leeloo13 a dit:
Salut à tous!
Soit j'ai pas compris la méthode soit j'ai loupé le coche
leur4:
C'est quand le classement s'affiche et qu'il donne le 1er coffre qu'il faut appuyer comme un malade? !!
Pouvez me donner plus de détails svp? Je voudrais pas louper cet super occas cette fois...
Salut à toi!
Donc :
1 - Finir 4éme ou 5éme avec un minimum de 79 pts.
(ça peut ptétre marcher avec moins de points l'important c'est d'avoir les 2 coffres de suite!)
2 - La fenêtre de willie affiche le résultat.
3 - Fermer la fenêtre
4 - Il y'a un coffre sur le bateau
5 - Il faut cliquer sur le coffre à une allure de 7fois par seconde + ou -.
(pas sélectionner le coffre puis cliquer rapidement! directement cliquer rapidement sur le coffre)
6 - Des coffres vont sortir, la fenêtre de willie va s'ouvrir afficher un décompte de 1 à 2s se refermer etc..
Faite pas attention à tout ça, l'important c'est de rester concentrer à cliquer à peu près toujours au même rythme et au même endroit!
7 - Les coffres défilent rapidement mais ça peut fatiguer la main.
Solution : quand la fenêtre de willie est ouverte et affiche 1 à 2s ou autres.. tout arrêter!
La fenêtre va se fermer et un autre coffre va apparaitre sur le bateau et vous attendra le temps de se reposer!
(éviter d'éteindre le port pendant la pause) Après vous avez juste à reprendre le rythme.
Conseils :
Eviter d'appuyer trop fort ça sert à rien et surtout c'est ça qui fait aussi que ça s'arrête!
Cliquer doucement mais avec un rythme soutenu!
C'est le moment de dépouiller willie bonne chance à tous!!