)

Poursuite des quêtes des frangines ! On se rapproche doucement de la fin !
Tournée finie ce matin...
Un peu à la bourre vu certains soucis à l'allumage... :roll:
Enfin maintenant ça va mieux ! :lol:

maxouffr a dit:
Ouais mais bon..c'est jute que je la trouve un peu longue celle la !! vivement la fin !

Plus c'est long, plus c'est... heu... Ah oué les quêtes des frangines...
Ca pour être long, z'ont mis le paquet ce coup-ci ! :lol:
Y a pratiquement que des trucs de 24h ! Pas cool !

maxouffr a dit:
:lol: :lol: :lol: Non, juste que homer est demandé au 2 endroit !

Ce matin, j'ai eu 3 Homer dans ma liste !
Celui de la nouvelle màj, celui pour les frangines et une quête aléatoire ou il doit faire un tour au SpringDowns !
L'est surbooké le Homer en ce moment ! :mrgreen:

charleshenry a dit:
Mission toujours active dans le journal oui j'ai gros tony à gauche et skinner ah non pas skinner c'est celui qui crie tout le temps SKINNNNNNER (la quete La loi du college Partie 8 "Demandez à Guibole d'intimider les écoliers" et à louis aussi) mais je n'ai pas la propriété du gros Tony ...

Et gros tony j'ai (Quête Springfield Confidential, Partie 1) Ordonnez à gros tony de régler un problème 1/1 et le reste 0/1 car je n'ai pas la propriété :evil: :evil: j'ai acheté les donnuts à 44€ et j'en ai beaucoup utilisé pour cette propriété que je n'arrive pas avoir :evil: ne serait-ce pas un coup de EA ??

Houlà, y a un carambolage de quête chez toi ma parole ! :shock: :?
Ca doit coincer à ce niveau surement...

On va reprendre dans l'ordre pour arriver à la Villa.
Laissons Chalmers de côté !

Une fois que le Club est construit, tu obtiens Gros Tony. (ça c'est fait !)
Ensuite commence la partie 1 ou tu dois dîner chez Burns. (ça apparemment, c'est fait aussi !)

A partir de là, ça commence à partir en dônuts ton histoire !
Springfield Confidential Pt.1 n'a rien à voir avec les quêtes de Gros Tony !
Ca vient bcp plus tard dans le jeu... Ce sont des quêtes relatives à Lou et Eddie. (level 33)

Tu devrais plutôt avoir "Le Nettoyeur Pt.2" ou tu dois demander à Gros Tony de régler un problème.
C'est Burns qui lance le truc après le dîner.

Donc pour commencer, vérifie si "Le Nettoyeur P1" est bel et bien fini (ça semble être le cas), vérifie que "Le Nettoyeur P2" est actif ! (semble être le cas aussi !).
Si "Le Nettoyeur P2" est actif, lance la quête à partir de la liste et non à partir du personnage en lui même !
Vérifie que la coche s'affiche bien dans la liste et surtout sur la bonne quête.

On va bien voir ce que ça donne ! ;)
Le soucis est surement à ce niveau... Le jeu ne sachant pas quelle quête doit être lancée !

Ensuite tu auras la partie 3 du Nettoyeur ou GT doit jouer du violon pendant une heure (lancé par Wiggum) puis enfin tu pourras constuire la Villa !

Springfield Confidential tu laisses de côté pour le moment et celle de Chalmers aussi...
D'ailleurs je ne sais même pas comment tu as fait pour les démarrer alors que tu n'as pas fini de construire les bâtiments qui viennent avant ! :roll:

Si tu es un peu perdu dans les quêtes, je te renvois vers le post des quêtes de notre Nain mal aimé (si je dis "bien aimé" il va râler encore... :roll: ) :arrow:

baumad a dit:
ARGH. Me suis légèrement trompée sur la mission En fumée partie 11 :oops: , on a besoin de

Salut Baubau ! ;)

Oui c'est la dernière la partie 11 ! :D
Mais même si tu as un perso occupé, comment tu arrives à 72h ?! :shock: :lol:
A moins que les 3 soient occupés ailleurs... :mrgreen:

baumad a dit:
Suis passée chez vous, mais chez certains (Maxouffr, Quantic par exemple) vous avez tout récolté il y a peu :( , donc reste que des maisons marrons et des trucs qui valent rien. Repasserai plus tard. :)

Evidemment, c'est toujours chez nous que ça tombe ! :twisted:
Non mais tu peux tapoter des maisons brunes si tu veux, y a pas de soucis !
J'ai récolté y a même pas une heure de ça, donc tu peux faire une croix sur Calmwood pour aujourd'hui ! :lol:

Enfin c'est comme tu veux ! :D

Sur ce je filoche !
A plus tard tout le monde ! ;)

[edit]

Multi éditage vu que je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les explications pour le soucis de charleshenry ! :mrgreen: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 251
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Salut Baubau ! ;)

Oui c'est la dernière la partie 11 ! :D
Mais même si tu as un perso occupé, comment tu arrives à 72h ?! :shock: :lol:
A moins que les 3 soient occupés ailleurs... :mrgreen:

Je pensais , après avoir lu ton message que j'avais encore oublié de retirer mes moufles pour écrire. Mais après vérification, c'est toi qui n'a pas mis tes yeux en face des bons trous :lol: :lol:

