[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 901
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
J'ai vérifié pour les certificats cette nuit j'en ai lancé une et qu'elle soit répétée 5x et j'ai tout récupéré ce matin

Cool ça Sylou! Mais juste une question qui me tarode c'était bien 5 récompenses différentes? :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 902

vacs888 a dit:
Sylou a dit:
J'ai vérifié pour les certificats cette nuit j'en ai lancé une et qu'elle soit répétée 5x et j'ai tout récupéré ce matin

Cool ça Sylou! Mais juste une question qui me tarode c'était bien 5 récompenses différentes? :D
Oui moi je l'ai fait c' est bien 5 récompenses différentes que tu récupères a pres la dernière expédition.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 903

brylucman a dit:
vacs888 a dit:
Sylou a dit:

Oui moi je l'ai fait c' est bien 5 récompenses différentes que tu récupères a pres la dernière expédition.

Ok merci Brylucman! :D
C'était logique mais bon on sait jamais..

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 904

vacs888 a dit:
Ax2L a dit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et merci a tous pour vos astuces c'est cool :)
Cependant, j'ai quelques questions :
- Comment construire Merveille du Monde ?
- Qu'est-ce que la duplication ?
- Comment fait-on si on change de tel pour ne pas perdre notre île et devoir tout recommencer ?
J'ai lu que certains faisaient des sauvegardes ? Comment fait-on si cela est vraiment possible ?

Pour m'ajouter en amie : j'en ai vraiment besoin, je suis niveau 22 et je n'ai meme pas pu encore faire la quête d'Helen (fondation coulée) bouh.. :((
Nom : Ax2L
Ile : Love Island
Mon code : d6c968

Merci ;)

Salut à toi et bienvenue!
Je vois que tout le monde a répondu à tes questions à part pour la sauvegarde du jeu!
j'aimerai tout comme toi connaître la réponse.. J'envoi un appel à nos experts du forum!!

Sinon mon tel remarche ce matin! :D

Salut,
Si pour la sauvegarde rastaleon093 m'a répondu, il faut suivre les indications données sur la 1ère page.. :D

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 905

lafemmeenblanc a dit:
Ax2L a dit:
Ah oui ! et j'ai oublié de vous demander : c'est quoi l'offre du vendredi ?
J'ai vu ça dans plusieurs com, apparemment c'est le code cadeau, celle du we c'est Un fois deux ? nan ? ou j'ai mal compris !?

Coucou et bienvenue,

Les codes n'existent plus. Par contre tout les vendredi tu as une fenêtre F qui clignote sur le coté gauche de ton ile, qui si tu as un compte facebook, te rapporte 2 piastres par semaine et 200xp.

Salut,
Ok merci pour l'info, je l'ai faite hier alors :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 906

Salut,
Si pour la sauvegarde rastaleon093 m'a répondu, il faut suivre les indications données sur la 1ère page.. :D[/quote]

Oups lu trop vite désolé.. :happy1:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 907
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
Et autre question : le personnel qu'on embauche est permanent? Ca marche pour tout le personnel?

Si c'est comme sur iphone c'est permanent, après bien plus de 6mois les employés sont encore là (enfin sauf un rouge mystérieusement perdu suite à un bug), mais vu le prix du rouge je trouve ça un peu normal.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 908

lafemmeenblanc a dit:
vacs888 a dit:
Et autre question : le personnel qu'on embauche est permanent? Ca marche pour tout le personnel?

Si c'est comme sur iphone c'est permanent, après bien plus de 6mois les employés sont encore là (enfin sauf un rouge mystérieusement perdu suite à un bug), mais vu le prix du rouge je trouve ça un peu normal.

Ah mais c'est trop bien! En espérant que ça soit pareil mais y'a pas de raison..
Merci pour la précision! :D

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 909

Salut à tous,
Dites moi pour la mission "Amoureux de quiétude", il faut 40 maisons de campagnes, mais est-ce les simples ou de luxe ? :?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 910

Ax2L a dit:
Salut à tous,
Dites moi pour la mission "Amoureux de quiétude", il faut 40 maisons de campagnes, mais est-ce les simples ou de luxe ? :?

