[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Au fait on peut mettre une photo à la place du carré à la Picasso ?

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 002

J'ai l'impression d'être borgne :-/

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 003

Toc toc ? Y a pu personne ? Tout le monde est parti chez les boches ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 004

eldpt a dit:
Bon ok parlons donc du centre d'expédition. ..

:D T'es pas obligé de parler du sujet en cour, si t'as d'autres questions sur le jeu tu peux les poser..
Sinon t'en ai ou du centre? Quel niveau? T'as des questions sur son fonctionnement?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 005

eldpt a dit:
Au fait on peut mettre une photo à la place du carré à la Picasso ?
oui dans le panneau de l'utilisateur (qqpart) en cherchant tu vas trouver! ;-)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 006

eldpt a dit:
Toc toc ? Y a pu personne ? Tout le monde est parti chez les boches ?
c'est un forum pas un tchat.. Et juste un peu de respect pour mes ancétres.. ;-)

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 007

Oupss la boulette !! Je pouvais pas savoir pour tes ancêtres...c bien moi ça...la reine de la gaffe...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 008

eldpt a dit:
Oupss la boulette !! Je pouvais pas savoir pour tes ancêtres...c bien moi ça...la reine de la gaffe...

C'est pas grave mais faut pas utiliser de termes péjoratifs, respectons nous tous! :D

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 009

Ok sorry Herr Vac ;)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 010
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
Bonjour à tous! :D
Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que les exploriums je les ai tous eu avec le premier tableau et en utilisant les bonhomme acheté avec les dollars! Là je suis à 11/12 exploriums pour passer au niveau 4.
Pour ma part c'est avec cette technique qu'il m'en donne le plus j'ai l'impression..
11/12 au niveau 3!!!(t'es peut-être même déjà passe au niveau 4).
J'en ai 3 au niveau 2.
Je vois que c'est comme les médailles je suis encore a la traine...
Pourtant je fais les 7 expeditions par jour!!!!,

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 011

BobIsland a dit:
Tiens, j'ai encore une bonne question pour tout le monde (ce sera l'occasion de faire un sondage aussi) :
quand vous achetez un membre d'expédition (en $, pas en piastre), vous payez combien?
Au niveau 50, je suis à plus d'1 million....

Moi au niveau 23 je l'avais payé 294 000 dollars

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 012

eldpt a dit:
Mon pseudo est elodie85 certains me reconnaîtront ;)

Salut et bienvenue à toi :D
Je suis nouvelle également sur ce forum depuis quelques jours et ce forum est plein de bonne informations pour progresser ton ile :super:
A bientot :wink:

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 013

eldpt a dit:
Je suis un peu paumée ici comment ça marche ?

Si je peux te donner un conseil, c'est ce que j'ai fait, pour ma part, en arrivant sur ce forum, aller lire quelques pages précédentes, histoire de voir quelles sont les missions en cours, voir un peu quels sont les différents interlocuteurs, tu trouveras certainement déjà des réponses aux questions que tu peux te poser sur le jeu mais n'hésite pas à en poser, il y a ici de bons joueurs toujours prêts à aider, c'est cool.
N'hésite pas également à nous ajouter, car il y a des récompenses pour le nombre d'amis et de cadeaux distribué.
A bientot :wink:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 014

On va peut-être avoir enfin un nano pour décembre ! :blub:
J'ai vu sur le wiki que c'était le cas les années passées, et puis là ça commence à faire super longtemps !
Depuis le temps que je l'attend (et ces foutus clubs aussi, mais quand est-ce qu'ils reviennent) :pleur4:

Au fait je vois que le fofo est encore à l'heure d'été... Font la grève du changement horaire ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 015

Bud Pog a dit:
J'ai vu sur le wiki que c'était le cas les années passées, et puis là ça commence à faire super longtemps !
Depuis le temps que je l'attend (et ces foutus clubs aussi, mais quand est-ce qu'ils reviennent) :pleur4:

Au fait je vois que le fofo est encore à l'heure d'été... Font la grève du changement horaire ?

Salut Bud! :hello:
J'avais quasi oublié l'existence des nanos depuis le temps... oui ça devrait plus trop tarder!! :D
D'ailleurs à tous les nouveaux du forum si on a une offre nano prenez en un max!Peu importe si vous en avez besoin ou pas c'est tellement rare et vous en aurez besoin bien avant qu'elle revienne...
Au fait 4/7 pour les plans! T'en es ou de ton côté?

@Bob : franchement à part te souhaiter bonne chance je vois pas trop quoi dire.. (un peu d'espoir et il vont revenir!)
Pas encore de niveau 4 mais çava venir!

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 016

vacs888 a dit:
Bud Pog a dit:

Salut Bud! :hello:
J'avais quasi oublié l'existence des nanos depuis le temps... oui ça devrait plus trop tarder!! :D
D'ailleurs à tous les nouveaux du forum si on a une offre nano prenez en un max!Peu importe si vous en avez besoin ou pas c'est tellement rare et vous en aurez besoin bien avant qu'elle revienne...
Au fait 4/7 pour les plans! T'en es ou de ton côté?

