[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 201
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Bonjour tout le monde comment vous faites pour aller aussi vite dans les niveaux d'une part et d'autre part je vois dans certaines iles la construction du 2 eme bats de l'event parce que moi avec les plumes ca n'avance pas trop j'en suis qu'a 95/160 :pleur4:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 202

brylucman a dit:
Bonjour tout le monde comment vous faites pour aller aussi vite dans les niveaux d'une part et d'autre part je vois dans certaines iles la construction du 2 eme bats de l'event parce que moi avec les plumes ca n'avance pas trop j'en suis qu'a 95/160 :pleur4:

Salut Brylucman!
- Construction/destruction du Grand-place de Thanksgiving. (j'ai tout décrit en détail dans un post précédent..)
- Pour les plumes, les autres doivent passer + de temps sur le jeu que toi ou utiliser des piastres..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 203

@vacs888 merci je tente d'atteindre le niveau 64 avant la fin du weekend :p

@brylucman j'essayais d'avoir la barre d'énergie remplie au moment de lancer la production des poires puis entre je me concentrais sur les plumes. Je t'avoue que j'ai eu des vagues où j'obtenais que 5 plumes sur les 25 puis d'autres ou j'obtenais plus de 10. Je n'ai pas utilisé de piastres sauf pour la dernière poire.

@rastaleon tu as réussi à construire 2 cornes d'abondance ! O_O

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 204

Sylou a dit:
@vacs888 merci je tente d'atteindre le niveau 64 avant la fin du weekend :p

@brylucman j'essayais d'avoir la barre d'énergie remplie au moment de lancer la production des poires puis entre je me concentrais sur les plumes. Je t'avoue que j'ai eu des vagues où j'obtenais que 5 plumes sur les 25 puis d'autres ou j'obtenais plus de 10. Je n'ai pas utilisé de piastres sauf pour la dernière poire.

@rastaleon tu as réussi à construire 2 cornes d'abondance ! O_O

Le niveau 64 c'est pas la même.. :amen: bon level up! :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 205
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
brylucman a dit:

Salut Brylucman!
- Construction/destruction du Grand-place de Thanksgiving. (j'ai tout décrit en détail dans un post précédent..)
- Pour les plumes, les autres doivent passer + de temps sur le jeu que toi ou utiliser des piastres..
Oui a deux sur le meme tel on peut avoir quel que plumes.
Mais inposible de le finir sans depancer des piastres.
C est le pire elevement qu ils ont fait.
Je veux qui remetre le principe des elevement de 2 a 3 ans un bon vieux clic, sans fabriquer des objet pour continuer.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 206

Es ce que quelqu'un a une idée du temps de fabrication d'une barbe a papa, moi je craint le pire.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 207

goundestar a dit:
Es ce que quelqu'un a une idée du temps de fabrication d'une barbe a papa, moi je craint le pire.

2 à 3min si t'as le matériel.. :sivousme:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 208

Niveau 55! :frime1:
J'ai de la chance pas trop de taf ce matin.. :D
Pour le passage du niveau j'ai eu le droit à une fontaine de Téthys pour 17 piastres!! Ca fait plaisir :D

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 209

Félicitations Sylou et vacs888 pour votre progression :frime1:

Ici, plus que 5 plumes et une demi poire et je peux lancer la construction de la corne. Mais pfiouuuuuu entre le colisée, la réparation de mon pont et l'event, eh bien je peux pas tout faire !!! Sans parler de mes 90 piastres partis en fumée, oui oui je les digère toujours pas :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 210

Merci @enaula :) t'inquiète pas si tu n'arrive pas à tout faire. Quand il y a des évènements comme Thanksgiving c'est bien de les faire comme ils ne sont qu'une fois par an et laisser un peu le Colisée de côté qui lui revient chaque moi pratiquement

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 211

goundestar a dit:

Oula j'ai peu aussi lol Je pense que je m'arrêterai à la construction de la tarte du confiseur en espérant que c'est un bâtiment plus correct que la corne d'abondance

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 212

Si c'est encore 7 ou 8 heures, moi j'abandonne et je tenterai les 600 points dans la corne.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 213

enaula84 a dit:
Félicitations Sylou et vacs888 pour votre progression :frime1:

Ici, plus que 5 plumes et une demi poire et je peux lancer la construction de la corne. Mais pfiouuuuuu entre le colisée, la réparation de mon pont et l'event, eh bien je peux pas tout faire !!! Sans parler de mes 90 piastres partis en fumée, oui oui je les digère toujours pas :lol:

Merci Enaula! :D
Oui quand y'a plusieurs chose en même temps vaut mieux en choisir une ou deux, si on fait un peu de tout ça devient compliqué.. Et ton pont va se construire dans tout les cas t'inquiéte poa! ;-)
90 piastres ça fait beaucoup quand même..! Moi c'était lors d'event ou sans faire exprès je recharger la jauge de zap.. :evil:
En tout cas ça apprend à faire attention..
Bonne fin de poire! :happy1:

@Bud : 5/7 pour les plans.. t'en es toujours au même point?

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 214

@Sylou : c'est ce que j'ai fait du coup, j'avais commencé le colisée et je l'ai mis de côté tanpis ;)

@vacs888 : ça y est ma corne est construite, je me tate à faire le bat suivant car j'ai plus de piastres et les noisettes ça a l'air super long !!!

Sinon à mon dernier combat colisée, j'ai eu ma 1ère aigue-marine et n'ayant pas de nano, je l'ai mis dans mon usine marémotrice. J'avais besoin d'énergie, j'espère que j'ai bien fait !!