Salut à toi!
C'est les simples, le lien wiki avec les awards :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est le numéro 209 et tu peux cliquer dessus il te montre le bât qu'il faut!
Si c'est pas servi sur un plateau ça.. ;-)

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 911

vacs888 a dit:
Ax2L a dit:
Salut à tous,

Salut à toi!
C'est les simples, le lien wiki avec les awards :

C'est le numéro 209 et tu peux cliquer dessus il te montre le bât qu'il faut!
Si c'est pas servi sur un plateau ça.. ;-)

Héhé :) T'es un bon toi :super:
J'avais pas vu qu'on pouvais cliquer sur le bat..
Et désolée par avance pour mes autres questions peut etre "stupides" ..oups 8/

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 912

brylucman a dit:
vacs888 a dit:
@Brylucmans : va sur le lien wiki de mon post d'avant (édité) il parle un peu du temps d'action du personnel sans grande précision..
En tout cas le personnel que j'ai embauché le premier jour a déjà fait 2 journées complétes d'expéditions..

edit : Apparemment, pour les certificats, ça permet de faire les voyages sans s'en occuper : quand on lance une expédition et qu'on la répéte 5 fois avec un certificat de voyageur, on revient quand toutes les expéditions sont finies et on récupére les 5 coffres!
A vérifier tout de même (qu'on se fasse pas avoir avec les coffres et le timing comme willie)
Super utile quand le centre est à un nouveau élevé!
Quand tu ameliore le centre tu repars automatiquement avec les 7 expéditions ou il te faut attendre un jours quand meme?

Je viens d'améliorer après la 1ere expédition de la journée. Je suis toujours à 7 expédition max pour la journée mais la 2eme carte a été débloquée.
Je pense comme l'a dit vacs888 ça doit prendre effet à la prochaine journée

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 913

Bonjour à tous!
@Sylou ton centre est à quel niveau?

edit : question stupide si t'as débloqué la deuxième carte t'es au niveau 2.. :D

Dès qu'on sera au niv 3 on pourra savoir si les 5 expéditions supplémentaires sont directement accessibles!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 914

Sylou a dit:
Je viens d'améliorer après la 1ere expédition de la journée. Je suis toujours à 7 expédition max pour la journée mais la 2eme carte a été débloquée.
Il y aurait pas comme un bug dans l'amélioration du centre d'expédition ?

Normalement, il faut 5 pierres Explorium, j'en ai 6 et l'amélioration est refusée, "pas assez de ressources" :evil:
C'est quoi ce gag ?!?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 915

dache a dit:
Sylou a dit:
Il y aurait pas comme un bug dans l'amélioration du centre d'expédition ?

Normalement, il faut 5 pierres Explorium, j'en ai 6 et l'amélioration est refusée, "pas assez de ressources" :evil:
C'est quoi ce gag ?!?

Salut Dache!
Question stupide mais c'est bien pour le faire évoluer au niveau 2?
Je pense que oui.. Essaye de relancer le jeu..
Et ça te mets 6/5 Explorium sur la fenêtre de l'amélioration?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 916

Bizarre ton histoire dache O_O ça s'est arrangé ?

Sinon vous pensez que le temps influe sur les récompenses ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 917

Oui, c'est bien pour passer au niveau 2.
J'en suis maintenant à 8 / 5 et on me refuse toujours l'amélioration pour cause d'insuffisance de ressources !
C'est pénible cette affaire sad

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 918

dache a dit:
J'en suis maintenant à 8 / 5 et on me refuse toujours l'amélioration pour cause d'insuffisance de ressources !

Abusé encore un bug du jeu..
Pour ma part je viens de lancer 2 canons chez willie qui n'on pas enlevé de points..
On fait quoi une gréve ou on porte plainte..

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 919

dache a dit:
C'est pareil pour moi ..... :pleur4:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 920

Bon soit notre version diffère de celle de l'IOS ou il y a un bug mais je suis toujours à 7 voyages/jour malgré que mon centre soit au niveau 2

Edit : je n'ai rien je viens de voir que c'est à partir du niveau 3 que ça passe à 12 voyages/jour

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 921

vacs888 a dit:
Pour ma part je viens de lancer 2 canons chez willie qui n'on pas enlevé de points..
T'es sûr de ne pas avoir raté le bateau en tirant?
OK, je sais.... :gene: :taistoi: :jesors: :sivousme: :bombe:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 922

