[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
U

unendlichth

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
  • #17 501
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Bonjour
J'ai récemment télécharger ce jeu avec la dernière version donc. Je suis arrivée sans soucis au moment où on doit construire les cafés pour leonid et je ne peux depuis absolument plus construire de bâtiments (que ça soit ces cafés ou autre) pour cause d'argent insuffisant alors que ce n'est pas du tout le cas. Que faire ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 502

unendlichth a dit:
Bonjour
J'ai récemment télécharger ce jeu avec la dernière version donc. Je suis arrivée sans soucis au moment où on doit construire les cafés pour leonid et je ne peux depuis absolument plus construire de bâtiments (que ça soit ces cafés ou autre) pour cause d'argent insuffisant alors que ce n'est pas du tout le cas. Que faire ?

Salut à toi!
Es-tu sur que c'est pas plutôt du à un manque de personnel? Si c'est le cas il te faudrait améliorer le bâtiment administratif..

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 503

J'ai pas l'offre non plus, juste le party boat et cleopatra's house.

@Tristanna
C'est pour l'étape d'encore après (2/5) où il faut 100M.
Je pense que d'ici là avec tous les hotels inde et mes futures coupes (j'espère :happy1:), j'aurai bien renfloué les caisses.
Non par contre c'est sur les coquillages que je vais devoir mettre le paquet pour la 1/5. M'en manque juste 3000 quoi...

@Dache
Ok pour la précision.
Je me disais depuis un moment que si quelqu'un se lançait dans la traduc du wiki, je serais bien partant pour bosser dessus aussi. Si quelqu'un s'occupait de la mise en page, je pourrais m'occuper de traduire les textes, petit à petit bien sûr (beaucoup de taf quand même). Pourquoi pas ?

@Vacs
Merci. Je pensais me précipiter le + vite possible vers la 2e amélioration du pont pour commencer tranquille à récolter les plans, au cas où... Mais dans tous les cas, je suis coincé. Il y a pas longtemps j'me la racontais encore avec tous mes sousous :happy1: mais là entre le pont, le colisée, et les changements de masse sur mon île, me v'là ruiné :pleur4:
Et j'ai pas encore décidé de ce que j'allais pouvoir faire de ces nouveaux terrains... Pour le moment j'y stockais mes centrales. Mais avant de pouvoir les remplir de bats, va falloir faire gonfler un max la cagnotte et les réserves énergie/personnel !
Je vais passer en mode hibernation quelques temps je pense :pausecaffé:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 504

@Vacs
Merci. Je pensais me précipiter le + vite possible vers la 2e amélioration du pont pour commencer tranquille à récolter les plans, au cas où... Mais dans tous les cas, je suis coincé. Il y a pas longtemps j'me la racontais encore avec tous mes sousous :happy1: mais là entre le pont, le colisée, et les changements de masse sur mon île, me v'là ruiné :pleur4:
Et j'ai pas encore décidé de ce que j'allais pouvoir faire de ces nouveaux terrains... Pour le moment j'y stockais mes centrales. Mais avant de pouvoir les remplir de bats, va falloir faire gonfler un max la cagnotte et les réserves énergie/personnel !
Je vais passer en mode hibernation quelques temps je pense :pausecaffé:[/quote]

Pareil pour le mode hibernation.. je vais déjà remplir tous les terrains que j'ai et monter tous les bâts au niv 5, bien avancer le bât administratif, et rajouter quelques irish pub pour les sous-sous. Quand j'aurai fait tout ça, d'ici une semaine environ, je pourrais commencer à économiser pour les autres terrains.. Sinon pour tes coquillages mets toi 20 ptits bats rapide (genre hot dog ou autres..) ou sinon ya les offrandes à l'idole!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 505

Une nouvelle version du jeu est proposée sous Playstore.
Quelqu'un a déjà testé ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 506

Oh trop bien il y a la boutique :)
J'ai essayé sur mon autre île pas de soucis particulier. Par contre je n'ai pas construit l'ambassade donc je ne sais pas si c'est ok

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 507

Sylou a dit:
Oh trop bien il y a la boutique :)
J'ai essayé sur mon autre île pas de soucis particulier. Par contre je n'ai pas construit l'ambassade donc je ne sais pas si c'est ok

Bonjour à tous!
Oui il y a la boutique! Est-ce que vous avez tous la même chose :
- le booster éclair à 5000
- le petit corindon à 400
- la petite agate à 800
Pas gégé tout ça.. A part le booster mais un peu cher....!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 508

En effet, objets pas extraordinaires :?

Le booster ... bof ...
L'énergie, ce n'est pas le problème du jeu, a priori on en manque rarement compte tenu des bâtiments d'energie complétés avec des gemmes.

Le petit corindon et la petite agate ... encore plus bof ...
N'apportent rien de bien intéressant comparé aux gemmes existants (et ça prend un emplacement pour si peu d'intérêt) :nonon:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 509

Pff un peu déçue je m'attendais à des bâtiments et à d'autres pouvoirs...
En plus le nouveau bouton ne marche pas chez moi lol

Je me demande quel est le tournoi dont ils parlent, peut-être entre alliances

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 510

Tristanna a dit:
Salut BobIsland,
J'ouvre le bal avec ma 1ère Statuette de Bronze chez Léonid !
J'espère que toi aussi tu seras bien lotie :wink:

@ +
Merci à tous ceux qui ont priés pour moi. Priez pour Tristanna maintenant.
Je suis passé à l'étape 5 du pont (9 jours en tout pour l'étape 4)
Leonid a été super généreux avec moi : il m'a quasiment tout donné coup sur coup (j'ai restocké 5 ou 6 fois).

