[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 101
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Les revenus brut ont l'air interessant, reste a voir le net...
Mais bon c'est pour les joueurs de haut niveau :mrgreen:
Au fait Dache, le sac a main est dispo au niveau 57 ?

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 102

Je me souviens d'une phrase que dache (1) m'a dite il y a quelques temps sur le faite d'espérer arriver a 100% d'award ....j'avais des doutes suite aux new awards, bon ben là, en effet, j'y crois plus trop....
Je pense que mon téléphone me lachera avant...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 103

Il y a un truc bizarre avec les points XP
J'ai fait la maj sur mon smartphone.
En allant voir les iles amis, tout le monde a progresser. Moi y compris j'apparais au niveau 48. Alors que j'en suis au niveau 47 avec la MAJ precedente.
Meme chose chez vous ? C'est ça l'augmentation de points xp de certains batiment :?:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 104

alainaco a dit:
Il y a un truc bizarre avec les points XP
J'ai fait la maj sur mon smartphone.
En allant voir les iles amis, tout le monde a progresser. Moi y compris j'apparais au niveau 48. Alors que j'en suis au niveau 47 avec la MAJ precedente.
Meme chose chez vous ? C'est ça l'augmentation de points xp de certains batiment :?:

Oui moi aussi je suis passer de 46 à 47 :mrgreen:

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 105

Sympa la maj niv 54 jsuis passé au niv 57

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 106

alainaco a dit:
Au fait Dache, le sac a main est dispo au niveau 57 ?
Oui, si tu embauches un des experts, celui qui te permet d'acheter des bâtiments 2 niveaux au-dessus de ton niveau :mrgreen:

Bon, je m'en vais voir cette mise à jour ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 107

Oui tout le monde a pris :)

Et ils ont fait enfin du ménage dans les classements.
Il était temps :D

Edit : ah non pas de menage dans le classement j'ai confondu l'onglet experience et argent..

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 108

Par contre les batiments qui générait des xp .... ca c'est une autre chose ...
Ex manoir xp 65 jsuis passé à 20 ... les autres c'est pareil

Edit: erreur ... le nombre de personnel utilisé à été augmenter et à depasser la limite ... d'où des points xp en moins ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 109

Je suis passé au niveau 60 coool

En revanche, je n'ai plus le décompte des points XP pour passer au niveau suivant, comme si j'étais au niveau max.
Bizarre, je croyais que la mise à jour passait le jeu au niveau max de 60 à 80 ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 110

Oups :shock:
Mes sacs à main sont passés en profitabilité 1977 $ d'après le wiki, et le Sunrise à 1114 $ :mrgreen:

J'ai l'impression que les amèliorations visent principalement les bâtiments acquis avec des piastres. C'est plutôt justifié !

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 111

Nouvelle MAj disponible!

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #10 112

J'ai deux iles niv 32 et niv 23 mais j'ai pas progressé d'un poile! !! J'ai vérifié sur la liste de mes amis tous le monde a progressé d'au moin un niveau! ! :x

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 113

Je commençais à désespérer de passer au niveau 45 un jour ! Cette mise à jour été la bienvenue :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 114

Change ta signature alors :mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 115

Dites en sautant les niveaux, vous avez reçu les sous et les piastres qui vont avec ou pas ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 116

Merci ! J'avais complèment zappé XD

alainaco a dit:
Dites en sautant les niveaux, vous avez reçu les sous et les piastres qui vont avec ou pas ?
Il me semble que j'ai bien eu 5€. En tout le nombre de mes piastres a augmenté :)

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 117

Du niveau 54 au niveau 57, j'ai reçu la récompense du niv57 mais pas des niveaux précédent...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 118

luckyphi a dit:
Du niveau 54 au niveau 57, j'ai reçu la récompense du niv57 mais pas des niveaux précédent...

A mince ils ont bien entubé ceux qui sont monté de plusieurs niveaux.