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
T'es sûr de ne pas avoir raté le bateau en tirant?
OK, je sais.... :gene: :taistoi: :jesors: :sivousme: :bombe:

Déconne poa ça se trouve ils ont mis ça en place pour nous faire économiser des piastres.. ;-)
Mais je pense pas vu qu'apparemment je suis le seul à pas savoir viser.. :pleur4:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 923

vacs888 a dit:
Déconne poa ça se trouve ils ont mis ça en place pour nous faire économiser des piastres.. ;-)
Mais je pense pas vu qu'apparemment je suis le seul à pas savoir viser.. :pleur4:

Non t’inquiètes pas, s'est pas que tu es le seul a pas savoir viser, c'est que moi je joue pas avec willy cette fois, je trouve que c'est un peu de l'abus tout ces bateaux à la suite, et pour pas gagner grand chose en final.
Par contre moi ça fait 2 coffres seconde ile que j'ouvre avec pleins de clés demandés et une fois ouvert la fenêtre se ferme et hop rien et le coffre reste dans l'eau...mais le décompte de clés est fait et j'ai plus assez pour le rouvrir!!!!! s'il faut payer 2fois les coffres maintenant ça fait un peu beaucoup. :evil:

@ sylou: la version est toute façon un peu différente de l"IOS car chez eux ils ont des bonhommes bleus d'abord en plus et mon fils peut lancer jusque 60 expe par jours alors qu'il doit être au niveau 2 seulement puisque seul les 2 premiers cadres de paysages sont débloqués chez lui. Et il a la fenêtre pour acheter avec les jetons (bâtiments, etc).

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 924

C'est quand même impressionnant le nombre de bug en ce moment..!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 925

Moi ce que j'aime quand je lance une expédition, c'est la récompense. La dernière que j'ai eu, c'est :
- 2 XP
- 37 $
- 1 coquillage

Je vais aller loin avec ça!!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 926

BobIsland a dit:
Moi ce que j'aime quand je lance une expédition, c'est la récompense. La dernière que j'ai eu, c'est :
- 2 XP
- 37 $
- 1 coquillage

pareil pour moi et 2 de suite..
C'était mes 2 dernières d'aujourd'hui et il me manquait plus qu'un explorium pour passer au niveau 3!
(si le jeu le permet..)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 927

vacs888 a dit:
pareil pour moi et 2 de suite..
C'était mes 2 dernières d'aujourd'hui et il me manquait plus qu'un explorium pour passer au niveau 3!
(si le jeu le permet..)
Bah, c'est pas gagné pour moi.
Je suis au niveau 2 et j'ai 1 explorium....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 928

Salut a tous, de quoi vous plaignez vous ? Chez moi 21 expéditions avec de explorateurs de genie, [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]et seuleument 3 exploriums, je suis toujours au niveau 1. Alors qui dit quoi. [CONFOUNDED FACE]

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 929

Vous plaignez pas :mrgreen:

Moi, je suis au niveau 1 et je n'ai que 10 Explorium :pleur4:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 930

Toujours pas resolu ton problème ? Moi c'est peut etre pareil. :mrgreen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 931

Vous avez eu des tourmalines ?
J'en ai eu 3 dès le niveau 1. Pas mal du tout je trouve ces gemmes.
Je trouve aussi qu'il n'y a pas trop à se plaindre avec ce nouveau centre d'expéditions.
Vu que les investissements sont définitifs, ça peut devenir très intéressant sur le long terme. Et ça fait toujours une bonne source de parchemins.

Et sinon il y en a qui ont réussi à construire des booster éclair ?
C'est super cher en points ! 8/

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 932

Bonjour à tous!

@Dache : j'espére que ton probléme va vite s'arranger mais au pire tu passeras 5 niveaux d'un coup! Quand le jeu te le permettras..

@Bud : j'en ai eu 2 ptites tourmalines + 1 recette! excellente pierre pour le personnel et le profit!
Oui ce centre est bien utile!! Et j'aime beaucoup le principe, après pour les expéditions dans les autres tableaux il faudra genre des pelles ou autres objets
(à payer en piastres si on a pas la chance d'en trouver pendant les expéditions..)
Pour les boosters éclair j'ai regardé, pour l'instant seul les 12 meilleurs joueur du colissé peuvent se le payer.. En plus comme quelqu'un l'a dit dans le forum il n'est pas très utile.. (au fait tu es ou des plans moi 3/7..)