édit : au fait j'ai une question que je voulais vous poser. A chaque fois que j'améliore un bat, j'attends d'avoir le dollar vert pour le faire de peur de perdre les sous qui sont en train de se cumuler. Savez-vous s'ils se cagnottent si on fait l'amélioration à 690/2400 par exemple?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 215

enaula84 a dit:
au fait j'ai une question que je voulais vous poser. A chaque fois que j'améliore un bat, j'attends d'avoir le dollar vert pour le faire de peur de perdre les sous qui sont en train de se cumuler. Savez-vous s'ils se cagnottent si on fait l'amélioration à 690/2400 par exemple?
Oui, lorsque tu lances une amélioration, le compteur de pognon repart à zéro.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 216

enaula84 a dit:
@Sylou : c'est ce que j'ai fait du coup, j'avais commencé le colisée et je l'ai mis de côté tanpis ;)

@vacs888 : ça y est ma corne est construite, je me tate à faire le bat suivant car j'ai plus de piastres et les noisettes ça a l'air super long !!!

Sinon à mon dernier combat colisée, j'ai eu ma 1ère aigue-marine et n'ayant pas de nano, je l'ai mis dans mon usine marémotrice. J'avais besoin d'énergie, j'espère que j'ai bien fait !!

édit : au fait j'ai une question que je voulais vous poser. A chaque fois que j'améliore un bat, j'attends d'avoir le dollar vert pour le faire de peur de perdre les sous qui sont en train de se cumuler. Savez-vous s'ils se cagnottent si on fait l'amélioration à 690/2400 par exemple?

:super: pour ta corne! Ben si t'as plus de piastres arrête, mais est-ce que ça vaut le coup de mettre des piastres pour avoir ces bât là..?

Pour ton aigue-marine t'as bien fait! Moi j'en ai dans mes 3 usines marémotrice et même dans des centrale électrique solaire.. :? faut dire que pour mes futurs nano j'ai des démons des mers! :D

Effectivement si tu veux être perfectionniste il vaut mieux améliorer ton bat après avoir récolté..(ou juste après qu'il soit construit)
Le cumul fait avant l'amélioration est perdu.

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 217

Merci pour vos réponses Alro et Vacs888

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 218

Un point de mon île pour l'événement : 7 jours et 7 heures au départ.
Il me reste 5 jours et j'ai
3 grandes places ( ça c'était facile)
2 cornes

Il me reste 78 plumes, 6 noisettes et 11 poires directement investies dans la corne.

Je ne sais pas si j'irais au bout. Même à deux, on ne dort pas beaucoup. Et toujours pas terrible le pourcentage d'obtention des plumes...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 219

BobIsland a dit:
Un point de mon île pour l'événement : 7 jours et 7 heures au départ.
Il me reste 5 jours et j'ai
3 grandes places ( ça c'était facile)
2 cornes

Il me reste 78 plumes, 6 noisettes et 11 poires directement investies dans la corne.

Je ne sais pas si j'irais au bout. Même à deux, on ne dort pas beaucoup. Et toujours pas terrible le pourcentage d'obtention des plumes...

Bonsoir à tous!

Bob je comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec l'événement, en + les bâtiments sont vraiment pas interressant à ton niveau..?

En tout cas cet événement est pour moi un des meilleurs! Avec la construction/destruction du grand-place (j'ai embaucher en + un directeur créatif) j'ai gagné 5 niveaux en 2 jours!! Niveau 57! :D je devrais pouvoir faire le niv 58 aussi mais j'attends qq revenus j'ai un peu claqué tous mes $.. Mais bon ça en vaut la peine! :D

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 220

Bah, je voudrais les piastres des récompenses. :langue2: ;-)
Il me manque un événement complet pour avoir la récompense des 3 événements!!

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 221

bonjour a tous

@vacs888
merci du tuyau pour les xp je passais en moyenne 1 mois 1/2 pour un niveau ....... la il me faut 3 jours
.....j avais prévu un gros paquet de liquide pour acheter une région sur la deuxième ile (300 million ) il m en reste 110 mais je vais bientôt passer niv 59 (50000xp restant )
donc re merci je retrousse mes manches et yahooooooooooooooo

je suppose qu'a la fin de l'event on ne pourra plus construire /détruire la grande place ...merci de confirmer
bonne journée et week a tous

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 222

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous

@vacs888
merci du tuyau pour les xp je passais en moyenne 1 mois 1/2 pour un niveau ....... la il me faut 3 jours
.....j avais prévu un gros paquet de liquide pour acheter une région sur la deuxième ile (300 million ) il m en reste 110 mais je vais bientôt passer niv 59 (50000xp restant )
donc re merci je retrousse mes manches et yahooooooooooooooo

je suppose qu'a la fin de l'event on ne pourra plus construire /détruire la grande place ...merci de confirmer
bonne journée et week a tous

Bonjour à tous!

derien jf! Faut partager nos petites combines.. ;-)
Effectivement on a tous besoin de notre argent pour les bâtiments, régions ou autres.. Mais pouvoir passer des niveaux en si peu de temps c'est pas négligeable..!
Pour ma part je savais que je pouvais passer 6 niveaux, du coup j'ai embauché le directeur créatif (35% d'xp en + pour la construction des bâtiments!).
Par "grand place" je tourne à 1500xp et je fait l'xp d'un demi-niveau en l'espace d'une heure! (j'ai fait l'xp d'un mois 1/2 en 2jrs!)
Pareil j'ai dépensé beaucoup de dollars (400 millions) mais ça reviendra vite!
Oui à la fin de l'event c'est plus possible!!
Félicitations pour ton niv 59! :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 223

