[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 501
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

bonjour a tous, j'ai besoin qu'on m'éclair au sujet du phare. les touristes que l'on trouve sur la première partie de l'ile, ils apportent quoi ? car moi je zaps a fond ces touristes malgré que l'amélioration de mon phare ne se soit pas encore déclenchée. Et de plus j'ai eu un magasine phare moderne. Donc j'avance, mais un peu dans le noir, je vois pas très bien ou je vais. Quelqu'un peut m'aider ???

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 502

Sylou a dit:
Est-ce que ça bug aussi chez vous quand vous voulez accéder à la 2eme partie de l’île ?
Moi ça fait arrêter le jeu O_O depuis ce matin.
Moi ce matin, cela tournait en rond pour le nettoyage des amis.
Obligé de forcer la fermeture du jeu pour l'arrêter.
Là c'est redevenu opérationnel.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 503

Bonjour à tous,
je joue depuis maintenant 2 mois sur Tablette (niveau 28) et je fais des sauvegardes régulièrement sous Hélium
Je voudrai également jouer sur mon téléphone mais sans recommencer depuis le début et donc transférer ma sauvegarde de la tablette vers mon téléphone.
est que l' on peut garder le même pseudo, ?
Est ce que je peux utiliser 2 versions du jeux différente ?
Merci d'avance
Xavier

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 504
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

brylucman a dit:
bonjour a tout le monde je cherche des personnes susceptible de me donner des chatons et des bouquets printanier pour avoir les awards attribué je renvoie il n'y a pas de soucis :wink: :wink: :wink:
Coucou moi il me manque deux bouquet si tu veux.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 505

goundestar a dit:
bonjour a tous, j'ai besoin qu'on m'éclair au sujet du phare. les touristes que l'on trouve sur la première partie de l'ile, ils apportent quoi ? car moi je zaps a fond ces touristes malgré que l'amélioration de mon phare ne se soit pas encore déclenchée. Et de plus j'ai eu un magasine phare moderne. Donc j'avance, mais un peu dans le noir, je vois pas très bien ou je vais. Quelqu'un peut m'aider ???
L envelope disparait. Au faire sa induque que je les pris mais je ne les vois pas dans mes resources.
Pour les magazine toujour zero.
Dsl je peut peut pas d aidé plus.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #19 506

rastaleon a dit:
goundestar a dit:
L envelope disparait. Au faire sa induque que je les pris mais je ne les vois pas dans mes resources.
Les zaps apparaissent lorsque on clique sur le phare. Il indique par exemple 54/300 (si on a chopé 54 enveloppes).
Mais bon, si tu n'arrives pas à cliquer dessus, tu es complètement aveugle.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 507

Alro a dit:
rastaleon a dit:
goundestar a dit:
Les zaps apparaissent lorsque on clique sur le phare. Il indique par exemple 54/300 (si on a chopé 54 enveloppes).
Mais bon, si tu n'arrives pas à cliquer dessus, tu es complètement aveugle.
Si je clique bien dessus, 5 fois. Mais chez moi mon phare lui, m'indique etape 1/3 de la reparation, ca fait qu'un an qu'il est réparé , maintenant je voudrais pouvoir l'ameliorer, mais rien ne me precise ou j'en suis. Il est la mon probleme. Je pense qu'ine fois les 300 passés, je n'aurais plus de touristes, en attendant je clic.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 508

Sylou a dit:
Est-ce que ça bug aussi chez vous quand vous voulez accéder à la 2eme partie de l’île ?
Moi ça fait arrêter le jeu O_O depuis ce matin.

Bonjour tout le monde!

@Sylou : pour ce matin je sais pas mais ça me l'a toujours fait de temps en temps..

@Goun : J'espére que G! va se bouger pour régler le probléme..!

Bon sinon j'ai renouvelé pour les 3 plans qui me restait j'en suis à la phase 2/6. Pas très compliqué si on utilise les parchemins de locations express pour réparer les mini demeures (afin d'obtenir les clés anglaises). Par contre pour les tôles de fer j'en ai qu'une partie pour le reste je sais pas trop comment faire..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 509

rastaleon a dit:
brylucman a dit:
bonjour a tout le monde je cherche des personnes susceptible de me donner des chatons et des bouquets printanier pour avoir les awards attribué je renvoie il n'y a pas de soucis :wink: :wink: :wink:
Coucou moi il me manque deux bouquet si tu veux.
merci rasta je te les ai envoyés :wink: :super:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 510

il me manque un chaton!!!! merci beaucoup je renvoie de suite :wink:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 511

brylucman a dit:
Toujours besoin ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 512

C'est toujours long à charger chez moi bon au moins je n'ai pas eu l'appli qui s'est arrêtée

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 513

dache a dit:
brylucman a dit:
Toujours besoin ?
oui toujours besoin et je te renvoi :wink:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 514

fait !