@Bob : franchement à part te souhaiter bonne chance je vois pas trop quoi dire.. (un peu d'espoir et il vont revenir!)
Pas encore de niveau 4 mais çava venir!

Ok msg bien reçu pour les nanos, j'en prendrais autant que possible..
Par contre, petite question, qui pourrait peut etre m'etre utile, dans le doute...
.....eeeeuuuhh c'est quoi les nanos ?! lol 8/

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 017

Alors là, j'ai vraiment besoin d'aide...
Je viens de battre Willie, avec 88%, ma récompense : 100 000 dollars et 1000xp
J'ai bien eu l'xp mais pas les tunes :evil:
Et meme pas de coffre en cadeau :pleur4:

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 018

Ax2L a dit:

Bon petit rectif, je viens de voir, finalement, un coffre est apparu (j'en ai eu 2) mais toujours pas d'argent pour le moment 8|

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 019

Ax2L a dit:
Ax2L a dit:

Bon petit rectif, je viens de voir, finalement, un coffre est apparu (j'en ai eu 2) mais toujours pas d'argent pour le moment 8|

C'est possible qu'il y'ai un ptit bug de temps en temps dans le jeu dsl pour toi..
Par contre pour les coffres de willie t'avais compris qu'il faut prélever un coffre toute les 20mins pendant un certains tps?
(t'as un décompte de marqué)
Moultes excuses un nano c'est pour l'énergie de l'île :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@les interessés par le centre d'expédition : avec le passage au niveau 4 du centre d'expéditions on recoit 20 pelles! possibilité de faire 2 expéditions en même temps et d'embaucher 6 voyageurs d'un même type.Pour le niveau 5 c'est 18 exploriums et ça permet d'avoir un nouveau voyageur!

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 020

vacs888 a dit:
Ax2L a dit:
Ax2L a dit:

C'est possible qu'il y'ai un ptit bug de temps en temps dans le jeu dsl pour toi..
Par contre pour les coffres de willie t'avais compris qu'il faut prélever un coffre toute les 20mins pendant un certains tps?
(t'as un décompte de marqué)
Moultes excuses un nano c'est pour l'énergie de l'île :

@les interessés par le centre d'expédition : avec le passage au niveau 4 du centre d'expéditions on recoit 20 pelles! possibilité de faire 2 expéditions en même temps et d'embaucher 6 voyageurs d'un même type.Pour le niveau 5 c'est 18 exploriums et ça permet d'avoir un nouveau voyageur!

Merci pour ton retour :D
Ouais j'ai vu que les coffres apparaissaient toutes les 20min (j'avais oublié oups) j'avais eu le coups pour Jack ! :lol:
Pour le nano et le centre d'expé, merci pour tes infos c'est cool..

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 021

Ax2L a dit:
Par contre, petite question, qui pourrait peut etre m'etre utile, dans le doute...
Les nanos servent à produire de l'électricité. C'est juste cinq fois plus puissant que les centrales électrique.
A moins que tu ne veuilles remplir ton ile avec de simple centrale électrique.... :mdr3:
Les nanos ne sont vendus que à Noël (en général) et sont à acheter avec des piastres, mais ça vaut le coup de briser sa tirelire.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 022

Alro a dit:
Ax2L a dit:
Les nanos servent à produire de l'électricité. C'est juste cinq fois plus puissant que les centrales électrique.
A moins que tu ne veuilles remplir ton ile avec de simple centrale électrique.... :mdr3:
Les nanos ne sont vendus que à Noël (en général) et sont à acheter avec des piastres, mais ça vaut le coup de briser sa tirelire.

Ah là c'est mieux expliqué quand même!
Je vais compléter avec le lien wiki sur les différents producteurs d'énergie :

Sinon y'a les usines marémotices qui dépannent bien (1,5 fois plus puissant que les centrales - 65 piastres en magazin) mais bon on peut en mettre que 3.
Sans oublier qu'il existe les aigues marine et démons des mers qui accroient l'énergie de 100 et 120%. (pierres à insérer dans le bâtiment)
On peut gagner des aigues marines au colissé (très rare) et pour le démons des mer faut voir avec Willie! :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 023

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que les exploriums je les ai tous eu avec le premier tableau et en utilisant les bonhomme acheté avec les dollars! Là je suis à 11/12 exploriums pour passer au niveau 4.
Pour ma part c'est avec cette technique qu'il m'en donne le plus j'ai l'impression..
J'en ai 3 au niveau 2.

Je te rassure Bob, même si je suis passé au niveau 4, j'ai fait mes 12 expéditions et j'ai eu que 2 exploriums! Y'a une justice! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 024

vacs888 a dit:

Sinon y'a les usines marémotices qui dépannent bien (1,5 fois plus puissant que les centrales - 65 piastres en magazin) mais bon on peut en mettre que 3.
Sans oublier qu'il existe les aigues marine et démons des mers qui accroient l'énergie de 100 et 120%. (pierres à insérer dans le bâtiment)
On peut gagner des aigues marines au colissé (très rare) et pour le démons des mer faut voir avec Willie! :D
Tu oublies le Générateur quantique, une petite merveille de technologie qui te procure de l'énergie inépuisable :frime1:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 025

dache a dit:
vacs888 a dit:

Tu oublies le Générateur quantique, une petite merveille de technologie qui te procure de l'énergie inépuisable :frime1:

Oui! Le top du top!! Mais là faut vraiment être motivé..