Le toboggan Roger est assez sympa mais il n'a pas l'air très rentable. Vous en pensez quoi ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 119

Pas vraiment rentable à mon avis :?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 120

J'ai fais la MAJ des tableaux Page 1 ci vous trouvez des erreurs envoyer moi un message Privé Merci ;)

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #10 121

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai fais l'award plus d'ultraviolets sur la deuxième partie de l'île et je n'ai pas eu la récompense pourtant il n'y à rien d'autres sur mon île et je n'ai pas trouvé la solution sur les pages du forum. Quelqu' un peut m'aider merci d'avance

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 122

Salut,
Plus d'ultraviolets c'est 15 sunny center construit sur la 2eme partie de l'île en même temps. Aucun autre batiment sur cette partie de l'île. La construction doit être achever.
Si effectivement tu en es là, et que cela ne marche pas, essaye de mettre un de tes batiments dans l'entrepôt, et remet le ... tu devrais avoir l'awards ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 123

ludomarine a dit:
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai fais l'award plus d'ultraviolets sur la deuxième partie de l'île et je n'ai pas eu la récompense pourtant il n'y à rien d'autres sur mon île et je n'ai pas trouvé la solution sur les pages du forum. Quelqu' un peut m'aider merci d'avance
La recompense est obtenu si le 15 eme batiment est posé sur le terrain nettoyé de tout autre batiment. Si tu as construis les 15 et que tu as deplacé/ supprimé les autres batiments après c'est normal.
Essaie de ranger un sun center dans l'entrepot et repose le sur l'île.
Il me semble que les plantes ne gênent pas, mais à tout hasard vire le cactus qui se trouve au bout de la route tout a gauche.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 124

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour aider les contributeurs du wiki a completer le tableau des nouveaux points d'experiences :
Vous êtes invité si vous avez 30 secondes a laisser en commentaire sur le lien ci-dessus, votre nombre de points xp actuel plus le nombre de points restant pour atteindre le niveau suivant. En indiquant quel niveau biensur :mrgreen: .
A partir du niveau 36 et plus.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 125

Bon j'ai craqué :oops: j'ai acheté le toboggan Roger :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 126

Tu as craqué sur son regard au beau Roger ?
:lol:
Le batiment me plait aussi, mais il rapporte pas grand chose.
Et puis maintenant il faut economiser 640 piastres pour finir mon Tesla. :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 127

MISE À JOUR :
5 Octobre 2013 - Version 2.4.10

Nouveautés

- Préparez-vous à monter en niveau encore plus rapidement ! Eh oui, nous avons énormément réduit la quantité d'expérience nécessaire pour accéder aux niveaux moyens et supérieurs
- Le magasin du jeu propose de nouveaux bâtiments génialissimes réservés aux joueurs de haut niveau
- Niveau max augmenté jusqu'à 80
- Certains bâtiments génèrent désormais plus d'expériences et de revenus
- Nouvelles récompenses passionnantes
- Modifications mineures des textes et des graphismes"​

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 128

Sylou a dit:
c'est vrai qu'il ne rapporte pas grand chose comparé à certains mais je le trouve super chouette comme bâtiment, j'ai craqué aussi. tongue

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 129

alainaco a dit:
Tu as craqué sur son regard au beau Roger ?
Le batiment me plait aussi, mais il rapporte pas grand chose.
Et puis maintenant il faut economiser 640 piastres pour finir mon Tesla. :mrgreen:

Oh oui il est tellement beau Roger :lol:
640 piastres ?? C'est pas possible j'ai une pièce du tesla et pour avoir le reste faut payer 550€ (à moins que le prix ait augmenté je n'y ai pas jeté un coup d'oeil depuis plusieurs semaines)

goundestar a dit:
Sylou a dit:
c'est vrai qu'il ne rapporte pas grand chose comparé à certains mais je le trouve super chouette comme bâtiment, j'ai craqué aussi. tongue

Contente de ne pas être la seule XD
Etant donné qu'en semaine je me connecte que le matin et le soir ça lui laisse le temps d'accumuler au cours de la journée. Avec un émeraude ça me fait quand même plus de 100000$

Au faite quels sont les bâtiments qui ont leur profit et xp augmentés ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 130

Sylou a dit:

J'ai mi ce tableau à jour ci ça peut t'aider

Je prépare l'autre tableau sans les totems ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 131

Sylou a dit:
....
640 piastres ?? C'est pas possible j'ai une pièce du tesla et pour avoir le reste faut payer 550€ (à moins que le prix ait augmenté je n'y ai pas jeté un coup d'oeil depuis plusieurs semaines)
Tu as raison c'est bien 550 piastres pour les onze morceau du plan manquant plus 90 piastres pour la construction de TESLA. :x

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 132

alainaco a dit:
Sylou a dit:
....
Tu as raison c'est bien 550 piastres pour les onze morceau du plan manquant plus 90 piastres pour la construction de TESLA. :x

Ah ok ! Je n'avais pas calé que ça coûtait 90€ !!