Tu vas me dépasser si tu continues comme ça :p
C'est long quand même il me reste 110000xp avant le niveau 64 puis je m'arrêterai là :)

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour à la banque je ne savais pas qu'ils avaient réajuster les prix

O

Opheliee75

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
  • #18 224

Bonjour a tous,
je voulais savoir comment peut-on avoir des barbes à papa pour l'événement ? car depuis le début de celui ci je n'en ai toujours pas eu.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 225

Opheliee75 a dit:
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment peut-on avoir des barbes à papa pour l'événement ? car depuis le début de celui ci je n'en ai toujours pas eu.
Il te faut le trousueme bat pour fabriquer ka barbe a papa. Il me manque encors des resouces pour le construire mais demain dans la journée je dirai le temps. Sauf si quelqu un la. Il peut dire combien de temps il faut ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 226

Je viens de construire la tarte du confiseur. Les barbes à papas sont produites en 9h30 et coûtent 35$ et 8 zaps.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 227

Sylou a dit:
Je viens de construire la tarte du confiseur. Les barbes à papas sont produites en 9h30 et coûtent 35$ et 8 zaps.
Donc il faut 161h30 pour faire les 17 barbes a papa. Sa fait 6 jour 17 heures et 30 min. Donc imposible de le finir sans dépencer un tas de piastres.
Il manque plus que 100 plumes mais je croix que je vais abandonner.
Et gg pour ceux qu il utiluse pour xp vite.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 228

J'arrête aussi les frais je vais tenter la corne d'abondance.

O

Opheliee75

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
  • #18 229

Merci Rastaleon pour ta réponse, je crois que je vais laisser tombé l'idée de faire des barbe a papa du coup :)
Et est ce que c'est normal que j'arrive pas a avoir de partie du plan "fondation" en nettoyant les batiments des mes amis ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 230

Sylou a dit:
Ca veut dire quoi "35$" ? 35 dollars ou 35 piastres ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 231

35$ = 35 dollars 35€ = 35 piastres

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 232

Opheliee75 a dit:
Merci Rastaleon pour ta réponse, je crois que je vais laisser tombé l'idée de faire des barbe a papa du coup :)
Et est ce que c'est normal que j'arrive pas a avoir de partie du plan "fondation" en nettoyant les batiments des mes amis ?

Salut Opheliee!

Pour les parties de plan soit patiente, il faut nettoyer qq îles avant d'en avoir et fait bien attention tu vas les voir apparaitre en bleu après avoir appuyer sur un balai (ils sont tout petits).
Lien wiki de la merveille ça peut t'aider ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 233

Sylou a dit:
Tu vas me dépasser si tu continues comme ça :p
C'est long quand même il me reste 110000xp avant le niveau 64 puis je m'arrêterai là :)

Ça faisait un moment que je n'avais pas fait un tour à la banque je ne savais pas qu'ils avaient réajuster les prix

Euh y'a peu de chance que je te rattrape.. ;-)
Pour la banque c'était le x3, d'ailleurs l'offre est terminée.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 234

Non je ne parlais pas de l'offre mais des montants. Par exemple avant c'était 6,27€ maintenant c'est 5,99€

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 235

Sylou a dit:
Non je ne parlais pas de l'offre mais des montants. Par exemple avant c'était 6,27€ mais c'est 5,99€

Ah ok dsl.. :happy1:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 236

Sylou a dit:
Non je ne parlais pas de l'offre mais des montants. Par exemple avant c'était 6,27€ maintenant c'est 5,99€
Oui, oui .... avant c'était 45€ et maintenant c'est 44,99€ :mdr3:
(C'est vrai en plus !)

O

Opheliee75

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
  • #18 237

vacs888 a dit:
Opheliee75 a dit:

Salut Opheliee!

Pour les parties de plan soit patiente, il faut nettoyer qq îles avant d'en avoir et fait bien attention tu vas les voir apparaitre en bleu après avoir appuyer sur un balai (ils sont tout petits).
Lien wiki de la merveille ça peut t'aider ;

Merci Beaucoup vacs 888, je vais continuer a attendre je vais bien voir.
Merci aussi pour ton lien sur la merveille, je vais regarder ca de plus pres.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 238

Vous avez à la corne, le premier a envoyé 5418 points.
Il est fou!!!!!!!!

J

jean-pierre 83

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
  • #18 239

bonjours a tous
suis nouveau est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir des planches pour le pont
j ais detruit resto samovar.....rien villa europeenne....rien
merci a tous

nom: nounours83830
ile : callas paradise
niveau : 38

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 240

jean-pierre 83 a dit:
bonjours a tous
suis nouveau est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir des planches pour le pont
merci a tous

bonjours a toi bienvenus sur le forum voici le lien qui va t'aider pour le pont regarde le t'as tout
:wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 241

jean-pierre 83 a dit:
bonjours a tous
merci a tous

Bonjour à tous et bienvenue à toi Jean-Pierre!

Le probléme c'est que la probabilité d'avoir des planches est assez faible...
Avec le restaurant Samovar et les maisons de vancances européenne c'est 30%
Et pour l'auberge bavaroise c'est 60% (par contre elle est bien plus chére..)
Bonne chance à toi! :D

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 242

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je suis au niveau 27.
Est-ce que quelqu'un connaitrait le fonctionnement de la l'émeraude 5ième élément ? (Celle qui est cencée doubler l'effet sur certaines gemmes adjacentes). J'ai beau mettre des émeraudes, gemmes dans les batiments adjencents, je ne remarque rien :-(
Sinon, merci les astuces que j'ai pu voir tout au long de ce fil, elles m'ont bien aidé.

