[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

civodul59 a dit:
voici le retour de la caravane perle 5 piastres pour 6 heures pendant 12 jours coool
Les cadeaux aléatoires c'est quoi ?
Il faut attendre six heures ou a 70% du temps ça marche aussi ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 002

Nouvelle mise à jour :D V 2.4.7

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 003

...... qui apporte quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 004

dache a dit:
...... qui apporte quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voir Page 1 :mrgreen:

y ont ajouter des étapes à la carte au trésor
Ajouter des Personnage pour l'administration j'ai encore pas compris a quoi y peuvent servir ...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 005

les nouvelles cartes au trésor sont bien plus complexe que les premières, sinon maintenant on peut embaucher des experts qui permettent d'augmenter les profits et les gains XP de réduire le temps de réparation plus ou moins selon le prix qu'on mets et ceci pour un temps donné. moi j'en ai pris un de chaque je verrais bien le résultat au bout d'une journée.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 006

En allumant le jeu après la mise à jour, j'ai eu plusieurs awards " Trésor " avec en récompense 10000$ et 500XP, 3000$ et 300XP, 5000$ et 500XP.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 007

goundestar a dit:
les nouvelles cartes au trésor sont bien plus complexe que les premières, sinon maintenant on peut embaucher des experts qui permettent d'augmenter les profits et les gains XP de réduire le temps de réparation plus ou moins selon le prix qu'on mets et ceci pour un temps donné. moi j'en ai pris un de chaque je verrais bien le résultat au bout d'une journée.
C'est un peu le même effet que les gemmes, non ? :?

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 008

Au secours !!!! J'ai fais la mise a jour et depuis je ne peu plus ouvrir le jeu!!! J'ai un msg qui dit application crashed...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 009

sarahchoumicha13 a dit:
Au secours !!!! J'ai fais la mise a jour et depuis je ne peu plus ouvrir le jeu!!! J'ai un msg qui dit application crashed...

A tu redémarrer ton appareil ?

A tu essayer de voir ci tu pouvait refaire la mise à jour ?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #10 010

alainaco a dit:
civodul59 a dit:
voici le retour de la caravane perle 5 piastres pour 6 heures pendant 12 jours coool
Les cadeaux aléatoires c'est quoi ?
Il faut attendre six heures ou a 70% du temps ça marche aussi ?

Donc pour la caravane perle, moi je l'avais la première fois, donc, c'est comme un business center, elle te donne 5 piastres toutes les 6heures et pas moins, et si tu ne mets pas ton réveil la nuit, bin tu perds les heures jusqu’à ce que tu récoltes.
Donc les 250 c'est impossible, et si tu loupe une fois le réveil ou que tu fais autre chose ça décale d'autant d'heures à chaque fois.
Pour les cadeaux aléatoires, il s'agit de 10 coquillages, 5 perles ou 1 anneaux enfin c'est pas grand chose que tu reçois en plus.

Voilà, après fais ton calcul si tu prends les piastres en promos X3 ou avec la caravane, mais bon sinon c'est assez rigolo comme expérience. Par contre après les 12jours t'es mort!

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 011

Merci arnaud quand j'ai redémarrer mon apareil le jeu a démarré normalement. .. :D ouf!!!!

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 012

Comment embaucher les nouveaux experts ... je ne les trouves pas de plus j'ai pas compris (rendez vous au sun beach) j'ai fais des achats chez leonid mais sa ne marche pas

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 013

Pareil : 2 achats chez Leonid et le compteur reste à 17 !!! :evil:
pareil : c'est quoi cette histoire d'experts, j'ai fait 10 fois le tour de l'île sans les rencontrer :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 014

pour les experts cela se passe dans le centre administratif.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 015

goundestar a dit:
pour les experts cela se passe dans le centre administratif.
Ah ok, merci ;)

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #10 016

Leonid c'est un méchant ....