Pour la carte aux trésors : j'en suis à la 5è 2ème étapes. Les améthystes dont ils parlent c'est bien les pierres violettes ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 133

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:

Je prépare l'autre tableau sans les totems ;)

Je crois que le billard n'était pas aussi rentable 13000/h, et en promo en ce moment couplé avec un parchemin -15% : 42 piastres, une bonne affaire. mouth

Marek44

Marek44

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
  • #10 134

dache a dit:
Mes sacs à main sont passés en profitabilité 1977 $ d'après le wiki, et le Sunrise à 1114 $ :mrgreen:

J'ai l'impression que les amèliorations visent principalement les bâtiments acquis avec des piastres. C'est plutôt justifié !

J'ai l'impression que le wiki n'est pas a jour, il annonce 43 794$ de reparation au niveau 5 pour le sunrise...or je viens de le reparer pour + de 900 000$, a confirmer.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 135

Arnaud70 a dit:
Merci , c'est vraiment génial.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 136

Sylou a dit:
Pour la carte aux trésors : j'en suis à la 5è 2ème étapes. Les améthystes dont ils parlent c'est bien les pierres violettes ?
Oui c'est bien celle-ci, il faut 14 petits saphirs (pierres bleues) !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 137

Hop un nouveau tableau ;)

J'attend les mises à jour du wiki pour le complété

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 138

RameauRp a dit:
Sylou a dit:
Et il faut surtout 6 tubes de colle, et c'est ça le plus dur à obtenir :twisted:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 139

dache a dit:
RameauRp a dit:
Sylou a dit:
Et il faut surtout 6 tubes de colle, et c'est ça le plus dur à obtenir :twisted:

Justement elles apparaissent très souvent chez moi ! J'en ai 3 en réserve :)Peut-être parce que je delaissais l'atelier :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 140

Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus le décompte des points XP restant à obtenir pour le prochain niveau.

Est-ce identique pour vous tous ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 141

dache a dit:
Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus le décompte des points XP restant à obtenir pour le prochain niveau.

Moi je l'ai toujours. Peut-être un bug pour les hauts niveaux :?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 142

Non, moi je l'ai toujours.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #10 143

dache a dit:

pour moi il fonctionne je suis en 2.4.10 coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 144

J'ai l'impression que des tas de changements depuis la dernière version ne sont pas pris en compte encore sur le Wiki.
Les frais de réparation n'ont plus rien à voir avec la réalité.
Cela explique probablement les nouvelles rentabilités supérieures à 1000 que l'on voit sur certains bâtiments.
Tout à l'heure, j'ai eu à réparer un bâtiment "Sac à main" au niveau 5, le coût demandé était de 3.800.000 alors que c'est moins de 50.000 sur le Wiki :shock:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 145

Marek44 a dit:
dache a dit:

J'ai l'impression que le wiki n'est pas a jour, il annonce 43 794$ de reparation au niveau 5 pour le sunrise...or je viens de le reparer pour + de 900 000$, a confirmer.
Visiblement tu n'es pas le seul, un autre joueur sur le wiki a lui eu 1 313 833 de frais de réparation. Sans les totems j imagine.
Dommage! Trop beau pour etre vrai le coup des 1114 par heures.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 146

Pour le café sunrise si les frais de réparation sont bien de 1.313.833 $, j'ai calculé qu'avec 3 totems et 3 oracles la rentabilité par heure et par tuile est de 556$ (si la durée de réparation est bien de 2h15)

Pour la Mainstream Boutique, en prenant 5.428.571$ pour les frais de réparation sans oracle et 4 heures de réparation (ce qui fait 5.800.000$ avec 3 oracles), on arrive à une rentabilité de 648$ par heure et par tuile avec les 3 totems et 3 oracles.