27 heures pas 72.
:lol:

72 heures, même les 3 occupés, ça fait long la mission, même Musclor quand il regarde ses lacets, ça prend que 36heures :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 252
baumad a dit:
Je pensais , après avoir lu ton message que j'avais encore oublié de retirer mes moufles pour écrire. Mais après vérification, c'est toi qui n'a pas mis tes yeux en face des bons trous :lol: :lol:

27 heures pas 72.
:lol:

72 heures, même les 3 occupés, ça fait long la mission, même Musclor quand il regarde ses lacets, ça prend que 36heures :D

Hmmm... Anéfé ! :mrgreen:

A pas les noeils en face des trous moi ce matin ! :roll:
Déjà que je me suis emmêlé dans les explications pour charleshenry...
J'crois que je vais retourner dormir une heure ou deux ! :lol:

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 253
baumad a dit:
tm-alonso a dit:
charleshenry a dit:
Salut !

ba je l'ai déjà lui
brockman c'est sa?

Non, Arnie Pye

ha d'accord ba non je l'ai pas alors )=
on fait comment pour l'avoir?
j'ai vu qu'il est en premium a 85 donuts
ya pas d'autre moyen de l'avoir?

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 254
Bavard ce matin :O je fait comment moi pour vous faire un beau message depuis tapatalk ??

Sinon je viens de validée la partie 1 :) j'ai lancé la partie 2 et la partie 10 de "en fumée" !!

Donc demain tout sera finit.. Enfin !

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 255
Moi, je viens de lancer la 11. Demain 12h30 fini :D

@tm-alonso : non pas d'autres moyens, en tout cas que je connaisse pour avoir Arnie :(

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 256
baumad a dit:

Chance !! La 11 c'est pour se soir.. Si je ne me trompe pas..sa sera vers 21h samedi !

Alonso

Alonso

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #5 257
baumad a dit:

@tm-alonso : non pas d'autres moyens, en tout cas que je connaisse pour avoir Arnie :(

ha merde ba tant pis alors )=

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 258
Pour ma part, j'ai fini les quêtes des frangines ce soir ! ;)
Avec un p'tit coup de boost, faut bien le reconnaître ! :roll:

Place à la nouvelle saison maintenant ! :D

maxouffr a dit:
Bavard ce matin :O je fait comment moi pour vous faire un beau message depuis tapatalk ??

Beaucoup à dire et expliquer, que veux-tu... :lol:
Et puis pour faire un bô et long message, vaut mieux passer par l'pc ! :mrgreen:

Le nouveau truc Premium me laisse un peu dubitatif toujours !
Ca me semble relativement gros et pas super esthétique... et pas simple à intégrer dans le décor ! :|
A moins que d'autres choses suivront et lui donneront une autre dimension ?

A voir... Pour le moment, il va rester au fond de la boutique ! :lol:

Bonne fin de soirée tout le monde et à demain surement... ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 259
QuanticDementia a dit:
Pour ma part, j'ai fini les quêtes des frangines ce soir !

J'ai finit les quête de la dernière maj (donc j'ai eu le restaurant gratuit) et l'interminable quête des sœur se finira demain vers 21h30 !! :)

QuanticDementia a dit:
Et puis pour faire un bô et long message, vaut mieux passer par l'pc !
Bah ouais !! sauf que j'ai pas accès au pc au lycée, uniquement via les téléphone en 3G (d'ailleurs, mon quota fond comme neige au soleil)

QuanticDementia a dit:
Le nouveau truc Premium me laisse un peu dubitatif toujours !
Ca me semble relativement gros et pas super esthétique... et pas simple à intégrer dans le décor !
A moins que d'autres choses suivront et lui donneront une autre dimension ?

C'est un espèce de phare ;) Vu que je suis très fort en organisation de la ville, je l'ai mis a coté du magasins d'animaux..entouré de quelque buissons et fleur !! rien de très original !!

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 260
Bien le bonsoir les voisinounet(te)s

J'ai déjà eu le même bug que charleshenry mais sur une quête secondaire. Il m'était demandé de planter des Perfection (45s). J'ai du en planter une dizaine de fois, voir 15 fois, avant que la quête soit validée.

J'ai encore eu le bug du passage du voisin, mais pas sur l'Ecole pour adultes mais sur Try-N-Save !!

Allez, moi aussi je vais partager avec vous mon avancé, bien que je sois en retard par rapport à vous tous : En fumée, Partie 7 avec le chef Wiggum et Sagesse conventionnelle, Partie 3 avec Homer.
J'ai aussi 2 quêtes annexes en cours : Le révèrend Lovejoy administre les derniers sacrements et Luigi joue de l'accordéon.

Ben moi Arnie Pye avec son hélico je le trouvais bien sympa quand je le voyais chez mes voisins, mais beaucoup moins depuis que je l'ai. Sur mon 4", n'importe où je tape sur l'écran, ça m'affiche le panneau avec le compte à rebours. En clair, il faut attendre qu'il soit passé pour pouvoir intervenir sur un autre personnage, galère. Sur le 7", c'est un peu plus gérable.

