[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 201
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais tout perdu aussi smiley
Faut envoyer toutes tes invitations maintenant !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 202

dache a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais tout perdu aussi smiley
Faut envoyer toutes tes invitations maintenant !

Dommage je pense que c'est apres avoir changer le nom et éteint le jeu qui c'est remis à 0 car le non d'utilisateur n'est plus le meme ...
Oh oui j'ai du taf la ^^ 10 par jour XD je suis loin des 665 je crois ^^
je vais quand même faire une petite explication avec ce programme qui et simple a utilisé et qui m'a sauvé la vie :lol: euh mon jeu XD .

Mon île in the Poket :mrgreen: ça change ^^ passer de 10.1 pouces a 4.3 :shock:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 203

Arnaud70 a dit:
Maintenant je suis connecter H24, j'ai ma petite île avec moi ;)

Arnaud70sam
Ile => Arnaud New Plage
code ami 0163382

tongue
N' Oublie pas d'aller prendre l'air de temps en temps quand même .....
wink

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 204

Arnaud70 a dit:
Tu met ta tablette en mode débogage USB

Tu install Adb Driver Installer (Universal) => sur ton PC

tu le lance y va la reconnaître et tu fait Install ...

Edit Finalement apres redemarrage de mon jeu y m'a supprimer tout mes amis :lol:
Merci pour l'info.
Je vais tester ça ce weekend.
J'espere enfin pouvoir sauvegarder le jeu. Surtout que ma tablette commence a planter deja...

J'ai rajouté ta nouvelle île ;)

edit :
Tu peux envoyer plus de dix invitations par jour. Ce matin je me suis arreté a 16.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 205

alainaco a dit:
Merci pour l'info.
Je vais tester ça ce weekend.
J'espere enfin pouvoir sauvegarder le jeu. Surtout que ma tablette commence a planter deja...

J'ai rajouté ta nouvelle île ;)

edit :
Tu peux envoyer plus de dix invitations par jour. Ce matin je me suis arreté a 16.

Ah merci de l'info ;) .
Ma tablette ça fait 1 an que je me bagarre avec qu'elle était pas reconnu , et avec ce petit programme ADB DRIVER, Helium a enfin pu la reconnaître :lol: ,
j’espère que cela fonctionnera pour toi aussi, et bien sur pour tout ceux qui sont dans le même souci ^^

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 208

- Je n'ai pas trop compris avec ADB on n'installe que des drivers pour la tablette ou le téléphone. En quoi cela permet de sauvegarder les données des applications ?

- J'aimerais rendre mon île plus rentable en terme de profits et d'XP. (en ce moment je dois collecter moins de 2000000$/j et 2000XP sans le nettoyage des îles). Je compte détruire les bâtiments qui me rapportent moins de 80000$ et construire de nouvelles structures plus profitables. Je collecte le plus le matin avant de partir et le soir en rentrant.
Je regarde le tableaux des profits mais j'ai toujours un peu de mal à savoir sur quoi me baser pour trouver les bâtiments qui me conviendraient le mieux.
Que me conseillerez-vous ?
Pour gagner plus d'XP y a t'il des astuces pour en gagner plus ? Quel est le bâtiment qui génère le plus de XP ? (de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent c'est l'hôtel Sea breeze)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 209

Sylou a dit:
- Je n'ai pas trop compris avec ADB on n'installe que des drivers pour la tablette ou le téléphone. En quoi cela permet de sauvegarder les données des applications ?

