[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 701
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

rastaleon a dit:
Desoler pour le double poste. Vu que j utilise souvent l aplication.
voici le bat de la cabane a sorciere.
paraport a l annee dernier on gagne presque autent de xp et on passe de 20h a 5h30. Apres en $ j ai pas calculer si c est rentable.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Super rentable en xp! En dollars le bât à perdu au moins 1/3 par contre..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 702
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
@rastaleon tu as déjà construit des bâtiments ? D'ici cet aprem je pourrai construire mon 1er. J'ai d'abord fabriqué les citrouilles lanterne puis je me suis occupée des potions et bonbons.
Toi tu fais comment ?

Edit : cool merci pour l'info donc c'est encore plus rentable pour les XP. Dommage qu'on ne peut en construire qu'un
Je fait comme toi mais bat par bat. La je commence a reunir pour le bat 7×7 je c est plus sont nom. Mais une fois fini de construire les 4 bat j envoye les point pour le classement.
Mais il nous manque encors un elevement qui va ariver mercredi ou vendredi le combat contre jack le zombi

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 703

Je fais aussi bâtiment par bâtiment. OK c'est cool qu'on ait la même stratégie. Mais bon se sera chaud pour terminer.

Oui je pense que pour l'autre événement se sera pour mercredi.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 704

Pour ma part, je ne fais pas le chaudron, mais les bat. J'ai construit le premier ce matin. Là je travaille pour la cabane de la sorcière.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 705

Les visiteurs apparaissent bien toutes les 12h sur l'île des amis

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 706

Sylou a dit:
Les visiteurs apparaissent bien toutes les 12h sur l'île des amis

Merci Sylou

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 707

Sylou a dit:
Si si tu reçois des points pour le classement (en bas à gauche)
Je ne vois pas les points (à part le chaudron en haut à gauche, quand on envoie des araignées)

@Tristanna : j'ai fini le pont... Où en es-tu?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 708

@BobIsland Quand tu ouvres la fenêtre de l'évènement tu as le coffre à gauche pour t'indiquer les différentes récompenses et juste en dessous tu as " Vos points : XXX "

Pour ne pas mettre 10piastres pour agrandir l'entrepôt de marchandises, j'ai une astuce (d'ailleurs je viens de voir sur le wiki que quelqu'un l'utilise aussi) :
ne prenez pas tout de suite les produits finaux, laissez les dans le solarium ou la boutique, ne prenez que les ingrédients intermédiaires (herbes, chocolat, citrouille). Une fois que vous avez tout produit, récupérez vous produits finaux.
Si on regarde bien, chaque bâtiments demandent 16 ou 17 ressources.

Sinon est ce que quelqu'un a eu l'award des 66 points ? J'ai écris à GI mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 709

Sylou a dit:
@BobIsland Quand tu ouvres la fenêtre de l'évènement tu as le coffre à gauche pour t'indiquer les différentes récompenses et juste en dessous tu as " Vos points : XXX "

Pour ne pas mettre 10piastres pour agrandir l'entrepôt de marchandises, j'ai une astuce (d'ailleurs je viens de voir sur le wiki que quelqu'un l'utilise aussi) :
ne prenez pas tout de suite les produits finaux, laissez les dans le solarium ou la boutique, ne prenez que les ingrédients intermédiaires (herbes, chocolat, citrouille). Une fois que vous avez tout produit, récupérez vous produits finaux.

Oui moi aussi je fais ça sinon tu en as bien trop. Deuxième bat de l'event construit.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 710

bonjour tout le monde j'ai bâti 3 bats je ne suis pas loin pour le 4 ème bats et des que je l'ai construis je me mets au classement

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 711

Sylou a dit:

Sinon est ce que quelqu'un a eu l'award des 66 points ? J'ai écris à GI mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

Merci beaucoup, je vais regarder cela dès que je serais rentré.

=> trop tard, déjà agrandis l'entrepôt ... :-( J'y ai pensé après!

Moi, je l'ai eu cet award (après la maj x.x.12, mai je n'avais pas essayé avec la version x.x.11)
J'ai donné juste 66 araignées, tout pile.