C'est moins bien qu'annonce le wiki mais je pense que cela reste très intéressant, non ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 147

RameauRp a dit:
Pour le café sunset si les frais de réparation sont bien de 1.313.833 $, j'ai calculé qu'avec 3 totems et 3 oracles la rentabilité par heure et par tuile est de 556$ (si la durée de réparation est bien de 2h15)

Pour la Mainstream Boutique, en prenant 5.428.571$ pour les frais de réparation sans oracle et 4 heures de réparation (ce qui fait 5.800.000$ avec 3 oracles), on arrive à une rentabilité de 648$ par heure et par tuile avec les 3 totems et 3 oracles.

C'est moins bien qu'annonce le wiki mais je pense que cela reste très intéressant, non ?
On parle du sunrise ou du sunset café ?
Si c'est bien le sunrise, comment en es tu arrivé a 556$ par tuile/heure ?
Edit : tu t'es basé sur une réparation toutes les 13 Fois ? Le calcul sur le wiki semble être fait sur une base de 6,71 donc 7 fois pour arrondir. Même ça serai faux dans le tableau alors ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 148

Il ont l'air de mettre a jour le WIki je vais attendra avant de refaire les tableaux car tout change encore :lol:

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 149

alainaco a dit:
On parle du sunrise ou du sunset café ?
Si c'est bien le sunrise, comment en es tu arrivé a 556$ par tuile/heure ?
Edit : tu t'es basé sur une réparation toutes les 13 Fois ? Le calcul sur le wiki semble être fait sur une base de 6,71 donc 7 fois pour arrondir. Même ça serai faux dans le tableau alors ?
C'est bien du café sunrise dont je parlais(erreur rectifiée). Pour les réparations, je me suis basé sur la probabilité qu'une structure tombe en panne soit 7,236% (probabilité donnée dans le wiki à cette page :
)
Remarque : 1/13~0,0769=7,69% tu es donc proche de la probabilité relevé dans le wiki qui est de l'ordre de 5 réparations pour 69 relevés.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 150

J'ai oublié de donner la formule :
Rentabilité par heure et par tuile à 100% = (( Revenu - 0,07236*coût de réparation)/(temps d'accumulation+(0,07236*temps de réparation))/(nombre de tuile)
Pour un totem multiplier les revenus par 1,1; pour 2 multiplier par 1,2 et pour 3 par 1,3
Pour un oracle multiplier les coûts de réparation et le temps de réparation par 0,9; pour 2 par 0,8 et par 0,3 pour 3.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #10 151

Il ne faut pas multiplier par l'age de capitaine au carré ?
Ah bon .....
wink

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 152

Maintenant qu'elle n'est plus active, qu'avez vous fait de la "Caravane Perle" ?
Destruction ou stockage en magasin ???
Vous avez vu quelque chose sur le Wiki à son propos ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 153

dache a dit:
Maintenant qu'elle n'est plus active, qu'avez vous fait de la "Caravane Perle" ?

Tu peux soit la détruire soit la garder sur ton île comme "décoration". Si une offre se présente je pense que tu seras à nouveau obligé d'acheter pour recevoir les piastres.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 154

Sylou a dit:
dache a dit:

Tu peux soit la détruire soit la garder sur ton île comme "décoration". Si une offre se présente je pense que tu seras à nouveau obligé d'acheter pour recevoir les piastres.
Moi la dernière fois je l'avais gardée, une fois je l'ai replacée, elle m'à redonné des piastres et des parchemins, mais une seule fois. Quand ils ont relancé l'opération je l'ai replacée mais sans succès. Donc je l'ai détruite. Voilà ce que je peux en dire.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 155

Merci pour ton expérience vécue, c'est un peu ce que je cherchais à savoir, donc pas d'intérêt pour une prochaine ré-activation.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 156

Malheureusement non, se serait trop facile.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 157

Alro a dit:
Ah bon .....
wink
Seulement pour savoir la prochaine réapparition du nanogénérateur, malheureusement pour nous le capitaine est très vieux mad1

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 158

RameauRp a dit:
Alro a dit:
Ah bon .....
wink
Seulement pour savoir la prochaine réapparition du nanogénérateur, malheureusement pour nous le capitaine est très vieux mad1

@dache tu n'es plus tout en haut de ma liste d'amis :D

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #10 159

Le wiki vient de modifier la rentabilité du sunrise cafe, c'est bien 556€ par heure et par tuile à 100% avec 3 oracles et 3 totems

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 160

Sylou a dit:
Quoi !?!?!? Qui a osé ?!?!
APPELEZ MOI LE DIRECTEUR !!! :lol:
Après tout, est-ce ma faute, à moi, si tu acceptes n'importe qui comme ami ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, mais ..... JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI !!!