- J'aimerais rendre mon île plus rentable en terme de profits et d'XP. (en ce moment je dois collecter moins de 2000000$/j et 2000XP sans le nettoyage des îles). Je compte détruire les bâtiments qui me rapportent moins de 80000$ et construire de nouvelles structures plus profitables. Je collecte le plus le matin avant de partir et le soir en rentrant.
Je regarde le tableaux des profits mais j'ai toujours un peu de mal à savoir sur quoi me baser pour trouver les bâtiments qui me conviendraient le mieux.
Pour gagner plus d'XP y a t'il des astuces pour en gagner plus ? Quel est le bâtiment qui génère le plus de XP ? (de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent c'est l'hôtel Sea breeze)

Ci ton appareil n'est pas reconnu par Hélium utilise Driver adb, ensuite tu pourra utilisé Hélium pour tes sauvegarde ;)
ci ton appareil et reconnu par Hélium pas besoin de ADB driver ;)

Le tableau des profits page 1 n'est plus à jour DSl, je m'y remet des que possible ... ;)

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 210

Arnaud70 a dit:
Je les ai contacter pour transféré mon jeu sur tablette sur mon téléphone en leur fournissant les ID y n'ont pas voulu me faire le Transfer :lol:

J'ai essayer toute les applis de sauvegarde sans succès ...

Il et vraiment temps qui trouve une solution pour le transfert de ce jeu d'un appareil à l'autre ... :cry:

Edit : J'ai contacter les créateurs de Carbon y m'a informer d'utiliser =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et effectivement cela m'a ajouter les ADB que ma tablette ne trouvai nul part et voila que j'ai sauvegarder mon jeu

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant je suis connecter H24, j'ai ma petite île avec moi ;)

Arnaud70sam
Ile => Arnaud New Plage
code ami 0163382

tongue
Est-ce que l'intallation PC de carbon suffit pour sauvegarder ? Autrement dit est-ce que la méthode marche si l'on ne peut installer carbon sur le mobile ?

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 211

Sylou a dit:
Pour répondre à cette question, il faut d'abord savoir combien de fois tu accèdes à ton île dans la journée.
Si l'on se fit au wiki, l'hôtel Sea breeze est une très mauvaise idée car il ne rapporte que 0,09 xp/heure/tuile, celui qui à l'air de rapporter le plus c'est le pub irlandais (0,29 xp/heure/tuile).

Tiens je viens de m'apercevoir que je ne 'avais plus comme ami, .... bizarre :roll:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 212

RameauRp a dit:
Sylou a dit:
Pour répondre à cette question, il faut d'abord savoir combien de fois tu accèdes à ton île dans la journée.
Si l'on se fit au wiki, l'hôtel Sea breeze est une très mauvaise idée car il ne rapporte que 0,09 xp/heure/tuile, celui qui à l'air de rapporter le plus c'est le pub irlandais (0,29 xp/heure/tuile).

Tiens je viens de m'apercevoir que je ne 'ava

J'ai dit que j'y allais le matin puis le soir.
Ok alors il faut que je base sur xp/h au lieu de xp à 100% de profit ?
Et pour les profits sur quoi dois je me baser ?
Ah bon ? Ah oui un moment j'avais perdu tous mes amis et j'ai du oublié de te rajouter désolée ! :oops:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 213

Arnaud70 a dit:
Ci ton appareil n'est pas reconnu par Hélium utilise Driver adb, ensuite tu pourra utilisé Hélium pour tes sauvegarde ;)
ci ton appareil et reconnu par Hélium pas besoin de ADB driver ;)
Bon, raté ! La procédure ADB n'a pas fonctionné pour ma tablette, enfin si ADB a fait son boulot, mais Helium ne se lance pas pour autant :evil:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 214

il faut que tu lance Hélium sur l’appareil andorid aussi, la procédure tu la bien suivi debobage usb et et mettre l'appareil photo en PTP
A tu aussi essayer de désinstaller Hélium et de le réinstaller ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 215

RameauRp a dit:
Est-ce que l'intallation PC de carbon suffit pour sauvegarder ? Autrement dit est-ce que la méthode marche si l'on ne peut installer carbon sur le mobile ?

Il te faut Carbon ( helium ) sur tes deux appareils Pc et mobile ou tablette

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 216

Sylou a dit:

Moi je l'aime bien ton île :D
Mais c'est vrai que tu as de la place et de la marge pour la rendre plus rentable.
Au niveau 45 avec ta fréquence de jeu tu peux choisir le manoir, non ?
Recolte toutes les 11 heures, avec les 3 totems-oracles tu preleves 2 X 160 000$ et 2 X 65 xp par jours. Et en plus il est rentable. Certes il coute cher pour atteindre le niv5 (16 millions).

