[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 401
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

goundestar a dit:
Bien vu Vacs les batailles a 1700 mais la, un truc de fou, je rentre dans une bataille, je met 79 points et je fini 3ème, c'est ballo.

Pendant la bataille attends que les autres mettent les points pour égaliser par la suite.
Et égalise au max avec le 3e (ce qui t'assure la 4e place)
La manip marche déjà entre 40 et 50pts donc pas besoin d'en mettre beaucoup..
Et une 5e place avec légérement + de 40 pts c'est bon aussi! ;-)

N

NastyG

Membre
Inscrit
10 Février 2015
  • #19 402

vacs888 a dit:
NastyG a dit:
Mille merci pour cette astuce :)
J'ai réussi à récupérer 380 coffres du premier coup ^^

:super: toi t'es parti pour exploser le high score!! ;-)

Deuxième tentative 303 coffres :D
Je pense que je vais utiliser le bug encore une fois et puis j'attendrai la prochaine session.
Je culpabilise quand même un peu ... Sans avoir ouvert mon dernier butin j'ai récupéré plus de 50 joyaux, 2 bâtiments, 4 agathes noir et 4 crânes d'ambre :super:
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire a quoi servent ces deux derniers items?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #19 403

Ouais alors là... je crois que je vais laisser tomber. :pascontent2:
Ca devient pathétique. Comment bousiller un jeu... Déjà il y avait eu le bug du centre d'expé, puis la combine xp avec les bats des events reconstructibles à l'infini...
Quand je pense aux vétérans ici qui ont mis des années à atteindre les sommets, au prix d'une patience et d'une persévérance récompensées à juste titre, et qui se font rattraper en 3 ou 4 fois moins de temps par les nouveaux. A quoi bon jouer à un jeu communautaire si les stats et les accomplissements de chacun ne reflètent plus aucune réalité, aucun mérite ? Que dire des joueurs qui ont atteint leurs niveaux depuis tout ce temps de façon honorable, méthodique et sans oublier les nombreux piastres investis (avec de vrais €) pour faire la différence...
Maintenant on enchaîne les niveaux à la pelle et on entasse les ressources (normalement rares) grâce à des "techniques" s'apparentant plus aux troubles obsessionnels compulsifs d'un autiste qu'à la définition même du mot "jouer". Et franchement, où est le plaisir ? A quoi bon allumer son jeu dans lequel il ne reste finalement plus rien d'autre à faire que d'y contempler ses stocks et son niveau enfler à vue d'oeil dans le seul et unique but d'atteindre sa limite et pouvoir enfin se dire "ça y est, j'y suis arrivé, j'suis trop balèze !"... :frime1:
D'autant qu'il y a triche et triche. Cheater sa partie à l'occasion pour rectifier une grosse erreur stratégique ou corriger un défaut de stock, à la limite c'est acceptable, quoique... Mais de là à s'évertuer à ériger des montagnes de ressources, parchemins et gemmes par milliers... "Trop cool, je peux faire et acheter tout ce que je veux sans avoir à réfléchir maintenant ! Top ce jeu !" Si ça intéresse quelqu'un j'ai une technique pour gagner au monopoly quand on joue seul... :vieux-smiley:
Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas ce genre de discussion utile au jeu et sa communauté. Si vous aimez le cheat, alors gardez-le pour vous ou échangez en mp avec ceux qui le demandent. Déjà les utilisateurs de l'ex-bug du centre d'expé se sont fait prendre à leur propre "jeu" à force d'en parler partout... Maintenant à chaque bug c'est tous les lecteurs du fofo qui foncent tête baissée vers la facilité, la triche, bref l'anti-jeu.
Voilà, j'en viens à ne presque plus fréquenter cet endroit que j'appréciais tant et pourquoi ? Parce qu'il s'oppose de plus en plus à la notion du plaisir de jouer. C'est un comble... :/

PS : Au passage, je salue Tristanna dont le "dernier" message est passé comme un courant d'air au milieu de tout ça. Merci à toi aussi pour tous tes précieux conseils et au plaisir de se reboire une p'tite :alcool1: un de ces 4 !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 404

NastyG a dit:
vacs888 a dit:
NastyG a dit:
Mille merci pour cette astuce :)
J'ai réussi à récupérer 380 coffres du premier coup ^^

:super: toi t'es parti pour exploser le high score!! ;-)

Deuxième tentative 303 coffres :D
Je pense que je vais utiliser le bug encore une fois et puis j'attendrai la prochaine session.
Je culpabilise quand même un peu ... Sans avoir ouvert mon dernier butin j'ai récupéré plus de 50 joyaux, 2 bâtiments, 4 agathes noir et 4 crânes d'ambre :super:
D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire a quoi servent ces deux derniers items?