Bonne nuit à vous ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 261
@tm-alonso : si tu veux que ta droiture ne chute pas trop, évite de trop taguer chez tous les voisins.
Je suis passée chez Quantic et Maxouffr, et comme pareil à ce matin, rien d’intéressant de disponible; j'ai nettoyé et par 2 fois c'était ton nom qui apparaissait.
C'est bien pour leur droiture quand ils nettoient, mais toi ça te plombe la tienne . :cry:

Pour limiter un peu tes dégâts, j 'ai taggé 3 fois chez toi. Nettoie vite et pas trop de tag chez les autres. Sauf quand message ici que la droiture d'un voisinounet est en chute libre et qu'il veut un coup de main pour la faire remonter.

Moi, perso, ça fait un bail qu'elle n'a pas varié. Tant mieux. Ne crions pas trop vite et trop fort "victoire"

Voilà.

@Quantic, même réflexion que toi, sur le nouveau premium. Je ne vais pas cramer tous ces donuts pour l'instant. Je l'ai déjà vu placé chez certains voisins, ben, bof. :?

Bonne nuit à tous sauf un qui se reconnaitra...ben oui, je reprends le leitmotiv d'un absent...tu nous manques adorable nain :lol: :lol: :lol: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 262
whouam a dit:
Bien le bonsoir les voisinounet(te)s

J'ai déjà eu le même bug que charleshenry mais sur une quête secondaire. Il m'était demandé de planter des Perfection (45s). J'ai du en planter une dizaine de fois, voir 15 fois, avant que la quête soit validée.

J'ai encore eu le bug du passage du voisin, mais pas sur l'Ecole pour adultes mais sur Try-N-Save !!

Allez, moi aussi je vais partager avec vous mon avancé, bien que je sois en retard par rapport à vous tous : En fumée, Partie 7 avec le chef Wiggum et Sagesse conventionnelle, Partie 3 avec Homer.
J'ai aussi 2 quêtes annexes en cours : Le révèrend Lovejoy administre les derniers sacrements et Luigi joue de l'accordéon.

Ben moi Arnie Pye avec son hélico je le trouvais bien sympa quand je le voyais chez mes voisins, mais beaucoup moins depuis que je l'ai. Sur mon 4", n'importe où je tape sur l'écran, ça m'affiche le panneau avec le compte à rebours. En clair, il faut attendre qu'il soit passé pour pouvoir intervenir sur un autre personnage, galère. Sur le 7", c'est un peu plus gérable.

Bonne nuit à vous ;)

Vraiment étrange ton bug :?: :shock:

Tout ok avec toi : Arnie en hélico c'est bien ... chez les autres :mrgreen: . Moi je ne lui donne plus aucun job avec l'hélico, il est trop soulant. Même si je donne un job collectif de 12h, lui il promène "je sais plus qui" pendant seulement 8h. Tant pis pour -le peu- de manque à gagner.
Toute façon, m'en fout, je pète de thune. :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça paye à force les missions de 12 ou 24heures pendant l'attente des mise à jour. Pas mal gagné depuis juin-juillet. Dommage que pas d'échange contre donuts possible. :cry:

re-bonne nuit ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 263
maxouffr a dit:
J'ai finit les quête de la dernière maj (donc j'ai eu le restaurant gratuit) et l'interminable quête des sœur se finira demain vers 21h30 !! :)

Déjà fini ? :lol:
Bah dis donc... Enfin je suppose que c'est une petite mise en bouche avant le 1er ! ;)
Parce que un resto (que j'ai pas encore débloqué...) et le bidule premium... Ca fait pas 50 Mo ! :lol:

maxouffr a dit:
Bah ouais !! sauf que j'ai pas accès au pc au lycée, uniquement via les téléphone en 3G (d'ailleurs, mon quota fond comme neige au soleil)

Voué ça je me doute bien ! :?
Petit forfait ?

maxouffr a dit:
C'est un espèce de phare ;) Vu que je suis très fort en organisation de la ville, je l'ai mis a coté du magasins d'animaux..entouré de quelque buissons et fleur !! rien de très original !!

Un phare... Hmmm... M'ôké !
Un phare radioactif ? :lol:
Je regarderai demain à quoi il ressemble chez toi ! :mrgreen:

whouam a dit:

Salut Whouam ! ;)
Heu... C'était pas moi hein ? si ? :lol:

whouam a dit:

Hummm... J'ai jamais eu ce type de bug pour le moment.
Mais je me demande quand même si le fait qu'il ait plusieurs fois le même "job" demandé sur plusieurs quête ne viendrait pas mettre le boxon !
Pour ça qu'il faudrait démarrer la quête via le journal et non en cliquant sur Gros Tony et vérifié que la coche s'affiche bien sur le portrait... Après si ça marche pas, faudra voir ailleurs ! :?

Et j'ai toujours pas pigé comment il peut avoir les quêtes de Lou et Eddie si il n'a pas encore construit la Villa du mafieux ! :?
Quoique Lou et Eddie, faut pas construire de bâtiment pour les avoir, c'est vrai !
Mais il me semblait que c'était lvl 33 mini... 'fin bref... :lol:

whouam a dit:

C'est sur que quand l'hélico passe, c'est un peu bordélique !
Et vu qu'il passe souvent le bougre.... :?