Il m'a proposé à 1 jour d'intervalle le magazine ponts et tunnels ... Alors vous me direz cool ! Sauf qu'il me manquait 120 coquillages la première fois, j'ai du faire je ne sais combien de don à l'idole pour atteindre les 400 coquillages. Et le lendemain matin je vois quoi ... encore un magazine ... que je n'ai pas pu prendre (et oui débourser 550 piatres que je devais acheter non merci !)

Sinon concernant les mises à jour, c'est cool de la part des développeurs d'avoir rajouter les experts et de nouvelles chasses au trésor, ça relance un peu le jeu ! Nos appels ont été entendus !!!!!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 017

Et ce coup ci les chasses aux trésors risque de prendre plus de temps, beaucoup plus de temps. :?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 018

fifinedream a dit:
Sinon concernant les mises à jour, c'est cool de la part des développeurs d'avoir rajouter les experts et de nouvelles chasses au trésor, ça relance un peu le jeu ! Nos appels ont été entendus !!!!!
Oui, mais dommage que la version semble être buggée : les achats chez leonid ne sont pas décomptés pour la chasse aux trésors n° 5 :(
Une nouvelle mise à jour vient de sortir (2.4.8), corrige-t-elle ce bug ? pas de liste de changements pour l'instant ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 019

Bon, je me réponds à moi-même :mrgreen:
Le bug de décompte des achats a été corrigé (je viens de tester), mais la nouvelle version ne ratrappe pas les achats faits hier depuis la sortie des quêtes.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 020

dache a dit:
Bon, je me réponds à moi-même :mrgreen:
Le bug de décompte des achats a été corrigé (je viens de tester), mais la nouvelle version ne ratrappe pas les achats faits hier depuis la sortie des quêtes.

Ils ont corrigé le beug!! Merci je vais faire la maj de suite

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 021

Pas de nouvelle maj sur le play store

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 022

Si tu es déjà en 2.4.8 c'est normal, la m.a.j date d'aujourd'hui.
C'est la 2.4.7 d'hier qui était buggé.

P

porter

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
  • #10 023

alors le problème venais de la mise jour 2.4.7 car quand je l'avais installé mon jeu ne faisais que beuguer et des fois il ne voulais même pas démarrer :x
je viens tout juste d’installer la mise à jour 2.4.8 et tout remarche nickel :p

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 024

goundestar a dit:
Et ce coup ci les chasses aux trésors risque de prendre plus de temps, beaucoup plus de temps. :?
Pas sûr ;)
La carte n° 4 peut se faire en un jour .... avec une petite astuce pour accélérer un truc "chiant" :mrgreen:
A cette heure-ci, les développeurs sont au lit, ou partis en week-end, donc je peux vous en parler avant qu'ils ne corrigent le cas.
Carte aux trésors n°4
- étape 1 : petit bronzage en intérieur
pas de difficulté spéciale, monter au niveau 5 les 7 solariums, il faut dépenser un peu de $
- étape 2 : trouver 7 gemmes
c'est là que ça peut être long, mais une astuce fonctionne, il faut extraire un gemme d'une construction pour 5000$, le remettre et l'extraire ainsi 7 fois, en fait c'est compté comme un nouveau gemme :mrgreen:
dépêchez vous avant qu'ils ne corrigent cette anomalie
- étape 3 : pas le temps d'expliquer
utiliser un stand hot-dog (moins cher à l'achat, à l'amélioration, à la destruction) : à chaque fois il faut perdre 1 piastre pour l'exécution immédiate, on perd 12 piastres, mais on en récupère 5 en récompense
- étape 4 : la générosité
profiter du moment de la journée où vous faites les dons à l'idole, c'est toujours des montants qui seront comptés dans les 2.000.000 à donner en tout
- étape 5 : frénésie marine
ça c'est relou, il faut placer 17 bâtiments d'eau sur la 1ère île, et il faut les 17 en même temps :evil:
faut dégager certains en magasin pour faire de la place
- étape 6 : hyper burger
il suffit d'avoir déjà produit une émeraude, construire un restaurant hamburger et placer l'émeraude

