[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #19 301
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Edit
Oups dsl problème ce poste c'est glisser pour rien

Bon perso y me manque un plan et y veut pas me le proposer XD

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 302

Je vais bientôt passer à la collecte pour le labyrinthe. Est ce que les boites sont toujours proposées ou il faut faire une provision ?

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 303

Arnaud70 a dit:
Edit
Oups dsl problème ce poste c'est glisser pour rien

Bon perso y me manque un plan et y veut pas me le proposer XD

bonjour

tiens toi aussi
allez on manifeste ..
...tu tiens la banderole ..... la mienne contient LE PLAN NR 6........... LEONID

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 304

leonid je suis calme mais la soupape ....elle lâche !!!!!!!!!!!!!!! :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :faché2:
2 eme round. :eek:dieux1: :eek:dieux1: :faché4: :faché4: :faché4: :hurt1: :hurt1: :pan3: :hurt5: :hurt4: :boulet:

bon j 'suis fatigue
a plus tout le monde
et a tous les amoureux :flechedamour: bonne fête.........(.pas a toi leonid )

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 305
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
Je vais bientôt passer à la collecte pour le labyrinthe. Est ce que les boites sont toujours proposées ou il faut faire une provision ?
Oui il en faut pour la suite
Il faut echangé letre d une couleur contre une autre couleur, mais tu en a pas toujour.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 306

Oula comme c'est compliqué comme système !
6 ème essai et aucun touriste me propose l'échange bouquet-lettre !
Si j'avais su j'aurais fait une réserve de boîtes

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 307

bonjour a tout le monde j'ai construis le 2 eme bat et je n'arrive pas a voir comment on peut chopper les oursons merci de votre réponse

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 308

Tu vois l'échange que chaque touriste te propose en tapant sur leur bulle. Les échanges possibles sont un bouquet contre une lettre, une lettre contre une lettre et une boite, une lettre contre un ourson.
Mais franchement ce système là est une vrai perte de temps parce qu'il faut à chaque fois retourner chaque bulle avant de décider quoi échanger et comme en plus ils se déplacent ce n'est pas facile de savoir si on bien retourné toutes les bulles ou si on en a manqué

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 309

Sylou a dit:
Tu vois l'échange que chaque touriste te propose en tapant sur leur bulle. Les échanges possibles sont un bouquet contre une lettre, une lettre contre une lettre et une boite, une lettre contre un ourson.
Mais franchement ce système là est une vrai perte de temps parce qu'il faut à chaque fois retourner chaque bulle avant de décider quoi échanger et comme en plus ils se déplacent ce n'est pas facile de savoir si on bien retourné toutes les bulles ou si on en a manqué
franchement pour avoir 320 oursons c'est une grosse perte de temps et impossible de finir l'évent sans utiliser la moindre piastre :evil: :evil: je crois que je vais laisser tomber c'est vraiment de plus en plus nul les évent maintenant je sais pas vous :drapeaublanc: :drapeaublanc:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 310

Tout à fait d'accord.
Ils vont surement remettre ça pour la St-Patrick et Pâques.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 311

brylucman a dit:
franchement pour avoir 320 oursons c'est une grosse perte de temps et impossible de finir l'évent sans utiliser la moindre piastre :evil: :evil: je crois que je vais laisser tomber c'est vraiment de plus en plus nul les évent maintenant je sais pas vous :drapeaublanc: :drapeaublanc:
Non seulement le système des events devient nul, mais les bâtiments gagnés le sont encore plus !
Autant économiser ses efforts sur la progression régulière de niveau qui va faire gagner des bâtiments , eux vraiment plus intéressants en XP et dollars.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #19 312

dache a dit:
brylucman a dit:
Non seulement le système des events devient nul, mais les bâtiments gagnés le sont encore plus !
Autant économiser ses efforts sur la progression régulière de niveau qui va faire gagner des bâtiments , eux vraiment plus intéressants en XP et dollars.