Le soucis c'est qu'il a une zone de clic trop large... Faudrait un peu la réduire quoi !
Sur 4" ça doit pas être évident j'en conviens... Déjà sur mon 10" je le clic souvent par accident vu qu'il a la fâcheuse manie de toujours passer juste au moment ou... :lol:
Ce mec est donc énervant jusqu'au bout ! :twisted:

baumad a dit:
Je suis passée chez Quantic et Maxouffr, et comme pareil à ce matin, rien d’intéressant de disponible; j'ai nettoyé et par 2 fois c'était ton nom qui apparaissait.
C'est bien pour leur droiture quand ils nettoient, mais toi ça te plombe la tienne . :cry:
...
Moi, perso, ça fait un bail qu'elle n'a pas varié. Tant mieux. Ne crions pas trop vite et trop fort "victoire"

Arf j'ai oublié que tu devais encore passer ce soir ! :(
Gnnn ! :lol:

Pour la Droiture en elle même, elle semble moins chaotique depuis quelques temps.
Et surtout depuis la màj avec Lou et Eddie il me semble.
Malgré ma petit chute l'autre jour, on va dire qu'elle est assez stable maintenant.

En tout cas, je ne tag plus les voisins sauf si besoin. :mrgreen:

baumad a dit:
@Quantic, même réflexion que toi, sur le nouveau premium. Je ne vais pas cramer tous ces donuts pour l'instant. Je l'ai déjà vu placé chez certains voisins, ben, bof. :?

Je l'ai pas encore vu "en vrai" pour le moment ! Juste placé comme ça pour voir la taille du binz, mais vu qu'on voit pas les détails ni rien tant qu'on paye pas... Bref, j'vais zyeuter chez Maxou demain ! :mrgreen:
Mais pour le moment, il m'emballe pas plus que ça ! :|

baumad a dit:
Ça paye à force les missions de 12 ou 24heures pendant l'attente des mise à jour. Pas mal gagné depuis juin-juillet. Dommage que pas d'échange contre donuts possible. :(

Oh bah ça... C'est clair que mon compte en banque se porte mieux in-game que l'autre irl ! :lol:
Pour ma part, c'est soit des jobs de 24h pour tout le monde, soit un mix 12h en journée et 8h la nuit ! :mrgreen:

Bon allez, on arrête eul pâté du soir et on va s'coucher !
Bonne nuit tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 264
Hello !!

Rien a dire depuis hier ;) la partie 11 est en cours !

QuanticDementia a dit:
Déjà fini ?
Bah dis donc... Enfin je suppose que c'est une petite mise en bouche avant le 1er !
Parce que un resto (que j'ai pas encore débloqué...) et le bidule premium... Ca fait pas 50 Mo !
1 mission de 12h et 2 de 4h ;) les 50mo c'est des truc pour Halloween..étonnant que sa ne soit pas sur internet :/

QuanticDementia a dit:
Petit forfait ?
Non au contraire..j'ai 3go de quota (sosh) mais je suis tout le temps a actualisé les pages, le play store télécharge en 3G, et j'écoute la radio par internet ! je consomme énormément d'internet mais peu de SMS et encore moins d'appel (proche du nul)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 265
Hello rapido le voisinage ! ;)

Rien de spécial non plus !
Ca roule en douceur ! :lol:

maxouffr a dit:
1 mission de 12h et 2 de 4h ;) les 50mo c'est des truc pour Halloween..étonnant que sa ne soit pas sur internet :/

Y a que 3 missions ? :D
Ah bah dans ce cas, j'aurai fini dans... 5 minutes ! :lol:
Et les 50 Mo c'est juste pour Halloween ??? Bah on va avoir à gérer un cimetière géant sur une map à part ou quoi ? :shock:
C'est énorme pour une "simple" màj in-game je trouve !
Ou alors ça va être un gros morceau avec event façon Raclée itou itou ?! :mrgreen:

maxouffr a dit:
Non au contraire..j'ai 3go de quota (sosh) mais je suis tout le temps a actualisé les pages, le play store télécharge en 3G, et j'écoute la radio par internet ! je consomme énormément d'internet mais peu de SMS et encore moins d'appel (proche du nul)

Erf vouep ok ! :?
Un moment je voulais passer chez Free pour leur Fair Use, mais finalement, vu ce que je consomme, c'est pas la peine pour le moment. :roll:
Et puis je capte mieux SFR (abo Red 3go) que Free (abo 2€) sur mon vieux tel !
Je pense pas que c'est le phone en lui même vu qu'il capte très bien suivant les endroits ou je me trouve... Et ça commence doucement à me taper sur le système ! :lol:

Ah bah voilà, Homer a fini de faire ses valoches ! :mrgreen:

A pluch' tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 266
QuanticDementia a dit:
Et les 50 Mo c'est juste pour Halloween ??? Bah on va avoir à gérer un cimetière géant sur une map à part ou quoi ?
C'est énorme pour une "simple" màj in-game je trouve !
Ou alors ça va être un gros morceau avec event façon Raclée itou itou ?!

Si c'est comme l'année dernière, sa sera un peu comme la raclée !! (des truc a faire dans sa ville et dans les ville de ses amis) !

QuanticDementia a dit:
Un moment je voulais passer chez Free pour leur Fair Use, mais finalement, vu ce que je consomme, c'est pas la peine pour le moment.
Et puis je capte mieux SFR (abo Red 3go) que Free (abo 2€) sur mon vieux tel !
Je pense pas que c'est le phone en lui même vu qu'il capte très bien suivant les endroits ou je me trouve... Et ça commence doucement à me taper sur le système !