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 026

Bon eh bien les pelles se font plus que rares grrrrr. Sinon je viens d'avoir le dernier marteau qu'il me manquait, il me reste plus de 17 cordes grrrrrr et je pourrais passer à l'étape 3. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre, je sens que quelques piastres vont y passer !!!
Ca coûte combien de piastres le nano?
Ah oui et pour le centre suis au niveau 2 et j'ai 3 exploriums pour l'instant.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 027

enaula84 a dit:
Bon eh bien les pelles se font plus que rares grrrrr. Sinon je viens d'avoir le dernier marteau qu'il me manquait, il me reste plus de 17 cordes grrrrrr et je pourrais passer à l'étape 3. Je ne sais pas si je vais réussir à attendre, je sens que quelques piastres vont y passer !!!

Oui c'est très long les cordes.. (après des fois pourquoi pas prendre son tps..)
Pour le nano j'ai jamais vu l'offre mais les prix varient aux alentours de 70-90 piastres je suppose.. Si qq à plus de précision.. :D
Si t'as des parchemins d'économie d'élite ça vaudra le coup de les utiliser!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 028

Le Nano coûte 90€ et avec le parchemin à 15% tu l'as dans les 70€ si je me souviens bien.

Tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Tristanna

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 029

Le nano était apparu le 21-12-2013 pour 70 piastres en promos.

Sur ma nouvelle ile je l'ai revu tout au debut ou cette fois je savais la valeur qu'il avait; donc j'en ai eu un dans une offre à 0.99euros, et j'en ai eu un autre en promos 60piastres le 15-08-2014 pour mon passage au niveau 15.

Pour le centre s'expé je viens de passer au niveau 3.

Autre question...quelqu'un aurait-il une ambassade qui vit et qui aurait besoin d'un membre? ou si jamais un jour vous avez...car je suis dans la même depuis le debut et en fait je suis à 650 points et les suivants à 200 voir à 60 pour le plus bas...bon je veux bien mais ça dort un peu...bon pour l'instant c'est que les points perso qui comptent donc ça va.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 030

@Sylou et Lafemmeenblanc : merci pour les précisions concernant le nano!

C'est vrai Tristanna ça fait un bail..

Sinon y'a le bonus facebook, nouveau tournoi colissé, banque x3 et des bats en promo..

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 031

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
J'en ai 3 au niveau 2.
Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?
J'en ai 23.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 032

BobIsland a dit:
rastaleon a dit:
@bob pour les echanges fait un max parce que a chaque niveau il en faux plus de ressources. Je suis a 103 echanges.
Je garde les $ pou up les nova jusqu'au lv4.
Allez, un petit point sur cette récompense :
J'ai fait mon 95 échanges hier.
98!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 033

BobIsland a dit:
Histoire de confirmer que le jeu ne m'aime pas : au niveau des thalers, vous en êtes où ?

Je ne sais pas où tu en ai mais j'en ai que 18... C'est pas demain la veille que j'achèterai qqch dans la boutique
Point positif j'ai plus de thalers que de médailles xD

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 034

Sylou a dit:
BobIsland a dit:

Je ne sais pas où tu en ai mais j'en ai que 18... C'est pas demain la veille que j'achèterai qqch dans la boutique
28 et je vien enfin de le up niveau deux. Aujoud hui 7 pierre, 2 pelle et une cle or jour de chance pour les 7 voyage

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 035

Je viens de lancer des invitations pour Willy. Profitez cest la dernière.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 036

je serais bien venu, mais suis encore en récolte :pleur4:

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 037

vacs888 a dit:
enaula84 a dit:

Oui c'est très long les cordes.. (après des fois pourquoi pas prendre son tps..)
Pour le nano j'ai jamais vu l'offre mais les prix varient aux alentours de 70-90 piastres je suppose.. Si qq à plus de précision.. :D
Si t'as des parchemins d'économie d'élite ça vaudra le coup de les utiliser!

Ah mais non je n'ai pas ce parchemin et je ne le connais pas !!! :lol:

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 038

BobIsland a dit:
BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
J'en ai 3 au niveau 2.

Mon centre est au niveau 2 et j'ai actuellement 25 thallers, je trouve qu'il m'en donne pas mal :langue2: mais en revanche les pelles que dalle :pleur4:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 039

15 thaler

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 040

Sylou a dit:
BobIsland a dit:

23 thalers et 26 médailles (0 coupe évidemment)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 041

Bonsoir à tous!