Bien joué! :D
L'agate noire te permet (une fois placer dans le bâtiment) de ne plus avoir à le réparer il devient indestructible.
A placer dans de très bon bâtiment comme le club de parachutiste ou d'autre dans le même style, si t'en a pas garde les pour le moment.
Avec le crâne d'ambre, le bâtiment n'a plus besoin d'énergie et de personnel. Quand on es à un niveau assez élevé et que le bâtiment administratif et au niv 85 et que l'on manque en + d'énergie c'est à ce moment qu'il est judicieux de les utiliser. Je les place dans les disco balnéaire (meilleur bâtiment à poser sur la plage).
Chaque extraction des ces pierres coûte très cher donc à placer sur des bâtiment que l'on va garder assez longtemps..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 405

Comment vous faites pour rejoindre une bataille quand il ne reste moins de 2000 pts ? A chaque fois ça me fait ''quel superbe bataille blablabla''

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 406

Bud Pog a dit:
Ca devient pathétique. Comment bousiller un jeu... Déjà il y avait eu le bug du centre d'expé, puis la combine xp avec les bats des events reconstructibles à l'infini...
Quand je pense aux vétérans ici qui ont mis des années à atteindre les sommets, au prix d'une patience et d'une persévérance récompensées à juste titre, et qui se font rattraper en 3 ou 4 fois moins de temps par les nouveaux. A quoi bon jouer à un jeu communautaire si les stats et les accomplissements de chacun ne reflètent plus aucune réalité, aucun mérite ? Que dire des joueurs qui ont atteint leurs niveaux depuis tout ce temps de façon honorable, méthodique et sans oublier les nombreux piastres investis (avec de vrais €) pour faire la différence...
Maintenant on enchaîne les niveaux à la pelle et on entasse les ressources (normalement rares) grâce à des "techniques" s'apparentant plus aux troubles obsessionnels compulsifs d'un autiste qu'à la définition même du mot "jouer". Et franchement, où est le plaisir ? A quoi bon allumer son jeu dans lequel il ne reste finalement plus rien d'autre à faire que d'y contempler ses stocks et son niveau enfler à vue d'oeil dans le seul et unique but d'atteindre sa limite et pouvoir enfin se dire "ça y est, j'y suis arrivé, j'suis trop balèze !"... :frime1:
D'autant qu'il y a triche et triche. Cheater sa partie à l'occasion pour rectifier une grosse erreur stratégique ou corriger un défaut de stock, à la limite c'est acceptable, quoique... Mais de là à s'évertuer à ériger des montagnes de ressources, parchemins et gemmes par milliers... "Trop cool, je peux faire et acheter tout ce que je veux sans avoir à réfléchir maintenant ! Top ce jeu !" Si ça intéresse quelqu'un j'ai une technique pour gagner au monopoly quand on joue seul... :vieux-smiley:
Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve pas ce genre de discussion utile au jeu et sa communauté. Si vous aimez le cheat, alors gardez-le pour vous ou échangez en mp avec ceux qui le demandent. Déjà les utilisateurs de l'ex-bug du centre d'expé se sont fait prendre à leur propre "jeu" à force d'en parler partout... Maintenant à chaque bug c'est tous les lecteurs du fofo qui foncent tête baissée vers la facilité, la triche, bref l'anti-jeu.
Voilà, j'en viens à ne presque plus fréquenter cet endroit que j'appréciais tant et pourquoi ? Parce qu'il s'oppose de plus en plus à la notion du plaisir de jouer. C'est un comble... :/

PS : Au passage, je salue Tristanna dont le "dernier" message est passé comme un courant d'air au milieu de tout ça. Merci à toi aussi pour tous tes précieux conseils et au plaisir de se reboire une p'tite :alcool1: un de ces 4 !