Vu ton abonnement, tu perdra en allant chez free (mauvais débit..a moins qu'il y a eu des changements depuis..et aussi les service google et compagnie)
Après entre la couverture orange et SFR..c'est kif-kif la plupart du temps !! Par exemple quand je suis dans le bus pour aller au lycée, quand je quitte ma ville, ça monte dans le colline donc pendant quelque instant, orange est en zone blanche, SFR passe en très faible, puis après c'est du EDGE pour les deux (après suivant où sont les antennes, la puissance varie)..un peut plus loin, il y a un hameaux, SFR c'est zone blanche, orange passe en 3G..il faut pouvoir comparé les deux en même temps sur un trajet quotidien par exemple pour savoir lequel nous correspond le plus en terme de couverture !
Au faite je peut comparé car un moment j'ai été avec virgin sur SFR (trop de problème donc j'ai résilié)

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 267
Coucou les voisinous
Petit tour chez vous effectue comme tous les jours.
Allez dans 50 000 je vais atteindre mon premier millions. Trop cool!
Mais hâte d etre a la semaine prochaine pour avoir de vrai mission!
Bon week a tous

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 268
maxouffr a dit:
Si c'est comme l'année dernière, sa sera un peu comme la raclée !! (des truc a faire dans sa ville et dans les ville de ses amis) !

Excellent ça ! :mrgreen:
On commence un peu à s'ennuyer ! :lol:
J'suis sur que si tel est le cas, on va voir rappliquer un tas de monde d'un coup... :roll: :mrgreen:

maxouffr a dit:
Vu ton abonnement, tu perdra en allant chez free (mauvais débit..a moins qu'il y a eu des changements depuis..et aussi les service google et compagnie)

Voué chez SFR ça marche pas trop mal en général.

J'ai pas trop à me plaindre en H+ ! Ca semble tourner assez vite, mais faudrait que je me décide à faire un p'tit check avec Degrouptest ou un autre un de ces jours ! :roll:

Il y a des sortes de zone très localisé ou je perds 100% du réseau SFR.
2G, Edge,3G/H+, y a plus rien... Le GN2 n'est plus qu'une grosse brique !
Mais Free passe à fond sans aucun soucis au moins en 2G à cet endroit.

La ou ça devient marrant, c'est que at home je paume Free sans arrêt...
Je sais pas si il y a un soucis de roaming, mais c'est pénible. :?
Alors qu'à peine 1 km plus loin, je tombe dans une de ces petites zones ou tous les opérateurs passent, sauf SFR !
C'est ballot... :mrgreen:

Bref, je reste chez SFR pour le moment et je garde le p'tit abo Free pour dépanner ! :lol:
Ou alors je tente Sosh à l'occasion... :roll:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 269
Les quêtes sont enfin finit !! :) :) :)

ATTENTION :
Pour ceux qui n'ont pas finit les quêtes de la saison 25, dépêché vous ! Il ne vous reste plus qu'un seule jour pour avoir le phare et débloqué gratuitement la décoration puisque le 1er épisode de la saison 25 sera diffusé demain sur la FOX au USA!

les quêtes a faire :

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 270
Sympa l'affiche ! :D
Vivement que ça passe chez nous... un jour ! :roll:

(diffusion prévue en Avril 2756 en France sur W9 !) :twisted: :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 271
Eh, eh.
Fallait qu'on en parle ; je viens de voir l'épisode 14 de la saison, où Maude a qq problème avec des T shirt.
Ouais, rapide comme fin :(

Ça sert à rien que je regarde le reste, c'est même pas dans l'ordre, le prochain sera l'épisode 22 de la saison 10 . Tu parles, pour suivre, super

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 272
@ baumad : c'est limite impossible se suivre une série en france, c'est presque tout le temps des reddif !! faut soit avoir canal+/canalsat ..en encore, certaine chaîne se font plaisir..ou alors internet !

QuanticDementia a dit:
Sympa l'affiche !
Trouver sur facebook :p

QuanticDementia a dit:
Vivement que ça passe chez nous... un jour !

(diffusion prévue en Avril 2756 en France sur W9 !)
LOL ^^ pas faux^^ Ou sinon l'année prochaine sur canal+ mais c'est quand même 40€/mois !!
Il y a le VOSTFR aussi !!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 273
baumad a dit:
Eh, eh.
Fallait qu'on en parle ; je viens de voir l'épisode 14 de la saison, où Maude a qq problème avec des T shirt.
Ouais, rapide comme fin :(

Ça sert à rien que je regarde le reste, c'est même pas dans l'ordre, le prochain sera l'épisode 22 de la saison 10 . Tu parles, pour suivre, super

Salut BauBau ! ;)

Ah bah voilà tu l'as vu ! :mrgreen:
Je voulais l'indiqué sur le forum cet aprem, pis j'ai oublié ! :roll:
Les T-Shirt c'est dangereux hein... :lol:

Pour le reste, je ne regarde plus vraiment sur W9 !
C'est tellement n'importe quoi... Honteux !

maxouffr a dit:
@ baumad : c'est limite impossible se suivre une série en france, c'est presque tout le temps des reddif !! faut soit avoir canal+/canalsat ..en encore, certaine chaîne se font plaisir..ou alors internet !