Etape 5 : à nous 2. Plus que 5000 zaps à fournir

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 511

Sylou a dit:
Pff un peu déçue je m'attendais à des bâtiments et à d'autres pouvoirs...
En plus le nouveau bouton ne marche pas chez moi lol

Je me demande quel est le tournoi dont ils parlent, peut-être entre alliances
C'est un tournoi de fabrication de marchandises (dernier bouton sur la partie droite).

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 512

dache a dit:
C'est un tournoi de fabrication de marchandises (dernier bouton sur la partie droite).

Au fait, quelqu'un a des infos sur la création des marchandises?
Exemple : Tropico : pour avoir des noix de coco
dans l'écran : on voit qu'il faut dépenser 2000$ pour lancer la production (chiffres à gauche de la fenêtre), mais à quoi correspond les chiffres à droite
C'est plus parlant avec le bowling : tu donnes uns noix de coco et 2000$ et tu obtiens 1 boule de bowling.
A droite, c'est marqué 7500$ => à quoi ca correspond?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 513

C'est bon le bouton marche chez moi !
C'est le même principe que dans Big Business.

@BobIsland j'ai fait un tableau avec les bâtiments et les ressources produites que tu trouveras sur la 1ère page du forum.
Le chiffre à droite si je ne me trompe pas correspond à ce que tu gagnes en les produisant.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 514

Sylou a dit:
C'est bon le bouton marche chez moi !
C'est le même principe que dans Big Business.

@BobIsland j'ai fait un tableau avec les bâtiments et les ressources produites que tu trouveras sur la 1ère page du forum.
Le chiffre à droite si je ne me trompe pas correspond à ce que tu gagnes en les produisant.
Ben, y a un bug alors, parce que j'ai jamais eu les 7500$ en produisant des boules de bowling....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 515

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
Salut BobIsland,
J'ouvre le bal avec ma 1ère Statuette de Bronze chez Léonid !
J'espère que toi aussi tu seras bien lotie :wink:

@ +
Merci à tous ceux qui ont priés pour moi. Priez pour Tristanna maintenant.
Je suis passé à l'étape 5 du pont (9 jours en tout pour l'étape 4)
Leonid a été super généreux avec moi : il m'a quasiment tout donné coup sur coup (j'ai restocké 5 ou 6 fois).

Etape 5 : à nous 2. Plus que 5000 zaps à fournir

Hello BobIsland,
Ben tu vois que la chance sourit à tout le monde !
Quand tu dis j'ai restocké 5 ou 6 fois, tu parles du slot n°1 chez Léonid ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 516

Tristanna a dit:
Hello BobIsland,

Oui, quand Leonid revient de sa chasse aux lions, je regarde si les objets m'intéressent.
Si non, pouf, Adieu 5 piastres, bonjour nouveaux objets.
Je précise, j'ai JAMAIS eu de coupe, vase ou statuette juste après avoir restocker (et mon frère non plus).
Mais j'en ai eu une ou deux la fois d'après.

Par contre, Leonid est un généreux noctambule (c'est mon frère qui a eu la majorité des trophées et il travaille de nuit)
Après, je ne veux pas en faire une règle....

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 517

Coucou tous le monde.
J ai fait la mise a jour. Les nouveaux gemme ne son pas interesent pour moi et
Qui tente le concoure de fabriquation ?
Je vais tester mais j ai peur qu il faudra tous construire des bat nul pour des haut niveaux.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 518

Je pense qu'il y en aura tous les jours si ils se basent sur Big Business.
Je vais peut-être voir pour le prochain mais franchement les récompenses ne sont pas géniales.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 519

Et ben, tout ça pour ça 8/
Je comprends pas très bien pourquoi GI s'évertue à bosser sur des truc complètements inutiles et qui finalement ne concernent que les joueurs de petit niveau.
Eux qui font dans le business de jeux "gratuits" ils n'ont pas l'air d'avoir bien pigé les stratégies commerciales. Normalement on fidélise et maintient les "clients" avec de l'ancienneté (CB régulière), et on pousse les nouveaux à les rejoindre. Là c'est complètement l'inverse, que ce soit le coup de l'entrepôt, les nouvelles gemmes minables de l'union, les events avec des bats pour débutants, et j'en passe... Autant c'est inutile pour nous, autant les nouveaux joueurs vont finir par fuir devant tous ces appels à la dépense.
Alors qu'on attend des tas de trucs essentiels depuis un bail pour avancer (2e admin, atelier, phare, nanos...).
Et c'est pareil sur tous leurs jeux, tous complètement inachevés (certains depuis très longtemps).
Je crois surtout qu'ils cherchent juste à donner l'impression de bosser... tant que l'argent continue d'entrer. Mais à ce rythme le jeu risque de finir par être deserté. Attention GI !
Voilà pour le p'tit coup de g*eule du soir (allez, ça faisait longtemps :happy1: )

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 520

Tout à fait d'accord avec toi !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 521

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
Hello BobIsland,

Oui, quand Leonid revient de sa chasse aux lions, je regarde si les objets m'intéressent.
Si non, pouf, Adieu 5 piastres, bonjour nouveaux objets.
Je précise, j'ai JAMAIS eu de coupe, vase ou statuette juste après avoir restocker (et mon frère non plus).
Mais j'en ai eu une ou deux la fois d'après.