Bonjour Bud!
Alors c'est pas parceque tu vas avoir des agates et des crâne d'ambre à la pelle que tu vas passer les niveaux rapidemment.. Effectivement ce sont des choses rares qu'on peut avoir qu'en combattant willie et en investissent des piastres et de l'argent réel.......!!
Perso j'attend l'offre des nano depuis quelques mois et le fait d'avoir des démons des mers et autres me permet enfin de développer l'île et d'utiliser tout l''espace que l'on posséde.. Sinon je pense que j'aurai laché un peu..
En tout cas ça n'enléve pas la réflexion qu'il faut avoir pour progresser!
Après effectivement pour les petits niveaux d'avoir des parchemins et ressources en quantité permet d'avancer plus vite avec la construction du pont et autre!
Après chacun fait comme il veut, mais j'aime ce jeu par contre vu comme G! en veut à notre porte monnaie c'est un juste droit que d'en profiter un peu de tps en tps..!

Oui salutations à Tristanna!! Pure joueur technique qui nous à beaucoup aider!! Mon île et toujours marqué par ces stratégie! ;-) :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 407

Sylou a dit:
Comment vous faites pour rejoindre une bataille quand il ne reste moins de 2000 pts ? A chaque fois ça me fait ''quel superbe bataille blablabla''

Salut Sylou!
Actualise très souvent et soit rapide dans la sélection de la bataille.
Beaucoup de joueurs les recherche ça doit se jouer à qq dixième de seconde par moment..
Bonne chance!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 408

bonjour a tout le monde je viens de retesté le bug de willy et je viens de prendre 1500 coffres d'une seule traite elle n'est pas belle la vie bon maintenant je vais mettre 3 siècle a les ouvrirs

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 409

Tu as cliquer combien de temps ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 410

goundestar a dit:
en gros 1 heure :mrgreen: :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 411

brylucman a dit:
bonjour a tout le monde je viens de retesté le bug de willy et je viens de prendre 1500 coffres d'une seule traite elle n'est pas belle la vie bon maintenant je vais mettre 3 siècle a les ouvrirs

T'es un psycho Brylucman! :super: fait attention de pas rester bloquer :shock: ;-)
Oui c'est super long à ouvrir en fait..!

D'ailleurs la manip marche à partir de 39pts!

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #19 412

brylucman a dit:

Salut !!

Alors la respect!jetait contente d'avoir fait 160 coffres mais 1500 :amen: on va t appeler "maître Willy" lol

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 413
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

brylucman a dit:
goundestar a dit:
en gros 1 heure :mrgreen: :mrgreen:
Ça va encore, je pensais que tu avais posé une journée de RTT. :mrgreen:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 414

Qui veut faire partie de mon club des 6?

(ie : ceux qui cherche encore et encore le plan 6 de l'étape 1 du pont de pierre)

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 415

bonsoir a tous

@ bobisland je fais parti du club le plan nr 6 ou est il leonid raz le bol

@ tous les autres vous imfprme que je suis nul...... pas reussi le clic du coffre

@ moi meme je craque :pleur4: :pleur4: :pleur4:

bonne soiree a tous

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 416

Bonjour à tous!

Cali relit bien la description pour la manip, t'arrive à faire qq coffres qd même?
Plus que qq heures de Willie!!
Bonne chance au club des 6!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #19 417

Bud Pog a dit:

Salut Bud,
Merci pour ton petit mot, tu as été le seul à me répondre... Néanmoins, j'adresse aussi un clin d'oeil à Vacs888 qui m'a répondu indirectement.
Après 1 an passé sur ce Jeu et + de 600 messages sur ce Forum... il n'y a pas que le Jeu qui soit virtuel, les Pseudos le sont tout autant :?
Tout à fait d'accord avec toi sur les proportions que prennent le jeu maintenant... il est bien loin le temps des "boosts" d'XP avec les Villas !
Quand au plaisir de se reboire un petit coup, pas de problème, il tient toujours... et lui au moins n'est pas virtuel.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 418

Bonjour à tous!

Alors ce cher willie a été généreux? :D

J'ai récupérer 15 démons des mers env., du coup j'ai réduit le nombre de mes centrales solaires (27 pour 38220 unités).
Avec mes crânes d'ambres (40 env.) j'ai pu placé 11 disco balnéaires sur la deuxiéme moitié (je crois que c'est le max possible?)