Tout cela peut être réalisé en moins d'une journée, certes avec un peu de dépenses de dollars et de piastres, à vous de voir :cool:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 025

Bon ça y est j'ai craqué, j'ai fait la maj aussi. Fini les clés gratos.
Du coup j'ai les zombis... Bref
Y a un truc que je n'ai pas compris :
:?: les experts du bâtiment administratif, le temps indiqué c'est le temps qu'il faut pour en former un ou c'est le temps que ça dure ? :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 026

C'est le temps que cela dure.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 027

Forcement ce serai trop beau sinon :(

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #10 028

merci @Dache pour ses astuces pour la carte aux trésors niveau 4/5 terminé wink

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 029

alainaco a dit:
Au prix où on les paye c'est tout de même très intéressant, un relevé est c'est déjà rentable. Par contre, le salaire dépend du niveau.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 030

J'aime beaucoup :
dache a dit:
il suffit d'avoir déjà produit une émeraude, construire un restaurant hamburger et placer l'émeraude

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 031

Ben quoi ? :D
Depuis le temps que l'atelier existe, tu as bien fait une émeraude, non ?
Une seule suffit, il faut l'extraire d'un bâtiment, la mettre dans le hamburger, puis la remettre là où on l'a prise.

De toutes manières, c'est comme dab, toutes ces manips ont un but : nous faire dépenser des $ et des piastres :twisted:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 032

RameauRp a dit:
alainaco a dit:
Au prix où on les paye c'est tout de même très intéressant, un relevé est c'est déjà rentable. Par contre, le salaire dépend du niveau.
Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne pour les experts ingenieur :?:
Ça augmente l'electricité de 2%. Mais pendant deux jours selement ?
Il se passe quoi après ? On est en negatif ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 033

alainaco a dit:
RameauRp a dit:
alainaco a dit:
Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne pour les experts ingenieur :?:
Ça augmente l'electricité de 2%. Mais pendant deux jours selement ?
Il se passe quoi après ? On est en negatif ?

Tu as 3 propositions dans chaque catégorie : une en $ et deux en €. Le temps indiqué est le temps pendant lequel l'expert va travailler donc le temps où tu auras les bonus. Après le temps écoulé tout redevient comme c'était avant que tu engages les experts.

Après si tu choisi d'augmenter l'électricité et le personnel pour pouvoir construire je ne sais pas ce qui se passe peut-être qu'il faudra que tu les detruises ou que tu payes pour augmenter l'électricité et le personnel..

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 034

alainaco a dit:
Je ne comprends toujours pas comment ça fonctionne pour les experts ingénieurs :?:
Ça augmente l'électricité de 2%. Mais pendant deux jours seulement ?
Il se passe quoi après ? On est en négatif ?
Pour l'électricité, je pense que l'on doit revenir en négatif. Il y a quelques semaines (les ingénieurs n'étaient pas là) lorsque je construisait des pubs irlandais je me suis retrouvé avec plus de personnes employées que le bâtiment administratif n'en embauchait. Il m'a juste fallu faire une amélioration (j'aurai pu aussi détruire des bâtiments) pour pouvoir en construire d'autre mais sinon tous les bâtiments continuaient à accumuler de l'argent normalement.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 035

dache a dit:
Ben quoi ? :D
Depuis le temps que l'atelier existe, tu as bien fait une émeraude, non ?
Une seule suffit, il faut l'extraire d'un bâtiment, la mettre dans le hamburger, puis la remettre là où on l'a prise.