Par contre, Leonid est un généreux noctambule (c'est mon frère qui a eu la majorité des trophées et il travaille de nuit)
Après, je ne veux pas en faire une règle....

Bonjour à tous,

En tout cas :super: BobIsland pour ton passage à l'étape 5 du Pont. Je n'ai pas eu autant de chance que toi sur ce coup là mais il faut dire que je ne paye pas Léonid avec des Piastres pour renouveler son stock, mais par contre, j'achète de temps en temps le Slot n°1 (avec des $) pour le renouveler.

La fin du Pont n’est pas loin pour toi, courage.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 522

L'appui sur le bouton de concours de marchandises fait planter le jeu !!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 523

Oui mais maintenant ça remarche.

Le premier de la compétition a envoyé 1723 fleurs ! Il a du être connecté 24h d'affilé pour les récolter toutes les 2 min

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #17 524

bonjour a tous
bon pour le moment je me concentre sur la dernière amélioration du pont
mais j ai une question concernant le nouveau truc des marchandises en compétition ce matin ca faisait krach et plante le jeu donc j ai attendu et ca a repris mais mais comment fait on pour envoyer ne serait ce que une noix un piment un poisson touge :happy1: etc ...... j ai bien l icone compétition et bouton envoyer mais des 2 petits bouton "plus et moins "sont gris et je ne peux rien y ajouter y a t il un mini de marchandises a transmettre iu y a t il un autre endroit que je n ai point vu
merci et a bientôt
bonne journee

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 525

Je ne l'ai pas fait mais je suppose qu'il faut les produire dans les bâtiments spécifiques puis quand tu vas dans la compétition, il devrait comptabiliser combien tu as produits et de là pouvoir les envoyer en utilisant le bouton +.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 526

Et si je comprends bien, c'est une manière de te soustraire les marchandises en question, donc tu les perds de ton inventaire.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 527

Oui c est bien sa mais pour le chalengent il faut construire au max les bat qui les fabrique puis tu les donne pour etre classer. Seul les quatre premier reçois les cadeaux pour les autre heuuuu il reçois rien de rien. Donc un chalenge de m.....

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 528

Non les autres personnes reçoivent le dernier coffre. Si tu regardes les résultats à part les 3 premiers, ils ont tous le même coffre.
Mais j'avoue les cadeaux ne sont pas géniaux, ça vaut pas le coup.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 529
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
Non les autres personnes reçoivent le dernier coffre. Si tu regardes les résultats à part les 3 premiers, ils ont tous le même coffre.
Mais j'avoue les cadeaux ne sont pas géniaux, ça vaut pas le coup.
Il s est fini a 8h00 et j ai vu le resulta mais j ai rien eu. Et depuis je peut plus rentrer pour revoir ou le prochain a faire, le jeu bug. J ai l ecrean qui se fige et je suis obliger de retirer la baterie pour eteindre et le realumer.
Mais c est vrais pour le quatrieme coffre tous est nul, mais pour du premier au troisieme il y avait des ministre a gagnier. Toujour utiles

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 530

Mise à jour 2.8.7 les Amis ;)

Ça fonctionne ;)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 531

Quelqu'un sait à peu près à quelle fréquence revient l'offre -50% sur les terrains ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 532

Une mise à jour en soirée c'est rare xD

@Bug bonne question. Un moment on l'avait une fois par mois mais c'est vrai que ces derniers temps elle se fait plus rare. Peut-être dans les prochains jours

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 533

Bud Pog a dit:
Et ben, tout ça pour ça 8/
Je comprends pas très bien pourquoi GI s'évertue à bosser sur des truc complètements inutiles et qui finalement ne concernent que les joueurs de petit niveau.
Eux qui font dans le business de jeux "gratuits" ils n'ont pas l'air d'avoir bien pigé les stratégies commerciales. Normalement on fidélise et maintient les "clients" avec de l'ancienneté (CB régulière), et on pousse les nouveaux à les rejoindre. Là c'est complètement l'inverse, que ce soit le coup de l'entrepôt, les nouvelles gemmes minables de l'union, les events avec des bats pour débutants, et j'en passe... Autant c'est inutile pour nous, autant les nouveaux joueurs vont finir par fuir devant tous ces appels à la dépense.
Alors qu'on attend des tas de trucs essentiels depuis un bail pour avancer (2e admin, atelier, phare, nanos...).
Et c'est pareil sur tous leurs jeux, tous complètement inachevés (certains depuis très longtemps).
Je crois surtout qu'ils cherchent juste à donner l'impression de bosser... tant que l'argent continue d'entrer. Mais à ce rythme le jeu risque de finir par être deserté. Attention GI !
Voilà pour le p'tit coup de g*eule du soir (allez, ça faisait longtemps :happy1: )

Et oui, c'est bien ce que je pense depuis un moment, et même moi qui ai recommencé et à un petit niveau, franchement, tu t'amuse un peu a faire les productions et puis voilà après ça apporte si peu que ...bof quoi. Cette nuit je me suis dit bon j'essaie une fois leur nouvelle récompense...hahahaha!!!! quand j'ai vu les tableaux de score final....mais là je reve carément: 1500fleurs pour un petit coffre en cadeau! bin c'est sans moi!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 534

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous
bon pour le moment je me concentre sur la dernière amélioration du pont
mais j ai une question concernant le nouveau truc des marchandises en compétition ce matin ca faisait krach et plante le jeu donc j ai attendu et ca a repris mais mais comment fait on pour envoyer ne serait ce que une noix un piment un poisson touge :happy1: etc ...... j ai bien l icone compétition et bouton envoyer mais des 2 petits bouton "plus et moins "sont gris et je ne peux rien y ajouter y a t il un mini de marchandises a transmettre iu y a t il un autre endroit que je n ai point vu
merci et a bientôt
bonne journee
Bin en fait le piment de hier etait bugué, on pouvait pas en rajouter.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 535

Bonsoir à tous!