Sinon j'ai eu mon dernier explorium ce matin! J'étais à 2/7 expéditions et en passant au niveau 3 j'ai eu directement 5/12 expéditions.
Pour passer au niveau 4 il faut 12 explorium!
Et aussi avec l'amélioration 4 on pourras faire 2 expéditions à la fois et utiliser 6 voyageurs du même type. (ce dernier point reste un peu flou..)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 933

Salut Vacs :hello:
Pour les plans j'en suis à 4/7. Je sais plus qui avait dit qu'après les magazines de la 1ere amélio c'était du gâteau... Autant je les avais tous eu en 1 semaine, autant là c'est plutôt de l'ordre de 1 plan par semaine ! Mais bon rien ne presse, pour le moment je sais déjà pas quoi faire de la place libre sur ma 2e île :happy1:

Je viens de récupérer un coffre après une expé qui fait bien plaisir : 1 batterie, 1 thaler, 1 explorium, 1 clé argent, perle, coquillage...
Même si c'est pas comme ça à chaque fois, je trouve que c'est super cool pour les stocks utiles. Avec les tourmalines, parch et clés en +, ça fait plaisir :super:

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 934

Par contre la montagne ne sera accessible qu'au niveau 6
Les pelles se font tres rare en expeditions niveau 2 et meme si je reviens en expe niveau 1

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 935

Je suis d'accord avec toi @alpha5. Hier aprem j'ai épuisé mon stock de pelles, j'ai fait 6 expeditions avec la carte 1 et pas une seule pelle. J'ai aussi l'impression que le pourcentage d'apparition des exploriums a diminué.

Par contre je viens de remarqué que la nouvelle maj a apporté un temps s'écoulant pour les objets disponibles dans la boutique. Mais je ne comprends pas trop à quoi ça correspond car après la fin du décompte il me repropose les même s objets et bâtiments

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 936

Bud Pog a dit:
Salut Vacs :hello:
Pour les plans j'en suis à 4/7. Je sais plus qui avait dit qu'après les magazines de la 1ere amélio c'était du gâteau... Autant je les avais tous eu en 1 semaine, autant là c'est plutôt de l'ordre de 1 plan par semaine ! Mais bon rien ne presse, pour le moment je sais déjà pas quoi faire de la place libre sur ma 2e île :happy1:

Je viens de récupérer un coffre après une expé qui fait bien plaisir : 1 batterie, 1 thaler, 1 explorium, 1 clé argent, perle, coquillage...
Même si c'est pas comme ça à chaque fois, je trouve que c'est super cool pour les stocks utiles. Avec les tourmalines, parch et clés en +, ça fait plaisir :super:

Ben oui je suis dans le même cas que toi, mais c'est sur que rien ne presse.. Sinon pose toi quelques villas pour l'appont d'xp! ;-) (c'est ce que j'ai fais sur la deuxième moitié).
Effectivement joli coffre!! J'en ai pas encore eu des commes ça!
Je trouve très bien aussi le principe de la boutique des thalers! D'ailleurs je viens de voir qu'il propose une relique de l'unité (2 emplacements sup pour les gemmes) par contre pour 1000 thalers..!
Mais les batteries st pas chéres, les bats non plus et ils proposent des nouveaux trucs genre diamant et autres..
Bon ben on se tiens au jus pour les plans.. ;-)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 937

alpha5 a dit:
Par contre la montagne ne sera accessible qu'au niveau 6
Les pelles se font tres rare en expeditions niveau 2 et meme si je reviens en expe niveau 1
Ca c'est pour le côté rentable.. A mon avis les pelles, corde et harnais et le reste va se faire très rare, heureusement tout ça est vendu dans la boutique en piastres...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 938

Sylou a dit:
Je suis d'accord avec toi @alpha5. Hier aprem j'ai épuisé mon stock de pelles, j'ai fait 6 expeditions avec la carte 1 et pas une seule pelle. J'ai aussi l'impression que le pourcentage d'apparition des exploriums a diminué.