De toutes manières, c'est comme dab, toutes ces manips ont un but : nous faire dépenser des $ et des piastres :twisted:
Désolé, de ne pas avoir les mêmes priorités que toi, je cours après les ressources de l'île (perles et anneaux) pour les différentes constructions, plans et clés donc le scientifique fou et ces colles sont laissées de coté :?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 036

Possible oui.
C'est quand même bizarre de se retrouver avec plus d'energie consommé que disponible.
A voir...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 037

dache a dit:
goundestar a dit:
Pas sûr ;)
La carte n° 4 peut se faire en un jour .... avec une petite astuce pour accélérer un truc "chiant" :mrgreen:
A cette heure-ci, les développeurs sont au lit, ou partis en week-end, donc je peux vous en parler avant qu'ils ne corrigent le cas.
Carte aux trésors n°4
- étape 1 : petit bronzage en intérieur
pas de difficulté spéciale, monter au niveau 5 les 7 solariums, il faut dépenser un peu de $
- étape 2 : trouver 7 gemmes
c'est là que ça peut être long, mais une astuce fonctionne, il faut extraire un gemme d'une construction pour 5000$, le remettre et l'extraire ainsi 7 fois, en fait c'est compté comme un nouveau gemme :mrgreen:
dépêchez vous avant qu'ils ne corrigent cette anomalie
- étape 3 : pas le temps d'expliquer
utiliser un stand hot-dog (moins cher à l'achat, à l'amélioration, à la destruction) : à chaque fois il faut perdre 1 piastre pour l'exécution immédiate, on perd 12 piastres, mais on en récupère 5 en récompense
- étape 4 : la générosité
profiter du moment de la journée où vous faites les dons à l'idole, c'est toujours des montants qui seront comptés dans les 2.000.000 à donner en tout
- étape 5 : frénésie marine
ça c'est relou, il faut placer 17 bâtiments d'eau sur la 1ère île, et il faut les 17 en même temps :evil:
faut dégager certains en magasin pour faire de la place
- étape 6 : hyper burger

Tout cela peut être réalisé en moins d'une journée, certes avec un peu de dépenses de dollars et de piastres, à vous de voir :cool:

Merci pour tes astuces j'ai fais la carte n°4 en 1h :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 038

Pareil pour moi, même si pour l'émeraude vaut mieux l'avoir à l'entrepôt que dans un bâtiment t'es conseils nous sont très utiles. MERCI.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 039

Petit problème, j'ai obtenu l'award "petit coin d'Inde", ensuite je met tous en magasin, construit 40 restaurants UFO mais la, pas d'award. Pourquoi ?

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 040

Bonsoir,
Je suis un nouveau joueur, et je desire jouer a ma partie sur ma tablette et mon tel sauf que je ne vois pas comment faire sur mon tel ça démarre automatiquement une nouvelle partie.
Merci de votre aide.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 041

Bonsoir Cuistotx, Il et impossible de jouer sur plusieurs appareil ;)

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 042

Ah oki , j'ai chercher pendant deux heures pour rien :p
Merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 043

C'est pas le cloud, c'est le Paradis bigsmile

F

fordorion

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 044

voici mon code ami : 821ffa merci de votre qjout :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 045

On ne peut pas te rajouter avec ton code ami, mais seulement avec ton pseudo. ;)

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #10 046

Bonsoir à tous ! Petite question ... Pour l'étape 4/5 de la chasse au trésor pour les batiments sur l'eau .. C'est quel type de batiment ? Car il compte qu'il m'en faut encore 16... ?
Merci beaucoup :)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #10 047

manon17 a dit:
Bonsoir à tous ! Petite question ... Pour l'étape 4/5 de la chasse au trésor pour les batiments sur l'eau .. C'est quel type de batiment ? Car il compte qu'il m'en faut encore 16... ?

moi j'ai mis les toboggans il ne prennes pas beaucoup de place. coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 048

C'est vrai, mais ils sont assez chers.
Pour ma part j'ai utilisé d'abord des tremplins, puis les toboggans pour finir.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 049

A ma connaissance tu ne peux pas suivre la même île sur 2 supports différents.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 050