W

Wilde Oscar

Membre
Inscrit
30 Septembre 2013
  • #10 161
Re: [Games] Paradise Island

Compatible avec Samsung galaxy 5 ? l

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 162

Pas de raison que cela ne soit pas compatible ...
Le jeu fonctionne sur un vieux HTC Legend, de la même époque que le Galaxy 5.

Essayer, c'est l'approuver :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 163
Re: [Games] Paradise Island

Wilde Oscar a dit:
Compatible avec Samsung galaxy 5 ? l

Va sur Google play et tu sera fixé ... Ci il apparais oui sinon non ^^

;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 164

En parlant de compatibilité...
Je n'arrive pas a télécharger certains jeux de GI, avec leur lien pour gagner cinq piastres pour chaque jeu.
J'ai un message sur playstore me demandant de me connecter sur mon compte google, alors que je le suis.
Ça me bloque que la dessus à chaque fois.
Avez vous rencontré le même problème ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 165

Essai de supprimer ton compte google de ton appareil et de le remettre ...

Perso jamais eu de problème

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 166

Il y a au moins un jeu que je ne peux pas charger pour gagner les 5 piastres.
J'ai comme réponse : le jeu n'est pas compatible avec votre appareil !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 167

dache a dit:
Sylou a dit:
Quoi !?!?!? Qui a osé ?!?!
APPELEZ MOI LE DIRECTEUR !!! :lol:
Après tout, est-ce ma faute, à moi, si tu acceptes n'importe qui comme ami ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, mais ..... JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAI !!!

Hahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(il est au niveau 66)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 168

J'ai fait une boulette dans le jeu et j'ai donc restauré les données de ma dernière sauvegarde qui date du 05/10/2013. Or à cette date j'avais les offres de vendredi dernier. La restauration n'aurait pas du me restaurait ses offres en même temps que mon île ? Pensez-vous que je pourrais être décalée dans les offres ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 169

Sylou a dit:
J'ai fait une boulette dans le jeu et j'ai donc restauré les données de ma dernière sauvegarde qui date du 05/10/2013. Or à cette date j'avais les offres de vendredi dernier. La restauration n'aurait pas du me restaurait ses offres en même temps que mon île ? Pensez-vous que je pourrais être décalée dans les offres ?
Si tu n'as pas eu les offres de mercredi, tu n'as rien manqué.
Des drapeaux et des morceaux du fitness a la banque en offre X2.
Cela dit tu aura ta réponse cet apm :lol:

Au fait, les stand hot-dog au niveau 5, ne donnaient-ils pas 5 points XP avant la MAJ ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 170

alainaco a dit:
Au fait, les stand hot-dog au niveau 5, ne donnaient-ils pas 5 points XP avant la MAJ ?
Euuuuuhhhhh !!!!!! Non !!

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 171

Euuhhh daccord :D

J'ai du rêver. :roll:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 172

C'est bon ! J'ai bien eu les offres d'aujourd'hui ! J'en ai marre de ces évènements à coffres j'espère que celui d'Halloween ne sera pas comme ça !

Storos

Storos

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
  • #10 173

goundestar a dit:
alainaco a dit:
Euuuuuhhhhh !!!!!! Non !!
Ou si... Avec un saphir c'est possible. Mais la MAJ n'y changerait pas grand-chose... tongue

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #10 174

Ha bah oui quand on a les moyens. :D

Storos

Storos

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
  • #10 175

L'événement vient de commencer...

C'est moi ou il ressemble étrangement au précédent? bigsmile

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #10 176

Slt j'ai un problème le jeu ne marche pas ils me disent "the version has crashed" que dois_je_faire svp aidez moi mrc

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #10 177

Coucou à tous,

Je sais que cette question a dejà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses sans root...
J'ai l'occasion de changer de téléphone, de passer du Galaxie note au Galaxie note 2, mais j'hésite pour une seule chose...mon jeu!!! oui c'est bête mais quand on est accros...
Donc quelqu'un est-il arrivé déjà à récupérer son jeu en changeant de téléphone, et comment?