Autre question : si on produit trop (mettons de bonbons), comment débarrasser son entrepôt?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 712

@bobIsland tu les mets a l'évent du classement dans le chaudron ainsi tu fais monté ton capital points et en faisant comme ça tu vides ton entrepôt

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 713

Sylou a dit:
Oui je vien toujuste l avoir en envoyent 66 araignier.
brylucman a dit:
bonjour tout le monde j'ai bâti 3 bats je ne suis pas loin pour le 4 ème bats et des que je l'ai construis je me mets au classement
Le quatieme bat dans 2h30 le temps de la fabrication de la derniere resource. Mais j ai preter a ma femme pour qu elle m aide vu quel travail la nuit.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 714

rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Oui je vien toujuste l avoir en envoyent 66 araignier.
brylucman a dit:
Le quatieme bat dans 2h30 le temps de la fabrication de la derniere resource. Mais j ai preter a ma femme pour qu elle m aide vu quel travail la nuit.

ah je me disais que là je ne comprenais pas comment t'était déjà au 4eme. Pff dommage que mon mari ne bosse pas de jour lui pour m'avancer aussi... ;-)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 715

Oui mais elle n aime pas se stille de jeux. Et elle est parti sans prendre mon tel. Il y a une mise a jour sur candy crush

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 716

Ah ok donc pour l'avoir il faut envoyer 66pts d'un coup ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 717

j'ai construis le dernier bat il fait niv 5 130335$ et 110 xp maintenant je vais me mettre au classement

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 718

brylucman a dit:
j'ai construis le dernier bat il fait niv 5 130335$ et 110 xp maintenant je vais me mettre au classement
Ah ouais ... c'est pas bien généreux :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 719

BobIsland a dit:
Sylou a dit:
Si si tu reçois des points pour le classement (en bas à gauche)
Je ne vois pas les points (à part le chaudron en haut à gauche, quand on envoie des araignées)

@Tristanna : j'ai fini le pont... Où en es-tu?

Salut à tous,

Tout le monde s'excite avec Halloween, moi j'ai rien fait cette fois-ci... pas trop grand chose à gagner pour des milliers de clic-clic :mrgreen:

@Bobisland:
Par contre, tout vient à point à qui sait attendre: j'ai eu mes 2 dernières Statuettes ce soir et donc... Passage à l'étape 5/5 du Pont !
Comme j'avais déjà préparé les 20 Grands Parchemins d'Economie et les 50 Grands Parchemins de Temps, il ne me manque plus que 5000 zaps et j'aurai terminé le Pont!
La quinzaine du clic-clic pour mes zaps commence... NOW ! :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 720

brylucman a dit:

Tes points sont-ils bien pris en compte dans le classement ? Parce que samedi il y avait une différence entre tes points réels et ceux affichés dans le classement

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 721

Sylou a dit:
brylucman a dit:

Tes points sont-ils bien pris en compte dans le classement ? Parce que samedi il y avait une différence entre tes points réels et ceux affichés dans le classement
Non parce que je suis actuellement avec 1400 pts réel mais je ne suis meme pas dans les 250 premiers. Je ne sais pas comme ils calculent ce classement donc je pense que c'est un évent a balancer des piastres en pagaille autrement dit c'est nul :evil: :evil: :evil:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 722

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:
Sinon moi aussi j'ai une question : je viens de commencer la deuxième amélioration du pont. Pour les morceaux de plans chez Leonid, ils apparaissent dans la case du haut ou du bas? (savoir laquelle je dois acheter pour la renouveler..)

@Bud : t'en es ou dans la construction du pont?
@Tristanna : c'est bien cadre alors? :D

Bonjour à tous,

Retour sur le forum après de longues absences, mais j'ai pas loupé grand chose je vois, on prends les mêmes events et on recommence :?

@Vacs888, pour les morceaux de Plans du Pont c’est bien la case du haut si je me rappelle bien, achète souvent pour renouveler le stock.
Et oui Vacs888, Cadre c'est bien :D pour le porte-monnaie, pour la motivation et pour la gestion des projets très intéressante.

Malgré le nouveau boulot, je n'ai pas tout à fait laissé tomber mes objectifs... passage au Niveau 54 ce matin :mrgreen: (@Brylucman, mission accomplie :wink: )

Bon week-end à tous.

Mon "cher" Tristanna, en fait c'est dans la case du bas!!! :pleur4:
J'ai renouvelé la case du haut à plus avoir de ressources et du coup j'ai tenté une fois la case du bas.. Résultat un mag que j'ai du acheté en utilisant toute les possibilités d'offrande à l'idole..! J'espére que le prochain sera pas pour tout de suite....
En fait lors de la première amélioration les mags sont dans la case du haut et pour la deuxième la case du bas..

Y'a un truc que je comprends pas : J'ai pu commencé la deuxième amélioration en achetant la région 5. Hier j'avais assez d'argent pour acheter la région 6 et j'ai pu l'acheter! Je pensais qu'on pouvait commencer l'amélioration que quand le max de terrain était acheter... On peut en acheter combien comme ça avant de finir la deuxième amélioration?