Par contre je viens de remarqué que la nouvelle maj a apporté un temps s'écoulant pour les objets disponibles dans la boutique. Mais je ne comprends pas trop à quoi ça correspond car après la fin du décompte il me repropose les même s objets et bâtiments

Salut Sylou! C'était pas déjà dans la première mise à jour? Peu importe tu mdiras..
Normalement il te propose des nouveaux trucs à chaque fois, diamants, tourmaline, nouveaux bats, parch, batterie, relique..

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 939

vacs888 a dit:
enaula84 a dit:
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question, je n'ai plus de plans quand je nettoie. J'ai pourtant fini la merveille du monde. La je viens de commencer la réparation du pont. Est-ce normal? Merci.

Sinon, ils sont marrants 1h avant la fin de la mission ils me mettent enfin les personnages du truc quantique !!!!

Bonsoir à toi Enaula et à tous!

Oui c'est normal, c'est que pendant la construction de la merveille..
Pour tes persos, c'est peut-être à cause de la route qui était coupée à l'entrée de l'île, ou la mise à jour faite trop tard ou un bug de plus dans ce beau jeu! ;-)

Sinon moi aussi j'ai une question : je viens de commencer la deuxième amélioration du pont. Pour les morceaux de plans chez Leonid, ils apparaissent dans la case du haut ou du bas? (savoir laquelle je dois acheter pour la renouveler..)

@Bud : t'en es ou dans la construction du pont?
@Tristanna : c'est bien cadre alors? :D

Je ne suis pas venue te remercier pour ta réponse alors c'est chose faite :D . Ma route n'est pas coupée, j'ai fait de nouvelles màj depuis et je n'ai toujours pas de plans en nettoyant l'île de mes amis. Je pense qu'il doit y avoir un bug qui perdure !!!

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 940

BobIsland a dit:
- 2 XP
- 37 $
- 1 coquillage

J'ai mieux lol :lol:

- 2XP
- 44 $

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #17 941

vacs888 a dit:
Sylou a dit:

Salut Sylou! C'était pas déjà dans la première mise à jour? Peu importe tu mdiras..
Normalement il te propose des nouveaux trucs à chaque fois, diamants, tourmaline, nouveaux bats, parch, batterie, relique..

pour moi aussi ils changent a chaque fois mais je suis loin d'avoir assez de thaler our faire des achats interressant

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 942

@Enaula : je sais pas si on s'est bien compris mais c'est normal que tu n'ai pas de plans en nettoyant les îles de tes amis si ta merveille du monde est terminée!
Et pour le bug des bonhommes qui viennent pas lors des événement y'a des pistes sur le wiki..

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 943

vacs888 a dit:
@Enaula : je sais pas si on s'est bien compris mais c'est normal que tu n'ai pas de plans en nettoyant les îles de tes amis si ta merveille du monde est terminée!
Et pour le bug des bonhommes qui viennent pas lors des événement y'a des pistes sur le wiki..

Ah ok :lol: , après la merveille fini les plans donc tout ceux qui me manquent je dois les acheter !!! Eh bien on est pas rendu :lol:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 944

enaula84 a dit:
vacs888 a dit:

Ah ok :lol: , après la merveille fini les plans donc tout ceux qui me manquent je dois les acheter !!! Eh bien on est pas rendu :lol:

Ben faut pas être pressé c'est sur.. mais après t'en aura pleins! :vieux-smiley: (pense à faire des offrandes à l'idol pour les anneaux et les perles!)

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 945

vacs888 a dit:
enaula84 a dit:
vacs888 a dit:

Ben faut pas être pressé c'est sur.. mais après t'en aura pleins! :vieux-smiley: (pense à faire des offrandes à l'idol pour les anneaux et les perles!)

Ben là j'économise !!! Car 10 000 000 $ étape 2 puis 20 000 000 $ pour étape 3, ça fait pas mal :D et les perles j'ai réussi à en avoir 145 et 34 anneaux car j'ai compris qu'il en fallait pas mal dans létape 3 du pont.

Je viens de lancer l'amélioration niveau 2 de mon centre, j'ai enfin eu mon dernier explorium manquant. Vous vous en servez pour quoi des pelles?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 946

@Enaula : excuse j'ai pas vu ton niveau pour les offrandes ça sera pour plus tard..
:super: pour ton niveau 2! Les pelles c'est pour les expéditions du deuxième tableau, il t'en demande 2 à chaque fois.. Je crois du moins j'ai fait qu'une fois le tableau 2 car j'ai l'impression qu'on trouve + d'explorium dans le tableau 1..