Philippe

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 243

Macaron01 a dit:
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaitrait le fonctionnement de la l'émeraude 5ième élément ? (Celle qui est cencée doubler l'effet sur certaines gemmes adjacentes). J'ai beau mettre des émeraudes, gemmes dans les batiments adjencents, je ne remarque rien :-(
Sinon, merci les astuces que j'ai pu voir tout au long de ce fil, elles m'ont bien aidé.

Philippe

Bienvenue et bien le bonjour à toi Macaron!

Dans chaque bâtiment tu peux mettre 2 gemmes.
La section pour mettre la deuxième est bloqué il te faut la débloqué pour la modique somme de 15 piastres..
Si dans un même bâtiment tu mets le Cinquiéme élèment et une améthyste (qui acccroit le gain d'expérience de 19%), le bâtiment aura un gain d'expérience de 38%.
Le cinquiéme élèment fonctionne avec les améthystes, les émeraudes, les saphirs et les rubis. (les couleurs qu'on voit dessus en faite).

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 244

Bonjour Jean-Pierre,

J'essaie de t'ajouter mais ni ton nom ni le nom de ton ile passe chez moi....bizarre. Quelqu'un y est arrivé?

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 245

vacs888 a dit:
Macaron01 a dit:
Bonjour à tous,

Philippe

Bienvenue et bien le bonjour à toi Macaron!

Dans chaque bâtiment tu peux mettre 2 gemmes.
La section pour mettre la deuxième est bloqué il te faut la débloqué pour la modique somme de 15 piastres..
Si dans un même bâtiment tu mets le Cinquiéme élèment et une améthyste (qui acccroit le gain d'expérience de 19%), le bâtiment aura un gain d'expérience de 38%.
Le cinquiéme élèment fonctionne avec les améthystes, les émeraudes, les saphirs et les rubis. (les couleurs qu'on voit dessus en faite).

Merci vacs888. Je tente ça dès que mon batiment est réparé ! :amen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 246

Derien Macaron! :D

Par contre petite rectification, j'ai dit que l'améthyste accroit le gain d'expérience de 19%, en fait c'est l'améthyste parfaite qui fait ça, l'améthyste normale accroit le gain d'expérience de 15%..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 247

@Rastaleon : je sais pas ou tu en es avec le centre d'expéditions, mais au niveau 5 avec le nouveau voyageur y'a + de chance d'obtenir des fragments de tourmaline, petite tourmaline et plan de tourmaline aussi! Ca va faire du bien niveau personnel! ;-)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 248

avec la construction démolition instatané j'ai gagné en 2 jours , 4 niv elle n'est pas belle la vie

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 249

vacs888 a dit:
@Rastaleon : je sais pas ou tu en es avec le centre d'expéditions, mais au niveau 5 avec le nouveau voyageur y'a + de chance d'obtenir des fragments de tourmaline, petite tourmaline et plan de tourmaline aussi! Ca va faire du bien niveau personnel! ;-)
Je suis au niveaux 3, plus que 5 pour le up n°4. En fragment j en est trouver 2 et 3 plan, pour les pelle sa tourne 4 a 6 par jour et je suis a 78 piece

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 250

brylucman a dit:
avec la construction démolition instatané j'ai gagné en 2 jours , 4 niv elle n'est pas belle la vie

:super: Brylucman!! Ca fait trop plaisir de voir défiler les niveaux! :D
Niv 58 pour moi! :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 251

Quand vous atteindrez les niveaux 60 se ne sera pas 4 niveaux en 2 jours xD

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 252

Sylou a dit:
Quand vous atteindrez les niveaux 60 se ne sera pas 4 niveaux en 2 jours xD

Ca je veux bien le croire ;-) de toute façon j'ai plus de sous donc les niveaux 60 seront pour plus tard..
J'espère que le prochain event sera dans le même style! :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 253

Je pense pour Noël on aura le droit à plusieurs parties : un combat style Willie, des bâtiments à construire à partir de ressources à produire et puis un classement.

J

jean-pierre 83

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
  • #18 254

bonjours la femme en blanc
merci d avoir essaye j ais fais une petite erreur il faut mettre un espace entre nounours et 83830
je t ajoute de suite
merci a toi et merci a tous pour la reponse

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 255

brylucman a dit:

Hello Brylucman, salut à tous,

Pas très présent sur le jeu ce week-end, y'a quand même de belles choses à faire dans la "vraie vie" :D

Je vois que tout le monde à grimpé en flèche avec pleins de sous-sous et une méthode... hum... douteuse :mrgreen: alors bravo aux "sprinteurs" !
Pour moi, on est lundi et je n'ai toujours pas d'Event de Thanksgiving, c’est bien la première fois en 8 mois que je n'ai pas un Event ! Quelqu'un a-t-iil déjà eut ce problème ?
Bon ben c'est pas trop grave, alors je continue à gagner mes points d'XP "à l'ancienne" !