Le blog a annoncé l'arrivée de l'illusionniste hier et j'ai l'ai pas, vous l'avez vous?
J'ai pourtant fait toutes les mises à jour..
Jveux pas en faire de toute façon mais c'est pour savoir si j'aurai pas un ptit bug..?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 536

@vacs888 moi j'ai bien reçu l'illusionniste hier en fin d'après-midi

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 537

vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

Le blog a annoncé l'arrivée de l'illusionniste hier et j'ai l'ai pas, vous l'avez vous?
Jveux pas en faire de toute façon mais c'est pour savoir si j'aurai pas un ptit bug..?

Hello Vacs888,

Illusionniste bien reçu, clic d'essai aussi (avec 2 étoiles de Mer).

P.S.: par contre, pendant l'event Willie, je n'ai jamais reçu l'offre pour les Coffres d'Armes !

@ +

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 538

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

Hello Vacs888,

P.S.: par contre, pendant l'event Willie, je n'ai jamais reçu l'offre pour les Coffres d'Armes !

@ +

Merci Sylou et Tristanna pour vos réponses! G! à du m'oublier..
@Tristanna : pareil je n'ai pas eu de coffre d'armes pour Willie..
Au fait belle collection de café Sunrise! ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 539

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

Hello Vacs888,

@ +

Merci Sylou et Tristanna pour vos réponses! G! à du m'oublier..
@Tristanna : pareil je n'ai pas eu de coffre d'armes pour Willie..
Au fait belle collection de café Sunrise! ;-)

Merci Vacs888, nouvelle stratégie :wink:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 540

Tristanna a dit:

Bonne stratégie :) Je pensais justement à peut-être en rajouter un peu plus tard

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 541

Sylou a dit:
Tristanna a dit:

Bonne stratégie :) Je pensais justement à peut-être en rajouter un peu plus tard

Oui bon bât! que ce soit en xp et dollars et pour couronner le tout les améliorations sont pas chéres!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 542

vacs888 a dit:
Sylou a dit:
Tristanna a dit:

Oui bon bât! que ce soit en xp et dollars et pour couronner le tout les améliorations sont pas chéres!

Bonjour à tous,

J'ai découvert mon 1er Café "Sunrise" et tout le potentiel qui va avec en passant au Niveau 50 avec 75% de réduction.
J'ai acheté ensuite les 5 autres à 50% avec des Parchemins Elite.
Résultat des courses, passage au Niveau 5 et après optimisation pour les 6 Cafés avec 2 Gemmes Améthyste et Rubis: 132 XP et 135.765 $ en 3h49 !
mais le plus important, utilisés à 70% en 2h40 > les 6 Café "Sunrise" = 18 Villas (Gain de place sur l'ile :wink: )
Le résultat en image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P.S.: J'ai eu le Coffre 40.000 points pour le Bretzelfest, surtout pour l'Aigue-Marine qui est dedans ! (ma 4ème)

Bonne journée à tous.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 543

Salut Tristanna! et boujour à tous! :D

Cool pour ton coffre à 40000pts! :super: quand j'ai vu l'aigue marine je me suis dit que ce coffre était pour toi! ;-)
En ce qui concerne le café Sunrise effectivement c'est un excellent bâtiment! Merci de ce compte rendu, pour ma part j'ai encore qq niveaux à passer avant de pouvoir en acheter..
Donc tu l'as acheté avec l'offre du passage de niveau?
Ca serait bien de savoir les offres proposé à chaque passage de niveau (si elles ne change pas..?)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 544

vacs888 a dit:

Cool pour ton coffre à 40000pts! :super: quand j'ai vu l'aigue marine je me suis dit que ce coffre était pour toi! ;-)
En ce qui concerne le café Sunrise effectivement c'est un excellent bâtiment! Merci de ce compte rendu, pour ma part j'ai encore qq niveaux à passer avant de pouvoir en acheter..
Ca serait bien de savoir les offres proposé à chaque passage de niveau (si elles ne change pas..?)

Hello Vacs888,
Comme je l'ai écrit, c’est en passant au Niveau 50 qu'on m'a proposé 1 Café "Sunrise" à 75% (mais 1 seulement).
Ça m'a permis de découvrir ce Bâtiment qui est très intéressant (il l'est pour moi... mais chacun sa stratégie), et d'acheter ensuite les 5 autres avec des Parchemins Elite.

Par contre, je ne connais pas les offres proposées à chaque changement de Niveau, et c’est bien dommage, car si j'avais cliqué trop vite, je l'aurai loupé, ce qui serait bien dommage. Donc, quand vous changez de Niveau, guettez bien l'offre qui s'intercale entre les messages.

@ +

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 545

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Hello Vacs888,
Comme je l'ai écrit, c’est en passant au Niveau 50 qu'on m'a proposé 1 Café "Sunrise" à 75% (mais 1 seulement).
Ça m'a permis de découvrir ce Bâtiment qui est très intéressant (il l'est pour moi... mais chacun sa stratégie), et d'acheter ensuite les 5 autres avec des Parchemins Elite.

