V
vacs888
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2014
- #17 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Salut Strangelive et Bud!
Bien répondu Bud, pour les amis c'est vrai que c'est long (à mon niveau je commence à m'en passer).
Par contre le nettoyage est limité selon le niveau : par ex au niveau 50 tu peux nettoyer 30 îles.
Lien wiki pour plus de précision :
Sinon c''est vrai que ce jeu est long mais autant prendre son temps et profiter un max!
Bud t'en est ou sinon? Moi j'ai enfin tous mes hôtel inde et pub irlandais au niveau 5. ( j'ai rajouté 2 pub aujourd'hui, ça m'en fait 19!)
Je vais enfin pouvoir commencer à économiser pour acheter les autres régions et vu comme c'est parti je vais surement en remplir la moitié de panneaux solaires...
Bud Pog a dit:Déjà, salut à toi Strangelive.
Oui ce jeu est "long", mais n'est-ce pas là une qualité justement ? Pourquoi vouloir arriver au bout si vite après tant d'énervement ? Profite !
Et niveau 34 c'est très bon, c'est même la meilleure tranche. Passé le niveau 50 tu risque de passer de l'agacement à l'ennui total.
Mais pour répondre tout de même à ta question, pour les magazines il te faut acheter le 1er article chez Leonid le + souvent possible, voire même renouveler le stock. Tu verras qu'il arriveront très rapidement.
Ensuite pour les amis, c'est plus un appoint qu'autre chose. C'est avant tout intéressant pour l'xp, mais qui dit + d'amis, dit + de patience (pour les visites toutes les 24h)...
A toi de définir ton objectif : $ ou xp (ou les 2).
Pour ça j'ai fait un tableau qui récapitule la rentabilité de tous les bats. Tu le trouveras en 1ère page.
Salut Strangelive et Bud!
Bien répondu Bud, pour les amis c'est vrai que c'est long (à mon niveau je commence à m'en passer).
Par contre le nettoyage est limité selon le niveau : par ex au niveau 50 tu peux nettoyer 30 îles.
Lien wiki pour plus de précision :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Sinon c''est vrai que ce jeu est long mais autant prendre son temps et profiter un max!
Bud t'en est ou sinon? Moi j'ai enfin tous mes hôtel inde et pub irlandais au niveau 5. ( j'ai rajouté 2 pub aujourd'hui, ça m'en fait 19!)
Je vais enfin pouvoir commencer à économiser pour acheter les autres régions et vu comme c'est parti je vais surement en remplir la moitié de panneaux solaires...