Bonne semaine à tous: au boulot, à la maison, en RTT, en vacances, en grève... enfin bref, où que vous soyez, que cette semaine soit bonne ! :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 256

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
Je suis au niveaux 3, plus que 5 pour le up n°4. En fragment j en est trouver 2 et 3 plan, pour les pelle sa tourne 4 a 6 par jour et je suis a 78 piece

Je me suis lancé dans le Centre d’expédition la semaine dernière et j'en suis au Niveau 3, et j’avais quelques questions:
A chaque fois que vous lancez une expédition Niveau 2, vous payez 1 Piastre pour avoir des Pelles ? car j'en ai aucunes et je lance à chaque fois des Expéditions de Niveau 1, mais aucune Pelle à l'horizon, il faut persévérer ?
Je précise que j'ai quand même acheté un nouveau Voyageur à 15 Piastres.

@ +

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 257

Les pelles tu les obtiens lors d'expédition ou en les achetant. Mais pour lancer la carte 2, il faut 3 pelles sinon rien ne se passe. Tu en a bien 3 minimum ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 258

Bonjour à tous!

@Tristanna : Salut Tristanna! :D Y'a moyen d'en avoir des pelles avec le premier tableau. Perso quand j'en ai plus je fais que des expéditions du premier tableau..

@Bud : Ca fait un bail! :D T'en es ou avec les plans? Moi toujours 5/7 et j'ai que des propositions du bâtiment ruines..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 259

Sylou a dit:
Les pelles tu les obtiens lors d'expédition ou en les achetant. Mais pour lancer la carte 2, il faut 3 pelles sinon rien ne se passe. Tu en a bien 3 minimum ?

Hello Sylou,

Si je me rappelle bien la semaine dernière, je devais avoir une dizaine de Pelles à la création du Centre, ce qui m'a permis de lancer des Expéditions de Niveau 2.
J'ai bien compris qu'il fallait 3 Pelles pour une expédition de Niveau 2 mais ma question portait surtout sur le fait que je reste désespérément à 0/3 Pelles même en lançant de nombreuses expéditions de Niveau 1 (beaucoup de Parchemins, XP et $..). J'ai quand même récupéré 4 fragments de Tourmailne mais aucun plan pour l'assembler.
Je vais donc persévérer avec des Expéditions de Niveau 1.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 260

Tristanna a dit:
brylucman a dit:

Pas très présent sur le jeu ce week-end, y'a quand même de belles choses à faire dans la "vraie vie" :D

Je vois que tout le monde à grimpé en flèche avec pleins de sous-sous et une méthode... hum... douteuse :mrgreen: alors bravo aux "sprinteurs" !
Pour moi, on est lundi et je n'ai toujours pas d'Event de Thanksgiving, c’est bien la première fois en 8 mois que je n'ai pas un Event ! Quelqu'un a-t-iil déjà eut ce problème ?
Bon ben c'est pas trop grave, alors je continue à gagner mes points d'XP "à l'ancienne" !

Bonne semaine à tous: au boulot, à la maison, en RTT, en vacances, en grève... enfin bref, où que vous soyez, que cette semaine soit bonne ! :mrgreen:

C'est bizarre quand je vais sur ton île le bâteau améne les ptits bonhommes de l'event!
Belle collection de restaurant trèfles soit dit en passant! ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 261

vacs888 a dit:
Bonjour à tous!

@Tristanna : Salut Tristanna! :D Y'a moyen d'en avoir des pelles avec le premier tableau. Perso quand j'en ai plus je fais que des expéditions du premier tableau..

Hello Vacs888,

merci pour les Pelles.

:super: pour ton Niveau 58, t'es passé devant moi... après avoir avalé des "vitamines" de Thanksgiving :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 262

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:
Bonjour à tous!

Hello Vacs888,

merci pour les Pelles.

:super: pour ton Niveau 58, t'es passé devant moi... après avoir avalé des "vitamines" de Thanksgiving :mrgreen:

Oui j'ai boosté un peu mon vélo! ;-) mais bon je suis loin d'avoir finit l'amélioration du pont et toujours le probléme d'nrj sur mon île, donc tu vas à nouveau repasser devant, c'est une question de temps..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 263

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
brylucman a dit:

C'est bizarre quand je vais sur ton île le bâteau améne les ptits bonhommes de l'event!

Tu vois passer des petits bonhommes de l'Event chez moi ? :? t'es sûr que c'est pas des touristes classiques que tu vois ?
J'ai un ticket d'incident ouvert chez GI depuis vendredi dernier et ils n'ont toujours pas résolu le problème !
Peux-tu me dire comment ça fonctionne chez vous cet Event car je n'ai rien sur le côté gauche qui me dit comment procéder ? vous parlez de Place de Thanksgiving, moi j'en ai une depuis longtemps que j'avais payé en Piastres à l'époque, c'est la même chez vous ? précisions: la mienne s’appelle Grand-Place de Thanksgiving 2013

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 264

vacs888 a dit:

Tu vois donc où j'ai investit tout mes sous-sous :mrgreen: et je n'ai pas encore fini ma "migration" car j'attend la fin de la MAJ du Personnel pour passer à 83/85 ! et en acheter encore d'autres > 45 Restaurants Trèfle pour l'instant.
Je garderais de toute façon quelques Hôtels (32 Hôtels Inde pour l'instant) car une partie du Personnel restera dans les Villa pour l'XP (44 Villas au total).