Merci pour vos lumières..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 723

brylucman a dit:
Sylou a dit:
brylucman a dit:

Non parce que je suis actuellement avec 1400 pts réel mais je ne suis meme pas dans les 250 premiers. Je ne sais pas comme ils calculent ce classement donc je pense que c'est un évent a balancer des piastres en pagaille autrement dit c'est nul :evil: :evil: :evil:

"event" et "balancer des piastres en pagaille" c'est un pléonasme..
Encore que cet event pour les bats et plutôt pas mal, j'aurai bien tenté la cabane des sorcière mais très peu de temps ce week...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 724

brylucman a dit:
Sylou a dit:
brylucman a dit:

C'est bizarre parce que je regarde le classement et je vois que le 50ème est à 1180pts donc logiquement tu devrais te trouver dans le top 50 !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 725

Sylou a dit:
C'est bizarre parce que je regarde le classement et je vois que le 50ème est à 1180pts donc logiquement tu devrais te trouver dans le top 50 !
J'ai la même chose, je ne me retrouve pas dans le classement ... :?:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 726

vacs888 a dit:
Y'a un truc que je comprends pas : J'ai pu commencé la deuxième amélioration en achetant la région 5. Hier j'avais assez d'argent pour acheter la région 6 et j'ai pu l'acheter! Je pensais qu'on pouvait commencer l'amélioration que quand le max de terrain était acheter... On peut en acheter combien comme ça avant de finir la deuxième amélioration?
Tiens, tu es dans le même cas que moi.
J'ai acheté le terrain 5 et j'ai commencé l'amélioration du pont.
En cours d'amélioration (mais je n'ai pas noté quand exactement), tu pourras acheter 6 et 7.
Moi, j'ai attendu pour le terrain 7 d'avoir assez d'argent pour finir l'amélioration, parce que chaque étape te plume!!!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 727

Sylou a dit:
Ah ok donc pour l'avoir il faut envoyer 66pts d'un coup ?
Faut croire. Mais , perso, je n'ai envoyé que cela.

Par contre, je ne trouve pas les points que j'ai en créant de bonbons ou autres (ou c'est juste à l'envoi dans le chaudron).
Mon problème, c'est que, envoyer des araignées, je sais faire, je clique sur l'événement, la fenêtre s'ouvre et je peux envoyer des araignées.
Mais le reste, pas trouver!!
Quand j'appuie sur le +, ce sont des araignées qui partent!
Brrr, j'aime pas les araignées

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 728

BobIsland a dit:
Mon problème, c'est que, envoyer des araignées, je sais faire, je clique sur l'événement, la fenêtre s'ouvre et je peux envoyer des araignées.
Mais le reste, pas trouver!!
Quand j'appuie sur le +, ce sont des araignées qui partent!
Brrr, j'aime pas les araignées
Appuie sur le 'i' des araignées et tu pourras choisir quoi envoyer.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 729

Alro a dit:
Appuie sur le 'i' des araignées et tu pourras choisir quoi envoyer.
Ok, merci, j'essayerais ce soir!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 730

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
Tiens, tu es dans le même cas que moi.
J'ai acheté le terrain 5 et j'ai commencé l'amélioration du pont.
En cours d'amélioration (mais je n'ai pas noté quand exactement), tu pourras acheter 6 et 7.
Moi, j'ai attendu pour le terrain 7 d'avoir assez d'argent pour finir l'amélioration, parce que chaque étape te plume!!!

Cool c'est bon à savoir! Merci bien! :D
Oui va falloir jongler entre achat de terrain et amélioration..
En plus je voulais pas forcément acheter le terrain 6, j'ai tenté juste comme ça.. (passé de 140 à 30millions..)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 731

vacs888 a dit:
En plus je voulais pas forcément acheter le terrain 6, j'ai tenté juste comme ça.. (passé de 140 à 30millions..)
Etape 1 : 000M
Etape 2 : 100M
Etape 3 : 50M
Etape 4 : 160M (10 dons à l'idole de 16M)
Etape 5 : 200M
TOTAL : 510M

En même temps, comme il faut 4000 zaps pour l'étape 2, 4500 pour l'étape 3 et 5000 pour l'étape 5.
Tu as le temps d'économiser....

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 732

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
Etape 1 : 000M
Etape 2 : 100M
Etape 3 : 50M
Etape 4 : 160M (10 dons à l'idole de 16M)
Etape 5 : 200M
TOTAL : 510M

En même temps, comme il faut 4000 zaps pour l'étape 2, 4500 pour l'étape 3 et 5000 pour l'étape 5.
Tu as le temps d'économiser....