Merci beaucoup et bon week end à tous.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 178

lafemmeenblanc a dit:
Coucou à tous,

Je sais que cette question a dejà été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses sans root...
J'ai l'occasion de changer de téléphone, de passer du Galaxie note au Galaxie note 2, mais j'hésite pour une seule chose...mon jeu!!! oui c'est bête mais quand on est accros...
Donc quelqu'un est-il arrivé déjà à récupérer son jeu en changeant de téléphone, et comment?

Moi quand j'ai changé de téléphone c'était par root. Mais il me semble avoir lu sur le wiki qu'on peut envoyer un mail à GI pour leur expliquer que tu as changé de téléphone et que tu aimerais retrouver tes données et eux ils vont t'envoyer sur ton jeu une sauvegarde. Maintenant à voir si c'est à chaque fois qu'ils le font...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 179

lafemmeenblanc a dit:
Coucou à tous,
Helium .... ici :
http://www.phonandroid.com/forum/application-carbon-helium-backup-sans-root-t56138.html

A

AlixisM

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #10 180

J'ai changé de téléphone durant les vacances et j'ai tout perdu, je suis passée d'un galaxy S2 à un S4, j'ai vendu mon S2 mais est-t-il possible de récupérer ma partie? :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 181

Trop tard ! :?
Si tu avais utilisé Helium sur ton S2, tu aurais pu réinstaller le jeu sur ton S4.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 182

Essaye d'envoyer un mail à GI pour leur expliquer.

A

AlixisM

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #10 183

Où pourrais-je les contacter? Merci pour vos réponses!! :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 184
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 185

version 2.4.12

Nouveautés
- Une nouvelle manifestation génialissime se profile à l'horizon ! Ouvrez l’œil (et le bon) !
- Améliorations de la stabilité du jeu

Edit

Apres la mise a jour de cette version j'ai eu une offre pour les plan du pond en bois ... 90€ le plan il m'en restai un seul à avoir je l'ai donc acheter ;) cela fait plus de 3 mois que je l’attendais :lol:

Etape 2/5 du Pond j'ai 15 hôtels et un poste de surf déjà mais il ne sont pas compté c'est normal ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 186

Oui pareil ! J'en ai acheté 3 (ceux avec 900 ou + de coquillages) Je me suis ruinée XD

J'ai une question : là on a le chapeau magique et pour la carte aux trésors j'en suis à l'étape des améthystes. Je me demandais si le fait d'obtenir une améthyste par le chapeau comptait ou si il faut vraiment la fabriquer.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 187

Ben déjà faudrait que le chapeau m'en donne une, comme ça je pourrais te répondre :lol: :lol: :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 188

dache a dit:
Ben déjà faudrait que le chapeau m'en donne une, comme ça je pourrais te répondre :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 189

Arnaud70 a dit:
version 2.4.12

Nouveautés
- Une nouvelle manifestation génialissime se profile à l'horizon ! Ouvrez l’œil (et le bon) !
- Améliorations de la stabilité du jeu

Edit

Apres la mise a jour de cette version j'ai eu une offre pour les plan du pond en bois ... 90€ le plan il m'en restai un seul à avoir je l'ai donc acheter ;) cela fait plus de 3 mois que je l’attendais :lol:

Etape 2/5 du Pond j'ai 15 hôtels et un poste de surf déjà mais il ne sont pas compté c'est normal ?
Je le savais ils nous ont eu a l'usure !
Pas juste pour tout le monde, mais ça on le savait déjà : premier arrivé premier servi....

Donc je vais claquer aussi 90 piastres X 2
Deux mois jours pour jours depuis que j'attends un plan :evil:
Cela dit je vais quand meme attendre la derniere minute pour claquer ça.

Arnaud, pour les hotels c normal. Mais pour les postes de surf non.
Ils sont sur la premiere partie ou la deuxième partie de ton île ? As tu ess de le ranger et le replacer ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 190

Merci oui les poste de surf c'est régler je les avais sur la mauvaise Île :lol:

Les hôtels t'en pi je vais dégager ceux que j’avais garder de coté et les refaire Grrr

merci

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 191

alainaco a dit:
Alro a dit:
On veut simplement vous pousser à les acheter avec des Piastres ......