Oups, j'avais pas vu la dernière page. :oops:

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 051

Bonjour :)
Je cherche des amis pour mon ile:
Pseudo: Cuistot
Code ami:
3ff0fd
Merci

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 052

dache a dit:
Moi, pour cette étape, je n'ai rien eu à faire, j'avais déjà les bâtiments. Il est bizarre que tu es eu a en construire. :?:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 053

RameauRp a dit:
dache a dit:
Moi, pour cette étape, je n'ai rien eu à faire, j'avais déjà les bâtiments. Il est bizarre que tu es eu a en construire. :?:

Moi bizarrement il m'a demandé 17 mais pour le compteur il m'en restait 23... :shock:

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #10 054

civodul59 a dit:
manon17 a dit:

moi j'ai mis les toboggans il ne prennes pas beaucoup de place. coool

Ah oui ??? Ben c'est bizarre moi ça me les décompte pas .. :( c'est pour ca, je pensais qu'il fallait un type de batiment particulier :(

Edit : En fait ce matin ça fonctione, faut pas chercher .. ^^

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 055

goundestar a dit:
Petit problème, j'ai obtenu l'award "petit coin d'Inde", ensuite je met tous en magasin, construit 40 restaurants UFO mais la, pas d'award. Pourquoi ?
J'ai eu le meme probleme avec les UFO.
Je l'ai obtenu au 42 ème. Mais jamais compris pourquoi..
:?: tu as deux îles ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 056

RameauRp a dit:
dache a dit:
En fait j'avais surtout des bâtiments d'eau de "luxe" (ceux que l'on obtient par parchemin ou offre spéciale).
Et j'ai l'impression que cela ne compte pas dans le total.
On dirait que seuls ceux que l'on achète en $ sont pris en compte.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 057

dache a dit:
On dirait que seuls ceux que l'on achète en $ sont pris en compte.
Possible j'ai 19 tobbogans et un flipper sur la 1ère partie de l'île

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 058

:mrgreen: Message de rappel :mrgreen:

Pour info, j'en avais déjà parlé plusieurs fois sur le forum.
Ceux qui m'envoient une invitation et qui ont nommé leur île : "Mon ile", c'est-à-dire qu'ils ont laissé le nom par défaut, je suis désolé, mais je ne valide pas leur invitation, car j'ai déjà 40 à 50 îles amies qui s'appellent "Mon île" et ce n'est vraiment pas pratique à gérer :?
Il vous suffit de renommer votre paradis avec un beau petit nom perso et de me renvoyer l'invitation.
J'accepterai votre demande avec le plus grand plaisir ! bigsmile

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 059

alainaco a dit:
goundestar a dit:
J'ai eu le meme probleme avec les UFO.
Je l'ai obtenu au 42 ème. Mais jamais compris pourquoi..
:?: tu as deux îles ?
A Force de les bouger, l'award est tomber, c'est bizarre.
Sinon non je n'ai qu'une île, pourquoi?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 060

C'est que tu as surement transferé ton île. Je viens de voir que j'ai deux île goun island.
Et j'avais visité celle de niveau 40(comme dans ta signature). Et je ne voyais aucun ufo.
Je la supprime, donc.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 061

Pour répondre à @Alainaco quand le temps est écoulé tu reçois un message comme quoi tu es en déficites niveau employés et qu'il faut améliorer l'administratiosfn et que mon expérience ne xp est diminué de 75% et le temps pour accumuler la totalité des profits augmenté de 50%

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 062

Sylou a dit:
Pour répondre à @Alainaco quand le temps est écoulé tu reçois un message comme quoi tu es en déficites niveau employés et qu'il faut améliorer l'administratiosfn et que mon expérience ne xp est diminué de 75% et le temps pour accumuler la totalité des profits augmenté de 50%
Ah super, merci Sylou ;)
Il y avait donc bien un piège. On s'en doutait, rien n'est gratuit au paradis.
Meme les coups de mains, ça se facture :twisted:

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 063

alainaco a dit:
:?: autre sujet :
Quelqu'un a-t-il réussi a obtenir la gemme aquamarine qui double la production d'energie ?
Ça a l'air juste impossible selon le wiki.