N

NastyG

Membre
Inscrit
10 Février 2015
  • #19 515

Bonjour tout l'monde :)
Est-ce que vous avez encore des places libres dans vos unions? J'ai créé la mienne il y a deux mois et je suis toujours seule donc je me dis que c'est pas la bonne technique ..

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 516

Bonjour NatsyG,
oui il reste de la place dans notre union : Jane Smith
A très bientôt
Xavier

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 517

Bonsoir à tous!

Vous avez vu sur le blog l'article "Incredible news" c'est des challenges de 4H, apparemment en rapport avec l'union, peut-être des mini championnats..?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 518

vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

Vous avez vu sur le blog l'article "Incredible news" c'est des challenges de 4H, apparemment en rapport avec l'union, peut-être des mini championnats..?
C est une competition ou il faut envoyer des resource que tu fabrique.
Pour y participer, il faut que tu va a droite de ton ecran et c est le dernier petit carré.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 519

oui, c'est le genre de truc infaisable :mrgreen: .... Oublie !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 520

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
Bonsoir à tous!

C est une competition ou il faut envoyer des resource que tu fabrique.
Pour y participer, il faut que tu va a droite de ton ecran et c est le dernier petit carré.

Ok, je pensais que c'était autre chose vu qu'ils parlaient de point pour l'union.. Enfin bref je vais suivre le conseil de Dache! ;-)

Sinon j'ai envoyé un mess à G! y'a un bug pour les tôles de fer pour la phase 2/6 du phare..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 521

vacs888 a dit:
Sinon j'ai envoyé un mess à G! y'a un bug pour les tôles de fer pour la phase 2/6 du phare..
Et pour le bug des coffres de Willie, tu leur as envoyé un message aussi ??? :mdr3:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 522

Bonjour a tout le monde par contre moi léonid ne veut pas me donné les magazines du phare moderne j'en suis qu'a 1/12 encore par contre apres j'ai tout rempli :evil: :evil: léonid tu commence a me casser les c.......!!!!!!!!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 523

Pas beaucoup mieux pour moi : seulement 3 sur 12 :evil:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 524

Moi depuis que je ne peux plus accéder à ma 2ème je ne peux plus continuer continuer mon amélioration :(

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 525

dache a dit:
vacs888 a dit:
Et pour le bug des coffres de Willie, tu leur as envoyé un message aussi ??? :mdr3:

:mdr3: oui bien sur pour simplifier la manip! :mdr1: :mdr3:

@Sylou : je crois que tu peux contacter G! ou c'est à cause de la mémoire du tel?

@Goun : t'es toujours bloqué pour l'amélioration?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 526

je pense que demain on va avoir la st :trefle: :trefle: :trefle: patrick de toute façon un dernier bat a construire avec 600 xp et 36000$/40 H j'en veux pas alors je laisse tomber :nonon: :nonon:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 527

vacs888 a dit:
bloqué non ! je ne peux pas dire ça, je n'ai plus les touristes avec les enveloppes donc apparemment je suis arrivé à 300 et j'ai quand même réussi à récupérer 2 magazines. Pour le reste, je sais pas. :?:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 528

vacs888 a dit:
dache a dit:
vacs888 a dit:

:mdr3: oui bien sur pour simplifier la manip! :mdr1: :mdr3:

@Sylou : je crois que tu peux contacter G! ou c'est à cause de la mémoire du tel?

Je ne sais pas du tout je n'ai pas de message d'erreur concernant la mémoire de ma tablette.
J'attends la mise à jour de la st patrick pour voir si ça règle mon problème sinon j'écrirai.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 529

@Goun : Bon ben logiquement tu devrais tout conserver quand G! t'aura arranger ça.
En tout cas entre ton bug et celui de la phase 2/6, ils ont un peu mal gérer la mise à jour..

@Sylou : c'est bizarre comme probléme, j'espére que ça va s'arranger.. Au moins la st Patrick va servir à qqchose! :mrgreen:

Sinon ça m'arrive d'avoir des mess pour manque de mémoire, le mieux c'est de migrer le jeu sur la carte SD?
Quelqu'un à une appli à me conseiller pour faire ça?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 530

vacs888 a dit:
Sinon ça m'arrive d'avoir des mess pour manque de mémoire, le mieux c'est de migrer le jeu sur la carte SD?
Pourquoi tu as besoin d'une appli pour faire ça ?
C'est une fonctionnalité d'Android : Paramètres / Applications / Paradise Island, puis appuyer sur "transférer sur carte SD" (ou un truc comme ça).

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 531

dache a dit:
vacs888 a dit:
C'est une fonctionnalité d'Android : Paramètres / Applications / Paradise Island, puis appuyer sur "transférer sur carte SD" (ou un truc comme ça).