Pour moins cher tu as aussi l'hotel inde, moins rentable mais 2 x 70 xp par jour.

La dessus tu embauches régulièrement des experts a 250 000$ pour 36 heures pour augmenter de 5% tes revenus et tes points xp.

mouth

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 217

L'expert, il coute 210 000 chez moi ......

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 218

Alro a dit:
Oui possible que ça change en fonction du niveau.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 219

alainaco a dit:
Alro a dit:
C'est l'impression que j'ai aussi.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 220

Alro a dit:
alainaco a dit:
Alro a dit:
C'est l'impression que j'ai aussi.
Sal..... de pauvres ! :lol: :lol: :lol:
Moi l'expert de base coûte 680.000$ :evil:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 221

Arnaud70 a dit:
il faut que tu lance Hélium sur l’appareil andorid aussi, la procédure tu la bien suivi debobage usb et et mettre l'appareil photo en PTP
La procédure, je la connais bien, puisque je l'ai faite pour mon HTC One, et pour migrer 2 collègues.
Non là c'est ma tablette qui est récalcitrante, ADB Driver a fait faire une petite progression, mais Helium plante quand même !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 222

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
La procédure, je la connais bien, puisque je l'ai faite pour mon HTC One, et pour migrer 2 collègues.
Non là c'est ma tablette qui est récalcitrante, ADB Driver a fait faire une petite progression, mais Helium plante quand même !

T'a plus qu'a contacter le mec [email protected], je lui ai écrit en anglais et y m'a répondu en moins de 24 h les trois fois ^^ ( reference tablette , android etc .. ) de quoi lui indiquer ton appareil y te dira ci c'est compatible ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 223

alainaco a dit:
Moi je l'aime bien ton île :D
Mais c'est vrai que tu as de la place et de la marge pour la rendre plus rentable.
Au niveau 45 avec ta fréquence de jeu tu peux choisir le manoir, non ?
Recolte toutes les 11 heures, avec les 3 totems-oracles tu preleves 2 X 160 000$ et 2 X 65 xp par jours. Et en plus il est rentable. Certes il coute cher pour atteindre le niv5 (16 millions).

Pour moins cher tu as aussi l'hotel inde, moins rentable mais 2 x 70 xp par jour.

La dessus tu embauches régulièrement des experts a 250 000$ pour 36 heures pour augmenter de 5% tes revenus et tes points xp.

mouth

Merci pour le compliment ! :D
Merci pour ces précisions. C'est vrai que je pensais au manoir mais je n'étais pas sur. Pour l'hotel India je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas trop ce bâtiment :mrgreen:

Par contre j'aurais besoin d'explication pour utiliser le tableau des profits.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 224

L'evenement ''Grand Explorateur''
Peut-on ouvrir plusieurs fois le même coffre ? Ou c'est juste un coffre de chaque ?
Je visais les coffres a 6000 et 14000 pour les parchemins.
Mais autant ouvrir 3 coffres a 6000.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 225

alainaco a dit:
L'evenement ''Grand Explorateur''
Peut-on ouvrir plusieurs fois le même coffre ? Ou c'est juste un coffre de chaque ?
Je visais les coffres a 6000 et 14000 pour les parchemins.
Mais autant ouvrir 3 coffres a 6000.

Il me semble que c'est un coffre de chaque

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 226

où peut on trouver les monuments publiés dans l'icône journal en bas à droite?
merci d'avance

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 227

brylucman a dit:
merci d'avance

En connectant ton jeu à Internet, tu dois avoir des petites fenêtres sur la gauche dans lesquelles tu peux acheter ces bâtiments.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 228

comment je fais? merci beaucoup

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 229

Sylou a dit:
brylucman a dit:
merci d'avance

En connectant ton jeu à Internet, tu dois avoir des petites fenêtres sur la gauche dans lesquelles tu peux acheter ces bâtiments.

comment je fais stp merci beaucoup?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 230

brylucman a dit:
Sylou a dit:
brylucman a dit:
merci d'avance

comment je fais stp merci beaucoup?

