[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Bud Pog a dit:
Déjà, salut à toi Strangelive.
Oui ce jeu est "long", mais n'est-ce pas là une qualité justement ? Pourquoi vouloir arriver au bout si vite après tant d'énervement ? Profite !
Et niveau 34 c'est très bon, c'est même la meilleure tranche. Passé le niveau 50 tu risque de passer de l'agacement à l'ennui total.
Mais pour répondre tout de même à ta question, pour les magazines il te faut acheter le 1er article chez Leonid le + souvent possible, voire même renouveler le stock. Tu verras qu'il arriveront très rapidement.
Ensuite pour les amis, c'est plus un appoint qu'autre chose. C'est avant tout intéressant pour l'xp, mais qui dit + d'amis, dit + de patience (pour les visites toutes les 24h)...

A toi de définir ton objectif : $ ou xp (ou les 2).
Pour ça j'ai fait un tableau qui récapitule la rentabilité de tous les bats. Tu le trouveras en 1ère page.

Salut Strangelive et Bud! :)

Bien répondu Bud, pour les amis c'est vrai que c'est long (à mon niveau je commence à m'en passer).
Par contre le nettoyage est limité selon le niveau : par ex au niveau 50 tu peux nettoyer 30 îles.
Lien wiki pour plus de précision :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon c''est vrai que ce jeu est long mais autant prendre son temps et profiter un max! :)

Bud t'en est ou sinon? Moi j'ai enfin tous mes hôtel inde et pub irlandais au niveau 5. ( j'ai rajouté 2 pub aujourd'hui, ça m'en fait 19!)
Je vais enfin pouvoir commencer à économiser pour acheter les autres régions et vu comme c'est parti je vais surement en remplir la moitié de panneaux solaires...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 602

Salut Vacs
J'ai à peu près fini avec mes constructions : en tout 30 villas + 27 hotels inde. Je m'arrête là pour le moment. Je garde de la place pour les prochains events et surtout ces bon sang de clubs que j'attends tjrs (cette fois pas moyen de les rater, je guette :happy1: ).
Me reste juste une dizaine d'hotels à faire passer du niv 4 au 5.
Niveau gemmes, la moitié des villas ont leurs améthyste et pour les hotels c'est moitié rubis 2 et le reste émeraudes 2 (je préférais rubis mais j'en avais pas assez).

Sur la 2e île, j'ai acheté qu'un terrain de + avec la promo mais pour le moment je suis pas très chaud pour raquer le reste en $, je laisse encore un peu les caisses se renflouer. Pour l'instant j'ai que des centrales dessus...

Sinon je galère bien avec les médailles. Après la bataille où on vient de se croiser j'en ai eu 2, ce qui m'en fait... 12 seulement depuis ma 1ère coupe :pleur4:
Pourtant je fais mes 10 victoires par jour mais faut croire que j'ai vraiment pas de bol de ce côté la... Je vais tenter le 250 au colisée, ça en fera tjrs 10 de +

Tu me diras pour tes pubs ce que ça donne.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 603

Coucou tout le monde!

Bon d'ici quelques heures je passe au niveau 31, donc vu les gros débats sur les XP qu'il y avait eu, je pense mettre des villas. Mais les calculs étaient fait pour des niveaux bien plus haut et avec totem etc...je voulais juste être certaine que c'est le meilleur investissement. Bon je ne vais pas non plus en remplir mon île, mais bon juste ce qu'il faut pour avancer à un rythme correct. Des avis?
Ensuite pour les award de la deuxieme ile, car j'aurais bientot mon pont, je ne me rapelle plus lequel il faut faire en premier, je sais qu'il y a oxygene avec les arbres, il y a les panneaux solaires, ....y avait il autre chose? si quelqu'un se souvient?

Bienvenu à toi Strangelive. Si tu me donne ton nom je te rajoute en amis.

Bud: moi aussi les médaille ces derniers temps sont encore plus rares qu'à l'habitude, on va jamais y arriver à les avoir ces foutus coupes!!!!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 604

Bud Pog a dit:
Salut Vacs
J'ai à peu près fini avec mes constructions : en tout 30 villas + 27 hotels inde. Je m'arrête là pour le moment. Je garde de la place pour les prochains events et surtout ces bon sang de clubs que j'attends tjrs (cette fois pas moyen de les rater, je guette :happy1: ).
Me reste juste une dizaine d'hotels à faire passer du niv 4 au 5.
Niveau gemmes, la moitié des villas ont leurs améthyste et pour les hotels c'est moitié rubis 2 et le reste émeraudes 2 (je préférais rubis mais j'en avais pas assez).

Sur la 2e île, j'ai acheté qu'un terrain de + avec la promo mais pour le moment je suis pas très chaud pour raquer le reste en $, je laisse encore un peu les caisses se renflouer. Pour l'instant j'ai que des centrales dessus...