Ok merci Dache! :D
Le pire c'est qu'il était déjà sur la carte.. :happy1:
C'est bizarre du coup que j'ai les mess..

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 532

Bonsoir,

Je reviens après une petite pause, bon malgré les 15pages passées, pas grand chose de neuf ces derniers temps, et le jeu deviens bien moins intéressant, trop dur, trop long pour avoir quelque chose.
D'ailleurs, j'attends encore ce dernier plan du pont depuis des mois des mois et des mois, maintenant il me faut en plus les plans du phare, mais encore eu aucun...depuis des mois aussi les batailles sont infaisables donc c'est même pas la peine d'espérer les 5 médailles qui me manquaient pour ma premiere coupe...enfin voilà, le bonheur quoi...
du coup, je traine plus sur tribez et Tribez and Castelz qui est un peu plus facile et plus varié (si quelqu'un joue d'ailleurs, faites moi signe).
Tristanna si tu passe par là, bravo à toi pour ta progression et merci pour tout les conseils que tu nous avais donné durant cette année de jeu.
Bravo à tous les autres qui avancent et qui arrivent à faire progresser leur ile, ça fait plaisir.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 533

lafemmeenblanc a dit:
D'ailleurs, j'attends encore ce dernier plan du pont depuis des mois des mois et des mois, maintenant il me faut en plus les plans du phare, mais encore eu aucun...
Tu l'auras un jour !!! Tu l'auras !!! :mrgreen:

C'est pas faux ce que tu dis, la lassitude et les complications vont nous décourager au fur et à mesure.
Le jour où je m'arrêterai, on fera une grand teuf, comme un "spring break" pour oublier tout ça :frime1:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 534

Tiens, une mise à jour du jeu est dispo.

Qui veut tester ? :merci:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 535

bjr a tout le monde MAJ v2.12 faite c'est bon pas de lézard

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 536

Encors un evelement ou il faut fabriquer des objet pfff

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 537

C'est pas vrai ! C'est quoi encore ce système de la St Patrick ???? .... j'ai rien compris à leur assemblage :pleur4:

Et en plus, cela a l'air d'être un gouffre à énergie !!!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 538

franchement c'est de plus en plus nul les bats c'est de la me... tu trouves pas de lutins ils te bloquent pendant 1/2 heure et si tune veux pas attendre cela te coute 10 énergies zaps :evil: :evil: :evil: :evil: le dernier bat te prends 7x7 et l'autre bat de la biere 9x9 alors un évent de plus que je ne vais pas faire

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 539

lafemmeenblanc a dit:
Bonsoir,
Je reviens après une petite pause, bon malgré les 15pages passées, pas grand chose de neuf ces derniers temps, et le jeu deviens bien moins intéressant, trop dur, trop long pour avoir quelque chose.
du coup, je traine plus sur tribez et Tribez and Castelz qui est un peu plus facile et plus varié (si quelqu'un joue d'ailleurs, faites moi signe).
Tristanna si tu passe par là, bravo à toi pour ta progression et merci pour tout les conseils que tu nous avais donné durant cette année de jeu.
Bravo à tous les autres qui avancent et qui arrivent à faire progresser leur ile, ça fait plaisir.
Je fais signe, je fais signe. Je joue à The Tribez.
Ajoute moi
Nom : bob square
(avec une photo de l'ile mystérieuse de Tribez, avec le sable)

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 540

Salut tout le monde!

Dites moi vous avez pas croisé un C.....d de lutin des fois?? :rougefaché:
Non mais c'est vrai c'est de pire en pire, en plus on comprend rien maintenant...
bon si quelqu'un peu m'éclairer sur la recherche du lutin avec quelque explications ça serait très très gentil de vos parts
Merci d'avance

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 541

Bonjour comment fait on je vais voir. Si c possible

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 542

J ai rien compris 8|après 3 tentatives les lutins ont disparu :shock: et il faut attendre 1/2 heure
ça doit être un truc comme la saint Valentin en fonction des bulles qui passent sur les autres ?
Je test dans 1/2 heure...

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 543

Désolée, comprends rien non plus. trop nulls ces events!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 544

.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 545

.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 546

.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 547

Désolé j'ai eu un bug en envoyant le post... (d'ailleurs pourquoi on peut pas supprimer ?)

dache a dit:
vacs888 a dit:
Pas tout à fait. En faisant ça, android ne déplace que les fichiers data, et du coup non seulement le gain de place sur la mémoire interne est faible, mais surtout la mémoire vive aura deux fois plus de chemin à parcourir. Pour bien faire il faut utiliser une appli comme Link2SD qui "déplace" entièrement les applis sur une partition externe que le téléphone reconnait comme s'il s'agissait de sa mémoire interne. Du coup gain énorme de perfs avec un tel qui se comporte comme s'il était "vide" de toute appli. Mais... pour ça il faut pouvoir partitionner une SD et être root. Et oui... :vieux-smiley:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 548