Bonjour à tous,

Quand j'ai vu le message de Rastaléon vendredi soir sur le 2ème Bâtiment et le système des Lettres, j'ai arrêté l'Event de suite ! :?
Les Bâtiments produits ne rapportent rien et en plus il faut y passer un temps fou !

J'ai préféré me consacrer à la vrai St-Valentin hier, c'était autrement plus agréable :mrgreen:

Bon dimanche.

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #19 313

BONJOUR, J'AI UN PROBLEME AVEC L'EVENT DE LA ST VALENTIN JE NE SAIS PAS OU TROUVER LES LETTRES POUR CONTINUER L'EVENT JE SUIS BLOQUEE MERCI DE VOTRE AIDE

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 314

Bon moi après 1jour et demi sur ces fichus lettres j'en suis à 46 boites et 24 oursons, ouahhhh!!!!, avec ça en 10ans j'arriverais peut-etre à la fin :evil:

pfff redonnez nous les vieux event tout simples et faisables ou il suffisait de se connecter regulierement et cliquer sur les bonhommes pour avoir de beaux batiments.!!!! car là moi je décroche.

Z

zoppi

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
  • #19 315

lafemmeenblanc a dit:
Bon moi après 1jour et demi sur ces fichus lettres j'en suis à 46 boites et 24 oursons, ouahhhh!!!!, avec ça en 10ans j'arriverais peut-etre à la fin :evil:

pfff redonnez nous les vieux event tout simples et faisables ou il suffisait de se connecter regulierement et cliquer sur les bonhommes pour avoir de beaux batiments.!!!! car là moi je décroche.

idem, c'est tout nul, ininteressant, répétitif et infaisable....
je regarde meme plus les events, je fais comme si ca existait pas...

question pourrie que je me suis jamais posée : les cadeaux ca sert à quoi, j'veux dire, je fais des cadeaux aux amis, j'en recois, mais ca a une quelconque utilité pour notre ile et la leur ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #19 316

zoppi a dit:
question pourrie que je me suis jamais posée : les cadeaux ca sert à quoi, j'veux dire, je fais des cadeaux aux amis, j'en recois, mais ca a une quelconque utilité pour notre ile et la leur ?
Parfois ça sert à récolter des récompenses.....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 317

zoppi a dit:
Cela ne sert à pas grand chose pour la grande majorité !
Ah si .... à encombrer une partie de ton île pour rien :mrgreen:
Moi je détruis systématiquement ceux que je reçois ...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 318

dache a dit:
zoppi a dit:
Cela ne sert à pas grand chose pour la grande majorité !
Ah si .... à encombrer une partie de ton île pour rien :mrgreen:
Moi je détruis systématiquement ceux que je reçois ...

C'est pas gentil ça.. ;-)

Sinon Dache toi qui est un dieu vivant dans ce forum quels bâtiments conseil tu du niveau 70 à 80? (en xp et $)
Quand je regarde les bâts (hors bât piastres) y'a le nova et l'amphithéâtre mais je trouve le cinéma paradise largement au-dessus (avec 3 récoltes par jour).
Après y'a les bats de niveaux inférieurs..

Je demande à Dache mais tous les avis sont les bienvenus! :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 319

Bon labyrinthe construi, merci a mon frere qui ma aidée.
Pour 5 zap il faut que tu te fasse un parcours comme le centre expedition.
Le plus rapide que possible, on a trois temps 4s, 8s et 12s.
Pour avoir la recompence il faut faire des 4s. A la fin on a droit a un coffre avec les parfin en plus on peut gagnier cle, gemme, parchemain, coquillage, perle et bague.
Attention si on selection et on referme sans faire le parcoure on perd ses zap et pas de coffre.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 320

Et combien de parfums par coffres ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 321

De 1 a 4

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 322

Et pas besoin de bouquet de roses ? Sinon, une technique pour les oursons parce que la je galère.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 323

Oui une seul jouer 24h/24h.
Faire 5 bouquer puis echange
Bouquet contre letre
Letre contre letre ( une fous sur deux)
Letre contre ours.
Le temps de ton echange fabrique un bouquet.
Il faut faire sa tous les heure.
C est la seul solution qu on a trouver. On etait a deux pour reflechire lol.
Mais bon il font les evelement de plus en plus dure.