Oui c'est sur..! Mais bon l'argent me pose pas trop de probléme (5 coupes ça aide)
Par contre léonid viens de me proposer le deuxième mag et j'ai plus de ressource du tout, donc je pense que rien que l'étape 1 va me permettre d'économiser énormément....

edit : au fait merci pour les infos!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 733

vacs888 a dit:
Oui c'est sur..! Mais bon l'argent me pose pas trop de probléme (5 coupes ça aide)
Par contre léonid viens de me proposer le deuxième mag et j'ai plus de ressource du tout, donc je pense que rien que l'étape 1 va me permettre d'économiser énormément....

edit : au fait merci pour les infos!
Quand je pense que je n'ai que 18 médailles (et 0 coupes).
Ok, je ne fais pas énormément de combats (4-5 par jours), mais j'ai jamais de médailles!!!

Bon, si tu as de l'argent, n'hésites pas à faire des offrandes!

Et n'oublies pas d'acheter les plans pour les 4 plateformes de surf, si tu ne les a pas...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 734

Quand je pense que je n'ai que 18 médailles (et 0 coupes).
Ok, je ne fais pas énormément de combats (4-5 par jours), mais j'ai jamais de médailles!!!

Bon, si tu as de l'argent, n'hésites pas à faire des offrandes!

Et n'oublies pas d'acheter les plans pour les 4 plateformes de surf, si tu ne les a pas...[/quote]

Pour les médailles faut vraiment 10 victoires env par jour et tous les jours, J'en ai 80 que j'utilise poa si tu veux.. :happy1:
Désolé je sais qu'on rigole pas avec ça..
Pour les offrandes j'ai fait mon max mais je vais louper le deuxième mag donc à mon avis je suis pas prêt d'en revoir un tout de suite..
Oui j'ai vu ça pour les plateformes de surf!! J'ai pas mal de parties de plan, le pb c'est que j'ai 0 partie n°1..
Je vais être bloquer un bon moment je pense..

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 735

vacs888 a dit:
Pour les médailles faut vraiment 10 victoires env par jour et tous les jours, J'en ai 80 que j'utilise poa si tu veux.. :happy1:
Désolé je sais qu'on rigole pas avec ça..
Pour les offrandes j'ai fait mon max mais je vais louper le deuxième mag donc à mon avis je suis pas prêt d'en revoir un tout de suite..
Oui j'ai vu ça pour les plateformes de surf!! J'ai pas mal de parties de plan, le pb c'est que j'ai 0 partie n°1..
Je vais être bloquer un bon moment je pense..
Les médailles, j'ai abandonné! J'attends les tournois. De 2 médailles en 2 médailles, j'aurais ma première coupe dans 2 ans à peu près. :pleur4:

J'ai 2 parties 1, si tu veux.....
(j'ai construit 5 plateformes de surf et j'en ai encore) Devine quels plans j'ai eu avec mes offrandes à 16M?
On échange?

En ce moment, je "m'amuse" à faire des échanges avec les visiteurs : étape3 90 échanges , donc je galère aussi avec mes ressources.
Je me dépêche, car plus le temps passe, plus je monte de niveau et plus il faut de ressources....
Je ne sais pas combien il faut faire d'échange en tout pour finir cette récompense?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 736

Les médailles, j'ai abandonné! J'attends les tournois. De 2 médailles en 2 médailles, j'aurais ma première coupe dans 2 ans à peu près. :pleur4:

J'ai 2 parties 1, si tu veux.....
(j'ai construit 5 plateformes de surf et j'en ai encore) Devine quels plans j'ai eu avec mes offrandes à 16M?
On échange?

En ce moment, je "m'amuse" à faire des échanges avec les visiteurs : étape3 90 échanges , donc je galère aussi avec mes ressources.
Je me dépêche, car plus le temps passe, plus je monte de niveau et plus il faut de ressources....
Je ne sais pas combien il faut faire d'échange en tout pour finir cette récompense?[/quote]

Ok pas de probléme 80 médailles contre 2 plateformes + 2 partie n°1 du plan!! :D
Ca serait trop bien de pouvoir s'échanger tout ce qu'on a!! Mais G! se ferait moins de sous..
Cet award c'est : 10, 30, 90, 150 et 300 fois bon courage..

c'est l'award 290 à 294!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 737

vacs888 a dit:
Ok pas de probléme 80 médailles contre 2 plateformes + 2 partie n°1 du plan!! :D
Ca serait trop bien de pouvoir s'échanger tout ce qu'on a!! Mais G! se ferait moins de sous..
Cet award c'est : 10, 30, 90, 150 et 300 fois bon courage..