Oui j'ai eu une aigue-marine, directement mise sur le generateur de Tesla :mrgreen: , donc possible.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 064

@marek
Chapeau !
Mais dis nous tout, combien de dons as tu fais au magicien ?
:mrgreen:

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 065

A peu pres une vingtaine de dons a 20 piastres.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 066

Marek44 a dit:
A peu pres une vingtaine de dons a 20 piastres.
C'est tout ?
pour les gemmes et la recette ?
En gros une chance sur trois. Ben dis donc t'avais la main heureuse ?

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 067

non j'ai directement eu la gemme toute faites.

Avec les dons a 20 piastres tu peux avoir les gemmes direct, c'est avec les dons a 8 que tu as recettes et "petites gemmes"....maisau vu du wiki, j'ai quand meme eu de la chance :D .

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #10 068

Slt à tous.
Je suis sur l'upgrade 2 du pont et j'essaie d'obtenir les pots de vernis.
J'ai construit 4 parfumeries et les ai améliorées une fois mais 0 pot. Je continue les améliorations ou je détruis et reconstruis ?
Autrement mes parfumeries sont sur la 2eme île, cela a une importance ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 069

cestef a dit:
Slt à tous.
Je suis sur l'upgrade 2 du pont et j'essaie d'obtenir les pots de vernis.
J'ai construit 4 parfumeries et les ai améliorées une fois mais 0 pot. Je continue les améliorations ou je détruis et reconstruis ?
Autrement mes parfumeries sont sur la 2eme île, cela a une importance ?

Salut, oui tu doit améliorer les parfumeries
Il t'en faut 30 a savoir que tu les a 20% de chance d'en avoir un :lol:
Courage
Tu n'est pas obliger de l’améliorer au niveau 5 qui coûte cher tu peut t’arrêter au niveau 3 et les détruire, perso j'en avais mi 10 sur la deuxième Ile que je renouvelai a chaque foi le niveau 3 construit ..
;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 070

Je confirme ce que dit Arnaud, tu peux t'arreter au troisième upgrade. Et meme le detruire si tu obtiens un pot au premier.
Si je me souviens bien il m'a fallu 125 améliorations pour avoir les 30.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 071

Comment vous faites pour vous rappeler de tout cela ?!? :shock:

Vous prenez des notes pour écrire un bouquin sur Paradise Island ? :lol:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 072

:lol:
Pas de bouquin en vue, mais t'es pas loin.
Pour ce genre de dépenses j'aligne des batons llll llll ...
:?: c'est grave Docteur :?:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #10 073

Le plus dur n'est pas le vernis mais les 7 morceaux de plants coool

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 074

C'est une dure lutte en effet.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 075

Alro a dit:
C'est une dure lutte en effet.
A ne pas confondre d'ailleurs avec une "ture lutte" :lol: :lol: :lol:

Sinon, vous avez eu l'offre "banque + morceaux de Tessla" d'aujourd'hui ?
Il me semble que cela ne soit pas très intéressant.
En effet, un morceau de Tessla coûterait 50 piastres en achat direct.
En payant à la banque en "vrai" argent, on peut avoir 1, 2 ou 3 morceaux en fonction du prix payé, ce qui reviendrait à avoir 50, 100 ou 150 piastres en plus.
A titre de comparaison, l'offre est inférieure à un "banque x2".
Donc autant attendre une offre "banque x2" ou "banque x3", le pouvoir d'achat y sera plus élevé.