Edit
J ai oublier de dire. Sur les precedent evelement j ai gagnier un sinistre A sur l electriciter donc je peut avoir jusqu a 30 zap.
Dons les coffres
On ne gagne pas de bouquet et d ours.
Bon je tente le classement

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 324

vacs888 a dit:
Sinon Dache toi qui est un dieu vivant dans ce forum quels bâtiments conseil tu du niveau 70 à 80? (en xp et $)
Quand je regarde les bâts (hors bât piastres) y'a le nova et l'amphithéâtre mais je trouve le cinéma paradise largement au-dessus (avec 3 récoltes par jour).
Regarde Volute pour te faire une idée des bâtiments que j'exploite.
Mais il existe quand même une différence fondamentale que je pratique : je privilégie les bâtiments à piastres (que je prends avec des parchemins d'économie elite).
Je trouve qu'ils sont plus rentables en $ et en XP.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 325

dache a dit:
vacs888 a dit:
Regarde Volute pour te faire une idée des bâtiments que j'exploite.
Mais il existe quand même une différence fondamentale que je pratique : je privilégie les bâtiments à piastres (que je prends avec des parchemins d'économie elite).
Je trouve qu'ils sont plus rentables en $ et en XP.

Merci mais Volute c'est un peu l'île en piastres..! :D
Effectivement les bâtiments en piastres sont bien plus rentables mais je parlais des bats en dollars..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 326

Ben oui, mais si tu me demandes des conseils, je te donne ma vision :langue2:
Les bâtiments star pour avancer sont les bâtiments à piastres, que veux-tu ....
Si tu veux rester en $, mets des Manoir Nova et Cinéma Paradise, mais c'est faiblichon en XP !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 327

dache a dit:
Ben oui, mais si tu me demandes des conseils, je te donne ma vision :langue2:
Les bâtiments star pour avancer sont les bâtiments à piastres, que veux-tu ....
Si tu veux rester en $, mets des Manoir Nova et Cinéma Paradise, mais c'est faiblichon en XP !

Très juste et je t'en remercie! :D
Jpense que je vais rester tel quel et laisser le temps oeuvrer pour moi.. :vieux-smiley:

N

NastyG

Membre
Inscrit
10 Février 2015
  • #19 328

Bonjour à tous :)

Je suis nouvelle sur le jeu (niveau 22) et je cherche des amis :)
Mon nom : Simsiriade188 mon ile : Sweetcity

J'aurai aussi une petite question : Les objets obtenus lors d'un événement sont-ils perdus à la fin du temps imparti ou restent-ils dans notre inventaire jusqu'à ce que l'event revienne ?

Merci d'avance :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 329

Salut à toi, pour répondre à ta question, si tu cliques sur le petit " i "des objets de la Saint-Valentin tu verras qu'a la fin de l'événement ils disparaissent.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 330

Mais ceux que tu as obtenu tu les gardes dans ton inventaire

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #19 331

Bon j'ai fini mon pont et acheté les terrains libérés mais maintenant je n'ai plus qu'à tapisser de centrales solaires pour pouvoir construire... ce n'était pas la peine de se dépêcher !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 332

Felicitation pour ton pont ! Bon courage pour ton nouvel aménagement

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 333

Tous mes felicitation maxiboo pour ton pont. La tu va avoir du travail pour tous reorganiser.

J ai fini up mon centre expedition, qui peut me redire le sens ouverture des coffre pour joué avec le bug ?
Merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 334

3 -- 2-- 1-- 2 --3

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 335

Merci dach

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #19 336

goundestar a dit:
Felicitation pour ton pont ! Bon courage pour ton nouvel aménagement

Merci !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 337

Pour les coffres c'est 3-2-3-1-2-3, Dache tu as oublié une fois le 3.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 338