J'ai compris comment ça marche il faut une que vous avez retourné les " bulles" taper une deuxième fois et il vous proposera des tonneaux ou dira qu'il n'y a pas de leprechaun

Z

zoppi

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
  • #19 549

Bonjour,

je suis au niveau 30, j'ai construit (enfin) ma merveille, et le centre d'expedition me dit toujours que j'ai pas assez d'XP...
hors sur tous les forums, et autres wiki trouvés on me parle de 4800 points d'P que j'ai largement dépassé...

ai je encore oublié quelque chose ? le jeu ne nous aide pas beaucoup en terme d'inications pour y parvenir...

merci

est ce que le fait d'avoir placé ma merveille sur la 2mee partie de l'ile est problematique ?
Edit : j'ai déplacé ma merveille sur la premiere partie de l'ili, ca ne change rien ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 550

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le niveau 11 du Centre d'Expéditions est ouvert, il permet d'accéder à l'expédition Grotte.

C'est le retour des Explorium, il en faut 60 ...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 551

Bonjour à tous!

@Bud : merci pour l'info! :super: Je me doutais bien que c'était un truc comme ça, j'ai réorganisé mon tel du coup j'ai de la marge maintenant..

@Dache : oui j'ai vu ça! Ca tombe bien je viens d'avoir mon dernier explorium pour le niveau 10! :frime1:

Sinon pour l'event, avec le deuxième bat à 135 tonneau de bière c'est un peu mission impossible..
Par contre le jeu de la Fontaine-harpe et bien sympa! J'ai récupéré quelque parchemins et une Pépite de fortune! (Octroie 20% de chance de doubler les revenus). Je vais tenter le Jade de russe et la charoite mystére :D
Sinon mon high score et à un peu plus de 12000! Quelqu'un pour rivaliser? ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 552

vacs888 a dit:
Par contre le jeu de la Fontaine-harpe et bien sympa! J'ai récupéré quelque parchemins et une Pépite de fortune! (Octroie 20% de chance de doubler les revenus). Je vais tenter le Jade de russe et la charoite mystére :D
Il y a quelque part des explications sur la manière de jouer ?
Et toi alors, tu fais comment pour avoir 12000 points ? :shock:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 553

dache a dit:
vacs888 a dit:
Il y a quelque part des explications sur la manière de jouer ?
Et toi alors, tu fais comment pour avoir 12000 points ? :shock:

Pour jouer tu fais une chaine entre les objets identique en faisant glisser ton doigt dessus.
Tu peux partir dans toutes les directions.
Le but est de faire la chaine la plus longue. (+ la chaine est longue et + elle rapportera de points)

Par exemple si tu relie entre 20 et 25 objets (je sais plus exactement), chaque objet de ta chaine te donneras vers les 100pts!
(donc dans ce cas là ça fera une chaine à 2500pts env.)

Pour faire des chaines importantes, faut pas hésiter à faire des minis chaines pour enlever les objets génant. (en anticipant la manière dont les objets vont descendre).
Pour raccorder les chaines longues faut souvent combiner des raccords type diagonales, zig-zag, grand cerle etc..
Si on se trompe, simplement glisser en arrière pour reprendre.

Bonne chance!

edit : je viens de gagner une charoite mystére, elle octroie 20% de chance de doubler l'XP!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 554

Moi mon record c'est 9400pts pour le moment je n'ai récolté que des harpes mais je ne sais pas à quoi elles servent

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 555

Sylou a dit:
Moi mon record c'est 9400pts pour le moment je n'ai récolté que des harpes mais je ne sais pas à quoi elles servent

:super: Sylou, d'aileurs les pierres je les ai gagné en 3e et 1ere place (sans faire de gros score..)
Les Harpes il t'en faut pour acheter le chapeau de lutin ou le drapeau irlandais (ils sont dans la boutique)
Sinon tu peux envoyer ça au chaudron..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 556

J'ai l'impression que certaines chaines rapporte plus, peut-être quand on en fait plusieurs de suite..
Là j'ai fait une chaine de plus de 20 et chaque objet m'a rapporté pas loin de 200pts..!
Au passage j'ai fait mon reccord de point : 12380!
Avec comme récompense : 4 ballons - 1 perle - 1 charoite mystére - 1 parch de chance et une harpe.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 557

Petite astuce pour avoir les tonneaux de bières sans attendre 1/2 heure ou payer 10 zap :
- Quand les bonhommes avec les bulles sont là il faut observer un petit moment pour trouver la bulle qui passe derrière toutes les autres.
(faut prendre le temps pour que les bonhommes se croisent..)
Le bonhomme qui porte cette bulle est le bon et il vous donnera entre 1 et 3 tonneaux.
(il faut appuyer 2 fois sur ce bonhomme)
Du coup chaque zap vous donnera entre 1 et 3 tonneaux! De quoi tenter le chaudron.. ;-)

Bonne soirée à tous!