Sinon je galère bien avec les médailles. Après la bataille où on vient de se croiser j'en ai eu 2, ce qui m'en fait... 12 seulement depuis ma 1ère coupe :pleur4:
Pourtant je fais mes 10 victoires par jour mais faut croire que j'ai vraiment pas de bol de ce côté la... Je vais tenter le 250 au colisée, ça en fera tjrs 10 de +

Tu me diras pour tes pubs ce que ça donne.

Salut Bud!
Beau travail pour tes villas et hôtel indes!
Moi j'ai équipé mes 14 hôtel indes et mes 19 pubs avec des émeraudes! Pour les pubs ils me rapportent environ 7 millions par jour, toutes mes réparations sont effectuées avec un rouleau de réparation gratuite (les réparations sont peu fréquentes et mes rouleaux plutot nombreux..)
J'ai également 17 maisons européennes avec saphir intégré (14xp + 14 en réparation) ça c'est pour m'occuper pendant les combats.. ;-)
Par contre j'ai que 13 villas, avec améthyste pour certaines.
J'ai comme toi acheter qu'un terrain sur la deuxième île (en dollars), je pense que je vais prendre mon temps et tous les acheter en dollars (pubs, club et coupes m'aident pas mal pour économiser..)
C'est beau quand même de me croiser et de récupérer 2 médailles!! ;-) Bon ok je déconne, moi ça fait qq jours qu'elles ne se sont pas montrées donc à mon avis elles vont pas tarder! :D

Bonne journée à tous!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 605

lafemmeenblanc a dit:
Coucou tout le monde!

Bon d'ici quelques heures je passe au niveau 31, donc vu les gros débats sur les XP qu'il y avait eu, je pense mettre des villas. Mais les calculs étaient fait pour des niveaux bien plus haut et avec totem etc...je voulais juste être certaine que c'est le meilleur investissement. Bon je ne vais pas non plus en remplir mon île, mais bon juste ce qu'il faut pour avancer à un rythme correct. Des avis?
Ensuite pour les award de la deuxieme ile, car j'aurais bientot mon pont, je ne me rapelle plus lequel il faut faire en premier, je sais qu'il y a oxygene avec les arbres, il y a les panneaux solaires, ....y avait il autre chose? si quelqu'un se souvient?

Bienvenu à toi Strangelive. Si tu me donne ton nom je te rajoute en amis.

Bud: moi aussi les médaille ces derniers temps sont encore plus rares qu'à l'habitude, on va jamais y arriver à les avoir ces foutus coupes!!!!!

Salut lafemmeenblanc!

Oui les villas sont efficaces pour l'xp, par contre elles sont assez chères, pour l'xp à moindre coût y'a les maisons européennes qui sont bien..
Les maisons européennes sont équivalentes aux villas si tu préléves ou moins 2 à 3 fois le revenus d'une maison européenne pendant le temps d'accumulation de revenu d'une villa.. Après c'est surtout le temps que tu consacres au jeu qui va trancher..

Pour la deuxième moitié de l'île :
- Construire de 20 à 1000 nouveaux bâtiments
- réparer 75 à 14000 fois les bâts
- rester online 100 heures sur la nouvelle partie de l'île
- démolir 500 bâtments
- avoir 15 solariums en même temps et sans autres bâtiment!
- aller -retour
- oxygéne

C'est loin d'être complet mais va voir sur le wiki

Sinon bon courage et bonne chance! :)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 606

@vacs: oui j'aime bien les européennes moi, mais j'y ai pas encore accès. Bon je vais mettre juste 4-5 villas pour l'XP et le temps de récolte (pour l'instant comme je suis très très souvent sur l'île je peux me permettre d'avoir les hot dog, maison camp etc pour rapporter de l'xp et des ressources, bon je vais en garder une bonne partie, mais bon bientôt je pourrais plus passer récolter aussi souvent, donc je commence à mixer un peu mes bats).
Merci aussi pour les awards, on oublie vite les priorités une fois ce stade passé...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 607

Çà m'a pris un an mais j'ai enfin fini l'amélioration 2 du pont !!!!! :frime1: :frime1: :frime1:

Par contre je me retrouve fauchée comme les blés :hehe:

Maintenant je vais pouvoir réorganiser mon île avec le tableau de Bud.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 608

Sylou a dit:
Çà m'a pris un an mais j'ai enfin fini l'amélioration 2 du pont !!!!! :frime1: :frime1: :frime1:

Par contre je me retrouve fauchée comme les blés :hehe:

Maintenant je vais pouvoir réorganiser mon île avec le tableau de Bud.