@Rastaleon : 7 exploriums en 7 voyages!! :shock: sans parler du reste..! Si ça c'est pas du high score de chance!! :super:

@Enaula : le parchemin d'économie d'élite c'est une réduc de -50%, on peut l'avoir au colissé ou chez willie ou ptétre autre part.. :D

D'ailleurs je sais pas pour vous mais willie a été moins généreux pour moi cette fois.. J'en ai fait moins aussi, j'ai eu un crane d'ambre et un parch d'élite plus le reste de récompense habituel..

Sinon 30 thalers! (on est pas prêt d'acheter un truc interressant dans la boutique..)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 042

@Vacs
4/7 aussi pour les plans... Ca commence à me saouler un peu, chaue fois que je renouvelle le stock de Leonid, il me sort systématiquement un plan pour le poste de surf (depuis 1 semaine)... :rougefaché: Peut-être que c'est normal, en prévision de la 2/5 ?
D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter ?

Sinon pour Tristanna je sais pas si on le reverra... Apparemment il est très occupé par son nouveau poste, et d'autre part il commençait à s'ennuyer fermement sur le jeu.
Dommage, ses précieux conseils à la sauce xp nous manquent ! Tristanna, revient ! :amen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 043

Quelques jeux de GI ont eu la maj pour Thanksgiving. A voir quand se sera notre tour

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 044

bonjour a tout le monde pour moi je pense que thanksgiving on l'aura la semaine prochaine j'ai regardé l'apparition de l'évent de l'année dernière est arrivé le 28 novembre donc attendons :pausecaffé:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 045

Oui c'est vrai mais il est fort probable qu'ils fassent le même coup qu'à Halloween

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 046

Sylou a dit:
Oui c'est vrai mais il est fort probable qu'ils fassent le même coup qu'à Halloween
ca se fête t'est montée de grade encore génie android :alcool1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 047

Ah ! Je n'avais pas vu comme je suis sur l'appli. C'est cool lol

Bizarre je n'arrive plus à trouver la page facebook du jeu. Toute activitée rattachée a disparu O_O

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 048

alors qui avait raison il y a l'évent du collisé hein sylou :langue2:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 049

Oui tu avais raison je m'incline mais je persiste on aura thanksgiving avant le 28

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 050

Bud Pog a dit:
D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter
Normalement oui :frime1:
Il faudra peut être les faire changer de partie d'Ile pour qu'il les prennent en compte ( ou passer par la case magasin)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 051

BobIsland a dit:
Bud Pog a dit:
D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter
Il faudra peut être les faire changer de partie d'Ile pour qu'il les prennent en compte ( ou passer par la case magasin)
oui si t'en a dans la première partie de l'ile il te faut les descendre vers la seconde partie de l'ile pour qu'ils soient comptabilisés je comfirme

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 052

Bud Pog a dit:
@Vacs
4/7 aussi pour les plans... Ca commence à me saouler un peu, chaue fois que je renouvelle le stock de Leonid, il me sort systématiquement un plan pour le poste de surf (depuis 1 semaine)... :rougefaché: Peut-être que c'est normal, en prévision de la 2/5 ?
D'ailleurs à ce propos, pour cette étape, est-ce que les anciens postes de surf déjà construits vont compter ?

Sinon pour Tristanna je sais pas si on le reverra... Apparemment il est très occupé par son nouveau poste, et d'autre part il commençait à s'ennuyer fermement sur le jeu.
Dommage, ses précieux conseils à la sauce xp nous manquent ! Tristanna, revient ! :amen:

5/7! Moi j'ai eu le droit à beaucoup de plan pour les ruines et le toboggan.. Par la suite tout comme toi c'etait plutôt poste de surf (ce qui m'arrange il m'en manquait qq uns).
Vu qu'il me reste plus que 2 plans à avoir je me met en déficit d'anneau et de perle en esperant que ça attire les plans.. Si je tombe sur un plan j'ouvre mes coffres de défaite du colissé (que je conserve) pour les perles. Et pour les anneaux j'en garde juste assez pour acheter un plan en complétant avec toutes les offrandes à l'idole.

Sinon j'ai fais un combat au colissé avec Tristanna tout à l'heure! Il m'as dit qu'il viendrait donner des nouvelles sur le forum demain! :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 053

vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

@Rastaleon : 7 exploriums en 7 voyages!! :shock: sans parler du reste..! Si ça c'est pas du high score de chance!!
Merci et la je vien de le up niveau trois.
Vous avez raison les bonhomme bleu son mieu pour avoir les pierre

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 054

@bud pog : je ne recherche pas les plans mais moi il me sort le plan toboggan depuis plusieurs jours et toujours la pièce n°7 !!!

@vacs888 : bon beh je ne désespère pas, je l'aurais peut-être un jour ce parchemin !

Je désespère d'avoir des pelles, je ne peux plus jouer au niveau 2 grrrrrr et le niveau 1 ne m'en donne pas une seule.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 055

brylucman a dit:
BobIsland a dit:
Bud Pog a dit:
oui si t'en a dans la première partie de l'ile il te faut les descendre vers la seconde partie de l'ile pour qu'ils soient comptabilisés je comfirme
Par contre, je te conseille de les mettre sur la première partie de l'ile AVANT d'entamer cette partie.
Quand j'ai fait la carte aux trésors où il fallait mettre 30 bâtiments nautiques, non seulement il ne m'a pas compté les bâtiments déjà existants, mais il me les a décompté quand je les ai retiré. Je me suis retrouvé à devoir mettre 32 bâtiments nautiques sur 30 sur la deuxième partie , bon ça passe, mais c'est juste!!!!!