Comment vous faites pour obtenir les exploriums ?
Pendant ces deux derniers mois, j'en ai reçu que 6 !!!! Je suis bloquée au niveau 6 depuis et ça soule.
Autre question concernant les clés, j'ai une bonne réserve de clés en argent et or mais je ne vois plus de clés en fer. J'ai essayé avec le centre d'expédition mais rien.
Quelles sont les autre sources pour ces clés ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 339

Sylou a dit:
Comment vous faites pour obtenir les exploriums ?
Pendant ces deux derniers mois, j'en ai reçu que 6 !!!! Je suis bloquée au niveau 6 depuis et ça soule.
Autre question concernant les clés, j'ai une bonne réserve de clés en argent et or mais je ne vois plus de clés en fer. J'ai essayé avec le centre d'expédition mais rien.
Quelles sont les autre sources pour ces clés ?
Tous les jour je fait des donc a l idole. 12 fois 1m et le lendemain 12 fois 2,5 m et j arive a avoir des certifica. Grace a sa j en chaine sur le seconde plateau ( celui avec les pelle) avec trous rouge. Pour moi c est comme sa je les trouves.
Pour les cle de fer tu a aussi les echange sur ta seconde iles pour 20 cocillages. Sur le centre expedition j arive mais tres rare avec 1 bonhomme bleu et 1 vert sur le premier plateau.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 340

Bonjour,
J'ai 3 touristes et 2 chercheurs de trésor
Je suis au niveau 4 du centre d’expédition et 17/18 exploriums
Petite astuce pour trouver des exploriums 'gratuitement' sans passer par l'idole:
Je lance 2 expéditions au niveau 1 (La forêt) avec d'un coté mes 2 chercheurs de trésor et de l'autre 2 touristes
quand j'obtiens 3 pelles, je lance une expédition de niveau 2 (la vallée) avec 2 chercheurs de trésor et 1 touriste et j’obtiens généralement 1 explorium

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 341

Papaye95 a dit:
Bonjour,
J'ai 3 touristes et 2 chercheurs de trésor
Je suis au niveau 4 du centre d’expédition et 17/18 exploriums
Petite astuce pour trouver des exploriums 'gratuitement' sans passer par l'idole:
Je lance 2 expéditions au niveau 1 (La forêt) avec d'un coté mes 2 chercheurs de trésor et de l'autre 2 touristes
quand j'obtiens 3 pelles, je lance une expédition de niveau 2 (la vallée) avec 2 chercheurs de trésor et 1 touriste et j’obtiens généralement 1 explorium

Bonjour à tous!

En fait Papaye, Rastaleon passe par l'idole pour récupérer des certificats, car au niveau 10 du centre il est possible de faire 30 expéditions.. (un peu long à lancer une par une et surtout une grande économie de pelles et autres..).
En théorie le pourcentage d'obtention des exploriums et identique pour les 3 premiers tableau du centre.
Je suis au niveau 9 et j'ai eu la majorité de mes exploriums au tableau de la forêt..

Mister Willie est de retour! :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 342

Dis nous Vacs, tu avait pas parlé d'une astuce pour Willy, c'est le moment.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 343

goundestar a dit:
Dis nous Vacs, tu avait pas parlé d'une astuce pour Willy, c'est le moment.

Oui t'en fais pas, je la tente ;-) , je prie pour que ça marche toujours :? , et si oui je fais tourner l'info :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 344

Il y en a une mais il faut etre quatrieme ou cinqieme et avoir mis minimum 100 en degat.
Une fois willy battue tu clic pour avoir un coffre et tu reclic tres vite et ect ect.
Attention
Il faut faire tres vite parce que tu a une seconde.
Comme ca j ai put recupere entre 4 a 6 coffres.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 345

A essayer. Une bataille en cours quelque part ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 346

rastaleon a dit:
Il y en a une mais il faut etre quatrieme ou cinqieme et avoir mis minimum 100 en degat.
Une fois willy battue tu clic pour avoir un coffre et tu reclic tres vite et ect ect.
Attention
Il faut faire tres vite parce que tu a une seconde.
Comme ca j ai put recupere entre 4 a 6 coffres.