Pour le reste des crânes d'ambre je vais attendre la base hydrocycle je pense (accessible au niv 76).

Je me suis rajouté 5 cinémas paradise et je vais pouvoir compléter la deuxième moitié de l'île avec des Villas! ;-) toujours d'actualité..!

Bonne journée à tous!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 419

Disons qu'avec un bon cumul de coffres j'ai pu faire de gros stock en parchemins et petites gemmes. :p:D:mrgreen:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 420

Vous avez de la chance.
J ai jamais réussi a dépasser 8 coffre. Et sur cette sesion de willy, j ai pu faire une seul fois dans les dernier. Sur 130 coffre un seul bat, cle et parchemain.
Il ma meme pas refiller un demon ou agate ou crane
L ###### de willy

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 421

pour ma part en tout j'ai fait 12 tentatives
8 batailles avec défaite et avoir du attendre 6H00 avant de retenter !!!
Sur les 4 victoires ; une première tentative à 8 coffres puis 18, 40 et pour finir 8 (hors délai, le bateau de Willy a disparu après 8 coffres :mad: ) : beaucoup de parchemins, perles, anneaux et pierres précieuses (dont une agate noire :D ), mais pas de bâtiment...
A retenter une prochaine fois une fois que l"on a l"astuce et pris le coup de main :vieux-smiley:

I

IleParadiz

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
  • #19 422

Bonjour :)

Il y a longtemps que je n'étais pas passé par là .... J'ai perdu ma première ile et je viens d'en recommencer une, du coup je me permet un petit post... et de vous envoyez des invit amis par la même occasion ^^.

Le jeu a quand même changé depuis la dernière fois (fabrication, pavillon de vente) ... Je tente cependant de ne pas faire les erreurs du début !

Bon jeu à tous :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 423

Bon retour a toi parmis nous.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 424

Bon retour parmis nous
Vote fait.

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 425

bonjour
bienvenu
vote et ami ok

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 426

Coucou tous le monde.
Ils ont corrigé le bug de la fabriquation des gemme. On ne peut plus fabriquer si il bous manque la recette.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 427

Salut salut,
J'attends désespérément la venue du forgeron...

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 428

bonjour a tout le monde au fait je viens de mettre ma signature a jour et a ce sujet la je suis passé au niveau 67 ca monte petit a petit mais surement bonne journée

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 429

Salut à tout le monde!
Pareil pour moi Brylucman et passage au niveau 70! :alcool1:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 430

Sylou a dit:
Salut salut,
J'attends désespérément la venue du forgeron...
Aaaaaah, le forgeron .......
Je suis toujours dans le club des 6, alors.....
D'ici la fin de mon pont, je pourrais acheter les terrains directement.....

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 431

Tiens, au fait en parlant de bug, vous aussi vous avez celui-là (bon, il n'est pas à notre avantage, alors GI ne risque pas de le corriger rapidement).
Dans le bonus journalier, il arrive d'avoir le bonus pour Albrecht et sa fabrication de gemme. Ben, ce bonus ne marche pas!!
Prenons un exemple, fabrication de petit tourmaline :
Coût normal : 95 000$ et 18h

J'active le bonus : le coût devient 95 000$ (normal, le bonus ne marche pas sur l'argent) et 9h (bonus activé)
Je lance la fabrication de la gemme et le décompte commence.

Je ferme le jeu et le réouvre 2 heures plus tard.
Je regarde mon atelier et il m'indique : temps restant : 16h.
(Même pas 15h30, mais bien 16h)

J'avoue ne pas avoir essayer de laisser le jeu lancé 9h de suite, mais quand même!!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 432

BobIsland a dit:
Tiens, au fait en parlant de bug, vous aussi vous avez celui-là (bon, il n'est pas à notre avantage, alors GI ne risque pas de le corriger rapidement).
Dans le bonus journalier, il arrive d'avoir le bonus pour Albrecht et sa fabrication de gemme. Ben, ce bonus ne marche pas!!
Prenons un exemple, fabrication de petit tourmaline :
Coût normal : 95 000$ et 18h

J'active le bonus : le coût devient 95 000$ (normal, le bonus ne marche pas sur l'argent) et 9h (bonus activé)
Je lance la fabrication de la gemme et le décompte commence.