Félicitations Sylou!! :super: :super: :super:
Un an quand même!! :shock: Pour ma part je suis pas prêt de la finir j'ai même pas commencé.. :happy1:
En tout cas ça fait bien plaisir pour toi! Bonne réorganisation!

S

Strangelive

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
  • #17 609

Bonjour à tous ,
Merci pour vos réponses. Comme le dit le dicton : patience est maître de Vertue. Je fais l'achat des premiers objets de Léonie, j'ai demandé regulierement le restockage mais point de magazine. Alors j'attends. Ça finira par venir.
Je fais une petite rectif a mon premier message car mon correcteur m'a joué des tours :
Je viens de la part de Brylucman !!!
Mon nom est guyguy72

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 610

Coucou tous le monde
La semaine derniere pas eu le temps de jouer boucoup (le taf).
J ai fait la mise a jour aujourd hui et j ai vu qu il y avait des nouvel recompence elevement jack le pale.
L evelement est elle tomber la semaine dernier ou elle est pas encors tomber ?

H

Hestian

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
  • #17 611

Ola. Je suis du même avis, c’est l’un des jeux les plus addictifs du moment. Lorsque je l’ai essayé pour la première fois, je ne me suis pas détachée de mon écran avant des heures. C’est vraiment imaginatif et captivant et cela donne une petite idée de la marche à suivre si l’on veut réussir en partant de rien :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 612

rastaleon a dit:
Coucou tous le monde
La semaine derniere pas eu le temps de jouer boucoup (le taf).
J ai fait la mise a jour aujourd hui et j ai vu qu il y avait des nouvel recompence elevement jack le pale.
L evelement est elle tomber la semaine dernier ou elle est pas encors tomber ?

Salut Rastaleon!
De quel événement tu parles?

@Hestian : Bienvenu sur le forum!
@Strangelive et Hestian : pensez à vous mettre des signatures sur le forum, c'est mieux pour communiquer..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 613

@Rastaleon pour ma part je n'ai pas du tout cet award. Aurais-tu une nouvelle version (2.8.9 ou 2.9) ?
En tout cas l'événement qui a été lancé c'est celui du Colisée

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 614

J ai la derniere qui est tomber se wk. Je regarde toujour les recompence a chaque mise a jour.
voici la photo

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 615

rastaleon a dit:
J ai la derniere qui est tomber se wk. Je regarde toujour les recompence a chaque mise a jour.
voici la photo

Ben nan pas eu, peut-être ce week..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 616

rastaleon a dit:
voici la photo
Bien vu, rasta, en effet cela sent un nouvel évènement !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 617

dache a dit:
rastaleon a dit:
voici la photo
Bien vu, rasta, en effet cela sent un nouvel évènement !

Ca doit être du genre Willie..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 618

Bon j'abuse en parlant de ça mais quand je disais que les médailles n'allait pas tarder j'en ai eu 15 aujourd'hui..
52/65 pour la cinquième!!! Bientôt j'en parlerai plus promis.. ;-)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 619

vacs888 a dit:
Bon j'abuse en parlant de ça mais quand je disais que les médailles n'allait pas tarder j'en ai eu 15 aujourd'hui..

Oh punaise!!!! toi t'as vraiment du pot toi!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 620

lafemmeenblanc a dit:
vacs888 a dit:

Oui c'est pas faux ;-) surtout qu'en ce moment je dois tourner à 7 victoires par jour en moyenne..
Trop dure le colissé en période de tournoi..

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 621

vacs888 a dit:
lafemmeenblanc a dit:
vacs888 a dit:

Oui c'est pas faux ;-) surtout qu'en ce moment je dois tourner à 7 victoires par jour en moyenne..
Trop dure le colissé en période de tournoi..

C'est clair, c'est un peu plus dur quand même, hier encore ça allait, mais aujourd'hui...galère. Bon bin moi 2 médailles pour cette semaine, vu ma moyenne depuis le debut du coollisée, je trouve que ça va encore...je sais même pas comment on arrive à en avoir plus que 2! :wink:
Donc en tout je suis à 40 médailles pour ...ma 1ere coupe...oui toujours encore...je vous dit GI m'en veulent!
Par contre j'ai eu ma 1ere aigue marine depuis 1an et demi de jeu! ca tombe bien, me fallait un peu d'énergie :wink: :razz: :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 622

C'est clair, c'est un peu plus dur quand même, hier encore ça allait, mais aujourd'hui...galère. Bon bin moi 2 médailles pour cette semaine, vu ma moyenne depuis le debut du coollisée, je trouve que ça va encore...je sais même pas comment on arrive à en avoir plus que 2! :wink:
Donc en tout je suis à 40 médailles pour ...ma 1ere coupe...oui toujours encore...je vous dit GI m'en veulent!
Par contre j'ai eu ma 1ere aigue marine depuis 1an et demi de jeu! ca tombe bien, me fallait un peu d'énergie :wink: :razz: :wink:[/quote]