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 056

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais depuis hier je ne peux plus envoyer de cadeaux :((
Ca me dit "erreur de connexion....réessayer plus tard", et ça m'arrive souvent depuis une semaine au moins mais la ça dure.. :?

Et qui pourrait me dire comment on utilise le parchemin loué, pcq quand j'appuie sur utiliser, bah ça ne me rapporte rien mais d'un autre coté je ne perd pas de parchemin non plus, j'en ai plein en stock et je sais pas comment faire :?

Merci

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 057

Ça m'énerve les 24 heures entre deux nettoyages!!!
Premier jour: tu commences à 20h et ça te prend 15 minutes
Deuxième jour: tu commences à 20h15 etc
Comment veulent ils que ça marche...!

Ils ne peuvent pas faire comme sur Mystery Major: une visite par JOUR.

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 058

@AX2L : pour les parchemins loués, ils ne marchent que si tu as des revenus à prélever donc au moins avec le dollar jaune. En sélectionnant le parchemin, ça te collecte automatiquement les biens qui ont produit 70% des revenus.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 059

Ax2L a dit:
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais depuis hier je ne peux plus envoyer de cadeaux :((
Ca me dit "erreur de connexion....réessayer plus tard", et ça m'arrive souvent depuis une semaine au moins mais la ça dure.. :?

Et qui pourrait me dire comment on utilise le parchemin loué, pcq quand j'appuie sur utiliser, bah ça ne me rapporte rien mais d'un autre coté je ne perd pas de parchemin non plus, j'en ai plein en stock et je sais pas comment faire :?
Merci
Salut,

Pas de PB pour envoyer des cadeaux.
Préviens GI , on ne sait jamais.

Parchemin loué : tu récupéré les revenus de tous les bâtiments qui ont généré au moins 70% de revenus
Autrement dit, des qu'ils ont un $, tu récupères leur revenus (comme si tu appuyais dessus)
Avantage : tu gagnes du temps
Inconvénients : tu as moins de chances de récupérer des ressources (coquillages, perles ou anneaux)

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 060

BobIsland a dit:
Ax2L a dit:
Salut à tous,

Merci
Salut,

Pas de PB pour envoyer des cadeaux.
Préviens GI , on ne sait jamais.

Parchemin loué : tu récupéré les revenus de tous les bâtiments qui ont généré au moins 70% de revenus
Autrement dit, des qu'ils ont un $, tu récupères leur revenus (comme si tu appuyais dessus)
Avantage : tu gagnes du temps
Inconvénients : tu as moins de chances de récupérer des ressources (coquillages, perles ou anneaux)

Super, merci pour les parchemins, et pour mon problème d'envoi de cadeaux jvais voir avec GI ok, si j'ai un soucis je vous recontacte ;)

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 061

lafemmeenblanc a dit:
Le nano était apparu le 21-12-2013 pour 70 piastres en promos.

Sur ma nouvelle ile je l'ai revu tout au debut ou cette fois je savais la valeur qu'il avait; donc j'en ai eu un dans une offre à 0.99euros, et j'en ai eu un autre en promos 60piastres le 15-08-2014 pour mon passage au niveau 15.

Pour le centre s'expé je viens de passer au niveau 3.

Autre question...quelqu'un aurait-il une ambassade qui vit et qui aurait besoin d'un membre? ou si jamais un jour vous avez...car je suis dans la même depuis le debut et en fait je suis à 650 points et les suivants à 200 voir à 60 pour le plus bas...bon je veux bien mais ça dort un peu...bon pour l'instant c'est que les points perso qui comptent donc ça va.

Merci pour le sujet, car en effet je me demandais à quoi ça servait d'être dans une "guilde" ?
Et les points pourquoi tu dis que pour les points comptent pour le moment que pour le perso ?
Et ces points, ils viennent de quelles genre de missions ?
Merci pour vos réponses ;)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 062

Ax2L a dit:
Merci pour le sujet, car en effet je me demandais à quoi ça servait d'être dans une "guilde" ?
Et les points pourquoi tu dis que pour les points comptent pour le moment que pour le perso ?
Et ces points, ils viennent de quelles genre de missions ?
Merci pour vos réponses ;)
Appartenir à une ambassade te permet de cumuler des points quand
- tu te connectes au jeu avec internet (5 points)
- tu gagnes une batailles au colisee (3 points à la première place)

Les points te permettent d'acheter les objets présent dans la boutique de l'ambassade
- 5 000 points pour le booster éclair
- 400 points pour le petit corindon
- 800 points pour la petite agate

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 063

Youpi : 7 expéditions et 3 perles, 5 coquillages, 1 anneau d'or (dois-je parler de la quantité d'XP et de $?)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 064