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 265

Tu vois passer des petits bonhommes de l'Event chez moi ? :? t'es sûr que c'est pas des touristes classiques que tu vois ?
J'ai un ticket d'incident ouvert chez GI depuis vendredi dernier et ils n'ont toujours pas résolu le problème !
Peux-tu me dire comment ça fonctionne chez vous cet Event car je n'ai rien sur le côté gauche qui me dit comment procéder ? vous parlez de Place de Thanksgiving, moi j'en ai une depuis longtemps que j'avais payé en Piastres à l'époque, c'est la même chez vous ? précisions: la mienne s’appelle Grand-Place de Thanksgiving 2013[/quote]

Non c'est bien des dindes! :D
Oui j'ai la même que toi celle de 2013, il me semble qu'on a fait les soldes ensemble à l'époque! ;-)
Ben y'a 4 bâtiments en tout à construire, sachant que chaque bâtiment te donne des ressources pour pouvoir acheter le suivant. Il te faut des plumes aussi que les ptits bonhomme de l'event te donne (40% de chance - coût 1 zap).
Et le Grand-place de Thanksgiving et le premier bâtiment que tu peux acheter 58000$ (absolument rien à voir avec l'ancien niv1 : 30000$/8h..).
En plus de ça il y'a un classement avec le nombre de ressources récolté..
Je sais pas si je suis très clair.. :happy1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 266

vacs888 a dit:
Peux-tu me dire comment ça fonctionne chez vous cet Event car je n'ai rien sur le côté gauche qui me dit comment procéder ? vous parlez de Place de Thanksgiving, moi j'en ai une depuis longtemps que j'avais payé en Piastres à l'époque, c'est la même chez vous ? précisions: la mienne s’appelle Grand-Place de Thanksgiving 2013

vacs888 a dit:
Non c'est bien des dindes! :D
Oui j'ai la même que toi celle de 2013, il me semble qu'on a fait les soldes ensemble à l'époque! ;-)
Ben y'a 4 bâtiments en tout à construire, sachant que chaque bâtiment te donne des ressources pour pouvoir acheter le suivant. Il te faut des plumes aussi que les ptits bonhomme de l'event te donne (40% de chance - coût 1 zap).
Et le Grand-place de Thanksgiving et le premier bâtiment que tu peux acheter 58000$ (absolument rien à voir avec l'ancien niv1 : 30000$/8h..).
En plus de ça il y'a un classement avec le nombre de ressources récolté..
Je sais pas si je suis très clair.. :happy1:

Merci, j'ai bien compris le principe, ce qui amène ma question suivante: comment construire ces 4 Bâtiments si je n'ai pas l'Event sur le côté gauche ?! :?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 267

Réponse simple : cé poa possible! :happy1:
Désolé c'est quand même rare comme bug..!
De toute façon sans piastres c'est pas possible de terminer l'event mais ils ont compensé cette fois avec une offrande d'xp! :D

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 268

vacs888 a dit:
De toute façon sans piastres c'est pas possible de terminer l'event mais ils ont compensé cette fois avec une offrande d'xp! :D

Ben au moins c’est clair comme réponse, pour une fois qu'un Event pouvait vraiment servir à progresser, j'ai un Bug ! :evil:
Et je te confirme que je n'ai aucune Dinde dans mes touristes !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 269

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Ben au moins c’est clair comme réponse, pour une fois qu'un Event pouvait vraiment servir à progresser, j'ai un Bug ! :evil:

A mon avis c'est un complot de G! ils ont bien vu que ta progression était un peu trop rapide! ;-)
Ptétre que tu l'aura après? Mais t'as rien du tout qui t'indique l'événement? Euh rassure moi t'as bien fait les mises à jour?
Pour les dindes sur ton île, c'est plutôt en rapport avec "mon event" qu'avec le tiens je suppose..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 270

Si t'as la dinde qui te fait coucou à l'entrée du port appuie dessus et t'as les bâtiments!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 271

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

A mon avis c'est un complot de G! ils ont bien vu que ta progression était un peu trop rapide! ;-)
Ptétre que tu l'aura après? Mais t'as rien du tout qui t'indique l'événement? Euh rassure moi t'as bien fait les mises à jour?
Pour les dindes sur ton île, c'est plutôt en rapport avec "mon event" qu'avec le tiens je suppose..

Voilà la preuve en image des Touristes que je vois, et il n'y a aucune Dinde ! (capture d'écran sans Bâtiments demandée par GI)

Sur le côté gauche on voit bien qu'il n'y a aucun Event de Thanksgiving, par contre le Magicien et les Coffres d'objets inutiles, eux ils sont bien là ! :evil:

J'ai bien fait la mise à jour la semaine dernière en version 2.9.5
Si je vais trop vite... je vais peut-être passer à d'autres jeux qui sont moins buggés que celui-là :?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 272

Contrôle la résolution graphique.....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 273

Alro a dit:

Merci Alro mais l'Assistante technique de GI m'a déjà demandé ça et elle est bien sur Graphique: Haute Résolution (j'ai une tablette qui fait 2560x1600 !)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 274

Ça m'est déjà arrivé Tristanna. Ils m'ont aussi demandé les captures d'écran. Ils vont te déclencher l'évènement à distance. Si c'est depuis vendredi ça devrait pas tarder.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 275

Tristanna a dit:
Alro a dit:

Merci Alro mais l'Assistante technique de GI m'a déjà demandé ça et elle est bien sur Graphique: Haute Résolution (j'ai une tablette qui fait 2560x1600 !)
Elle va être cramée ta dinde d'ici que se déclenche ton event.
:mdr3:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 276

Sylou a dit:
Ça m'est déjà arrivé Tristanna. Ils m'ont aussi demandé les captures d'écran. Ils vont te déclencher l'évènement à distance. Si c'est depuis vendredi ça devrait pas tarder.