C'est à peu près ça Rastaleon, par contre il y'a n timing à avoir.
C'est pas le max de sélection de coffre en une seconde, c'est un rythme à avoir pour faire bugué le coffre en le sélectionnant plusieurs fois par seconde.
Plus tu gardes le rythme plus tu gagne de coffre!
Le record allemand c'est + de 800 coffres!! Pas mal pour une place de 4éme..! (bon il a cliqué pendant une heure...)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 347

Merci de vos réponses en espérant que ça va se débloquer XD
En passant toujours pas de maçon et de forgeron en vue :p

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 348

Sylou a dit:
Merci de vos réponses en espérant que ça va se débloquer XD
En passant toujours pas de maçon et de forgeron en vue :p
Ta fait une annonce a pole emploi :p

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 349

Y aurait il quelques genereux pour m'offrir une 4eme place a willy que je test le bug ? :p

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 350

Alors ??? Ca marche les coffres ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 351

Ce n'est pas évident comme manip :oops:
J'ai pu le faire 3 fois seulement !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 352

Oui ça marche en 5eme et 4 eme place. A l'instant j'ai fait 40 coffres avec une place de 4éme! :)
C'est simple tu peux même faire une pause entre 2 coffres. (mais à éviter c'est comme ça que j'ai perdu le rythme..)

En appuyant non stop sur le coffre, toute les 3.4 secondes tu en recoit un!!

En fait on appuit genre à une vitesse de 5 fois par seconde sur le coffre, y'a willie qui s'ouvre et qui marque un petit décompte de 1 ou 2s et il se referme (faut pas en tenir compte c'est juste pour que l'autre coffre apparaisse..).

Faite ça le plus longtemps possible je vais tenter de battre le reccord allemand!! :mrgreen:

Le probléme c'est après pour ouvrir tous ces coffres!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 353

Moi le probleme c'est d'arriver a etre 4eme. Mdr

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 354

goundestar a dit:
Moi le probleme c'est d'arriver a etre 4eme. Mdr

Perso je m'incruste dans des batailles bien avancée..! :)
J'approche le reccord allemand!! 761 coffres!!!!! :frime1: :frime1: :frime1: encore avec une place de 4éme!

En fait quand vous faites la manip, la fenêtre de willie s'ouvre réguliérement pour afficher un décompte de 1 ou 2 secondes.
A ce moment là si vous arrêté d'appuyer, vous pouver faire une pause aussi longue que vous voulez car dés que la fenêtre se referme un autre coffre apparait. Ce qui permet de pas avoir de crampe..! ;-)

Joyeux noel à tous!!!!!! :) :) :)

Dire que ce bug existe depuis que willie existe....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 355

Je me suis loupé sur la recolte, 4 seulement. Je réessaye.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 356

goundestar a dit:
Je me suis loupé sur la recolte, 4 seulement. Je réessaye.
C'est pas évident à faire sad

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 357

Bon alors les gens vous y arrivez?!

C'est quand même beaucoup moins chiant que le bug du centre d'expéditions!
Là on met autant de temps à avoir les coffres qu'à les ouvrir..
J'ai ouvert 1150 coffres depuis hier!

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 358

Salut à tous!

Soit j'ai pas compris la méthode soit j'ai loupé le coche :pleur4:
C'est quand le classement s'affiche et qu'il donne le 1er coffre qu'il faut appuyer comme un malade? !!
Pouvez me donner plus de détails svp? Je voudrais pas louper cet super occas cette fois...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 359

leeloo13 a dit:
Salut à tous!

C'est quand le classement s'affiche et qu'il donne le 1er coffre qu'il faut appuyer comme un malade? !!
Pouvez me donner plus de détails svp? Je voudrais pas louper cet super occas cette fois...