Bah tu dois avoir sur ton téléphone ou ta tablette le mode wifi ou alors tu utilises la 3G

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 231

Pour 80€, ils auraient pu mettre le centre d'affaire Optimus plus rentable que ça quand même !! pfff dommage c'est un beau bâtiment

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 232

En effet, j'ai failli l'acheter, mais quand j'ai vu le rapport de rentabilité sur le wiki, j'ai passé mon tour :mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 233

Oui un peu léger pour un centre d'affaire. :mrgreen:
GI pourrai faire un effort sur les bâtiments a piastres, surtout aussi cher que ça.
Les bâtiments en $ a partir d'un certain niveau rapportent plus. Ce n'est plus très logique.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 234

Sylou a dit:
brylucman a dit:
Bah tu dois avoir sur ton téléphone ou ta tablette le mode wifi ou alors tu utilises la 3G

je suis connectée mais il n y a rien pour l'acheter

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 235

brylucman a dit:
Sylou a dit:
brylucman a dit:

je suis connectée mais il n y a rien pour l'acheter
As-tu des icones carré sur ton écran a droite ?
Ou en as-tu eu déjà depuis que tu as commencé a jouer ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 236
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 237

brylucman a dit:
alainaco a dit:
brylucman a dit:
As-tu des icones carré sur ton écran a droite ?
Ou en as-tu eu déjà depuis que tu as commencé a jouer ?

oui
Excuses moi
:?
Je pensais a gauche. J'ai repondu trop vite.

Il n'y a que deux offres par semaine pour les batîment speciaux.
Le mercredi et le vendredi et chaque offre dure trois jours je crois.
Donc si tu n'en as pas mais que tu en as deja eu, il est possible que tu as ignoré une offre precedente. Ce qui fait disparaitre les offres suivante si je me souviens bien.
Dans ce cas contact directement le support du jeu pour reactiver les promos.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 238

Non il me semble que si tu ignores une offre c'est uniquement cette offre qui ne sera plus proposée.

Maintenant la question qui se pose c'est depuis quand tu joues ? Parce que au début, tu ne reçois pas les mêmes offres que celles du blog afin que tu puisses avoir la possibilité de construire les bâtiments qui ont déjà été proposés.

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 239

Bonjour a tous,

Une petite question, pour la carte au tresor 4, a l'etape 6 il demande d'insérer une émeraude dans la "sandwicherie".
La mission s'appelle "Hyper burger", je suppose qu'il faut la placer dans " restaurant hamburger" mais je doute...si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ;) .

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 240

Marek44 a dit:
Bonjour a tous,

Une petite question, pour la carte au tresor 4, a l'etape 6 il demande d'insérer une émeraude dans la "sandwicherie".
La mission s'appelle "Hyper burger", je suppose qu'il faut la placer dans " restaurant hamburger" mais je doute...si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci ;) .
Ça doit être ça oui, selon le wiki :

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 241

Marek44 a dit:
Bonjour a tous,

Oui c'est bien le restaurant burger

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 242

Merci, effectivement pas pensé a aller sur le wiki...honte a moi :oops:

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 243

Bonjour à tous,j'ai commençais l'aventure sur ce jeux hier j'aimerais avoir des amis merci de m'ajouter :)

Nom : Nicolasdream

Île : Île chyto
Merci d'avance :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 244

Je pense changer ma tablette avant la fin de l'année et je voulais savoir avec Helium on connecte l'appareil où il y a l'application puis on la sauvegarde sur le pc. Puis on connecte l'autre appareil sur lequel on veut restaurer l'appli et on lance la restauration. C'est bien ça ?