Merci Sylou, ça me rassure, je ne suis pas le seul à être maffré :D

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 277

Alro a dit:
Tristanna a dit:
Alro a dit:

Elle va être cramée ta dinde d'ici que se déclenche ton event.
:mdr3:

C'est clair Alro, je risque de manger "froid" ! :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 278

Il y a un nouvel event se connecter tous les jours pour obtenir des piastres et xp

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 279

Sylou a dit:
Il y a un nouvel event se connecter tous les jours pour obtenir des piastres et xp
oui on l'a eu l'année dernière pendant un mois et chaque semaine ils augmentaient les piastres c'est bien de celui la que tu veux parlé sylou?chaque fois que tu te connecté admettons tu recevais 2 piastres / jour et la semaine suivante tu passais a 3 piastres/ jour

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 280

Oui c'est ce principe sauf que là on commence à 1 piastres et 250xp

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 281

Bonjour tout le monde, bon, on oubli Thanksgiving, événement pourri. Reparlons des petites expéditions, malgré mon gros manque d'exploriums du debut, j'arrive quand même tant bien que mal au niveau 5.
Vous en etes ou vous ?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 282

Tristanna a dit:
Sylou a dit:

Hello Sylou,

Si je me rappelle bien la semaine dernière, je devais avoir une dizaine de Pelles à la création du Centre, ce qui m'a permis de lancer des Expéditions de Niveau 2.
J'ai bien compris qu'il fallait 3 Pelles pour une expédition de Niveau 2 mais ma question portait surtout sur le fait que je reste désespérément à 0/3 Pelles même en lançant de nombreuses expéditions de Niveau 1 (beaucoup de Parchemins, XP et $..). J'ai quand même récupéré 4 fragments de Tourmailne mais aucun plan pour l'assembler.

Tout est très aléatoire, comme les médailles (j'en ai toujours pas assez pour ma premiere coupe alors que je combat bcp), moi je ne fais presque que des niveau 1 et avec des bonhommes vert toujours, et j'ai regulierement des pelles, des taller de temps en temps aussi, par contre mon centre est au niveau 4 et je n'ai que les 2 premiers d'actifs, les 2 autres restent grisés. Par contre je n'ai eu qu'un fragment de tourmaline au début et depuis plus rien. Donc pour les pelles, persévère oui!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 283

lafemmeenblanc a dit:
Tristanna a dit:
Sylou a dit:

Hello Sylou,

Tout est très aléatoire, comme les médailles (j'en ai toujours pas assez pour ma premiere coupe alors que je combat bcp), moi je ne fais presque que des niveau 1 et avec des bonhommes vert toujours, et j'ai regulierement des pelles, des taller de temps en temps aussi, par contre mon centre est au niveau 4 et je n'ai que les 2 premiers d'actifs, les 2 autres restent grisés. Par contre je n'ai eu qu'un fragment de tourmaline au début et depuis plus rien. Donc pour les pelles, persévère oui!

Merci Lafemmeenblanc, tu as dû me porter chance car je viens d'avoir ma 1ère Pelle (et une seule !) après une expédition au Niveau 1.

Quand à mon Bug de Thanksgiving, pour mieux enfoncer le couteau: Je viens de recevoir une Offre de Coffre pour des Plumes, Barbe à Papa & Noisettes ! :evil: ...et toujours pas d'Event ! :?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 284

D'ailleurs, à propos des fragments de tourmaline, si on a le nombre nécessaire, mais pas la recette pour faire la petite tourmaline, je vous rappelle que l'on peut quand même, dans l'atelier d'Albrecht, lancer la fabrication "à crédit" :mrgreen:
Cela marche aussi pour les autres objets à recette.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 285

Tristanna a dit:
Quand à mon Bug de Thanksgiving, pour mieux enfoncer le couteau: Je viens de recevoir une Offre de Coffre pour des Plumes, Barbe à Papa & Noisettes ! :evil: ...et toujours pas d'Event ! :?
Hypothèse absurde ...
Tu n'as pas scratché, sans faire exprès, la jonction du bâtiment administratif à l'embarcadère ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 286

dache a dit:
D'ailleurs, à propos des fragments de tourmaline, si on a le nombre nécessaire, mais pas la recette pour faire la petite tourmaline, je vous rappelle que l'on peut quand même, dans l'atelier d'Albrecht, lancer la fabrication "à crédit" :mrgreen:

Merci Dache c'est bon à savoir! :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 287

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des gemmes à crédit. Du coup tu as des ressources en négatif ?

Il me reste 1 explorium avant de passer au niveau 5

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 288

goundestar a dit:
Bonjour tout le monde, bon, on oubli Thanksgiving, événement pourri. Reparlons des petites expéditions, malgré mon gros manque d'exploriums du debut, j'arrive quand même tant bien que mal au niveau 5.
Vous en etes ou vous ?
moi j'en suis au niv 4 c'est tout te plains pas tu n'est pas dernier :mrgreen: :mrgreen:
il m'en reste encore 11 et je passe au niv 5 :pleur4: :pleur4:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 289

Sylou a dit:
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des gemmes à crédit. Du coup tu as des ressources en négatif ?
Oui, et le jour où tu gagnes une recette, elle se compense automatiquement avec le négatif.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 290

dache a dit:
Tristanna a dit:
Hypothèse absurde ...
Tu n'as pas scratché, sans faire exprès, la jonction du bâtiment administratif à l'embarcadère ?