La politique des chaînes en France avec les séries, c'est simple : On prend le binz, on passe les épisodes dans l'ordre que nous on décide parce que bon, mélanger les épisodes c'est quand même plus rigolo que de les passer dans l'ordre que les scénaristes ont décidés et parait même que ça c'est bon pour le public... (sans commentaires !) :|

Pour ma part, je boycotte ! :lol:
Et j'attends les DVDs ! :roll:

maxouffr a dit:
LOL ^^ pas faux^^ Ou sinon l'année prochaine sur canal+ mais c'est quand même 40€/mois !!
Il y a le VOSTFR aussi !!

Voué y a C+ !
Mais C+ il va passer à trappe parce que ça commence à douiller et que je regarde plus des masses ! :(
Donc ça sera en DVDs une fois de plus... et dans l'ordre, merci ! :lol:

Sinon, on peut attendre 2756 ! :mrgreen: :roll:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 274
maxouffr a dit:

Vrai, malheureusement je sais :x
J'ai canalsat mais faut encore trouver LA chaine qui passe LA série que tu veux, où tu en es; ET qui passe dans l'ordre.
Crois moi, c'est loin d'être gagné.
Le truc méga sympa, c'est quand tu découvres et suis une série sur une chaine que tu as, et que les droits sont rachetés par Canal+ ou une chaine pour laquelle il faut payer en plus :mrgreen: Un peu comme le foot avec Bein.

A croire qu'ils veuillent vraiment toujours nous faire payer plus...ah bon, c'est ça :mrgreen: :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 275
baumad a dit:
A croire qu'ils veuillent vraiment toujours nous faire payer plus...ah bon, c'est ça :mrgreen: :mrgreen:

Meuh non... Ils font ça pour ton bien ! :mrgreen:
Allez, paye ton donut ! :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 276
QuanticDementia a dit:
La politique des chaînes en France avec les séries, c'est simple : On prend le binz, on passe les épisodes dans l'ordre que nous on décide parce que bon, mélanger les épisodes c'est quand même plus rigolo que de les passer dans l'ordre que les scénaristes ont décidés et parait même que ça c'est bon pour le public... (sans commentaires !) :|
J'adore :lol: Tellement vrai. Y'a un film qui a fait ça et qui a plutôt bien réussi : Pulp Fiction. Mais là, c'était prévu. :mrgreen:

Canal+, je l'ai à l'oeil quelques fois par an, mais il n'y a pas grand chose qui me pousse à raquer encore plus pour des chaines , qui , ben, m'attirent pas.

T'as raison Quantic, DVD, t'es sur de voir dans l'ordre. Et puis en VO si tu veux. C'est pas mal aussi quand ils changent les voix des persos en pleine saison. :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 277
baumad a dit:
J'adore :lol: Tellement vrai. Y'a un film qui a fait ça et qui a plutôt bien réussi : Pulp Fiction. Mais là, c'était prévu. :mrgreen:

Canal+, je l'ai à l'oeil quelques fois par an, mais il n'y a pas grand chose qui me pousse à raquer encore plus pour des chaines , qui , ben, m'attirent pas.

T'as raison Quantic, DVD, t'es sur de voir dans l'ordre. Et puis en VO si tu veux. C'est pas mal aussi quand ils changent les voix des persos en pleine saison. :mrgreen:

Bah c'est pas que c'est "tellement vrai", c'est surtout que c'est la triste réalité !
Sans compter qu'un responsable d'une certaine chaîne (on ne citera pas... enfin c'est la première quoi... Ahem... Eeek !) qui répondait à un téléspectateur qui se plaignait que les séries n'étaient pas diffusées dans l'ordre !

J'ai fait un petit raccourci mais en gros c'était ça : on les passe dans le désordre parce que on estime que ça entretien le suspens (heu...) et l'attention du public ! (mais bon, si y a des p'tits couacs au niveau de l'histoire parce que certains trucs se suivent pas, c'est pas bien grave, toute manière le public il est trop con pour s'en rendre compte !) :roll: :| :lol:

Et puis voilà quoi, les DVDs c'est mieux et on peut regarder comme on veut, quand on veut... et picétou ! :mrgreen:

Quand aux changements des voix en plein milieu de la saison 24, je m'en suis pas encore remis !
Merci d'éviter le sujet... :| :lol:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 278
je le ferais plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 279
Z'ètes bien urbaine ! Merci ! :lol: :lol: :lol:

N

nelliedesv15

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
  • #5 280
J'ai un souci avec ce jeu.
Cela fait plusieurs fois que lorsque je me connecte le jeu redémarre au tout début alors que j'en suis au niveau 33???
Que faire???

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 281
Bonsoir tout le monde ! ;)

P'tit tour ici en vitesse ! :D

nelliedesv15 a dit:
J'ai un souci avec ce jeu.
Cela fait plusieurs fois que lorsque je me connecte le jeu redémarre au tout début alors que j'en suis au niveau 33???
Que faire???