Salut à toi! :)

Donc :
1 - Finir 4éme ou 5éme avec un minimum de 79 pts.
(ça peut ptétre marcher avec moins de points l'important c'est d'avoir les 2 coffres de suite!)
2 - La fenêtre de willie affiche le résultat.
3 - Fermer la fenêtre
4 - Il y'a un coffre sur le bateau
5 - Il faut cliquer sur le coffre à une allure de 7fois par seconde + ou -.
(pas sélectionner le coffre puis cliquer rapidement! directement cliquer rapidement sur le coffre)
6 - Des coffres vont sortir, la fenêtre de willie va s'ouvrir afficher un décompte de 1 à 2s se refermer etc..
Faite pas attention à tout ça, l'important c'est de rester concentrer à cliquer à peu près toujours au même rythme et au même endroit!
7 - Les coffres défilent rapidement mais ça peut fatiguer la main.
Solution : quand la fenêtre de willie est ouverte et affiche 1 à 2s ou autres.. tout arrêter!
La fenêtre va se fermer et un autre coffre va apparaitre sur le bateau et vous attendra le temps de se reposer! :D
(éviter d'éteindre le port pendant la pause) Après vous avez juste à reprendre le rythme.

Conseils :
Eviter d'appuyer trop fort ça sert à rien et surtout c'est ça qui fait aussi que ça s'arrête!
Cliquer doucement mais avec un rythme soutenu!

C'est le moment de dépouiller willie bonne chance à tous!! :D

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 360

vacs888 a dit:
leeloo13 a dit:
Salut à tous!

Salut à toi! :)

Donc :
1 - Finir 4éme ou 5éme avec un minimum de 79 pts.
(ça peut ptétre marcher avec moins de points l'important c'est d'avoir les 2 coffres de suite!)
2 - La fenêtre de willie affiche le résultat.
3 - Fermer la fenêtre
4 - Il y'a un coffre sur le bateau
5 - Il faut cliquer sur le coffre à une allure de 7fois par seconde + ou -.
(pas sélectionner le coffre puis cliquer rapidement! directement cliquer rapidement sur le coffre)
6 - Des coffres vont sortir, la fenêtre de willie va s'ouvrir afficher un décompte de 1 à 2s se refermer etc..
Faite pas attention à tout ça, l'important c'est de rester concentrer à cliquer à peu près toujours au même rythme et au même endroit!
7 - Les coffres défilent rapidement mais ça peut fatiguer la main.
Solution : quand la fenêtre de willie est ouverte et affiche 1 à 2s ou autres.. tout arrêter!
La fenêtre va se fermer et un autre coffre va apparaitre sur le bateau et vous attendra le temps de se reposer! :D
(éviter d'éteindre le port pendant la pause) Après vous avez juste à reprendre le rythme.

Conseils :
Eviter d'appuyer trop fort ça sert à rien et surtout c'est ça qui fait aussi que ça s'arrête!
Cliquer doucement mais avec un rythme soutenu!

C'est le moment de dépouiller willie bonne chance à tous!! :D

Merci pour tous ces détails, la c'est plus que claire! J'ai hâte d'essayer !!!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 361

Bonjour a tout le monde
@ vacs je viens de le testé et j'ai réussi a avoir 151 coffres

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #19 362

Bonjour à tous,

J'avais un objectif, Niveau 75 pour mes 1 an du jeu, voilà c'est fait aujourd'hui.
Après 1 an passé sur l'île, j'ai donc décidé de ralentir fortement la fréquentation de l'île, et de me consacrer à des activités un peu moins "virtuelles".

Merci à tous ceux que j'ai côtoyé pendant 1 an pour tous ces échanges, parfois animés, mais très constructifs, et qui ont même abouti pour certains à une vrai rencontre :wink:

Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite à tous de bonnes récoltes !

Tristanna

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 363

brylucman a dit:
Bonjour a tout le monde

:super: Brylucman!
Faut pas hésiter à faire des pauses, pour ma part je fais une pause toute les 2 à 4min. (par contre faut bien reprendre le rythme)
pour info : 2 min de "clique" c'est + de 50 coffres il me semble.

@Mia : De rien! :D
C'est un peu complexe c'est pour ça que je suis précis. Sur le forum allemand l'astuce était pas très précise et j'ai galéré 5-6 fois avant de réussir..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 364

Moi j'ai testé qu'une fois et j'ai raté, pas facile de trouver une 4eme place.