Moi c'est plutôt les deux derniers jours qui étaient bien galère au colissé, genre combat de 2 minutes avec une première attaque adverse à 1300pts.
Quand c'est un combat de temps en temps ok mais là j'en ai eu 7 env d'affilé..
Sinon tu les prête tes nano?! :happy1: ;-)

edit : sinon pour tes médailles, 40 c'est déjà pas mal du tout! Tente le top 250 pour en avoir 10 de plus!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 623

Bon ben ma quéte des médailles s'est terminée en beauté :
17 médailles de plus aujourd'hui!!!
Du coup 69/65 pour ma cinquième!!!!!! :D :D :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 624

Et moi j'en ai eu 2 :lol: :lol: :lol:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 625

Sylou a dit:
Et moi j'en ai eu 2 :lol: :lol: :lol:

C'est déjà bien! :)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 626

Ca y est, le pont est réparé!

J'ai accès à ma 2d ile, vais commencer les awards tout doucement.

@vacs: bon en fait je comprends pourquoi on recoit presque jamais de médailles nous.... c'est toi qui pique tout!! :wink: :wink: :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 627

lafemmeenblanc a dit:
Ca y est, le pont est réparé!

J'ai accès à ma 2d ile, vais commencer les awards tout doucement.

@vacs: bon en fait je comprends pourquoi on recoit presque jamais de médailles nous.... c'est toi qui pique tout!! :wink: :wink: :wink:

:super: pour le pont!! Tu dois retrouver le sourire peu à peu! ;-)
Oui j'avoue.. ;-) Mais maintenant pas de probléme je vous les laisse!! :happy1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 628

Bonjour à tous,

Passage rapide sur le forum pour vous donner quelques infos.
Changement important au boulot depuis le début du mois (je suis passé Cadre) et donc j'ai beaucoup ralenti le jeu, surtout en journée.
Disons que je continue à jouer, mais modérément (mais aussi avec moins de conviction car j'ai l'impression de commencer à tourner en rond)
Une dizaine de Batailles à peine au Colisée depuis le début du Tournoi.
Je rejoins les états d'âme de Dache même si je n'ai pas atteint les Cieux comme lui.
Et pour tout vous dire, être souvent dérangé (dépendant ?) par l'alarme du jeu ne me manque pas plus que ça :roll:

J'ai lu les derniers posts et donc félicitations à Bud pour ses constructions, à Vacs888 pour ses Médailles (!) et à la Femmeenblanc pour la 2ème île.

Mes dernières activités:
Passage au Niveau 53
Manque 3 Statuettes avant passage à l'étape 5/5 du Pont.

Bonne continuation à tous.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 629

Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

Passage rapide sur le forum pour vous donner quelques infos.
Changement important au boulot depuis le début du mois (je suis passé Cadre) et donc j'ai beaucoup ralenti le jeu, surtout en journée.
Disons que je continue à jouer, mais modérément (mais aussi avec moins de conviction car j'ai l'impression de commencer à tourner en rond)
Une dizaine de Batailles à peine au Colisée depuis le début du Tournoi.
Je rejoins les états d'âme de Dache même si je n'ai pas atteint les Cieux comme lui.
Et pour tout vous dire, être souvent dérangé (dépendant ?) par l'alarme du jeu ne me manque pas plus que ça :roll:

J'ai lu les derniers posts et donc félicitations à Bud pour ses constructions, à Vacs888 pour ses Médailles (!) et à la Femmeenblanc pour la 2ème île.

Mes dernières activités:
Passage au Niveau 53
Manque 3 Statuettes avant passage à l'étape 5/5 du Pont.

Bonne continuation à tous.

Salut Tristanna!
Pas cool ce qui t'arrive passer cadre comme ça.. Je déconne félicitations à toi! :super:
:super: aussi pour ton niv 53!
Merci :D et bon courage au taf alors! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 630

J'espère, Tristanna, que tu ne vas pas manquer la super offre du jour : banque x1 avec des morceaux du bâtiment "Ruines" :super:
:mdr3: :mdr3:
Comment voulez-vous avoir un regain d'intérêt dans le jeu avec une offre aussi nulle ? :roll:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 631

C'est moi ou ça commence à sentir un peu le sapin ici ?
:pendu: ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 632

Bud Pog a dit:
C'est moi ou ça commence à sentir un peu le sapin ici ?
:pendu: ...
C'est toi bien-sûr :langue2:
Pour nous c'est du chêne massif :mdr3:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 633

Je viens de passer au niveau 61 et j'ai eu comme offre la société philharmonique avec -65% à 25€