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
  • #19 558

merci pour le tuyau, je devenais folle avec les f.. lutins!
bonne nuit!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 559

Pour ceux qui ont construit le pub du lutin, vous arrivez à donner les bonnes boissons aux tourites?
Y'as des "indices" qui sont pas très simple..
On peu faire une liste de réponse à la rigueur mais pour une même question j'ai eu une bonne et une mauvaise réponse avec la même boisson..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 560

vacs888 a dit:
Pour ceux qui ont construit le pub du lutin, vous arrivez à donner les bonnes boissons aux tourites?
On peu faire une liste de réponse à la rigueur mais pour une même question j'ai eu une bonne et une mauvaise réponse avec la même boisson..
Oui j ai reussi a avoir le pub. Il faut bien lire les trois indice, je suis entreint de faire la liste mais je donnerai les soluce demain. Je veux pas oublier une phrase.
Mais au labyrinthe j arive pas a depasse les 10000 point, mon maxi est de 9990 point

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 561

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
Oui j ai reussi a avoir le pub. Il faut bien lire les trois indice, je suis entreint de faire la liste mais je donnerai les soluce demain. Je veux pas oublier une phrase.
Mais au labyrinthe j arive pas a depasse les 10000 point, mon maxi est de 9990 point

Je viens de voir qu'il y'avait 3 astuces.... Bon c'est déjà plus simple!!
:super: merci Rasta!
Faut un peu de chance pour dépasser les 10000pts et essayer d'insérer les cases marquer +2 ou autres bonus..

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 562

Oui pas evident et surtout question de chance pour les parcourts, moi mon max c'est 11120points. Mais bon je ne recois pas grand chose d'interessant, à part les harpes avec lesquelles je ne sais pas quoi faire. Par contre les lutins, je suis désolée mais je ne fais pas, trop compliqué et long, dommage.
Est-ce que quelqu'un voudrait encore faire échange de bouquets printaniers pour l'award?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 563

Bonjour,
pour les lutins du 2ème bâtiment c'est finalement très simple et rapide.
Les neufs bulles vertes passent les une sous les autres par 'type' de symbole (par paquet de 3). Inutile de perdre sont temps a trouver la bulle qui passe en dessous de toute les autres !
Il suffit de regarder lequel des 3 symboles passe sous les 2 autres et de cliquer deux fois sur une des trois bulles de ce symbole. On obtient systématiquement 1,2 ou 3 tonneaux toutes les 30 secondes environ.
Sinon au mini jeu, j'en suis à 11240 !!

Pour le troisième bâtiment avec les indices c'est la galère.
Je fais des bières dans le pub irlandais (2ème bâtiment) mais je ne sais pas produire les autres boissons.
J ai essayé avec la bière, la dernière bulle (et également la 1ère) des 5 bulles présentes , ça marche pas à tout les coup ???
Il faudrait trouver une solution pour taper la bulle qui correspond à la bière :D
Si tu as des bouquets printaniers, je veux bien que tu me les envoi ce soir et je te les retourne immédiatement (connexion internet que le soir à partir de 19H00)... Merci d'avance

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 564

lafemmeenblanc a dit:
Oui pas evident et surtout question de chance pour les parcourts, moi mon max c'est 1120points. Mais bon je ne recois pas grand chose d'interessant, à part les harpes avec lesquelles je ne sais pas quoi faire. Par contre les lutins, je suis désolée mais je ne fais pas, trop compliqué et long, dommage.
Est-ce que quelqu'un voudrait encore faire échange de bouquets printaniers pour l'award?
salut je te le fais desuite moi non plus je ne l'ai pas il m'en reste 2 a avoir. :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 565

Papaye95 a dit:
Bonjour,
Les neufs bulles vertes passent les une sous les autres par 'type' de symbole (par paquet de 3). Inutile de perdre sont temps a trouver la bulle qui passe en dessous de toute les autres !
Il suffit de regarder lequel des 3 symboles passe sous les 2 autres et de cliquer deux fois sur une des trois bulles de ce symbole. On obtient systématiquement 1,2 ou 3 tonneaux toutes les 30 secondes environ.