B

bridinou56

Membre
Inscrit
27 Février 2014
  • #19 365

bonsoir
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour récupéré mon île qui était au niveau 41 a la suite d'une panne de ma tablette Archos Qilive 9.7R
Merci d'avance

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 366

goundestar a dit:
Moi j'ai testé qu'une fois et j'ai raté, pas facile de trouver une 4eme place.

En fait c'est la 4eme et la 5eme aussi!
Faut qu'on s'organise!! A cinq y'en a 2 qui peuvent se faire plaisir (ou qui auront l'ocass d'assimiler la technique) après on fait chacun son tour!
Pour ma part je veux bien faire une des 3 premières places par contre je pourrais pas avant ce soir vers 23h..

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 367

vacs888 a dit:
brylucman a dit:
Bonjour a tout le monde

:super: Brylucman!
Faut pas hésiter à faire des pauses, pour ma part je fais une pause toute les 2 à 4min. (par contre faut bien reprendre le rythme)
pour info : 2 min de "clique" c'est + de 50 coffres il me semble.

@Mia : De rien! :D
C'est un peu complexe c'est pour ça que je suis précis. Sur le forum allemand l'astuce était pas très précise et j'ai galéré 5-6 fois avant de réussir..

J'y suis arrivée!!!! Je suis loin des 700 coffres récoltés mais j'ai compris le truc merciiiiii :frime1:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 368

Salut la compagnie :hello:
Dispo pour quelques batailles. Mais du coup tout le monde va vouloir rester en 4 ou 5e position... Perso, pas essayé l'astuce.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 369

bridinou56 a dit:
bonsoir
Quelqu'un pourrait t'il me dire comment faire pour récupéré mon île qui était au niveau 41 a la suite d'une panne de ma tablette Archos Qilive 9.7R
Merci d'avance
Salut, si par chance tu as noté le nom de ton ancienne ile, ton ancien nom et ton ancien "support ID" tu peux récupérer tes données, sinon je ne pense pas.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 370

Bon il nous faut un 5eme pour faire dans les 3 premiers!
Celui qui veut pourra avoir sa 4 ou 5 place réservé au prochain tour!

edit : Bonne chance pour ceux qui font la manip! :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 371

Vous y etes arrivé des le debut ou c'est moi qui est trop c.. , j'en ai eu que 14.
On va dire que c'est a cause des enfants qui font du bruit. :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 372

J'ai testé 2 fois déjà, mon max est de ....... 4 coffres :oops:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 373

Merci Dache, me voila rassuré.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 374

C'est un coup à prendre faut bien garder le rythme!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 375

Faudra que je reteste.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 376

Je pense qu'il faut qu'on s'organise pour limiter les defaites, Willy prend ses aises sur nos iles. Qui veut une 4 ou 5 ème place ? Que les autres mettre un peu de points.

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 377

C'est vraiment chaud à réussir la manip! Mais une fois compris j'ai réussi 2 fois avec 18 coffres et après 80 c'est génialllle. Il faut persévérer ça vaut vraiment le coup..bonne chance à tous!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 378

Je viens de faire 253, a qui le tour ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 379

goundestar a dit:

C'est bon ça!!
Pour ma part je suis en train de racketter willie, en 2 jours j'ai eu 13 crânes d'ambre, 7 démons de mers, 6 agates, 18 parch d'élite env et 7 bats!!
Pour un peu plus de 2500 coffres!
Sinon à partir de 45pts on peut faire la manip et on peut agrandir willie sur l'écran aussi pour être plus précis..

Bonne récolte à tous!! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 380

goundestar a dit:
Je ne comprends vraiment pas comment vous faîtes :pleur4:
J'ai réussi à en avoir 4 seulement cette fois encore :!:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 381

Faut cliqué en non stop.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 382

dache a dit:
goundestar a dit:

Faut bien tenir le rythme, essaye de te caler le bras pour pas faire trop d'effort et vise plutôt à la base du coffre.
Désespére pas Dache tu vas y'arriver!!