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 076

Me voila niveau 12 si vous avez quelques conseils les pros du jeu ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 077

cuistotx a dit:

Salut,
Regarde ce lien ci tu a besoin ;)

=>

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 078

Merci j'y cours.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 079

cuistotx a dit:
Un bon conseil ? Passe au niveau 13 :lol: :lol:

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 080

Lol
Voila c'est fait ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 081

dache a dit:
....
Donc autant attendre une offre "banque x2" ou "banque x3", le pouvoir d'achat y sera plus élevé.
Je suis daccord avec toi, mais es-tu sur que les morceaux du plan Tesla sont proposés en offre X2 ou X3 ?
Et cette offre se fait rare, pas vu depuis février.
Sincèrement, il y a qq mois je ne me posais pas la question acheter ou pas un morceau de tesla, c'etait non !
Mais vu que les nanos ont totalement disparu des offres en achat piastres, là la question se pose. Et je n'ai plus qu'un jour pour me decider. Je crois que je vais faire mon deuxième achat réel... :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 082

alainaco a dit:
dache a dit:
....
Je suis daccord avec toi, mais es-tu sur que les morceaux du plan Tesla sont proposés en offre X2 ou X3 ?
Attention, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Ma conclusion était qu'avec une offre "banque x2" ou "banque x3", on gagne plus de piastres que l'équivalent virtuel (50 piastres) conféré par les morceaux de Tessla.
Donc avec ces piastres supplémentaires obtenus dans une offre x2 ou x3, on peut acheter directement les morceaux manquants du Tessla.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 083

Oui vu comme ça, c'est sur.
Il ne faut acheter qu'un morceau de plan, et attendre l'offre X2 ou X3 de la banque pour completer le plan. Ne pas acheter tout le tesla d'un coup :?
C'est bien comme ça que je vois les choses.
J'avais donc mal compris ta conclusion. ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 084

alainaco a dit:
dache a dit:
....
Sincèrement, il y a qq mois je ne me posais pas la question acheter ou pas un morceau de tesla, c'etait non !
Mais vu que les nanos ont totalement disparu des offres en achat piastres, là la question se pose. Et je n'ai plus qu'un jour pour me decider. Je crois que je vais faire mon deuxième achat réel... :roll:

Les offres x2 et x3 sont toujours là. Les dernières que j'ai reçues datent du mois dernier. Mais j'ai trop l'impression qu'on reçoit jamais les mêmes offres sauf pour celles du mercredi et du vendredi et les évènements.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 085

Sylou a dit:
alainaco a dit:
...

Les offres x2 et x3 sont toujours là. Les dernières que j'ai reçues datent du mois dernier. .
Je faisais référence au générateur Tesla :D

Edit :
Tu n'as pas reçu l'offre tesla ?
Mais je suis daccord, on reçoit pas tous les mêmes offres a la banque.
C'est Arnaud je crois qui a reçu trois fois de suite l'offre nano a 1€ ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 086

alainaco a dit:
Sylou a dit:
alainaco a dit:
...

Les offres x2 et x3 sont toujours là. Les dernières que j'ai reçues datent du mois dernier. .
Je faisais référence au générateur Tesla :D

Edit :
Tu n'as pas reçu l'offre tesla ?
Mais je suis daccord, on reçoit pas tous les mêmes offres a la banque.
C'est Arnaud je crois qui a reçu trois fois de suite l'offre nano a 1€ ?

Si si j'ai l'offre du Tesla mais je le comptais dans les offres du mercredi ou du vendredi.
Pas que les offres à la banque aussi les offres de pack qui apparaissent chez certains et non chez d'autres. D'ailleurs quand j'en avais fait la remarque à G.I, ils m'ont répondu que non tous les joueurs recevaient les offres de façon égale (ouais ouais c'est ça... -_-)
Oui c'est bien Arnaud (le veinard ! :D)

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #10 087

Sylou a dit:
Si si j'ai l'offre du Tesla mais je le comptais dans les offres du mercredi ou du vendredi.
Pas que les offres à la banque aussi les offres de pack qui apparaissent chez certains et non chez d'autres. D'ailleurs quand j'en avais fait la remarque à G.I, ils m'ont répondu que non tous les joueurs recevaient les offres de façon égale (ouais ouais c'est ça... -_-)

Je l'avais eu moi aussi ahah :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 088

manon17 a dit:
Sylou a dit:

:?:
Trois fois aussi ?