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 947

ok merci :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 948

Ah ok ! J'ai cru que c'était le genre de boutique comme celle de l'ambassade du coup je n'y étais pas retournée. J'irai plus souvent maintenant :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 949

enaula84 a dit:
BobIsland a dit:
- 2 XP
- 37 $
- 1 coquillage

J'ai mieux lol :lol:

- 2XP
- 44 $

Hahaha je viens d'avoir la même récompense xD

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 950

Ben avec 44$ on peut s'acheter 1/10 de stand à hot-dog quand même!! :mdr3: et sans parler des 2xp! :happy1:

Bon plus sérieusement :
Dache, Goun et msg après 2h30 de willie ça vous dit de remettre qq points?! :D

edit : 3h30 de combat en fait..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 951

bonsoir tout le monde des personnes pour une battle

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 952

Vous pensez qu'on aura le même schéma qu'à Halloween pour Thanksgiving ?
On a eu un event de 7 jours puis le samedi on a eu la partie avec les ressources à envoyer et le bâtiment à construire puis le combat avec Jack. Si ça se trouve on aura la même chose pour Thanksgiving.

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 953

Salut à tous,
Je viens de lire vos com' et merci pour les infos sur le centre d'expé, je n'ai pu en faire qu'une pour le moment, car pas trop de sous pour celà, j'ai d'autres projets en cours mais merci pour celles à venir :)
Et je vais passer niveau 24 ce soir, hihi :D
Merveille du Monde en cours, il ne me manque plus que 436 zap lol c'est pas gagné 8/
J'ai encore besoin d'amis, donc ajoutez moi :super:
A bientot et bonne continuation à tous..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 954

Ax2L a dit:
Salut à tous,
Je viens de lire vos com' et merci pour les infos sur le centre d'expé, je n'ai pu en faire qu'une pour le moment, car pas trop de sous pour celà, j'ai d'autres projets en cours mais merci pour celles à venir :)
Merveille du Monde en cours, il ne me manque plus que 436 zap lol c'est pas gagné 8/

Bonjour à tous! :D

Ax2L quand tu dis que t'as pu en faire qu'une pour le moment, tu parles bien d'expédition? :happy1:
Si c'est ça, au début tu payes l'ouverture du centre et les voyageurs, mais après tes expéditions sont gratuites!! Les voyageurs st permanents.
(après faudra racheter un voyageur au tableau 2 et si tu veux, tu peux y mettre des piastres aussi mais bon..)
Merci bonne continuation à toi aussi! et bon zap! :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 955

Moi je n'arrive toujours pas à améliorer le centre d'expédition :pleur4:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 956

Alro a dit:
Moi je n'arrive toujours pas à améliorer le centre d'expédition :pleur4:

Désolé pour toi.. faudrait le signaler à G!, essaye d'envoyer un message..

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 957

Tiens, j'ai encore une bonne question pour tout le monde (ce sera l'occasion de faire un sondage aussi) :
quand vous achetez un membre d'expédition (en $, pas en piastre), vous payez combien?
Au niveau 50, je suis à plus d'1 million....

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 958

BobIsland a dit:
rastaleon a dit:
@bob pour les echanges fait un max parce que a chaque niveau il en faux plus de ressources. Je suis a 101 echanges.
oui, oui, c'est prévu.
Allez, j'essaie de te rattraper?
Allez, un petit point sur cette récompense :
J'ai fait mon 95 échanges hier.
Où en es-tu, toi, maintenant?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 959

BobIsland a dit:
BobIsland a dit:
rastaleon a dit:
@bob pour les echanges fait un max parce que a chaque niveau il en faux plus de ressources. Je suis a 101 echanges.
oui, oui, c'est prévu.
Allez, j'essaie de te rattraper?
Allez, un petit point sur cette récompense :
J'ai fait mon 95 échanges hier.
Où en es-tu, toi, maintenant?
J en est fait que deux. Je garde les $ pour up les nova jusqu au lv4 puis jutiliserai les parchemain pour le denier niveau.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 960

Une question pour les "hauts" niveaux :
Les récompenses: Un de chaque (bâtiments spéciaux et normaux)
Il faut en construire 1 de chaque en même temps sur l'île?
Bâtiment jusqu'au niveau ... 60? ou 90?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 961

Je pense que c'est jusqu'au niveau 90.
Moi aussi c'est dans les 1 million pour les expéditeurs.