Surtout ne pas craquer ......
Si seulement c'était ça. Je craquerai volontiers ! :mrgreen:

Mais on ne peut pas les acheter avec les piastres.

Ça t'a pris combien de mois a toi ?

Je vais finir par croire a ta théorie, Dache. :eek:
Nous sommes observés et surveillés de près par GI... :twisted:
Je deviens parano, aussi ? :shock:

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #10 192

Sylou a dit:
Oui pareil ! J'en ai acheté 3 (ceux avec 900 ou + de coquillages) Je me suis ruinée XD

J'ai une question : là on a le chapeau magique et pour la carte aux trésors j'en suis à l'étape des améthystes. Je me demandais si le fait d'obtenir une améthyste par le chapeau comptait ou si il faut vraiment la fabriquer.

Même étape, malgré une améthyste en stock,
Il faut vraiment la fabriquer ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 193

alainaco a dit:
Je vais finir par croire a ta théorie, Dache. :eek:
Nous sommes observés et surveillés de près par GI... :twisted:
Je deviens parano, aussi ? :shock:
Je suis persuadé que c'est plus qu'une théorie.
Il doit bien y avoir des observateurs GI sur tous les forums importants, dans chaque principale langue, pour leurs jeux.
Certes c'est un gage de résolution plus rapide pour un problème technique rapporté sur le forum.
Mais c'est aussi un mode "d'espionnage" qui permer d'erradiquer assez vite des bugs favorables aux joueurs.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #10 194

lafemmeenblanc a dit:
Coucou à tous,

Merci à tous pour vos réponses, on va essayer de les contacter donc d'abord pour voir...j'attends juste la fin de l'event. et on vera, sinon j'aviserai... Merci en tout cas pour vos réponses!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 195

Je les ai contacter pour transféré mon jeu sur tablette sur mon téléphone en leur fournissant les ID y n'ont pas voulu me faire le Transfer :lol:

J'ai essayer toute les applis de sauvegarde sans succès ...

Il et vraiment temps qui trouve une solution pour le transfert de ce jeu d'un appareil à l'autre ... :cry:

Edit : J'ai contacter les créateurs de Carbon y m'a informer d'utiliser =>

Et effectivement cela m'a ajouter les ADB que ma tablette ne trouvai nul part et voila que j'ai sauvegarder mon jeu

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant je suis connecter H24, j'ai ma petite île avec moi ;)

Arnaud70sam
Ile => Arnaud New Plage
code ami 0163382

tongue

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #10 196

As-tu perdu tous tes amis dans la manœuvre ?

Maintenant tu dois changer de stratégie, et opter pour des bâtiments à revenus plus fréquents :mrgreen:

Au fait, tu as oublié de changer ta signature ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #10 197

C'est cool que tu ais trouvé une solution. Tu pourrais mettre le tuto sur la 1ère page pour ceux qui aimerait un jour changer d'appareil ?

luckyphi a dit:
Sylou a dit:

Même étape, malgré une améthyste en stock,
Il faut vraiment la fabriquer ...

Merci pour la précision :)
Maintenant que j'ai besoin de la colle je n'en vois plus pour la 2ème améthyste !!! grrrr

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 198

Pas de problèmes je vous explique cela ce soir ;)
Dache j.ai tout mes amis peux etre car j.ai Google de synchroniser .. par contre tout les votes sont parti

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #10 199

Arnaud70 a dit:
Edit : J'ai contacter les créateurs de Carbon y m'a informer d'utiliser =>

Et effectivement cela m'a ajouter les ADB que ma tablette ne trouvai nul part....

tongue
Top ça.
Moi non plus ma tablette n'est pas reconnu par helium.
Tu as telechargé quoi sur le lien ?
Tu telecharge ça sur ton pc ou sur la tablette ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #10 200

Tu met ta tablette en mode débogage USB

Tu install Adb Driver Installer (Universal) => sur ton PC

tu le lance y va la reconnaître et tu fait Install ...

Edit Finalement apres redemarrage de mon jeu y m'a supprimer tout mes amis :lol:

Sujets en relation

Haut Bas