@Bob
Ok merci pour le tuyau. Mes 2 postes de surf sont déjà sur la 1ère île et j'ai 2 autres sets complets dans mes stocks de plans. Ca devrait le faire tranquille pour la 2/5 :super:

@Enaula
Ouais ça c'est du Leonid tout craché ! A moins d'être en galère de ressources, il faut pas hésiter à acheter les articles qui reviennent trop souvent, c'est le genre de trucs qui plait à ce cher marchand de tapis pour nous sortir des bons trucs de derrière les fagots :happy1:
Sinon pour les pelles, si ça peut t'aider moi depuis le niv 2 (j'en suis au 3), j'en choppais jamais et puis là à force je viens d'en avoir 3 d'affilée en utilisant tjrs les chercheurs de trésor...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 065

Un petit :super: au passage pour l'île la plus esthétiquement surprenante que je connaisse, j'ai nommée "MYKONOS". Vous conaissez ? (je me rappelle plus de son nom par contre)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 066

Bonjour à tous,

Retour sur le Forum après quelques semaines d'absence.
Mon nouveau poste m'a bien occupé, le temps que tout se mette en place mais maintenant ça va mieux.
Un décès dans la famille a aussi prolongé la période de sommeil car la vie n'est pas aussi paradisiaque que sur notre île...

J'ai quand même continué le jeu en tâche de fond (!) et ça progresse assez vite maintenant:
- J'ai terminé la 2ème partie de l'île il y a 10 jours
- je suis aussi passé au Niveau 56 (le Niveau 57 est en approche).
J'ai du me replonger dans les calculs pour savoir la prochaine stratégie à adopter pour arriver rapidement jusqu'au Niveau 60 (XP vs $... c'est Bud Pog qui va être content !)

Depuis 10 jours mon île est en chantier mais c'est bientôt terminé car encore une fois, trop de "milliards" dans le porte-monnaie ne servent pas à grand chose si l'XP n'avance pas.

J'avais complètement délaissé Willie ces 10 derniers jours mais j'ai commencé le Colisée cette semaine.

Bienvenue aux 3 nouveaux arrivants (tes !) Ax2L, enaula84 et eldpt
Bravo à Vacs888 et Bud Pog qui progressent bien, mes salutations aux "anciens": Dache, Rastaléon, Alro, Sylou, Brylucman, Goundestar, Lafemmeenblanc, BobIsland...
(sorry si j'en oublie)

@ bientôt.

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #18 067

recherche des amis suite a une perte de donnée
ile hitcherland
merci

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 068

@Bud Pog : je vais suivre tes conseils alors pour les chercheurs de trésor (enfin les chercheurs de pelles pour moi ;) )

@Tristanna : merci ;), bon courage à toi pour ces moments difficiles et félicitations pour ton évolution. J'ai commencé le colisée aussi mais c'est dur de progresser, j'avance doucement lol !!!

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 069

Bonjour a tous. C quoi la récompense "sprinter" faire 50 fois la même chose ?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 070

Coucou Tristana et bravo pour ton évolution.

Pour les pelles, moi je n'utilise que des chercheurs vert, et je ne fais pratiquement que des trajets numéros 1 et j'en ai reçu a plusieurs reprises, donc pas sur que ça ai un rapport...je crois que c'est comme les médailles etc c'est une question de chance.

Hitcherland, je te rajoute, bon courage.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 071

eldpt a dit:
C'est qd tu utilises des piastres (€) pour finir une tache plus rapidement (construction ou réparation de bâtiment).
La dernière étape est 75€.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 072

@Tristanna : coucou :) je te souhaite bon courage !

J'ai aussi finalement reçu quelques pelles mais bon elles sont quand même rares. Je suis en cours d'amélioration n°4.

@BobIsland comme je peux faire 2 expéditions en même temps, j'ai pu acheter 5 explorateurs en plus

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 073

Comment vous faites pour avoir des exploriums ? Moi je galere a mort, 8 seulement depuis le commencement. :mad:

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 074

Salut à tous,
J'ai besoin de votre aide :D
Il me manque 14 piscines pour mon award....
.....à vot' bon coeur :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 075

Bonsoir à tous!

@Tristanna : :hello: ça faisait longtemps!! Félicitations pour ton pont! :super: et ton avancée fulgurante!! Tu nous feras un petit topo XP à l'occasion.. :D
Je te souhaite également beaucoup de courage pour tout!

@Sylou : :super: pour l'amélioration 4!

Sinon pour les pelles j'en ai eu sur les 2 tableaux avec les 2 types de voyageurs.. Par contre quand on prends les meilleurs voyageurs on en recoit un peu plus.. Sinon je suis à 7/18 exploriums pour passer au niv 5!

@Goun : je sais pas c'est du hasard com d'hab.. Perso je fais une partie expéditions le soir (mes expéditions se déclenche à 22h45) et je finis au cour de la matinée et je fais bcp de tableau 1.. Bonne chance à toi en tout cas! Désespére pas ils vont venir! ;-)

@Ax2L : salut! Jvais t'en envoyer qq unes!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 076

Est ce que ça vaut le coup d'engager un explorateur à 15€ ?