Je ferme le jeu et le réouvre 2 heures plus tard.
Je regarde mon atelier et il m'indique : temps restant : 16h.
(Même pas 15h30, mais bien 16h)

J'avoue ne pas avoir essayer de laisser le jeu lancé 9h de suite, mais quand même!!!

Bonjour à tous!

Bobsland pour que le bonus fonctionne il faut le déclencher quand la moitié du temps de fabrication est passé.
Quand il te reste 9h pour ta tourmaline tu déclenches le bonus et la fabrication sera terminée!

Sinon pronostic pour le prochain event : st patrick ou anniv google play?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 433

@bud
Vaccs a raison. J utillise comme lui. Des qu il me reste 9h00, je declanche le bonus et la il est fini toute suite, idem si tu fait des long exemple un gemme moyen ou il te faut 36h00 de fabriquation, des que tu arive a 18h00 enclenche le bonus et il est fini.

Edit @vacc
On va avoir ka st patrick puis paque et apres anniversaire mais entre temps on a coliser et willy

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 434

vacs888 a dit:
Bonjour à tous!

Bobsland pour que le bonus fonctionne il faut le déclencher quand la moitié du temps de fabrication est passé.
Quand il te reste 9h pour ta tourmaline tu déclenches le bonus et la fabrication sera terminée!
Et vous trouvez ça logique, vous?
En tout cas, merci!!!
Je vais pouvoir le faire avec mes 7 derniers parchemins sous réserve d'avoir le bonus, lol.
Enfin, je ne suis pas pressé, j'attends le bon plan!!! :mdr3:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 435

rastaleon a dit:
@bud
Vaccs a raison. J utillise comme lui. Des qu il me reste 9h00, je declanche le bonus et la il est fini toute suite, idem si tu fait des long exemple un gemme moyen ou il te faut 36h00 de fabriquation, des que tu arive a 18h00 enclenche le bonus et il est fini.

Edit @vacc
On va avoir ka st patrick puis paque et apres anniversaire mais entre temps on a coliser et willy

Pour l'anniversaire le wiki dit que le dernier c'était au 5 mars 2014..?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 436

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
@bud

Edit @vacc

Pour l'anniversaire le wiki dit que le dernier c'était au 5 mars 2014..?
Haa oui j ai oublier l anniversaire de google play. Mais je pancais que tu parlai de l anniversaire du jeu.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 437

Pour l'anniversaire Google ce n'était pas exceptionnel comme c'était les 5ans ?
Après il est fort possible qu'on ait une mise à jour mercredi pour l'évènement.

Pour la St-Patrick se sera pour le week-end du 14 et se sera comme celui de la St-Valentin...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 438

Et si on n'avait pas d'évènement pendant un temps ? Ce serait reposant, non ? :langue2:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 439

dache a dit:
Et si on n'avait pas d'évènement pendant un temps ? Ce serait reposant, non ? :langue2:

Oui un peu de repos pour nos anciens.. :vieux-smiley: ;-)

Je me ferais bien l'anniv google je l'ai jamais fait! Même si c'est un willie en fait..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 440

MAJ sur google play 2.11.4 je l'ai faites c'est bon aucune embrouille

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 441

brylucman a dit:
MAJ sur google play 2.11.4 je l'ai faites c'est bon aucune embrouille

Merci Brylucman

edit : bizarre je l'ai pas encore..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 442

enfin l'amélioration du phare ! :super:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 443

il y a 6 étapes a faire

par contre pour avoir le plan de l'ancien phare (300 plans) ils apparaissent dans la 1 ere moitié de l'ile et pour en avoir un morceau il faut 5 zaps donc une histoire de zaps encore avec une barre d'énergie tu peux avoir que 5 plans ca va etre long je pense :pausecaffé: :pausecaffé: :pausecaffé:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 444

Moi je dois refaire la reparation du phare, etape 1/3, c'est bizarre. :shock:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #19 445

Pff, je vous parie qu'il me manquera aussi des plans pour le phare (le 6?)

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 446

bonjour

encore une histoire de plan
il me manque toujours le nr 6 du pont de pierre et maintenant le phare !!!!!!!!ok j'ai compris avec de la chance au prochain millénaire j'aurais soit fini mon ile soit je sucrerais les fraises

plan! plan! plan! rataplan!!
bonsoir

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 447

goundestar a dit:
Moi je dois refaire la reparation du phare, etape 1/3, c'est bizarre. :shock:

Bon courage! :happy1: c'est abusé, t'as plus qu'à envoyer un mess à G!..