Ça y est j'ai enfin fini toutes les cartes au trésor. Ça fait du bien 20 piastres d'un coup :)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 962

Sylou a dit:
Je pense que c'est jusqu'au niveau 90.
Moi aussi c'est dans les 1 million pour les expéditeurs.

Ça y est j'ai enfin fini toutes les cartes au trésor. Ça fait du bien 20 piastres d'un coup :)
C'est infaisable alors.
Tu ne vas pas monter jusqu'au niveau 90, construire et améliorer tes bâtiments pour tout détruire pour avoir de la place pour reconstruire tous les vieux bâtiments...?

Ce serait intéressant que les "petits" niveaux donnent leurs prix, juste pour voir si ça va augmenter.
Parce que dans ce cas, il vaudra mieux acheter 12 personnes directement!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 963

Oui mais le problème c'est que si tu as le nombre requis tu ne peux plus en engager

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 964

Sylou a dit:
Oui mais le problème c'est que si tu as le nombre requis tu ne peux plus en engager
ah? j'ai pas essayé encore. C'est dommage!!!!
Par contre, le deuxième type de gars, c'est 15€ quelque soit le niveau?
J'économise pour acheter les terrains encore + encore un niveau au centre administratif

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 965

Oui c'est bien 15€

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 966

@Dache, ton problème d'amélioration du centre d'expédition est il résolu parce que j'ai le même problème. Ressources insuffisantes 6/5. :?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 967

goundestar a dit:
@Dache, ton problème d'amélioration du centre d'expédition est il résolu parce que j'ai le même problème. Ressources insuffisantes 6/5. :?

J'ai vu sur un forum allemand que d'autres avaient le même probléme et qu'ils ont envoyés une réclamation à G!.
Ils ont répondu que la prochaine mise à jour réglerai le probléme..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 968

Ok merci, on va stocker les exploriums en attendant.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 969

goundestar a dit:
Ok merci, on va stocker les exploriums en attendant.

L'avantage c'est que le temps d'amélioration du bat et très court donc ça sera vite fait, avec un peu de chance ils vont faire une mise à jour avant ce week..

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 970

Je suis au niveau 27 et j'ai payé environ 450000$ pour le 2eme expéditeur.

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #17 971

vacs888 a dit:
Ax2L a dit:
Salut à tous,

Ax2L quand tu dis que t'as pu en faire qu'une pour le moment, tu parles bien d'expédition? :happy1:
Si c'est ça, au début tu payes l'ouverture du centre et les voyageurs, mais après tes expéditions sont gratuites!! Les voyageurs st permanents.
(après faudra racheter un voyageur au tableau 2 et si tu veux, tu peux y mettre des piastres aussi mais bon..)
Merci bonne continuation à toi aussi! et bon zap! :D

Haaaannnnnn ....Merci vacs888 :D
Oui c'était bien pour l'expédition. C'est cool du coup, pcq j'avais peur de devoir payer 15 piastres à chaque fois.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 972

goundestar a dit:
Je ne réponds que maintenant, car au boulot, ils ont fait des mises à jour système et depuis le forum est affiché de manière complètement désorganisé et devient impossible à lire.

Pour mon problème, j'ai envoyé un message au support GI, et sans réponse de leur part le lendemain, j'ai pu quand même faire l'amélioration.
A mon avis, ils ont fait une manip sur mon île.
Et une demi-journée après, ils me répondaient qu'ils regardaient le problème et qu'ils se donnaient 5 jours ouvrables pour répondre !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 973

Je viens de passer à 12 expéditions/jour.
Par contre j'ai l'impression qu'on ne peux plus recevoir de pelle. Ça fait 2 jours que j'essaye d'en récupérer mais en vain.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 974

Sylou a dit:
Par contre j'ai l'impression qu'on ne peux plus recevoir de pelle. Ça fait 2 jours que j'essaye d'en récupérer mais en vain.
Bah, te plains pas, ça fait 3 jours que j'essaie d'avoir des explorium...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 975

Des amateurs pour rejoindre la bataille en cours ?
Reste 3 places ...