Hello nelliedesv15 ! ;)

Donc si je comprends bien, ta ville est remise à zéro chaque fois que tu lances le jeu ?
Tu es bien connectée à ton compte Origin ?
Si oui, essaye de te déconnecter d'Origin, ferme le jeu, puis redémarre et relog toi normalement !
Peut-être un soucis de communication entre ton appareil et les serveurs ! ;)

Essaye déjà ça pour commencer ! :mrgreen:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 282
Yop le Voisinage ! ;)

Un p'tit mot en passant !
Vu que c'est le calme plat avant la tempête... :D

Pas grand chose à signaler en plus !
Et plus de batterie de toute façon ! :lol:

Bwala wala... Il est venu, il a vu, il est repartu ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 283
Bonsoir !

QuanticDementia a dit:
Vu que c'est le calme plat avant la tempête
Mdr^^ en effet, en même temps il n'y a plus de mission donc plus rien a dire :p

Donc la fameuse et tant attendu maj de haloween sera dispo demain !!
En espérant recevoir mon téléphone (aller laposte, un petit miracle)..j'ai même pas assez de mémoire pur faire la maj :O

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 284
Salut Maxou ! ;)

Alors, nouveau joujou en route ? :D
Il va arriver demain et ça sera l'double effet kiss-cool ?! :lol:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #5 285
Coucou les voisinets
Peutit tour fait chez tout le monde (36 voisin quand même ca prend du temps !)
Vivement demain pour la mise a jour
Allee oust missions de 8h pour tout le monde et demain nouvelles quête
Bonne soirée

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 286
Salut Sansan ! ;)

Espérons que cette petite màj soit à la hauteur de nos z'attentes ! :mrgreen:
Sur ce, je crois que je vais tenter de dormir un peu !

Bonne soirée à tous et toutes et à demain ! ;)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 287
Salut les amis !

Rien de spécial pour moi non plus, aussi impatient d'être à demain !!

En attendant, vous avez remarqué qu'il y a 2 nouveaux costumes dans le jeu ??
Frink avec une superbe coupe bleu et Gros Tony avec un gros nez !! Peut être un avant gout de Halloween ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:lol: :lol: :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 288
QuanticDementia a dit:
Alors, nouveau joujou en route ?

Oui !! Le arc était bien !! mais un cpu qui a 2ans et demi, autant dire qu'il a fait largement son temps :D je l'ai ai trouvé un digne successeur ! un sony en plus..avec un snapdragon 800, je vais redécouvrir les Simpson sans lags, et même android en général :)
L'entrepôt de LDLC est dans la région juste a coté de la mienne donc sa ne devrait pas mettre trop de temps (sauf si c'est des incapable)

Sinon, je suis vraiment curieux de cette maj ! je va t'elle apporter par apport a l’année dernière, le fonctionnement...un simple copie de 2012 ou il y aura de l'innovation ? ([TROL ON] Heureusement que c'est pas apple qui développe le jeux :D [/TROLL OFF])
Et surtout, la GRANDE QUESTION : Les ancien item de 2012 seront disponible ?

@whouam : MDR^^ bien trouvé le sreen :D

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 289
@Whouam : Un gros lol quand même là ! :lol:
Là au bon endroit au bon moment ! :mrgreen:
Comme dirait l'autre, bien joué ! :D

@Maxou : Oué en effet, doit être un peu fatigué le pauvre ! ;)
Alors faut espérer que tout débarque demain ! :mrgreen:

Et c'est quoi ce troll velu plein de vérité ? hein ? (donc c'est pas un troll ! :lol: ) :twisted:
Non mais sans rire, ça serait chouette si les anciens items étaient dispo pour l'occasion !
Allez allez allez !!! Pour ce coup-ci, on dira rien si EA joue à Apple (un peu, juste un peu !)... :mrgreen:

Bon j'étais censé allez me coucher moi !
Tsss ! :roll:

Bonne fin de soirée les Voisins et à demain ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 290
QuanticDementia a dit:
Et c'est quoi ce troll velu plein de vérité ? hein ? (donc c'est pas un troll ! )
Non mais sans rire, ça serait chouette si les anciens items étaient dispo pour l'occasion !
Allez allez allez !!! Pour ce coup-ci, on dira rien si EA joue à Apple (un peu, juste un peu !)...

En effet, sa serait bien, mais faut pas se réjouir trop tôt, il seront soit hors de prix soit en donuts ! (je pense)
Mdr^^ j'aime pas apple et je le cri haut et fort ! non sérieusement, j’espère qu'il font changer, sinon, sa sera du déjà vu pour les paumés (et encore un :D..de bonne humeur aujourd’hui)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 291
Salut le voisinage ! ;)

Pas de màj encore... Je suppose qu'il faut attendre que ça sorte aux Z'USA avant ! :roll:
Cet après midi pour nous ? Demain ? Gnarf ! :lol:

En tout cas pour le moment, c'est free run pour tout le monde dans ma ville !
Histoire que si ça déboule, tout le monde soit sur le pont ! :lol:
Je garde les visites en stock également si jamais faut aller faire autre chose que tapoter des baraques ! ;)

maxouffr a dit:
En effet, sa serait bien, mais faut pas se réjouir trop tôt, il seront soit hors de prix soit en donuts ! (je pense)

Hors de prix en $ c'est pas un soucis...
En donuts c'est pas un soucis non plus...
Hors de prix en donuts, là c'est un soucis ! :lol:

maxouffr a dit:
Mdr^^ j'aime pas apple et je le cri haut et fort !