Edit :
dache a dit:
J'espère, Tristanna, que tu ne vas pas manquer la super offre du jour : banque x1 avec des morceaux du bâtiment "Ruines" :super:
Comment voulez-vous avoir un regain d'intérêt dans le jeu avec une offre aussi nulle ? :roll:

Mais qu'est-ce qui se passe à Game insight ?? Mercredi on a eu droit à cette ridicule offre et maintenant c'est la chasse quantique n°3 accompagnée de cet escroc d'Illusionniste.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 634
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
Je viens de passer au niveau 61 et j'ai eu comme offre la société philharmonique avec -65% à 25€

Edit :
dache a dit:

Mais qu'est-ce qui se passe à Game insight ?? Mercredi on a eu droit à cette ridicule offre et maintenant c'est la chasse quantique n°3 accompagnée de cet escroc d'Illusionniste.
Oui c est de pire en pire puis aussi la seamine derniere j ai vu c est recompence zombi
rastaleon a dit:
voici la photo
Et on la toujour pas vu ????

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 635

Je me demande si pour ces 2 awards ils ne les ont pas implantés trop tôt vu que généralement les évènements d'Halloween commencent au alentour du 29-30 octobre. Je pense que la chasse quantique c'est pour nous faire patienter avant la dernière semaine où on aura à mon avis une mise à jour pour lancer cet évènement avec peut-être un autre évènement style " tapage de touristes " comme les années précédentes.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 636

Peut etre, mais l année derniere on avait les zombi a coffre dans la statue et un restaurent ( sur wiki il dise en aout) puis on a eu halloween comme dab en fin octobre.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 637

Il y a des évènements qu'ils ont supprimé d'une année à une autre comme par exemple celui du magasin de BD

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 638

Sylou a dit:
Je pense que la chasse quantique c'est pour nous faire patienter ...
Pour nous faire raquer, tu veux dire :mrgreen:
Chasse quantique, Illusionniste et tournoi Colisée en même temps : vidage de bourse assuré :mdr3: (de piastres, je précise ...)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 639

dache a dit:
Sylou a dit:
Chasse quantique, Illusionniste et tournoi Colisée en même temps : vidage de bourse assuré :mdr3: (de piastres, je précise ...)
Depuis juillet on a un tournois colliser par moi.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 640

rastaleon a dit:
dache a dit:
Sylou a dit:
Depuis juillet on a un tournois colliser par moi.
et oui tu peux mettre aussi ce satané willie :eek:rc1: dans le lot a part ces 2 évent j'ai pas vu autre chose donc GI peuvent ce mettre a la page :evil: :evil: :evil:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 641

Je confirme, ça sent un peu trop le sapin ici :pendu:
Ohé y a quelqu'un ??? Debout là-dedans !

Pour une fois que je tente le classement au colisée (en vain...) j'y ai croisé presque personne à part Vacs qui tente le top 50, Dache et Rastaleon...
Ben alors, ça y est l'automne qui se pointe et c'est la déprime ? :pleur4:
Vivement une bonne v3.0 pour réveiller tout ça ! Peut-être pour noël... ?

Bon sinon niveau médailles c'est tjrs bien galère... avec la competition, j'ai beau faire une dizaine de batailles par jour, depuis le début j'en ai eu que 10 (8+2)...
Sinon 1 parch élite, 3 aigues marines, 4 améthystes, 1 rubis ouvragé et 1 saphir délicat.
Correct mais cher payé pour finir à quelques mètres du top 250...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 642

j’avoue depuis peut avec le taf et le peut de nouveauté le jeu je ne m'en occupe plus trop,
Quelque combat des récoltes tout les jours mais c'est tout
Il et vraiment temps que GI ce réveille
Car la appart des nouveautées inutile y nous ont rien sorti d'intéressent ^^

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 643

Bud Pog a dit:
Hé ! Faut pas crier comme ça !
Nous on se repose la semaine, les week-ends sont trop fatigants :langue2:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 644

Quoi de mieux pour se reposer qu'une île paradisiaque où les billets verts coulent à flots, parsemée de coffres pleins de gemmes précieuses et de vieux parchemins magiques, le tout bercé par les flots enivrants de batailles navales et les acclamations de la foule au colisée ?
Ok je sors... j'ai besoin d'une sieste :happy1:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 645

Bud Pog a dit:
Ta pas honte de me reveillier, je suis en vacances cette semaine. Haaa les jeune.
Pour le colliser c est de pire en pire sur une semaine que deux medailles et en plus je tourne entre 13 et 15 victoire par jour.
Qui ma piquer mes medailles ????