Le tableau des profits a t-il était mis à jour ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 245

Sylou a dit:
Je pense changer ma tablette avant la fin de l'année et je voulais savoir avec Helium on connecte l'appareil où il y a l'application puis on la sauvegarde sur le pc. Puis on connecte l'autre appareil sur lequel on veut restaurer l'appli et on lance la restauration. C'est bien ça ?

Le tableau des profits a t-il était mis à jour ?

Avec helium oui c'est ça tu sauvegarde ton jeu ensuite tu le restaure sur le nouvelle appareil ;)
a savoir que tu va perdre tes amis et qui te faudra changer de nom et nom de l’île sur le nouvelle appareil tu aura aussi un autre code amis , mais au moins on perd pas ça partie ;) ...

Le tableau des profits 3 totems et 3 oracles et à jours pas l'autre ;) j'ai mi la date du jour ou je les ais corrigés ... Page 1

Ci tu a des problèmes avec carbon poste dans le => application-carbon-helium-backup-sans-root-t56138.html

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 246

Merci ! :)

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 247

Bonjour,j'aimerais avoir comment avoir l'atelier d'Albrech maintenant étant donné que l'évènement est passé depuis plusieurs mois.
Merci de votre réponse

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 248

À votre avis c'est l'événement d'Halloween qu'on aura ce weekend ?

Nicolasdream a dit:
Bonjour,j'aimerais avoir comment avoir l'atelier d'Albrech maintenant étant donné que l'évènement est passé depuis plusieurs mois.
Merci de votre réponse

Tu dois avoir un scientifique à côté du port. Si ce n'est pas le cas c'est que tu dois être à un niveau trop bas pour l'avoir.

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 249

Sylou a dit:
À votre avis c'est l'événement d'Halloween qu'on aura ce weekend ?

Nicolasdream a dit:
Merci de votre réponse

Tu dois avoir un scientifique à côté du port. Si ce n'est pas le cas c'est que tu dois être à un niveau trop bas pour l'avoir.

Oui en effet je ne suis qu'au niveaux 11

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 250

Sois patient, petit scarabée smiley
Tu as encore quelques centaines de millions à dépenser avant d'arriver chez Albrecht :mrgreen:

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 251

dache a dit:
Sois patient, petit scarabée smiley
Tu as encore quelques centaines de millions à dépenser avant d'arriver chez Albrecht :mrgreen:

Merci à toi ça motive pour la suite ^^

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 252

Suivre les conseils de Maître Dache, tu devra !
Patience la clé de ta réussite sera ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Economise tes ressouces (coquillages, perles, bagues) pour la Merveille a venir.
Il t'en faudra 100 de chaques.
Albrecht est secondaire, voire aussi arnaqueur que son cousin Léonid. :mrgreen:

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 253

alainaco a dit:
Suivre les conseils de Maître Dache, tu devra !
Patience la clé de ta réussite sera ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Economise tes ressouces (coquillages, perles, bagues) pour la Merveille a venir.
Il t'en faudra 100 de chaques.
Albrecht est secondaire, voire aussi arnaqueur que son cousin Léonid. :mrgreen:

Pour les ressources surtout les perles et bagues c'est limite du vol mouth !
Albrecht et Léonid "qui ce ressemble s'assemble :lol: "

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 254

Nouvelle mise à jour dispo, pas mal de nouveautés apparemment.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 255

Salut, oui

3 Nouveau bâtiments, la merveille qui c'est vu relooker, la carte au trésors ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 256

Arnaud70 a dit:
Salut, oui

..... la merveille qui c'est vu relooker, ...
Une bonne idée ça :D Elle passe en 7X7

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 257

Nouveautés

- Les merveilles du monde ont été grandement modifiées: nous avons réduit la zone des bâtiments.
- L'atelier d'Albrecht a été amélioré : dès la fin des travaux, plusieurs niveaux d'amélioration sont disponibles.
- Nouvelle carte au trésor passionnante pour les joueurs de niveaux moyen et élevé.
- Le magasin propose de nouveaux bâtiments génialissimes réservés aux joueurs de haut niveau.
- De nouvelles récompenses extraordinaires ont été ajoutées.