c'est l'award 290 à 294!
chiche!
La dernière fois que j'ai regardé (il y a un moment), il n'y avait pas la valeur 300, mais ???
A mon niveau, à chaque échange, c'est 57 coquillages, 43 perles et 24 anneaux...
Je dois être à 70 échanges, reste au minimum 13110 coquillages, 9890 perles et 5520 anneaux à trouver :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 738

@brylu je t est trouver mais il y a un sacre decalage de nise a jour du tableau. Parce que j ai envoyé 1611 point

@bob pour les echange fait un max parve que a chaque niveau il en faux plus de resources. Je suis a 101 echange.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 739

rastaleon a dit:
@bob pour les echanges fait un max parce que a chaque niveau il en faux plus de ressources. Je suis a 101 echanges.
oui, oui, c'est prévu.
Tant que j'étais sur le pont (c'est le cas de le dire), je gardais mes ressources pour acheter les plans, les magazines, les coupes et autres objets en tout genre.
Maintenant, j'avoue que dès que j'ai assez de ressources, pouf, un échange.
Pour les autres plans, on verra plus tard, leur prix n'augmente pas, eux!
Allez, j'essaie de te rattraper?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 740

rastaleon a dit:
@brylu je t est trouver mais il y a un sacre decalage de nise a jour du tableau. Parce que j ai envoyé 1611 point

@bob pour les echange fait un max parve que a chaque niveau il en faux plus de resources. Je suis a 101 echange.

Oh vous avez de la chance ! J'ai 1534 pts et je suis toujours pas présente dans le classement.

Edit : ah ça y est j'y suis mais seulement avec la moitié de mes points -_-

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 741

Sylou a dit:
Oh vous avez de la chance ! J'ai 1534 pts et je suis toujours pas présente dans le classement.
Edit : ah ça y est j'y suis mais seulement avec la moitié de mes points -_-
Je crois que je ne vais même pas essayer d'être dans le classement.
J'ai eu la récompense des 66 points. Je construis le dernier bâtiment (il me reste moins de 48h, malheureusement)
Mais bon. Je vais arrêter là et c'est mon dernier mot!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 742

Non n'essaye pas je suis à nouveau hors du classement ! J'adore quand les événements déconnent XD

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 743

moi aussi je suis plus là et pourtant j'ai balancé 132 araignées, et 6 têtes d'halloween c'est trop trop bien ces évent qui bug :super: :nonon: :nonon:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 744

A l aide jack est arriver a l atk et la caravane a perle est la aussi

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 745

Bonjour à tous! :)

Ca y'est Jack Lepâle est arrivé! Bon c'est un willie en fait?
Les bâts sont pas terrible, la demeure du mal à gagner annonce 40500 de revenu pour 9h...!
Misérable par rapport à la "vrai"..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 746

Invitation envoyer au abituer

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 747

vacs888 a dit:
Bonjour à tous! :)

Ca y'est Jack Lepâle est arrivé! Bon c'est un willie en fait?
Les bâts sont pas terrible, la demeure du mal à gagner annonce 40500 de revenu pour 9h...!
Misérable par rapport à la "vrai"..
C'est Willy? Avec les armes de Willy?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 748

salut a tout le monde non plus j'ai pas recu d'invit

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 749

Sur facebook ils annoncent une mise à jour mais elle n'est pas sur le playstore.

Je n'ai pas eu d'invitation

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 750

Pas reçu d'invitation non plus...
Et c'est les mêmes armes que d'habitude ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 751

Regader la photo et dite moi ce qui cloche.
un bon bug

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 752

rastaleon a dit:
Regader la photo et dite moi ce qui cloche.
un bon bug
reste a faire 4855 pts sur 2500 ca va etre chaud :mdr3: :mdr3:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 753

Bud Pog a dit:
Pas reçu d'invitation non plus...
Et c'est les mêmes armes que d'habitude ?
Ben non bien-sûr :evil:
Cela aurait été trop facile, ils nous mettent les mêmes armes, mais différentes !!! :pleur4:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 754

v 2.8.13 sur play store vous pouvez y aller c'est sans danger

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 755

Mon premier Jack et une maison hanté!
Au niveau 5 : 87000 pour 7h et 78xp. (avec 3 totems)
Pas très intéressant pour moi mais bon c'est pour l'info..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 756

Qui veut aller porter secours à Arnaud dans sa bataille contre Jack ?
On n'est que 2 en lice pour l'instant ...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 757

Petite mise à jour sur le tableau : j'ai ajouté la coupe du colisée (merry battles cup).
Conclusion > 2e bat le + rentable en $ de tout le jeu. (en sachant que le 1er et le 3e sont limités aux niv 68 et 78)

Concernant les bats d'halloween ils sont plus que corrects je trouve, notamment la "witch's hut" qui est même meilleure que la demeure du mal. (classé 4e dans la tranche 12-24h).