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 646

Allez, j'osais pas trop jusque là mais bon vu que c'est un peu les vacances sur le fofo, je profite de ce temps mort pour me faire un petit coup de pub complètement hors-sujet (au risque de me faire tirer les oreilles par Arnaud) :happy1:
Si vous aimez le dessin, je vous invite à visiter ma page FB : "Bud Dessin"
Viendez voir ça fait plaisir !
On est déjà quelques uns ici à s'être retrouvés sur FB, c'est sympa et c'est pratique aussi pour discuter en tchat rapide pendant les périodes willy et autres. :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 647

Je viens d'allumer le jeu et j'ai ce message : thank you for returning to the game! You receive 30 piastres and 30000 bucks
Quelqu'un l'a aussi eu ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 648

Oui, sur Filaos, mais pas sur Volute ...
Bizarre :!:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 649

Non pas eu.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 650

moi j'ai reçu sur l'ile de ma femme et le mien je sais même pas a quoi ca correspond :roll:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 651

brylucman a dit:
moi j'ai reçu sur l'ile de ma femme et le mien je sais même pas a quoi ca correspond :roll:

Bonsoir à tous!
A mon avis cette récompense c'est pour une connexion régulière genre tous les jours sur un mois ou un truc comme ça..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 652

Bonjour à tous,

Je confirme aussi que j'ai bien reçu hier 30 Piastres et 30000 bucks, c'est toujours bon à prendre > aussitôt réinvestit dans un Café "Sunrise" (avec un Parchemin Elite) :wink:

Bonne journée.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 653

Et encore des offres inintéressantes pour aujourd'hui -_- (et dire que l'évènement Halloween vient de commencer sur Sunshine Bay)

Pour l'award avec l'auberge Metropolis on n'est pas obligé d'avoir les 20 en même temps n'est-ce pas ?

GI est généreux avec les piastres j'ai gagné 38 piastres en 24h xD
Hier j'ai eu une pub pour installer leur nouveau jeu Flower house pour 4 piastres. Je l'ai désinstallé. Aujourd'hui il me le repropose et voilà encore 4 piastres hahaha

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 654

Coucou tous le monde. C est calme en ce moment sur ce topic.
Je vien de up lv69 ( netoyage des outil) et pour les plam antique je vien ouvrire le coffre a 50 000 (12h avent la fin), mais il faud dire merci au enfent de ma copine et des voisin vu qu il sont en vacance j ai du posser pour les garder. Enfin la semaine prochaine c est au tour d un voisin, je pourait me reposer au taf.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 655

Oui très calme lol
Bravo pour ton niveau bientôt niveau 70 ;)
Comme tu es là tu pourras peut-être m'éclairer :
Je suis à la dernière tâche de la carte au trésor, les hôtels Elisabeth ont ils tendance à tomber souvent en panne ?
Pour les auberges Metropolis c'est bien 20 en tout et non 20 en même temps ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 656

Sylou a dit:
Oui très calme lol
Bravo pour ton niveau bientôt niveau 70 ;)
Comme tu es là tu pourras peut-être m'éclairer :
Je suis à la dernière tâche de la carte au trésor, les hôtels Elisabeth ont ils tendance à tomber souvent en panne ?
Pour les auberges Metropolis c'est bien 20 en tout et non 20 en même temps ?
Heuuuu je me rapel plus. Je croix que j avais construit dix elisabeth et j avait construit les 20 en meme temps pour les metrpolis sans les up.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 657

ok merci :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 658

Enfin l'event Halloween!! Et les récompenses sont plutôt intéressantes!!

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #17 659

Ça sent la citrouille d'ici .... :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 660

Moi j'ai rien juste le Black Friday

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 661

Bon ok c'est pas drôle.. :happy1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 662

On ne plaisante pas avec les évènements !!!! :evil: :evil: :evil: hahaha :lol:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 663

Sylou a dit:

désolé c'était tentant.. :? n'empêche toujours rien..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 664

Bon, on n'est pas pressé :roll:

Trop de trucs qui se baladent sur l'écran, c'est un peu énervant !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 665

bonjour a tout le monde je ne sais pas vous mais j'ai le 1 de l'étoile qui revient sans arrêt

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 666

vacs888 a dit:
Sylou a dit:

désolé c'était tentant.. :? n'empêche toujours rien..

Je savais qu'on aurait rien. A mon avis on aura une maj mercredi et l’événement va commencer vendredi prochain comme c'est le 31.

brylucman a dit:
bonjour a tout le monde je ne sais pas vous mais j'ai le 1 de l'étoile qui revient sans arrêt

Oui pareil pour moi.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 667

brylucman a dit:
Ca, c'est quand ils vont nous balancer un évènement ou équivalent, mais le message correspondant n'est pas encore libéré ...

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #17 668

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question, je n'ai plus de plans quand je nettoie. J'ai pourtant fini la merveille du monde. La je viens de commencer la réparation du pont. Est-ce normal? Merci.