Salut Dache,
Hypothèse absurde ... > ça veut dire quoi ? ou est l'hypothèse ? je dis simplement que non seulement je n'ai pas reçu l'Event mais qu'en plus je reçois un Coffre avec des Items pour cet Event, c’est tout.
Tu n'as pas scratché, sans faire exprès, la jonction du bâtiment administratif à l'embarcadère ? > J'ai mis une jolie photo à la page précédente... que tu n'as apparemment pas vu... de toute façon les touristes continuent toujours à arriver, donc l'embarcadère est bien fonctionnel, c'est juste cet Event qui manque.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 291

dache a dit:

Merci Dache pour cette astuce très intéressante !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 292

brylucman a dit:
goundestar a dit:
Vous en etes ou vous ?
moi j'en suis au niv 4 c'est tout te plains pas tu n'est pas dernier :mrgreen: :mrgreen:
il m'en reste encore 11 et je passe au niv 5 :pleur4: :pleur4:

Et moi 22 pour le niveau 6! :D c'est pas gagné..
D'ailleurs j'ai 81 thalers, y'a moyen d'acheter un truc interressant à la boutique d'ici quelques mois.. :pleur4:
Et niv 59! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 293

Il faut regarder la boutique en thalers très souvent (plusieurs fois par jour).
Les objets à acheter changent tout le temps, et parfois ne sont pas chers, mais sur une courte durée.
J'ai acheté ce matin une recette tourmaline pour 30 thalers.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 294

dache a dit:
Il faut regarder la boutique en thalers très souvent (plusieurs fois par jour).
Les objets à acheter changent tout le temps, et parfois ne sont pas chers, mais sur une courte durée.
J'ai acheté ce matin une recette tourmaline pour 30 thalers.

Je l'ai vu passer il me semble.. Mais bon j'en ai déjà eu un avec une expédition. Y'a eu d'autres choses intéressantes et pas chére?
Et pour faire une tourmaline (+50% personnel et +15% revenus) il faut 5 petites tourmalines.. (35% personnel et + 10% revenus)
Autant garder les petites tourmalines..!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 295

Salut le monde :hello:
Moi j'en suis qu'au niv 3 pour les expé...
Vacs, avec tes 5 coupes en une poignée de jours et déjà niv 6 avec les exploriums, tu vas pas me faire croire que t'as pas le c... bordé de nouilles toi ! :happy1:
Bon j'ai eu 4 frags de tourmaline en 2 jours + 1 batterie, c'est cool quand même.

Sinon aujourd'hui j'ai enfin réussi à me faire une place dans le classement au colisée. Truc de dingue, j'ai commencé la journée 294e.... et ce soir à 4 min chrono de la fin j'en lance une dernière et je passe 247e !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!! A moi les 10 médailles et une nouvelle cou-coupe :frime1:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 296

Bud Pog a dit:
Salut le monde :hello:
Moi j'en suis qu'au niv 3 pour les expé...
Vacs, avec tes 5 coupes en une poignée de jours et déjà niv 6 avec les exploriums, tu vas pas me faire croire que t'as pas le c... bordé de nouilles toi ! :happy1:
Bon j'ai eu 4 frags de tourmaline en 2 jours + 1 batterie, c'est cool quand même.

Sinon aujourd'hui j'ai enfin réussi à me faire une place dans le classement au colisée. Truc de dingue, j'ai commencé la journée 294e.... et ce soir à 4 min chrono de la fin j'en lance une dernière et je passe 247e !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!! A moi les 10 médailles et une nouvelle cou-coupe :frime1:

Salut Bud!! :hello: Ca fait plaisir! :D

Euh 5 coupes en qq mois plutôt! ;-) Par contre j'ai 180 médailles à te donner si tu veux.. :happy1:
Et nan je suis qu'au niveau 5, il me manque 22 exploriums avant de passer au niveau 6..

Et en parlant de chance entre tes 4 fragments, ta batterie et ton top 250 avec coupe à la clé, ca va plutôt bien aussi!! ;-) Félicitations!! :super:

Euh sinon toujours 5/7 plans.. et de ton côté ça donne quoi?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 297

Ah oui, les plans... parlons en ! (5/7 pour moi aussi)
Un truc à savoir : ça sert à RIEN de renouveler le stock de Leonid ! Je l'ai fait et refait je sais plus combien de fois depuis le début, même plusieurs fois d'affilée pour essayer et rien, rien, RIEN ! :faché2:
Alors, je sais pas... même en achetant régulièrement les 4e articles pareil, en attendant un peu, pareil... C'est un tout petit peu lourd. Juste un peu :happy1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 298

Je viens de passer au niveau 5 et le nouveau voyageur me coûte 18 150 900$ ! ! O_O

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 299

Sylou a dit:
Je viens de passer au niveau 5 et le nouveau voyageur me coûte 18 150 900$ ! ! O_O

Au niveau 54 je l'ai payé 7 500 000$ env. C'est Dache qui va être content..!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 300

Bud Pog a dit:
Ah oui, les plans... parlons en ! (5/7 pour moi aussi)
Un truc à savoir : ça sert à RIEN de renouveler le stock de Leonid ! Je l'ai fait et refait je sais plus combien de fois depuis le début, même plusieurs fois d'affilée pour essayer et rien, rien, RIEN ! :faché2:
Alors, je sais pas... même en achetant régulièrement les 4e articles pareil, en attendant un peu, pareil... C'est un tout petit peu lourd. Juste un peu :happy1:

Pareil chez moi, je renouvelle, j'achéte les derniers articles et au final je retombe sur des plans du bâtiment ruines.. :pleur4:
Bon je suis pas pressé mais quand même..

Sujets en relation

Haut Bas