En revanche encore aucune info sur le wiki pour le portail de l'enfer et le fabriquant de cercueils.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 758

dache a dit:
Qui veut aller porter secours à Arnaud dans sa bataille contre Jack ?
On n'est que 2 en lice pour l'instant ...
Bah j'veux bien mais ça douille combien les armes ? (j'ai tjrs pas testé)

D'ailleurs je suis à fond sur les citrouilles pour finir le 4e bat, et même en y ayant laissé quelques piastres pour recharger les zaps 2-3 fois j'ai pas encore fini. Ce sera fait facile d'ici demain soir mais je comprend pas comment certains ont déjà tout bouclé depuis hier...

Et au fait phonandroid veut rester à l'heure d'été on dirait :happy1:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 759

C est de l arnaque le chaudron. J ai envoyé 5045 point et il dit que je suis pas classer. J aurai du prendre une photo pour l envoyer a gi c est ########## et des gros voleur

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 760

@Bud : merci pour les infos supplémentaires pour les bâts!
Concernant Jack, le coût des armes et quasi pareil que willy, même prix mais 2 fois plus puissantes (pour compenser les 5000pts).

@Rastaleon : le score des autres joueurs était peut-être pas à jour..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 761

Un nouveau bug avec la dernière version : on ne peut plus lire ses messages sur le mur !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 762

rastaleon a dit:
C est de l arnaque le chaudron. J ai envoyé 5045 point et il dit que je suis pas classer. J aurai du prendre une photo pour l envoyer a gi c est ########## et des gros voleur
Idem pour moi avec 2500 points !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 763

Alro a dit:
rastaleon a dit:
Idem pour moi avec 2500 points !
Ok je suis pas le seul.
Petit question:
Ceux qui on tenté le chaudron et sont classé, pouvez vous me dire si vous avez recus votre coffre ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 764

Oui je l'ai eu dès que les compteur s'est arrêté.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 765

Sylou a dit:
Moi rien de rien

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 766

Pas d'amateur pour une bataille avec Jack ?
J'ai envoyé des invitations, mais je suis toujours seul avec Volute :mrgreen:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 767

vacs888 a dit:
Concernant Jack, le coût des armes et quasi pareil que willy, même prix mais 2 fois plus puissantes (pour compenser les 5000pts).
Je vois pas l'intérêt de doubler le nombre de points du bateau, si c'est pour doubler la force des armes.....
(Tu es sûr qu'elles sont 2 fois plus puissantes?)
Et oui, j'ai aussi bien aimé les 5000/2500.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 768

Et les 10 zaps d'énergie pour entrer dans une bataille ? C'est pas pourri comme méthode, ça ? :evil:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 769

rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Moi rien de rien
A par sylou qui a eu un coffre dans le chaudron ?
C est pour savoir si je tente de contacter gi ou pas.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 770

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
Je vois pas l'intérêt de doubler le nombre de points du bateau, si c'est pour doubler la force des armes.....
(Tu es sûr qu'elles sont 2 fois plus puissantes?)
Et oui, j'ai aussi bien aimé les 5000/2500.

Oui pour 1 piastre tu mets 100 pts environ (selon l'arme utilisé)
Pour willie 1 piastre c'est 50pts environ.

Sinon pour willie c'est 10 marques noires donc 20 zaps (3 marques +arme pour 5 zaps)
Pour Jack c'est 10 zaps (sans arme) donc ça se vaut à peu près..

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 771

bonjour
je n arrive pas a fabriquer les bonbon il me manque un composant que je ne trouve pas quelqu un pourrait m expliquer comment le trouver (pas l arraignee , l autre)
d'avance merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 772

Tu fabriques le chocolat dans les solariums

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 773

merci je ne comprenais pas ce que c'etait

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 774

Mais l'événement est terminé je crois pas que tu puisses encore en fabriquer

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 775

Ca dépend quand tu as commencé l'évènement.
Chez moi, il y a encore 1 jour plein.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 776

J etais partis il me reste 3 j

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 777

@sylou, gound, vacs et msg
Vous voulez quel place moi peut importe

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 778

Je veux bien la 1ere.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 779

Peu importe pour moi aussi..