:lol: :lol: :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 258

J'aurais aimé qu'ils relookent l'Idole j'en ai marre de ce système avec curseur ! :x

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 259

Sylou a dit:
J'aurais aimé qu'ils relookent l'Idole j'en ai marre de ce système avec curseur ! :x

Oui ce serai pas mal d'avoir comme un clavier ^^

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 260

C'est fait pour nous incité a dépenser plus, on est sensé perdre patience entre tapoter 13 fois pour les 100 000 ou 34 fois pour les 250 000.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 261

:arrow: :?: Sylou, tu ne l'as pas acheté en piastres le dernier morceau du pont ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 262

alainaco a dit:
:arrow: :?: Sylou, tu ne l'as pas acheté en piastres le dernier morceau du pont ?

Non ! J'étais à court de piastres et je ne voulais pas acheter car c'était banque x1

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 263

Avec la version 2.4.13, la Merveille du Monde est plus généreuse, j'ai eu un grand parchemin, des perles et des piastres :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 264

dache a dit:
Avec la version 2.4.13, la Merveille du Monde est plus généreuse, j'ai eu un grand parchemin, des perles et des piastres :mrgreen:

Ça c'est une bonne nouvelle :)

Votre atelier d'Albrecht est aussi passé du niveau 0 au niveau 4 après la maj ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 265

Oui, niveau 4 aussi !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 266

C'est moi ou la merveille paraît moins nette maintenant

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 267

Elle a diminué de taille, donc ils l'ont peut-être allégée en détails.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 268

dache a dit:
Elle a diminué de taille, donc ils l'ont peut-être allégée en détails.

C'est pas un problème de détails mais j'ai l'impression qu'elle paraît un peu floue. C'est peut-être qu'une impression :D

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 269

Bonsoir a tous,

Je suis de retour apres une petite absence! ! :D

Mais elle est toute rikiki le merveille! !! Je la preferais comme elle etait avant
Par contre je ss toute contente d'avoir enfin le bateau pirate! !! :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 270

La Merveille prends surtout moins de place ....

T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #10 271

Si vous voulez des piastres et de l'argent illimité utilisez Game Killer :D

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 272

Non sinon vous êtes classer tricheur et ta partie et foutu

T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #10 273

Chez moi sa fonctionne :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 274

Thraral a dit:
Depuis combien de temps ?

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #10 275

Moi j'adore le fait que la merveille soit plus petite et qu'elle ne rapporte pas que des parchemins desormais. C'est plus interessant :) et ca change un peu :)

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 276

Me tarde de finir la mienne mais je suis qu'un niveau 2 c'est long a a voir les perles...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 277

Donne 101000 à l'idol y t'en donnera

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 278

Ok je note, je vais tester.
Merci

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 279

cuistotx a dit:
Ok je note, je vais tester.
Merci
Tu as tout les details ici :

Si tu ne comprends pas le tableau n'hesites pas a demander.
;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 280

J'ai enfin atteint mon premier milliard d'economie mouth
Faut que j'arrete de claquer mes $ a tout va !

Le but sera de maintenir ce chiffre $1010,335.
C'est pas gagné avec ce foutu pont :evil:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 281

félicitations, moi c'est pas gagné avec le niveau 43 les pubs irlandais je suis en train de me ruiner, avec en plus l'amélioration de mes hôtels india, j'ai dépensé presque 200 millions En moins d'une semaine. undecided

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 282

goundestar a dit:
félicitations, moi c'est pas gagné avec le niveau 43 les pubs irlandais je suis en train de me ruiner, avec en plus l'amélioration de mes hôtels india, j'ai dépensé presque 200 millions En moins d'une semaine. undecided
c'est bien aussi de faire part de son avancement, ça permet de comparer. merci. :| ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 283