Pour le troisième bâtiment avec les indices c'est la galère.
Je fais des bières dans le pub irlandais (2ème bâtiment) mais je ne sais pas produire les autres boissons.
J ai essayé avec la bière, la dernière bulle (et également la 1ère) des 5 bulles présentes , ça marche pas à tout les coup ???
Il faudrait trouver une solution pour taper la bulle qui correspond à la bière :D
Si tu as des bouquets printaniers, je veux bien que tu me les envoi ce soir et je te les retourne immédiatement (connexion internet que le soir à partir de 19H00)... Merci d'avance

Je crois que la bulle qui passe en dessous de tout les autres te rapporte 3 tonneaux, mais bon peu importe passons à la suite! :D
Pour les autres boissons :
- Pour le café c'est le glacier
- Pour le cidre c'est le solarium
- Pour le Mojito c'est la boutique
Bien sur il faut effectuer les tâches dans les bâtiment pour les obtenir!
Y'a pas de soluce pour taper la bulle qui correspond à la bière. Il faut trouver la bonne réponse avec les 3 indices que le touriste te donne.
Rastaleon va nous donner des réponse , je vais essayer d'en récupérer de mon côté..

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 566

brylucman a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Oui pas evident et surtout question de chance pour les parcourts, moi mon max c'est 1120points. Mais bon je ne recois pas grand chose d'interessant, à part les harpes avec lesquelles je ne sais pas quoi faire. Par contre les lutins, je suis désolée mais je ne fais pas, trop compliqué et long, dommage.
salut je te le fais desuite moi non plus je ne l'ai pas il m'en reste 2 a avoir. :wink:

Ok, moi aussi, je t'en ai envoyé 2, donc tu dois avoir l'award.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 567

Voici comment bien faire les echange.

Attention il faut bien lire les trois solution pour bien choisire.

Je vais vous noter ce
que conresponde chaque fabrication
(Petit conseille noter les sur une feulles)

Pub lutin pour fabriquer Biére au gingembre
C est du soda, du gingembre, coupe en bois, du citron et epicé.

Centre en soleil pour abriquer du cidre
C est un jus de pomme fermentet avec levure, un verre a paille, fleur et hippies.

Glacer pour fabriquer café irlandais
C est café brulant, creme fouettée, glace tros chere pour les enfant.

Boutique de souvenirs pour fabriquer majito
C est du doda, citron, glaçon, verre a paille et menthe contre le rhum.

Il y en a deux que je n arrive pas a les placé
Les sunériens et mariné

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 568

Papaye95 a dit:
Bonjour,

ok, j'ai reessayé, c'est déjà plus simple, mais bon, je ne pense pas arriver à avoir ce second bat. Mais merci pour vos explications.

11570points.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 569

Rastaleon,
Merci pour ces précieuses informations
Pour les sumériens , c'est la bière et pour mariné ce serait le Mojito
A vérifier

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 570

bonsoir quelqu'un sait a quoi sert la pépite d'or en récompense pour le coffre en or pour le classement du chaudron de la st patrick :merci: :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 571

brylucman a dit:
bonsoir quelqu'un sait a quoi sert la pépite d'or en récompense pour le coffre en or pour le classement du chaudron de la st patrick :merci: :wink:[/quote

Bonsoir à tous!

Alors la pépite de fortune : 20% de chance de doubler les revenus!
La charoite mystére : 20% de chance de doubler l'XP!
Le jade de ruse : réduit de 30% le temps de production d'un objet!
Ces 3 pierres peuvent être gagnées au jeu de la fontaine Harpe aussi.

Quelqu'un a réussi à avoir le bonus des boissons? (ça doit être pour 12 échanges)

edit : c'est 2 bouteiles et 3 harpes

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 572

bonjour a tous

mon records sur le mini jeu il y en a qu'un qui est fier c'est moi!!!!!!!!!!! :eek: 7550point ......on ne se moque pas!!!!!!!!!!! merci

bref
histoire de tourmaline je ne vois plus de recette ou puis je en avoir recette pour petite tourmaline (j en ai 60 fragments qui dorment) et bien sur pour la tourmaline
merci d'avance
bonne journée
.
et on rigole pas pour le score j'essaye toujours .....j'y pense a la fin de l'évènement que deviendra ce mini jeu sympa et que rapportera t'il??

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 573

vacs888 a dit:
Quelqu'un a réussi à avoir le bonus des boissons? (ça doit être pour 12 échanges)
Bonjour à tous.
C'est quoi le bonus des boissons?
Hier, j'ai fait 12 455 points et j'ai réussi à avoir 200 points par objets (forcément, ça aide).

Par contre, au niveau plan..... :pleur4:
Je suis toujours dans le club des 6 et je pense monter le club des 3 maintenant!!
club des 6 : le plan 6 du pont manquant
club des 3 : n'avoir que 3 plans pour le phare

Qui est intéressé par l'inscription?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 574

14415 :frime1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et 11e plan pour le phare dans la foulée ! (mais en attendant, toujours coincé depuis des mois sur le dernier magazine pour la 4/5 du pont...)
Bon pour en revenir a l'event, si quelqu'un a pigé les réponses avec les lutins, je suis preneur parce que là... En attendant je tente la competition...