Et niv 49! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 780

Nouvelle version du jeu : 2.8.14 disponible sur le playstore !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 781

Combat fini. Libre pour un autre

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 782

si quelqu un cherche une aliance tranquille il reste plein de place dans celle ou je suis

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 783

rastaleon a dit:
rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Moi rien de rien
A par sylou qui a eu un coffre dans le chaudron ?
C est pour savoir si je tente de contacter gi ou pas.
oui moi je l'ai eu aussi le coffre.
par contre je ne peu plus voir les commentaires sur l'alliance et sur le mur aussi

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 784

J'ai ouvert une battle regardez vos invits 1ere place pour moi apres vous voyez :mrgreen:
Finissez volute et goun je pars a un stage qui va se déroulé dans 2 semaines :merci:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 785

Bon moi j'ai un autre soucis...j'ai fabriqué des produits en trop, pour essayé de construire une deuxième cabane de sorcière (oui il y avait encore "construire" dans la fenêtre de chaque bat, j'ai voulu tenter. Par contre je n'ai pas pu l'acheter, même avec tout les produits. Bon tant pis, c'est nul mais tant pis. Par contre, du coup mon inventaire est plein, et surprise, l'évent est fini et mes bâtiments portent encore les produits non récoltés durant l'évent, ...oui donc impossible de récolter, et impossible de me débarrasser de ces batiments avant d'avoir récolté, et impossible de vider l'inventaire....
Super GI !!!! c'est de mieux en mieux sur ce jeu!!!! à force de m'agacer avec leurs conneries, je vais regretter d'avoir craqué il y a 3mois et d'avoir recommencé.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 786

lafemmeenblanc a dit:
Bon moi j'ai un autre soucis...j'ai fabriqué des produits en trop, pour essayé de construire une deuxième cabane de sorcière (oui il y avait encore "construire" dans la fenêtre de chaque bat, j'ai voulu tenter. Par contre je n'ai pas pu l'acheter, même avec tout les produits. Bon tant pis, c'est nul mais tant pis. Par contre, du coup mon inventaire est plein, et surprise, l'évent est fini et mes bâtiments portent encore les produits non récoltés durant l'évent, ...oui donc impossible de récolter, et impossible de me débarrasser de ces batiments avant d'avoir récolté, et impossible de vider l'inventaire....
Super GI !!!! c'est de mieux en mieux sur ce jeu!!!! à force de m'agacer avec leurs conneries, je vais regretter d'avoir craqué il y a 3mois et d'avoir recommencé.
bah, oui, normal : on ne peut construire qu'un seul bâtiment de chaque type (c'était marqué 1/1) dans l'événement.
Par contre GI est très intelligent : tous les ingrédients supplémentaires pouvaient être envoyés dans le chaudron.
Sauf que l'événement Chaudron s'est arrêté avec l'événement Bâtiment (et même AVANT dans mon cas).....
Youhou! Bravo GI!
Je suis désolé pour toi. Il faut déposer une plainte groupée. Ils proposeront peut-être une solution (genre le pavillon)
J'aimerais bien arriver à le supprimer d'ailleurs celui-là.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 787

Libre pour un combat
Qui a une place pour moi

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 788

BobIsland a dit:
bah, oui, normal : on ne peut construire qu'un seul bâtiment de chaque type (c'était marqué 1/1) dans l'événement.
Par contre GI est très intelligent : tous les ingrédients supplémentaires pouvaient être envoyés dans le chaudron.
Sauf que l'événement Chaudron s'est arrêté avec l'événement Bâtiment (et même AVANT dans mon cas).....
Youhou! Bravo GI!
Je suis désolé pour toi. Il faut déposer une plainte groupée. Ils proposeront peut-être une solution (genre le pavillon)
J'aimerais bien arriver à le supprimer d'ailleurs celui-là.