Moi non plus mais je me contente juste de rire en regardant leur dernière fournée de 5s et 5c hors de prix mais pour toutes les bourses... (le low cost made in Apple, c'est du lourd, surtout pour le [barre]pigeon[/barre] client !) :lol: :roll:
Ca fait cher le logo quoi... :twisted:

A plus tard tout le monde ! ;)

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 292
QuanticDementia a dit:
Pas de màj encore... Je suppose qu'il faut attendre que ça sorte aux Z'USA avant ! :roll:
Cet après midi pour nous ? Demain ? Gnarf ! :lol:
Hello ;)

Aujourd'hui !! S'il ne mette sur la VF c'est que c'est aujourd'hui ! :D
Après sûrement en fin d'aprem comme d'hab !

QuanticDementia a dit:
Moi non plus mais je me contente juste de rire en regardant leur dernière fournée de 5s et 5c hors de prix mais pour toutes les bourses... (le low cost made in Apple, c'est du lourd, surtout pour le [barre]pigeon[/barre] client !) :lol: :roll:
Ca fait cher le logo quoi... :twisted:
Moi aussi le "low-cost" a 600€ ma fait un peut rigoler :p
Mais il y'a tjs autant de succès

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 293
maxouffr a dit:
Aujourd'hui !! S'il ne mette sur la VF c'est que c'est aujourd'hui ! :D
Après sûrement en fin d'aprem comme d'hab !

Salut Maxou ! ;)

On va donc attendre... :roll:
Je laisse quand même tout le monde en roue libre pour la journée !
Pis je me suis "amusé" à avoir pile poil 200000 xp sur les 212400 à avoir ! Po envie de faire tourner le compteur ! :lol:
(oh bah on s'amuse comme on peu... :roll: )

QuanticDementia a dit:
Moi aussi le "low-cost" a 600€ ma fait un peut rigoler :p
Mais il y'a tjs autant de succès

Quand je vois combien j'ai payé mon GN2... :roll:
Non mais sans rire, 900€ pour le 5s 64 Go ! Doit être en or massif surement ! :lol:
A ce prix là, j'ose même pas le sortir de sa boite ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 294
QuanticDementia a dit:
Quand je vois combien j'ai payé mon GN2... :roll:
Non mais sans rire, 900€ pour le 5s 64 Go ! Doit être en or massif surement ! :lol:
A ce prix là, j'ose même pas le sortir de sa boite ! :mrgreen:
LOL ! le z1 + protection d'écran + frais de port ne coûte même pas le prix du 5S 16go (il est bien a 700€ ??)
En faite on paye "l'image premium" de la marque ! ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 295
Oui le 5s de base est à 699 ! :roll:
Elles sont chères les pommes cette année... :lol:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #5 296
QuanticDementia a dit:
Oui le 5s de base est à 699 ! :roll:
Elles sont chères les pommes cette année... :lol:

Bah oui c'est la crise ! :D faur bien que les pauvres agriculteurs gagnent leur vie mais il faut manger 5 fruits et légumes par jour !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 297
Ah bah oui ! :lol:
Ceci explique cela ! :mrgreen:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #5 298
whouam a dit:
Salut les amis !

Rien de spécial pour moi non plus, aussi impatient d'être à demain !!

En attendant, vous avez remarqué qu'il y a 2 nouveaux costumes dans le jeu ??
Frink avec une superbe coupe bleu et Gros Tony avec un gros nez !! Peut être un avant gout de Halloween

:lol: :lol: :lol:

salut.

rien remarqué concernant les costumes. Tu as vu ça où?

Au fait, honte á moi :oops: ,il me semble que je t'ai snobé quelques temps d ans les visites quotidiennes. Ne te voyant plus beaucoup ici, ton pseudo ne me venait pas spontanément dans mes 3246 voisins que je ne n'arrive toujours pas a trier. Jusqu'au jour où «mais bien sur! c'est whouam.»
Désolée, j'oublierais plus :)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #5 299
Salut Baubau ! :D

baumad a dit:
rien remarqué concernant les costumes. Tu as vu ça où?

Tu as regardé l'image de Whouam ? :mrgreen:
Non parce que sinon, tu risques un excès de blonditude aiguë caractérisé ! :lol: :lol: :lol:

[edit]

Ah ok, elle s'affiche pu... J'ai rien dit ! :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 300
Bizarre, moi je la vois toujours, surement mon cache.
En voulant éditer pour rajouter le lien vers l'image, le forum n'acceptait plus mon image. Résultat, image virée, lien rajouté.

@Baumad : houla, pas de problème.

Franchement, à part pour quand la droiture est tombé, je trouve que passer chez les voisins ne sert pas à grand chose (hors évènement). Ca nous apporte quoi ?? Quelques dollars et quelques xp !! Sachant que j'ai 3M$ et que je passe sans problème au moins 1 level entre chaque maj, ca ne m'apporte rien au final.
Merci tout de même à tous ceux qui passent chez moi, c'est quand même sympa de voir vos pseudo s'afficher.
De mon coté je ne visite pas tout les jours mes voisins, mais quand j'ai du temps, j'y vais.

Pour la maj, je dis qu'elle sera dispo à 12h à LA, donc 21h en France. Wait and See...

Sujets en relation

Haut Bas