Par contre, je ne connais pas les offres proposées à chaque changement de Niveau, et c’est bien dommage, car si j'avais cliqué trop vite, je l'aurai loupé, ce qui serait bien dommage. Donc, quand vous changez de Niveau, guettez bien l'offre qui s'intercale entre les messages.

@ +

Bon ben on sait déjà que le café Sunrise est proposé au niveau 50 c'est déjà ça!
Et aussi que les offres jusqu'au niveau 45 sont pas très interessantes..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 546

Je ne comprends pas vos remarques avec le Café Sunrise. :?
On le sait à quel niveau on peut l'acquérir, puisque c'est indiqué dans le wiki : niveau 48

D'ailleurs, ne pas oublier les 2 awards qui vont avec, ils sont intéressants au niveau points XP.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 547

dache a dit:
On le sait à quel niveau on peut l'acquérir, puisque c'est indiqué dans le wiki : niveau 48

D'ailleurs, ne pas oublier les 2 awards qui vont avec, ils sont intéressants au niveau points XP.

Salut Dache!

En fait on parle des bâtiments qui sont proposés quand tu passe un niveau.
T'as une fenêtre de promo qui s'ouvre à ce moment là et tu peux acheter 1 bâtiment à - 75%!
Donc pour le passage du niveau 50 l'offre c'est le café Sunrise, mais effectivement ce bâtiment est accessible à plein tarif à partir du niveau 48.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 548

dache a dit:

Bon ben je viens de prendre le temps de regarder pour éviter à Dache de trop travailler :D

J'ai déjà fini le 1er Award puisque j'en ai construits 6 > n° 283 | Towards Sunrise | Build 3 Sunrise Cafes | 650,000$ | 12,000 XP
Comme je ne regarde pas à chaque fois les Awards qui correspondent aux récompenses, j'ai donc regardé mes captures d'écran des Awards:
Je l'avais déjà fait samedi dernier (le 27, c'est déjà loin !) et j'ai bien touché les 12.000 XP
Le texte du message: "Vos touristes étaient en manque de romance..." :? difficile de faire le rapprochement avec l'Award n°283, J'ai pris mes 12.000 points d'XP mais sans trop savoir pourquoi (je trouve que le message est mal fait: pourquoi tout simplement ne pas rajouter le n° de l'Award pour s'y référer ? simple et efficace !)

Pour le 2ème Award > 289 | From Dusk Till Dawn | Build Sunrise Cafe and Sunset Cafe simultaneously | 400,000 $| 4,000 XP
J'ai pas tous les Plans (6/9) du Sunset Cafe, ça attendra un peu... et puis la récompense de 4000 XP n'est pas extraordinaire au regard des 9 Plans à obtenir :?

En conclusion, le plus intéressant est bien le 1er Award avec ses 12.000 XP.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 549

vacs888 a dit:
dache a dit:

Salut Dache!

En fait on parle des bâtiments qui sont proposés quand tu passe un niveau.
T'as une fenêtre de promo qui s'ouvre à ce moment là et tu peux acheter 1 bâtiment à - 75%!
Donc pour le passage du niveau 50 l'offre c'est le café Sunrise, mais effectivement ce bâtiment est accessible à plein tarif à partir du niveau 48.
Jamais eu cette offre c est peut etre nouveaux. Meme a 60 j ai rien eu.

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #17 550

Tristanna a dit:
Donc, quand vous changez de Niveau, guettez bien l'offre qui s'intercale entre les messages.

@ +

Je peux apporter une légère contribution, pour ceux qui vont démarrer les niveaux 40:

- 40->41: Kamikaze
- 41->42: Zorbing
- 42->43: Piscine

Après je sais pas si c'est forcement identique pour tout le monde.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 551

Tristanna a dit:
Ote moi d'un doute :mrgreen:
Et bien-sûr, tu n'avais pas un expert (Dir. Général) actif pour faire de 12.000 points un award à 24.000 points ! :roll:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 552

dache a dit:
Tristanna a dit:
Et bien-sûr, tu n'avais pas un expert (Dir. Général) actif pour faire de 12.000 points un award à 24.000 points ! :roll:

Ben non Dache... c’est sûr que x2 c’est mieux :mrgreen:
Mais ôte-moi d'un doute aussi: tu joues en permanence avec un Directeur Général actif ? soit 50 Piastres tous les 7 jours ? (et je ne parle même pas des 3 autres !)
Et tant qu'on y est: dans la descritption du Directeur Général, on ne parle pas du tout du doublement de l'XP ? pourquoi ? :eek:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 553

Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:
Donc, quand vous changez de Niveau, guettez bien l'offre qui s'intercale entre les messages.