Sinon, ils sont marrants 1h avant la fin de la mission ils me mettent enfin les personnages du truc quantique !!!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 669

enaula84 a dit:
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question, je n'ai plus de plans quand je nettoie. J'ai pourtant fini la merveille du monde. La je viens de commencer la réparation du pont. Est-ce normal? Merci.

Sinon, ils sont marrants 1h avant la fin de la mission ils me mettent enfin les personnages du truc quantique !!!!

Bonsoir à toi Enaula et à tous!

Oui c'est normal, c'est que pendant la construction de la merveille..
Pour tes persos, c'est peut-être à cause de la route qui était coupée à l'entrée de l'île, ou la mise à jour faite trop tard ou un bug de plus dans ce beau jeu! ;-)

Sinon moi aussi j'ai une question : je viens de commencer la deuxième amélioration du pont. Pour les morceaux de plans chez Leonid, ils apparaissent dans la case du haut ou du bas? (savoir laquelle je dois acheter pour la renouveler..)

@Bud : t'en es ou dans la construction du pont?
@Tristanna : c'est bien cadre alors? :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 670

Bonjour a tout le monde MAJ sur play store halloween arrive v 2.8.11

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 671

Oh ! Si ça se trouve ça va commencer mercredi ^^

Édit : ah non ça a commencé ! (ce n'est pas une blague ^^)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 672

j'ai rien compris a ce qu'il faut faire j'ai envoyé les araignées les fioles et les lanternes et rien ne se passe quelqu'un peut il m'éclairé :merci:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 673

Si si tu reçois des points pour le classement (en bas à gauche)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 674

Sylou a dit:
Si si tu reçois des points pour le classement (en bas à gauche)
et pour les bonbons la fiole et la citrouille comment tu les as?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 675

Il faut construire des solarium et boutique de souvenirs

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 676

Sylou a dit:
Tu les as avec le revenus si c'est ça merci sylou :merci:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 677

Oui oui les bâtiments sont dans le menu construction. Par contre pour obtenir les produits il y a encore des conditions

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 678

Sylou a dit:
Oui oui les bâtiments sont dans le menu construction. Par contre pour obtenir les produits il y a encore des conditions
Oui et de sacrer condition. Il faut bien reflechire pour bien utiliser sa barre energie. Je commence a le trouver nul et j ai un bug sur collecte resouce, il ne veut pas augmenter.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 679

vacs888 a dit:
Sinon moi aussi j'ai une question : je viens de commencer la deuxième amélioration du pont. Pour les morceaux de plans chez Leonid, ils apparaissent dans la case du haut ou du bas? (savoir laquelle je dois acheter pour la renouveler..)

@Tristanna : c'est bien cadre alors? :D

Bonjour à tous,

Retour sur le forum après de longues absences, mais j'ai pas loupé grand chose je vois, on prends les mêmes events et on recommence :?

@Vacs888, pour les morceaux de Plans du Pont c’est bien la case du haut si je me rappelle bien, achète souvent pour renouveler le stock.
Et oui Vacs888, Cadre c'est bien :D pour le porte-monnaie, pour la motivation et pour la gestion des projets très intéressante.

Malgré le nouveau boulot, je n'ai pas tout à fait laissé tomber mes objectifs... passage au Niveau 54 ce matin :mrgreen: (@Brylucman, mission accomplie :wink: )

Bon week-end à tous.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 680

rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Oui et de sacrer condition. Il faut bien reflechire pour bien utiliser sa barre energie. Je commence a le trouver nul et j ai un bug sur collecte resouce, il ne veut pas augmenter.

J'ai le même bug je suis à 66 points je devrais avoir l'award mais dans le.classement il y a écrit 25.
C'est clair faut être sacrément stratégique avec les zaps. Mais je crois qu'il faut choisir entre faire les bâtiments ou le chaudron.
J'étais intéressée par la maison de la sorcière qui donne 140XP pour 20h mais là je vois qu'elle est passé à 5h30 mais je ne sais pas si les XP ont aussi diminués

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 681

c'est quoi les conditions pour les bonbons etc parce que j'ai rien compris

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 682

Un autre bug
J arrive pas dutous a rentrer chez mes amis. Le jeu ce bolque et coupe

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 683

rastaleon a dit:
Un autre bug
J arrive pas dutous a rentrer chez mes amis. Le jeu ce bolque et coupe

Oui idem, pas de visites d'amis aujourd'hui je crois.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 684