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 976

Sylou a dit:
Dit sylou tu utilise quel bonhomme pour avoir les pierre le bleu ou rouge?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 977

rastaleon a dit:
Sylou a dit:

Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que les exploriums je les ai tous eu avec le premier tableau et en utilisant les bonhomme acheté avec les dollars! Là je suis à 11/12 exploriums pour passer au niveau 4.
Pour ma part c'est avec cette technique qu'il m'en donne le plus j'ai l'impression..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 978

Sylou a dit:

Les pelles sont rares, sur toutes mes expéditions j'en ai eu 4 fois..

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 979

Bonjour à tous je suis nouvelle ici

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 980

Mon pseudo est elodie85 certains me reconnaîtront ;)

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 981

vacs888 a dit:
Sylou a dit:

Les pelles sont rares, sur toutes mes expéditions j'en ai eu 4 fois..

Ça va ?

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 982

Je suis un peu paumée ici comment ça marche ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 983

Ben, c'est un forum .... :langue2:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 984

rastaleon a dit:
Sylou a dit:

Comme vacs888 l'a dit j'utilise les explorateurs à $ et je fais les explorations sur la 1ere carte comme je n'ai plus de pelles.
C'est assez aléatoire, hier j'en ai eu 5 mais il y a 2 jours je n'ai rien reçu

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 985

Chez moi les explorium c'est comme les médailles au Colisée, elles sont plus que rares ! J'en ai eu que 6 depuis le début. :cry:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 986

goundestar a dit:
Chez moi les explorium c'est comme les médailles au Colisée, elles sont plus que rares ! J'en ai eu que 6 depuis le début. :cry:
GG pour toi mais je fait mieu 3 depuis le debut. Donc je suis le grand gagnient ou pas :cry:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 987

@Goun et Rastaleon : dès que vous serez au niveau 3 avec 12 expéditions, les exploriums viendront plus vite!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 988

@vacs je suis intéressée par le forum allemand où tu étais

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #17 989

vacs888 a dit:
@Goun et Rastaleon : dès que vous serez au niveau 3 avec 12 expéditions, les exploriums viendront plus vite!
C'est pas demain, en plus je ne peux pas améliorer. Y a un bug chez moi. :(

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 990

Je pense qu'on aura une mise à jour avant la fin de la semaine

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 991

eldpt a dit:
Je suis un peu paumée ici comment ça marche ?

Salut à toi Elodie et bienvenue sur le forum!

Ici tu peux converser sur le jeu, poser tes questions ou donner des infos, parler de tes joies et tes peines.. (ok je m'égare un peu..)
Sinon essaye de donner plus de détails dans ta signature (genre niveau et autre) c'est plus simple pour communiquer..

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 992

Merci pour l'accueil chaleureux vacs888 :) :)

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 993

J'essaierai de rajouter des détails....croustillants dans ma signature...;) lol je plaisante...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 994

Sylou a dit:

Le lien du forum allemand (un peu galére à retrouver..) :

Ca va te mener à la discussion sur le centre d'expedition. Sur la page d'accueil du site tu trouveras tous les thémes abordés, bonne lecture! :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 995

goundestar a dit:
vacs888 a dit:
C'est pas demain, en plus je ne peux pas améliorer. Y a un bug chez moi. :(

Retente de l'améliorer de temps en temps, apparemment certains l'on débloqué comme ça, sinon collectionne en attendant..

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 996

Ça rigole pas ici j'ai l'impression d'être un bb au milieu de conversation d'adultes où tu comprends rien...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 997

vacs888 a dit:
Sylou a dit:

Le lien du forum allemand (un peu galére à retrouver..) :

Ca va te mener à la discussion sur le centre d'expedition. Sur la page d'accueil du site tu trouveras tous les thémes abordés, bonne lecture! :D

Merci :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 998

eldpt a dit:
Ça rigole pas ici j'ai l'impression d'être un bb au milieu de conversation d'adultes où tu comprends rien...

Ben si ça rigole aussi sinon y'aurait pas ces smileys : :mdr1: :mdr3:
Bon ok.. :happy1:

Sinon actuellement on parle surtout du centre d'expéditions..

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #17 999

Bon ok parlons donc du centre d'expédition. ..

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 000

Et des forums allemands

Sujets en relation

Haut Bas