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #19 383

Slt tout le monde, je suis dispo pour une bataille.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 384

vacs888 a dit:
dache a dit:
goundestar a dit:

Faut bien tenir le rythme, essaye de te caler le bras pour pas faire trop d'effort et vise plutôt à la base du coffre.
Désespére pas Dache tu vas y'arriver!!
Je ne pense pas que ce soit lié au rythme, mais ça coince tout d'un coup et très rapidement :?
Le jeu se bloque, comme si le buffer était plein !
D'ailleurs, normalement au niveau 4 ou 5, on reçoit 2 coffres.
La manip doit se faire sur le 1er ou sur le 2ème ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 385

T'as les fenêtres de willie qui s'ouvrent pendant que tu cliques? (celle avec le décompte de 1 à 3 secondes)
Faut commencer dès le premier coffre!

edit : Le jeu se bloque combien de temps?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 386

Qui ce refait une bataile ? Pas trop de mouvement chez les pirates en ce moment.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 387

J'ai envoyé des invits, vient qui veut.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 388

Je vais me coucher, j'ai ouvert. Bonne nuit a tous.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 389

Bonjour à tous!

Merci pour les points Rastaleon! T'arrive à faire la manip?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #19 390

J'ai réussi à soutirer une fois 60 coffres et l'autre fois 145 coffres.
Merci pour la manip.....

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 391

Content pour toi Alro! :super:

Je serais dispo pour une bataille en début d'aprem pour une place de 1er ou 2eme..
J'en suis à 3500 coffres env. je peux me permettre de mettre qq piastres qd même! :D
Au fait j'ai réussit une fois à faire la manip à la 3éme place! (ça marche que rarement par contre à essayer..)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 392

Si tu récupère tes coffres avant la fin du temps, normalement tu en as 1 en plus une fois le temps écoulé. C'est la qu'il faut faire la manip !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 393

goundestar a dit:
Si tu récupère tes coffres avant la fin du temps, normalement tu en as 1 en plus une fois le temps écoulé. C'est la qu'il faut faire la manip !

Donc ça marche à n'importe quelle place?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 394

On dirais bien mais c'est pas automatique, par exemple la j'ai pas eu le coffre en plus. :cry:
Si tu as reussi a la 3ème place, la logique voudrait que ca fonctionne aux 2 premières. Ca reste a verifier.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 395

Sinon quelqu'un pour une bataille ?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 396

Bonjour a tous,
j'ai pas encore pu tester.
depuis 2 jours je me suis engagé dans 3 batailles mais personne n'a gagné... resultat 12xp !!!
tout le monde attend les autres.. :?
Je suis prêt pour une bataille ...merci d'avance pour me laisser la 4 eme ou la 5 eme place :wink:
Xavier

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 397

Papaye95 a dit:
Bonjour a tous,
j'ai pas encore pu tester.
depuis 2 jours je me suis engagé dans 3 batailles mais personne n'a gagné... resultat 12xp !!!
tout le monde attend les autres.. :?
Je suis prêt pour une bataille ...merci d'avance pour me laisser la 4 eme ou la 5 eme place :wink:
Xavier

Salut à toi!

Si vous voulez avoir des 4éme place facilement (ou 5e) il faut actualiser souvent la liste des joueurs et trouver les batailles avec 1700pts env et 1 ou 2 joueurs.
La liste doit changer toute les 2.3min env.. et il faut être rapide!
Elles sont un peu dures à trouver mais c'est mieux que d'attendre 6h! ;-)

Bonne chance!

N

NastyG

Membre
Inscrit
10 Février 2015
  • #19 398

Mille merci pour cette astuce :)
J'ai réussi à récupérer 380 coffres du premier coup ^^

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 399

Bien vu Vacs les batailles a 1700 mais la, un truc de fou, je rentre dans une bataille, je met 79 points et je fini 3ème, c'est ballo.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 400

NastyG a dit:
Mille merci pour cette astuce :)
J'ai réussi à récupérer 380 coffres du premier coup ^^

:super: toi t'es parti pour exploser le high score!! ;-)

Sujets en relation

Haut Bas