Alors comparons .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté, j'ai dépassé depuis 2 jours les 6 milliards de fortune, au 18ème rang mondial actuellement :roll:

Kinenveu ? ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 284

Ah les riches se lachent !
:lol: :lol: :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 285

dache a dit:
Alors comparons .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté, j'ai dépassé depuis 2 jours les 6 milliards de fortune, au 18ème rang mondial actuellement :roll:

Kinenveu ? ;)
Si tu en as trop tu peux partager !!! mouth mouth

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 286

dache a dit:

Vivement la taxe à 75% !
wink

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 287

alainaco a dit:
Thraral a dit:
Depuis combien de temps ?

Mise à jour 2.4.14. à quoi sert-elle ?
Et tu peut me dire avec l'idole à partir de combien elle te donne les bagues en or ?
Merci d'avance

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 288

Nicolasdream a dit:
Et tu peut me dire avec l'idole à partir de combien elle te donne les bagues en or ?
Merci d'avance
250 000$

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 289
brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #10 290

je voudrais savoir comment on obtiens les recompenses chic et espagnol et évidence inn merci d'avance

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 291

brylucman a dit:
je voudrais savoir comment on obtiens les recompenses chic et espagnol et évidence inn merci d'avance
Un indice :

:D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 292

Que d'offres aujourd'hui mais que de sous à dépenser. Les malins !!! undecided

Nicolasdream

Nicolasdream

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
  • #10 293

Bonsoir
J'ai perdu mon anciennes île il y a 2/3 mois du coup j'ai crée l'île sur laquelle je suis actuellement et donc j'aimerais savoir si on peut se reconncte1 sur son ancienne île sur le même android ?
Merci de vos réponce :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 294

goundestar a dit:
Que d'offres aujourd'hui mais que de sous à dépenser. Les malins !!! undecided

Quand j'ai vu qu'il y avait un pack j'étais plein d'espoir il y a peut-être le nano ! :D Et bah non... :(
J'aimerais quand même qu'un jour ils proposent un bâtiment limité rentable !!!! :twisted:
Bon du tout je supppose que l'évènement d'Halloween on ne l'aura que mercredi ou vendredi

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 295

Sylou a dit:
J'aimerais quand même qu'un jour ils proposent un bâtiment limité rentable !!!! :twisted:
C'est clair !
C'est quoi ce "Coin des Délices" pourri, à payer en piastres et au rendement squelettique !!! :twisted:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 296

dache a dit:
Sylou a dit:
C'est clair !
C'est quoi ce "Coin des Délices" pourri, à payer en piastres et au rendement squelettique !!! :twisted:

Je le trouves sympa le nouveau bâtiment même si il n'est pas vraiment rentable. ..par contre j'ai deux iles et sur celle ou je suis au niveau 32 je reçois les bâtiments a la une mais sur l'autre niv 24 j'ai des batiment que j'ai déjà vue passer sur la première! !!

Pour halloween les deux années précédentes l'event a débuter le 28 octobre je l'ai vue sur le wiki alors sa sera peut etre la même chose cette année.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 297

C'est juste qu'ils annonçaient lors d'une précédente maj qu'un évènement aller arriver et après plus rien pour les maj qui ont suivi. (je ne vois pas l'intérêt de l'avoir annoncé aussi tôt...)

Enfin le niveau mais le café siesta doit être pélevé toutes les heures et je ne me connecte pas aussi souvent donc aucun intérêt. Le niveau 47 on ne reçoit rien donc je vais passer les 2 prochains mois à tout simplement économiser des sous. Youhou ! -_-'

Sans parler de ce dessin du pont qui n'apparaisse pas ! J'ai beau faire l'astuce du crash, Leonid me propose tout sauf ça !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Edit : enfin je l'ai !!! :D :D :D :D

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #10 298

il coute combien le batiment "coin des delices"mrc de me repondre

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 299

65 piastres

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #10 300

Coucou,
je cherche toujours des voisins, bon dimanche à tous :)

Sujets en relation

Haut Bas