Ah bon? j'ai pourtant cherché, j'avais pas vu noté 1/1....mince.
Oui le chaudron s'est fini presque un jour avant chez moi, donc bien sur impossible de les jeter dedans.

et oui tout à fait d'accord avec toi, ce foutu pavillon qui prend plein de place et on ne peut même pas le supprimer, déjà il y a le colisé, l'embassade, le pavillon! et maintenant, j'ai en plus la moitié de mon île pleine de batiments remplis de potirons et autres....
Déjà j'ai testé avec grande grande patience leur Tribez and castel qui n'a pas avancé d'un poil en 3mois!!!!! car si on achètes pas en vrai des pieces et des terrains on avance que dalle .... commencent à me fatiguer GI!!!!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 789

Toujours dispo Rasta ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 790

Dans le pavillon on devrait pouvoir y vendre des parchemins et des gemmes, ca ferait du vide.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 791

goundestar a dit:
Toujours dispo Rasta ?
Oui toujour libre

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 792

Ok on attaque.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 793

Si vous avez encore une p'tite place de libre, je tenterais bien une bataille histoire de récupérer au moins le coffre de la 1ère fois :happy1:

Sinon j'ai ma dernière citrouille en route pour finir le 4e bat. :super:
Et bien content de pas m'être précipité sur mes piastres pour le finir, comme quoi... rien ne sert de courir hein...
Pareil bien content aussi de pas m'être fait avoir avec le chaudron !

Et aussi je viens de percuter un truc, c'est qu'on peut passer à la 2e amélioration du pont dès l'achat d'un terrain supplémentaire... Moi comme un nigaud je croyais qu'il les fallait tous jusqu'au 7... 'tain depuis le temps ! Alors, bon c'est parti pour la 1/5...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 794

Je suis là toute la soirée donc je suis libre pour des batailles :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 795

Bud Pog a dit:
Si vous avez encore une p'tite place de libre, je tenterais bien une bataille histoire de récupérer au moins le coffre de la 1ère fois :happy1:

Sinon j'ai ma dernière citrouille en route pour finir le 4e bat. :super:
Et bien content de pas m'être précipité sur mes piastres pour le finir, comme quoi... rien ne sert de courir hein...
Pareil bien content aussi de pas m'être fait avoir avec le chaudron !

Et aussi je viens de percuter un truc, c'est qu'on peut passer à la 2e amélioration du pont dès l'achat d'un terrain supplémentaire... Moi comme un nigaud je croyais qu'il les fallait tous jusqu'au 7... 'tain depuis le temps ! Alors, bon c'est parti pour la 1/5...

Moi je croyais que dès le début de la deuxième amélioration on pouvait plus acheter de terrain..
Bon courage Bud et fais pas comme moi, renouvelle la case du bas chez leonid et pas celle du haut..!
Pour ma part j'ai la moitié des ressources pour cet phase mais 1/7 plans j'ai du en laissé passer faute de ressources..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 796

Sylou a dit:
Je suis là toute la soirée donc je suis libre pour des batailles :)
J'en lance une, regardez vos invits

Reste 2 places !!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 797

Désolée je suis coincée pour45min encore

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 798

Coucou
Merci bud de ton aide et pardon d avoire pris la premier places au colliser c etait ma cinqieme victoire donc un double en jeux
Edit : nouveaux combat invitation envoyer si j ai oublier certaint dit le.
Pour la place peut importe pour moi.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 799

lafemmeenblanc a dit:
Ah bon? j'ai pourtant cherché, j'avais pas vu noté 1/1....mince.
Oui le chaudron s'est fini presque un jour avant chez moi, donc bien sur impossible de les jeter dedans.

et oui tout à fait d'accord avec toi, ce foutu pavillon qui prend plein de place et on ne peut même pas le supprimer, déjà il y a le colisé, l'embassade, le pavillon! et maintenant, j'ai en plus la moitié de mon île pleine de batiments remplis de potirons et autres....
Quand tu cliquais sur un bâtiment, tu avais la fenêtre descriptive avec son nom, le nombre d'employés, le courant, les $, etc... et la dernière ligne te donne le nombre de construction autorisé pour ce bâtiment (comme pour tous les bâtiments d'ailleurs).

Pour tes bâtiment pleins d'ingrédients, j'ai une solution, mais tu ne vas pas l'aimer : tu dois agrandir ton entrepôt (je t'avais prévenu, ...)

goundestar a dit:
Dans le pavillon on devrait pouvoir y vendre des parchemins et des gemmes, ca ferait du vide.
Ca, ce serait une évolution intelligente! Trop intelligente, ils ne le feront pas.

Bud Pog a dit:
Vi, moi aussi, en fait l'amélioration commence après l'achat du terrain 5.
Et en cours d'amélioration, tu peux acheter 6 et 7.
Pour le 8, il faut attendre d'avoir fini la deuxième amélioration.

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #17 800

Bonjour je suis un ancien joueur qui était au niveau 32 je viens de recommencer le jeu je souhaiterais que vous m'ajouter et egalement une equipe a rejoindre.
nom hitcherj
ile hitchercity

l'evenement halloween commence t-il aujourd’hui ? Car je n'est que le bateau de glasse.

Sujets en relation

Haut Bas