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 077

Un grand merci à vacs888 et paradisiaque island pour les piscines :super:
Award piscine validé :frime1:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 078

goundestar a dit:
Comment vous faites pour avoir des exploriums ? Moi je galere a mort, 8 seulement depuis le commencement. :mad:
Je viens d'avoir mon 11eme
Non pas le 11eme de la journée, mais bien le 11eme en tout
Encore 1 pour passer au niveau 3.
Pas sur qu'avec 5 expéditions en plus ça aille plus vite!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 079

BobIsland a dit:
goundestar a dit:
Je viens d'avoir mon 11eme
Non pas le 11eme de la journée, mais bien le 11eme en tout
Encore 1 pour passer au niveau 3.
Pas sur qu'avec 5 expéditions en plus ça aille plus vite!!

Euh Bob 11 en une journée c'est juste impossible, à part si tu peux faire 40 expéditions par jour ou que tu t'appelles Rastaleon! ;-)
Moi en ce moment je tourne à 4-5 /12 expéditions..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 080

Sylou a dit:
Est ce que ça vaut le coup d'engager un explorateur à 15€ ?

Si tu veux avoir plus de clés parchemins et autres oui ça vaut le coup! En plus ils sont permanents..

J'ai eu ma première batterie moyenne hier avec le 1er tableau et un voyageur de chaque type! :D

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 081

Pourquoi jamais personne ne me répond :-'

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 082

eldpt a dit:
Pourquoi jamais personne ne me répond :-'

Salut à toi! :D
Bob t'as répondu, 2 post sous ta question!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 083

BobIsland a dit:
eldpt a dit:
C'est qd tu utilises des piastres (€) pour finir une tache plus rapidement (construction ou réparation de bâtiment).
La dernière étape est 75€.

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 084

Merci BobIsland t'es un amour :super: :super:

eldpt

eldpt

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
  • #18 085

Et merci aussi vacs888 ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 086

Vous avez vu ?
Une offre payante, comprenant le Nanogénérateur 2.0

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 087

J'ai pu de sous !
Je viens de payer mes impôts :pleur4: !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 088

dache a dit:
Vous avez vu ?

Salut Dache,

je confirme, j'ai aussi reçu cette offre et j'allais poster, surtout pour Vacs888 et Bud Pog qui l'attende comme le messie !

Une petite question tant que je te tiens (peut-être que je confond avec Rastaleon, j'ai lu beaucoup de Posts en retard)
A l'ouverture des Coffres de Willie la semaine dernière:
Tu étais surtout intéressé par des Cranes d'Ambre (OK) mais aussi par des Clés en Or > pour en faire quoi des Clés en Or... à ton Niveau ?

Merci et @ +

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 089

Tristanna a dit:
dache a dit:
Vous avez vu ?

Salut Dache,

je confirme, j'ai aussi reçu cette offre et j'allais poster, surtout pour Vacs888 et Bud Pog qui l'attende comme le messie !

Une petite question tant que je te tiens (peut-être que je confond avec Rastaleon, j'ai lu beaucoup de Posts en retard)
Tu étais surtout intéressé par des Cranes d'Ambre (OK) mais aussi par des Clés en Or > pour en faire quoi des Clés en Or... à ton Niveau ?

Merci et @ +

Merci Tristanna effectivement on l'attendais comme le messie, mais je sais pas si Bud est d'accord avec moi mais c'était plutot le nano "normal" celui qu'on peut acheter avec des piastres..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 090

@Tristanna
Je te réponds, .... mais ce n'est pas moi qui ai parlé de ce sujet :mrgreen:
En fait tout simplement, à tous les niveaux, on a l'utilité des cranes d'ambre ou des clefs en or.

Les cranes, car on est vite limité par le nombre de personnel dans le jeu.
En montant de niveau, les bâtiments sont de plus en plus gourmands en personnel.

Les clefs d'or vont servir aussi tout le temps dans le jeu pour ouvrir les coffres flottants.
C'est toujours agréable de récupérer quelques cadeaux gratuits angel

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 091

dache a dit:
@Tristanna
Je te réponds, .... mais ce n'est pas moi qui ai parlé de ce sujet :mrgreen:
En fait tout simplement, à tous les niveaux, on a l'utilité des cranes d'ambre ou des clefs en or.

Les cranes, car on est vite limité par le nombre de personnel dans le jeu.
En montant de niveau, les bâtiments sont de plus en plus gourmands en personnel.

Les clefs d'or vont servir aussi tout le temps dans le jeu pour ouvrir les coffres flottants.

Merci pour ta réponse, j'avais marqué (OK) dans mon post pour les Cranes d'Ambre car le manque de Personnel se fait déjà sentir à mon Niveau aussi (j'en suis à 82/85).
Ma question portait surtout sur les Clés en Or... mais si c’est uniquement pour les Coffres dans l'eau, perso je ne les trouve pas très gratifiants pour le nombre de Clés qui est demandé ! Un bout de Plan (Poste de Surf et autres) et des Parchemins de Profit.