Il y a plusieurs bugs je pense qu'on aura vite une nouvelle mise à jour

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 685

si on joue sur les 2 tableaux c'est impossible de finir même les 2 ou balancé les piastres vous avez vu le 1 er au classement lui il en a balancé surement enfin je me comprends :mrgreen: :mrgreen: et vous vous faites le classement ou l'autre?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 686

brylucman a dit:
si on joue sur les 2 tableaux c'est impossible de finir même les 2 ou balancé les piastres vous avez vu le 1 er au classement lui il en a balancé surement enfin je me comprends :mrgreen: :mrgreen: et vous vous faites le classement ou l'autre?
L autre pas le classement on vera apres
Mais pour le classement il faut uiliser sa cb

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 687

Pareil en attendant le retour des awards je vais essayer les bâtiments mais ça va être chaud chaud !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 688

Moi, je n'ai pas fait la mise à jour pour l'instant, mais à vous entendre, ce n'est pas plus mal :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 689

N'empêche je viens d'aller voir l'île de la personne avec les 6800 points et cette personne est au niveau 17 avec AUCUN des bâtiments qui génèrent les ressources. Je me demande si ce n'est pas un développeur ou une connerie du genre

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 690

vacs888 a dit:
Slt Vacs, de retour aussi après une bonne dose d'abstentéisme (personne est venu voir ma page, alors je boude :pascontent2: )
J'ai toujours pas acheté les terrains, donc pas de pont niv 2 en cours.
Pour le moment c'est un peu le creux de la vague... J'attends tjrs de pied ferme (je commence à m'enliser complet depuis le temps) le retour des clubs para, une deuxième coupe (ZERO médailles depuis la compétition), et un event digne de ce nom...
Mais bon en attendant je continue de renflouer les caisses.
J'ai atteint le niv 45 le week end dernier. Rien de particulier à signaler sinon...
Toi t'as attaqué le pont ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 691

Bonjour aux matinaux j'ai nettoyé l'ile de mes amis et il y a des ressources a collectés comme les araignées, les fioles et les lanternes je crois une dizaine a prendre par contre a vérifier peut etre la collecte tout les 6h ou 12h a voir.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 692

Version 2.8.12

S

Strangelive

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
  • #17 693

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas la règle des bonbons non plus....
Et je ne comprends pas le fonctionnement du pavillon ...
Je vais consulter les messages a ce sujet
Bonne journée a vous

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #17 694

Bonjour, j'ai bien trouvé les fioles a fabriquer dans le solarium mais je n'ai pas compris ou trouver les citrouilles et autre dans la boutique cadeau ça n'y est pas merci de dire où on peut les trouver
Kinou1
Ile HONOLULU

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 695

Sylou a dit:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 696

dache a dit:
Moi, je n'ai pas fait la mise à jour pour l'instant, mais à vous entendre, ce n'est pas plus mal :mrgreen:
de toute façon vu ton niveau les bats ne te correspondent pas c'est du pipi de chat :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est comme moi par rapport a mon niveau si je vivais rien qu'avec des hots dogs ou des cabanes :mrgreen:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 697

Sylou a dit:
Sylou a dit:
Et pour fabriquer il faut bien jouer avec les deux bat et agendir son stockage.

Solariun :

chocolat 1zap

Potion 5herbe ( les fabriquer dans boutique souvenir ) 0zap

Citroule 5zap

Boutique souvenire :

Herbe 3zap

Bombon 5 chocolat ( les fabrique dans solarium ) 0zap

Citroule lantairne 5 citroule ( les fabriquer dans le solarium ) 0zap

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 698

Desoler pour le double poste. Vu que j utilise souvent l aplication.
voici le bat de la cabane a sorciere.
paraport a l annee dernier on gagne presque autent de xp et on passe de 20h a 5h30. Apres en $ j ai pas calculer si c est rentable.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 699

@rastaleon tu as déjà construit des bâtiments ? D'ici cet aprem je pourrai construire mon 1er. J'ai d'abord fabriqué les citrouilles lanterne puis je me suis occupée des potions et bonbons.
Toi tu fais comment ?

Edit : cool merci pour l'info donc c'est encore plus rentable pour les XP. Dommage qu'on ne peut en construire qu'un

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 700

Bonjour à tous!
Bien d'accord avec toi brylucman concernant les bâtiment..

@Tristanna : merci pour ta réponse! Pour l'instant aucun plan.. :super: pour ton niv 54!!
C'est toi qui aura fait la meilleure progression dans le jeu!! Ben oui t'es passé cadre!! :happy1: :super:

@Tout le monde pour Bud : Aller voir sa page!!!!!!!

@Bud : cool pour ton niv 45! :super: pareil pour moi changement de niveau le week-end dernier (niv 48) d'ailleurs j'ai eu le club para en offre donc tu l'auras probablement bientôt!
Sinon oui j'ai acheté en dollars les terrains et je commence l'amélioration du pont. Pour le vernis et les marteaux ça prend un peu de temps mais ça pose pas de probléme, j'attends les plans par contre..

Bon dimanche à tous!

Sujets en relation

Haut Bas