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #10 089

alainaco a dit:
manon17 a dit:
Sylou a dit:

:?:
Trois fois aussi ?
Oui ,il me semble ^^ du moins a chaque fois j'avais les mêmes offres que lui, donc je pense :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 090

@dache : elle est belle ton île avec ces magasins en forme de sac :)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 091

Oui je confirme j'ai eu trois offres a moins de 2 euros avec le nano je sais plus exactement le montant exact :p

Y doit y avoir un message ou j'en parlai dans les 500 pages ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Edit :

Aller je vais vous faire ¨Pleurer XD :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Juin 2013, 17:06
Y a des super promo... Et même un nano générateur pour 0,99 euro

24 Juil 2013, 20:50
Autant pour moi une nouvelle offre vient d’apparaître 2.99$
un nano, un parc des requins , café de l'ile de l'amoure , 160 piastres, 20 parchemins loué
Qui va craqué ...
Edit j'ai craqué 2.70 € :lol:

14 Aoû 2013, 21:02
salut a vous, j'ai une troisieme offre avec le Nano XD :lol: , 2.70 €
1 nano, 1 forteresse , 1 champ de joute , 185 Piastres et 20 parchemin loué :lol: :lol: :lol:
J'ai trop de la chance ^^

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 092

Arnaud70 a dit:
26 Juin 2013, 17:06
Y a des super promo... Et même un nano générateur pour 0,99 euro

24 Juil 2013, 20:50
Autant pour moi une nouvelle offre vient d’apparaître 2.99$
un nano, un parc des requins , café de l'ile de l'amoure , 160 piastres, 20 parchemins loué
Qui va craqué ...
Edit j'ai craqué 2.70 € :lol:

14 Aoû 2013, 21:02
salut a vous, j'ai une troisieme offre avec le Nano XD :lol: , 2.70 €
1 nano, 1 forteresse , 1 champ de joute , 185 Piastres et 20 parchemin loué :lol: :lol: :lol:
J'ai trop de la chance ^^

jamais eu....tu es sur ma blacklist avec Leonid (plan du pont arggghh) :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 093

Sylou a dit:
@dache : elle est belle ton île avec ces magasins en forme de sac :)
Merci coool
Et c'est un des bâtiments les plus rentables !

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 094

Hello
Ca rapporte quoi le batiment les defenseurs en or?
Merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 095

Rien ... à part des points xp à la construction et une récompense pour 2 construits, il me semble.

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #10 096

bonjour a tous
petite question le pont articule 3/3
on me demande 30 médicaments (c'est pas les mêmes que je dois prendre le soir) bref.......
centre de sante d'accord mais comment .....les revenus......les ameliorer.....les detruire.....les construires???????
merci a tous
bonne continuation et bon week week
nom. cali52
ile . soleil
niv 38
131 amis 109 pouces
en cours pont 3/3

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 097

C'est bien en collectant les revenus.
Avec une chance sur deux pour les obtenir.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 098

Tiens .... mise à jour du jeu proposée par Android.
Quelqu'un l'a installéee ? Elle fait quoi de plus ? :mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 099

Elle nous ruine, une fois de plus :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 100

Nouveautés
- Le magasin du jeu propose de nouveaux bâtiments génialissimes réservés aux joueurs de haut niveau
- Niveau max augmenté jusqu'à 80
- Certains bâtiments génèrent désormais plus d'expériences et de revenus
- Nouvelles récompenses passionnantes
- Modifications mineures des textes et des graphismes"

Sujets en relation

Haut Bas