Moi qui pensait que vous faisiez des miracles avec les Clés en Or... :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 092

Tristanna a dit:
Moi qui pensait que vous faisiez des miracles avec les Clés en Or... :D

Elles sont utilisées également lors de l'amélioration du pont (il me semble) et dans les cartes aux trésors.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 093

Tristanna a dit:

Merci et @ +
Slt tri
C est pour les plan dans les coffre pirates sur l eau de la seconde iles.
Il me manque 6 plan pour avoir le trisieme camion glace et plussieur pour l hotel de luxe ( il faut construre 15 pour la recompence) et 4 pour mon premier palais bizentain ( je croix qu il c ecrire comme ca)
J ai plus de 1500 cle en fer et 600 argent donc oui besoin cle en or

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 094

@Vacs & Tristanna
Effectivement c'est le nano payable en piastres que j'attendais !
Hors de question de douiller 14 € pour ça, faut pas déconner quand même :happy1:
Sont fous chez GI...

5/7 plans de pont :super:

Sinon j'en suis qu'au niv 3 pour les explorations, les exploriums sont assez rares même avec une dizaine d'expé par jour... Mais bon, il n'y a pas à se plaindre, vu toutes les ressources que ça rapporte à la longue (tourmalines, batteries, parch, clés...).
Et encore une fois, rien ne sert de courir, prenez votre temps, après vous allez encore vous ennuyer de ne rien avoir d'autre à faire que récolter en attendant la nouveauté !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 095

Bud Pog a dit:
@Vacs & Tristanna
Effectivement c'est le nano payable en piastres que j'attendais !
Hors de question de douiller 14 € pour ça, faut pas déconner quand même :happy1:
Sont fous chez GI...

5/7 plans de pont :super:

Sinon j'en suis qu'au niv 3 pour les explorations, les exploriums sont assez rares même avec une dizaine d'expé par jour... Mais bon, il n'y a pas à se plaindre, vu toutes les ressources que ça rapporte à la longue (tourmalines, batteries, parch, clés...).
Et encore une fois, rien ne sert de courir, prenez votre temps, après vous allez encore vous ennuyer de ne rien avoir d'autre à faire que récolter en attendant la nouveauté !

Tout à fait d'accord avec toi Bud concernant le nano..
:super: pour tes plans! A nouveau égalité! ;-) :D
C'est sur que niveau récompense y'a pas à se plaindre avec le centre d'expéditions!! En plus l'investissement est moindre et le principe est bien sympa! :D
Bien dit Bud! Rien ne sert de courir, c'est vrai que des fois on aimerait que tout aille + vite mais y'a pas d'urgence.. faut prendre le temps de s'amuser! :D
Bonne soirée à tous!

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #18 096

salut, je recherche encore des personnes qui peuvent m'ajouter, j'ai rentrer quelques noms d'entre vous.

nom hitcherjj
ile hitcherland
equipe french conection

merci à tous.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 097

Tu as raison Vacs, y a pas d'urgence. Heureusement, je suis toujours a 8 exploriums depuis le debut et 22 thalers. Moi je prend le temps. :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 098

BobIsland a dit:
Ça m'énerve les 24 heures entre deux nettoyages!!!
Premier jour: tu commences à 20h et ça te prend 15 minutes
Deuxième jour: tu commences à 20h15 etc
Comment veulent ils que ça marche...!

Ils ne peuvent pas faire comme sur Mystery Major: une visite par JOUR.

Salut BobIsland,

Ce n'est pas comme ça que les nettoyages fonctionnent, explications:
Dès que tu fais ton 1er nettoyage, un compteur de 24h00 s'enclenche et tu pourras faire un nouveau cycle de nettoyage dans 24h et 1 mn !
mais le plus important à savoir, c'est que seul le 1er nettoyage compte, et tu vas me dire "oui et alors ?", exemple:
Ma période de nettoyage commence Lundi à 20h00 mais je dois absolument partir à 20h05, pas grave ! > Tu fais ton 1er nettoyage à 20h00 et pour les 90 autres, tu as jusqu'au lendemain mardi 19h59 pour les faire !

Pour résumer et répondre précisément à ta question: le compteur ne démarre pas à la fin de ton dernier nettoyage mais juste après le 1er !
Pour info, il m'arrive souvent de faire le 1er nettoyage à l'heure précise et de terminer les autres le lendemain matin tranquillement.

J'espère avoir été clair.

@ +

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 099

frost beach a dit:
salut, je recherche encore des personnes qui peuvent m'ajouter, j'ai rentrer quelques noms d'entre vous.

nom hitcherjj
ile hitcherland
equipe french conection

merci à tous.

Salut Frost Beach,

Je t'ai rajouté avant hier.

@ +

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 100

Tristanna a dit:
et pour les 90 autres, tu as jusqu'au lendemain mardi 19h59 pour les faire !
@ +

Tu es la reine du balai ! :mdr1:

Sujets en relation

Haut Bas