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 575

Bud Pog a dit:

Et 11e plan pour le phare dans la foulée ! (mais en attendant, toujours coincé depuis des mois sur le dernier magazine pour la 4/5 du pont...)
Bon pour en revenir a l'event, si quelqu'un a pigé les réponses avec les lutins, je suis preneur parce que là... En attendant je tente la competition...
Je pense que oui.
Comme expliqué plus haut, tu as 9 lutins qui se baladent
- 3 avec un chapeau
- 3 avec une ceinture
- 3 avec un pantalon

Prenons un des lots (peu importe lequel) : tu dois trouver celui des 3 qui passe en dessous des deux autres.
Tu cliques une fois : l'image se retourne.
Tu cliques une deuxième fois et tu as un tonneau.

Si jamais tu te trompes (si tu ne prends pas celui du dessous), les 9 lutins partent se cacher et reviennent 30 minutes après.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 576

Bud Pog a dit:

Félicitations Bud!!
T'es le boss du forum! :super:

@Bob je crois qu'il parle plutôt de la phase d'après les bonnes boissons à donner?

Rastaleon en a donné pas mal. La boisson des sumériens c'est la bière

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 577

Bud Pog a dit:

wouahhh bravoooo!!!!

Bon moi j'ai enfin réussi à avoir le deuxième batiment, merci pour votre aide. Maintenant est-ce que j'ose le 3eme....bon je vais d'abord lire toutes vos explications.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 578

Bonjour,
j 'ai commencé à lister les indices et voir quel ingrédients étaient concernés.

Ci dessous voici les indices qui supprime l'ingrédient concerné.
Avec les 3 indices, il vous suffit de sélectionner le dernier ingrédients non concerné par ces indices
A vérifier, modifier éventuellement et compléter

Bière
Je n'aime pas ce qui est épicé
Je ne sais pas pourquoi je ne fais pas confiance au liquide jaune
Ah les pubs, je n'aime pas qu'on en parle
Je ne bois jamais dans des trucs en bois. Les termites c'est moyen
Je ne bois que des cocktails
Pas de soda

Café
Je ne supporte plus la lactose
La crème fouettée vous savez ce que j'en dis. Horrible
Je me suis brûlé la langue. Pas de chaud SVP
De la caféine ? Pas avec mes nerfs, merci !
Bon sang, les tarifs de ce glacier ! Impossible de m'offrir une portion pour les enfants
Doux amer ? Une combinaison ridicule
Si je dois choisir entre Café et Mojito je préfère mourir de soif

Cidre
Pardon, mais la levure je ne digère pas
Maman aimait les pommes. Moi, je n'ai jamais aimé
Le centre de soleil doit être tenu par des Hippies. Je ne veux rien de là-bas
Moi des poires ? Non rien à faire à partir de poire d'ailleurs
Du jus de pommes même dans les cocktails, C'est absolument ridicule
Je ne bois que des cocktails
Plein de boisson ont une paille, ou un fruit en décoration…

Mojito
La boutique de cadeau continue a faire des colliers,...
J’ai mal à la gorge donc rien de froid
Plein de boisson ont une paille, ou un fruit en décoration…
Une boisson c'est sans glaçon, sinon c'est pas bon
Non ne me donnez pas de truc genre contre le rhum
Si je dois choisir entre Café et Mojito je préfère mourir de soif
Pas de soda

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 579

Bonjour a tous ou puisse trouver les cristaux pour la merveille dernière étape svp

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 580

Ludo,
il faut construire des Casino Crystal...
Tu obtiens des cristaux quand tu récoltes l'argent (en moyenne 4 fois sur 5)
il faut donc construire plusieurs casinos pour aller plus vite . De plus, tu as un 'award' pour la construction de 3 casinos

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 581

OK merci bcs je vais faire cela mais c balèze car j en suis a mettre 20m sur le pont [FACE WITH OK GESTURE]

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 582

Grand Merci Papaye pour la liste des boissons!! :super: :super: :super:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 583

Merci, :D
j'ai eu une fois une erreur mais je ne sais pas d'où cela vient. :oops:
il manque encore des phrases : sumérien (pour la bière), citron ,mal de gorge,mariné,...a ajouter
On va y arriver....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 584

Merci Papaye pour toutes ces précisions :super:
Mais du coup je crois bien que j'ai un bug, comme si c'etait inversé... je réessaierai ce soir.
Je sais pas comment se passe la dernière partie, mais malgrès que les bats soient pas intéressants, cet event a le mérite d'être + faisable que d'habitude je trouve. (merci à Vacs pour la première partie aussi :merci: ).

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 585

Oui bud ,il faut faire attention aux phrases positives (Je ne bois que des cocktails ) et au phrases négatives (Pas de soda)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 586

Papaye95 a dit:
Bonjour,
j 'ai commencé à lister les indices et voir quel ingrédients étaient concernés.