@ +

Je peux apporter une légère contribution, pour ceux qui vont démarrer les niveaux 40:

Merci Princesa!
Ben il me semble bien avoir eu la même chose! Si d'autres personnes peuvent confirmer ça sur d'autre niveaux on pourrait faire un tableau récapitulatif.
Ca pourrait être utile de se préparer (d'un point de vu piastrique et stratégique) pour acheter un bât avec ce genre de promo!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 554

Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:

@ +

Merci Princesa Resort,
Manque à compléter de 43 à 49 :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 555

Ca y'est les régions à -50%!! J'en connait un qui va être content! ;-)
Pour ma part je vais pas en prendre, j'ai déjà du taf pour améliorer tous les bâtiment que j'ai au niveau 5..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 556

Tristanna a dit:
dache a dit:
Tristanna a dit:
Ben non Dache... c’est sûr que x2 c’est mieux :mrgreen:
Mais ôte-moi d'un doute aussi: tu joues en permanence avec un Directeur Général actif ? soit 50 Piastres tous les 7 jours ? (et je ne parle même pas des 3 autres !)
Et tant qu'on y est: dans la descritption du Directeur Général, on ne parle pas du tout du doublement de l'XP ? pourquoi ? :eek:
Pour des joueurs à ton niveau, il n'est pas nécessaire d'avoir un DG en permanence, mais il peut être souhaitable d'en payer un pour doubler des awards à gros points XP (ne pas oublier que la clef du jeu, c'est "piastres" et "points XP").
Et la cerise sur le gâteau, pendant la durée du DG actif, on peut acheter des bâtiments accessibles en niveau + 2.
Cela sert bien aussi à accélérer la progression dans le jeu.

Pour des joueurs à mon niveau ou proche, avec le DG, on bénéficie bien-sûr des avantages cités plus haut.
Mais surtout, on est .... obligé d'y recourir en permanence, car sinon, on manquerait de personnel !!!
C'est un raté de GI dans le jeu, ils n'ont pas mis assez de niveau de progression du bâtiment administratif pour les gros niveaux avec des bâtiments qui te bouffent 190 à 220 personnes :pleur4:
Et on attend toujours le 2ème bat administratif sur la 2ème île pour résoudre ce problème ....

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 557

vacs888 a dit:
Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:

@ +

Merci Princesa!
Ben il me semble bien avoir eu la même chose! Si d'autres personnes peuvent confirmer ça sur d'autre niveaux on pourrait faire un tableau récapitulatif.
Ca pourrait être utile de se préparer (d'un point de vu piastrique et stratégique) pour acheter un bât avec ce genre de promo!

Je confirme qu'on ne recois pas tous la même offre aux changements de niveaux, car entre les 4 iles de la famille, on a jamais eu les mêmes.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 558

vacs888 a dit:
Pour ma part je vais pas en prendre, j'ai déjà du taf pour améliorer tous les bâtiment que j'ai au niveau 5..

J'allais écrire exactement la même chose ! c'est Bud Pog qui va être content, son Compte en Banque moins... :D
Et moi je ne peux rien prendre de plus jusqu'à la prochaine étape 5/5 du Pont !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 559

Dache a dit:
Pour des joueurs à ton niveau, il n'est pas nécessaire d'avoir un DG en permanence, mais il peut être souhaitable d'en payer un pour doubler des awards à gros points XP (ne pas oublier que la clef du jeu, c'est "piastres" et "points XP").
Et la cerise sur le gâteau, pendant la durée du DG actif, on peut acheter des bâtiments accessibles en niveau + 2.
Cela sert bien aussi à accélérer la progression dans le jeu.
Pour des joueurs à mon niveau ou proche, avec le DG, on bénéficie bien-sûr des avantages cités plus haut.
Mais surtout, on est .... obligé d'y recourir en permanence, car sinon, on manquerait de personnel !!!
C'est un raté de GI dans le jeu, ils n'ont pas mis assez de niveau de progression du bâtiment administratif pour les gros niveaux avec des bâtiments qui te bouffent 190 à 220 personnes :pleur4:
Et on attend toujours le 2ème bat administratif sur la 2ème île pour résoudre ce problème ....

Merci Dache pour tes explications détaillées :super: j'en tiendrai compte les prochaines fois.
Le plaisir de ce jeu passe aussi par une bonne connaissance des astuces qui permettent parfois d'avancer beaucoup plus rapidement.

Il me manque juste la réponse à ma question précédente:
Et tant qu'on y est: dans la description du Directeur Général, on ne parle pas du tout du doublement de l'XP ? pourquoi ? :?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 560

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

J'allais écrire exactement la même chose ! c'est Bud Pog qui va être content, son Compte en Banque moins... :D

Tout à fait! ;-) :D
Moi pas de piastres et mon île est même pas remplie donc ça peut attendre..

@Lafemmeenblanc : salut! :D t'abuse pour une fois que j'avais une bonne idée.. ;-) bon ben j'aurai essayé..

ps : j'ai rejoint une union russe bien connue.. (au moins les gens sont actifs! Par rapport à ma dernière..) heureusement y'a un anglais dedans qui fait traducteur avec les autres..! :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 561

Tristanna a dit:
Et tant qu'on y est: dans la description du Directeur Général, on ne parle pas du tout du doublement de l'XP ? pourquoi ? :?

Tout simplement parce que ce n'est pas le bon directeur xD xD
Il faut prendre le directeur dans la case XP (je ne sais plus son nom)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 562

Sylou a dit:
Tristanna a dit:

Tout simplement parce que ce n'est pas le bon directeur xD xD
Il faut prendre le directeur dans la case XP (je ne sais plus son nom)
Ah zut, je me suis enduit d'erreur :mrgreen:
C'est le Directeur Créatif qui fait ça ! :amen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 563

Merci Sylou et Dache, c'est plus clair maintenant :D

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 564

Bon j'ai longtemps hésité à prendre le coffre à 20 000+ celui à 40 000 ou juste celui à 60 000...
J'ai fini par craquer quand même pour le dernier, le 1er batiment me plaisait mieux et les deux ensembles rapportaient presque 2x plus que le dernier, mais bon l'agate m'appellait trop fort...et si j'avais mi les 100 piastres là dedans au lieu du willy j'aurais même pu prendre encore un coffre. Ca sera pour l'an prochain...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 565