Ci dessous voici les indices qui supprime l'ingrédient concerné.

Ahh merci beaucoup, car les poires, je trouvais pas trop le rapport, et il y en a ou j'ai 2 indices qui éliminaient le même, mais donc j'ai du me tromper...

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 587

oui les poires c'est pour le "Poiré" (cidre à base de poire)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #19 588

Papaye95 a dit:
oui les poires c'est pour le "Poiré" (cidre à base de poire)
ah je ne connaissais pas...je ne bois pas assez je pense :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 589

Bud Pog a dit:
Merci Papaye pour toutes ces précisions :super:
Mais du coup je crois bien que j'ai un bug, comme si c'etait inversé... je réessaierai ce soir.
Je sais pas comment se passe la dernière partie, mais malgrès que les bats soient pas intéressants, cet event a le mérite d'être + faisable que d'habitude je trouve. (merci à Vacs pour la première partie aussi :merci: ).

Merci! :D
Quand tu dis faisable, à 3 jours et 4h de la fin t'es à combien de bouteille et de ballons?! :wink:

edit : vous en êtes ou d'ailleurs pour ceux qui font l'event?

Moi en ballons c'est bon et j'en suis à 168 bouteille arc-en-ciel..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 590

moi j'ai laissé tomber en plus le bat final prends beaucoup de place 7x7 alors je fais le classement du chaudron je veux le coffre en argent pour le certificat du directeur général pour avoir le privilège de construire les bats de 2 niveaux au dessus pour plus tard le 1 er coffre ne m'intéresse pas trop avec le bat rivière de chicago 9x9

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 591

brylucman a dit:
moi j'ai laissé tomber en plus le bat final prends beaucoup de place 7x7 alors je fais le classement du chaudron je veux le coffre en argent pour le certificat du directeur général pour avoir le privilège de construire les bats de 2 niveaux au dessus pour plus tard le 1 er coffre ne m'intéresse pas trop avec le bat rivière de chicago 9x9

J'étais parti pour ce coffre là aussi mais je me suis lancé dans l'event.
Je vais voir, si le dernier bât est trop dure j'enverrai tout au chaudron..
Ou je tente les deux mais ça risque d'être compliqué..!

Sinon la boisson contre le rhume c'est la bière au gingembre

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 592

Pour les batons (shillelagh) du derniers bâtiment :
Y'a un touriste qu'il faut sélectionner (3 zaps) il te montre une suite d'image d'objet, après il disparait et des touristes apparaissent avec chacun une image dans leur bulle. Il faut sélectionner les images dans l'ordre sur les touristes.
Si on gagne c'est 1 ou 2 batons et ça continu mais avec + d'image à chaque fois.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 593

vacs888 a dit:
Y'a un touriste qu'il faut sélectionner (3 zaps) il te montre une suite d'image d'objet, après il disparait et des touristes apparaissent avec chacun une image dans leur bulle. Il faut sélectionner les images dans l'ordre sur les touristes.
Si on gagne c'est 1 ou 2 batons et ça continu mais avec + d'image à chaque fois.
Oui c est bien ca pour le prochain.
Conseil si tu veux faire les 12 sans te gourré prend un feulle a cote et note les, mais fait juste une letre ou un chiffre
Exemple
( v ) pour la chausure verte
( j ) pour la chaupe jaune
( m ) pour la pipe maron
( o ) pour la piece ronde
Parce que quand il t affichera 10 image pour les deux dernier. Ses dure a tous retenir.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 594

Mariner c'est la bière

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 595

J'ai laissé tomber cet event. J'attends Pâques :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 596

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
Oui c est bien ca pour le prochain.
Conseil si tu veux faire les 12 sans te gourré prend un feulle a cote et note les, mais fait juste une letre ou un chiffre
Exemple
( v ) pour la chausure verte
( j ) pour la chaupe jaune
( m ) pour la pipe maron
( o ) pour la piece ronde
Parce que quand il t affichera 10 image pour les deux dernier. Ses dure a tous retenir.

Ok merci Rastaleon!

Et tu peux gagner combien de baton avec combien de zap?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 597

Sa varie de 1 a 2 par jeux et un jeux cout 3 zap

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 598

rastaleon a dit:
Sa varie de 1 a 2 par jeux et un jeux cout 3 zap

Ok ça à l'air assez long tout ça j'hésite à passer au dernier bat ou viser le 2éme coffre du chaudron..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 599

On peut toujour fabriquer les objet et les envoyer au chaudron. Je fabrique que des café ( 5 point chaqu un ) et biere. Regard mon iles et aussi le classement. Je tourne dans les 80 premiere place.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 600

Bonjour
Qui veut faire un echange de dix cadeaux pour la recompence ?
Le premier il faut trois et il y a deux autre cacher.

Sujets en relation

Haut Bas