Reposons-nous maintenant avant l'événement d'Halloween

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 566

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Et oui c'est cool, suffisait de demander :happy1:
Dommage que l'offre se limite qu'à un seul terrain par contre, mais bon je vais pas me plaindre...
T'inquiètes pour les sousous, j'ai fait le plein à la dernière x3. :super:
Ah et ça fait du bien quand ce genre d'event se termine ! Ras le bol de l'invasion de touristes spéciaux partout qui bouffent des zaps par accidents alors qu'on veux pas y participer...
Je vois que le prochain c'est halloween. Jamais fait. Les bats sont vachement + intéressant que les autre events, notamment la demeure du mal qui revient :super: . Mais bon... c'est encore et tjrs le même principe, avec des coffres à débloquer à condition de pourrir son île de touristes et de bats périmés... Bof, on verra.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 567

Sylou a dit:
Reposons-nous maintenant avant l'événement d'Halloween
Attention GI peut lancer d autre elevement avent halloween qui sera dans trois ou quatre semaine
Ex generateur antique ou coliser ou un nouveaux pour nous faire utiliser la cb

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 568

Et bien qu'ils les lancent ! Je ne les ferai pas xD

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #17 569

Salut tout le monde,

Je viens de voir qu'on peut mettre deux gemmes dans un nano generateur. On peut combiner une aigue marine et un demon des mers?

La deuxieme gemme complete la première ou chacune agit indépendamment sur la quantité d'énergie de base?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 570

Princesa Resort a dit:
Salut tout le monde,

Je viens de voir qu'on peut mettre deux gemmes dans un nano generateur. On peut combiner une aigue marine et un demon des mers?

La deuxieme gemme complete la première ou chacune agit indépendamment sur la quantité d'énergie de base?

Bonsoir Princesa Resort,
Ce n'est pas possible, il est bien écrit avec chaque Gemme: "Un Bâtiment ne peut abriter qu'une seule Gemme conférant cet effet".

Bonne nuit.

P.S.: passage au Niveau 52 :wink:

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #17 571

Tristanna a dit:
Bonsoir Princesa Resort,
Ce n'est pas possible, il est bien écrit avec chaque Gemme: "Un Bâtiment ne peut abriter qu'une seule Gemme conférant cet effet".

Bonne nuit.

P.S.: passage au Niveau 52 :wink:

Merci pour le renseignement Tristanna.

Je me doutais un peu de la réponse, mais j'ai été intrigué par ce 2ème emplacement. Vu qu'on ne peut pas mettre de rubis, d’améthyste, de saphir, d'émeraude ou d'agate, je me suis dit pourquoi pas un démon des mers.

En fait, c'est sans doute pour un crane d'ambre, même si ça ne servirait à rien vu les besoins en personnel très bas.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 572

J'avance bien dans la dernière étape du pont :) il ne me reste plus qu'un parchemin du temps, 130M et 1000zaps.
Je voudrais savoir si les parchemins d'économie marche pour l'achat des batteries.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 573

Non malheureusement ça ne fonctionne que sur les bats.

Et sinon c'est juste moi ou les médailles se font de + en + rare ?
Depuis que j'ai construit ma coupe, plus rien... Même avec 10 victoires par jour, rien ! 8/

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 574

Bud Pog a dit:
Non malheureusement ça ne fonctionne que sur les bats.

Et sinon c'est juste moi ou les médailles se font de + en + rare ?
Depuis que j'ai construit ma coupe, plus rien... Même avec 10 victoires par jour, rien ! 8/

Salut Bud! Ben moi ça a toujours était par périodes, qq jours sans médailles (voir 1 sem) et après 2.3 combats avec médailles..
Mais désespére pas elles vont revenir! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 575

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: 90 :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

:frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 576

dache a dit:

Bravo!!!! felicitations Dache.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 577

dache a dit:

Gg dache

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 578

dache a dit:

:super: :super: :super: Dache!! et grand respect à toi! :amen:

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #17 579

bonjour a tous
ça y est mon pont pont pont est fini!!! :D :D :D :D :smile: :smile: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :vieux-smiley: :vieux-smiley:

je vous invite tous a y boire un coup et une petite farandole dole dole dole :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

bonne soirée a tous
demain je changerai de signature. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 580

Pffff... po juste ! J'y étais presque aussi au niv 90 ! Moi qui croyais te rattraper... :happy1:
Nan sérieux, respect monsieur Dache, ô maître incontesté :amen:

Bravo aussi à Jfgalaxytab :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 581

Bud Pog a dit:
Pffff... po juste ! J'y étais presque aussi au niv 90 ! Moi qui croyais te rattraper... :happy1:

Pareil pour moi Bud!!! :mdr1: :mdr3: :happy1:

:super: également à Jfgalaxytab!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 582

Bud Pog a dit:
Nan sérieux, respect monsieur Dache, ô maître incontesté :amen:
Bravo aussi à Jfgalaxytab :super:
C'est juste de la patience, et cela fait bientôt 3 ans que j'y joue :vieux-smiley:
:merci:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 583

:amen: :amen: :amen: Bravo à toi Dache, maintenant que tu es arrivé aux cieux, je me demande qui va pouvoir te rejoindre :mrgreen:

Bravo aussi à Jfgalaxytab qui va pouvoir tranquillement étaler ses Bâtiments :super:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 584

Félicitations Dache.
90 ans, ça commence à faire ..... :vieux-smiley:

:langue2:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 585

Merci à tous, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :mdr3:

Alors, finalement vous savez quoi ?
En fait, depuis hier soir que j'ai atteint le niveau 90, à chaque fois que je joue, je tourne en rond :?
J'ai l'impression de ne plus savoir que faire, je n'ai plus d'objectif :pleur4:

C'est grave docteur ? Faut-il que j'arrête :?:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 586

dache a dit:

En fait, depuis hier soir que j'ai atteint le niveau 90, à chaque fois que je joue, je tourne en rond :?

félicitations ☺tu sais plus quoi faire lol fait un reset du jeu mdr ;).

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 587

dache a dit:

Ce n'est pas grave Docteur.. mais ça s'appelle tout simplement "avoir fait le tour du jeu". Ce qui me semble largement logique après 3 années passées sur l'île !
Déjà que moi après 6 mois je commence aussi à me poser des questions sur le fait de faire "click-click" pour ramasser des sous, de l'XP et changer de Niveau... à part la dernière extension de l'île, c'est l'utilisation de la Carte Bleue à chaque event qui me pose problème pour un jeu soi-disant gratuit...
J'imagine alors ton état d'esprit au bout de 3 ans, il est peut-être temps de passer à autre chose...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 588

Niveau 44 !
Mais aucun bat débloqué à ce niveau... Juste un message qui dit que de nouveaux bats seront ajoutés plus tard... (?)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 589

Bud Pog a dit:
Niveau 44 !
Mais aucun bat débloqué à ce niveau... Juste un message qui dit que de nouveaux bats seront ajoutés plus tard... (?)

:super: Bud d'ailleurs j'ai le 46!
Quand "plus tard" va arriver on aura énormément de nouvelles choses dans le jeu!! ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 590

Bud Pog a dit:
Niveau 44 !

vacs888 a dit:
Bud Pog a dit:
Niveau 44 !

:super: Bud d'ailleurs j'ai le 46!
Quand "plus tard" va arriver on aura énormément de nouvelles choses dans le jeu!! ;-)

:super: à tous les deux !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 591

Merci Tristanna! :D
Au fait elle en est ou ta 4éme coupette?
Moi 37/65 pour la cinquiéme!! Faut dire que je bourrine un peu pour assurer dans ma nouvelle alliance..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 592

vacs888 a dit:
Moi 37/65 pour la cinquiéme!! Faut dire que je bourrine un peu pour assurer dans ma nouvelle alliance..

Salut Vacs888,
Je n'ai pratiquement pas avancé sur les Médailles, j'en suis toujours à 37/65.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 593

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Salut Vacs888,
Je n'ai pratiquement pas avancé sur les Médailles, j'en suis toujours à 37/65.

Ok bon ben ex aequo alors! ;-)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 594

Le tournoi du colisée est de retour pour 10 jours

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 595

SUPER !!!
J'ai eu un nanogénérateur dans les boîtes mystère :frime1:

..... sauf que je ne peux pas le construire car j'en ai déjà 7, qui est la limite pour ce bâtiment :pleur4:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 596

bonjour a tout le monde MAJ sur play store v 2.8.8 c'est bon je l'ai fait risque rien vous pouvez y aller :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 597

dache a dit:
SUPER !!!
J'ai eu un nanogénérateur dans les boîtes mystère :frime1:

..... sauf que je ne peux pas le construire car j'en ai déjà 7, qui est la limite pour ce bâtiment :pleur4:

8 nano!! :shock: Bon effectivement c'est dommage que ça soit limité à 7..
Moi j'ai gagné une aigue marine au colissé!! :frime1: ça m'en fait 4 + 3 démons des mers et toujours aucun nano.. :pleur4:

Edit : et encore une de plus..

S

Strangelive

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
  • #17 598

Cela fait des semaines, des mois que je tente de construire ce pont. Je n'ai que 4 magazines ponts et tunnels et je désespère d'avoir les 4 prochains. Franchement je n'ai q'une envie de virer le jeu.... :nonon: ce jeu est sympa mais traine trop en longueur !

S

Strangelive

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
  • #17 599

Bonjour,
Je viens de la part de bru l'an qui m'a filé de sacré coups de main !!! Merci à lui...
Je suis au niveau 34, ce qui est encore à mon sens très peu.
Je trouve ce jeu sympa mais LONG !!
Il faut combien d'amis pour avancé r plus vite ?
Merci pour votre aide

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 600

Déjà, salut à toi Strangelive.
Oui ce jeu est "long", mais n'est-ce pas là une qualité justement ? Pourquoi vouloir arriver au bout si vite après tant d'énervement ? Profite !
Et niveau 34 c'est très bon, c'est même la meilleure tranche. Passé le niveau 50 tu risque de passer de l'agacement à l'ennui total.
Mais pour répondre tout de même à ta question, pour les magazines il te faut acheter le 1er article chez Leonid le + souvent possible, voire même renouveler le stock. Tu verras qu'il arriveront très rapidement.
Ensuite pour les amis, c'est plus un appoint qu'autre chose. C'est avant tout intéressant pour l'xp, mais qui dit + d'amis, dit + de patience (pour les visites toutes les 24h)...

A toi de définir ton objectif : $ ou xp (ou les 2).
Pour ça j'ai fait un tableau qui récapitule la rentabilité de tous les bats. Tu le trouveras en 1ère page.

Sujets en relation

Haut Bas