Pour l'amélioration, les cafés et cottages ne sont pas à avoir simultanément.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 448

Ils ont mis aussi deux nouveaux bat
Un avec les piont alliance et un avec les etoile du coliser.
Pour moi le phare il va attendre. J economise pour changer mes bat quand je paserai lv80.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 449

rastaleon a dit:
Ils ont mis aussi deux nouveaux bat
Un avec les piont alliance et un avec les etoile du coliser.
Pour moi le phare il va attendre. J economise pour changer mes bat quand je paserai lv80.

J'avais pas vu les bâts, ils sont sympa mais rapporte rien..

Tu vas prendre des hôtels Indigo Rastaleon?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 450

vacs888 a dit:
Il faut en prendre de toutes manières, pour avoir une récompense :!:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 451

dache a dit:
vacs888 a dit:
Il faut en prendre de toutes manières, pour avoir une récompense :!:

C'est vrai j'avais un peu laissé tomber les récompenses mais celle là vaut le coup, faudrait que je me mette au Nova aussi..

Avec la mise à jour on peut inviter des amis facebook pour des récompenses.

Edit : le nettoyage des îles des amis est réinitialisé.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 452

vacs888 a dit:
Edit : le nettoyage des îles des amis est réinitialisé.
Euh ! Pas vraiment .... chez moi en tout cas :oops:
Ceci dit, cela m'arrive quelque fois d'avoir une réactivation du nettoyage dans la même journée, sans que je comprenne pourquoi.
Je me demande si ce n'est pas la conséquence d'un changement de niveau ...

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 453

faites des réserves pour les coquillages les anneaux et les bagues:

pour magazines phare moderne il me propose: 205 coquillages 160 perles et 95 anneaux

c'est surement chaque magazines donc ca fait au total: 2460 coquillages 1920 bagues et 1140 anneaux

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 454

@Dache : plutôt étrange pour le nettoyage des îles en tout cas à vérifier pour le changement de niveau!

@Brylucman : merci pour l'info! Pour les ressources ça devrait aller :mrgreen: par contre le magazine apparait en 1ere ou 4eme position?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 455

Tiens l'amélioration du phare ne s'enclenche pas chez moi. Il faut avoir terminé le pont ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 456

il apparait en 1 ere position :wink:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 457

Sylou a dit:
Tiens l'amélioration du phare ne s'enclenche pas chez moi. Il faut avoir terminé le pont ?
je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le phare tu es a combien pour la région d'eau? Moi je suis a la région 3

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 458

Bonsoir
sympa cette mise à jour
petite question sans réponse : on peut changer de compte Facebook ? Si oui comment ?
merci c'est pour faire un compte Facebook dédié au jeu

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 459

@bryluc ah mais oui c'est par rapport aux régions ! Je crois que j'ai acheté que la 1ere. Merci :)

@papaye oui il suffit lors d'un award cliquer sur le f puis de te connecter au nouveau compte

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 460

brylucman a dit:
il apparait en 1 ere position :wink:

Ok merci! :D

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 461

Bonjour a tous , ajouter moi svp .Nom ludo1984. Île ludo merci code f1b00e

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 462

DSL île ludo pas ludo1984

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 463

ludo0503 a dit:
DSL île ludo et nom ludo1984
je mi perd

I

IleParadiz

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
  • #19 464

Bonjour :)

Merci a tous pour les cadeaux et votes. J'essaie d'y répondre mais connexion pourrie en ce moment ^^

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
  • #19 465

Sylou a dit:
@bryluc ah mais oui c'est par rapport aux régions ! Je crois que j'ai acheté que la 1ere. Merci :)

@papaye oui il suffit lors d'un award cliquer sur le f puis de te connecter au nouveau compte

Sylou,
Desolé mais ça marche pas... test sur 2 à award rien ne se passe en cliquant sur le f :roll:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 466

brylucman a dit:
il y a 6 étapes a faire

par contre pour avoir le plan de l'ancien phare (300 plans) ils apparaissent dans la 1 ere moitié de l'ile et pour en avoir un morceau il faut 5 zaps donc une histoire de zaps encore avec une barre d'énergie tu peux avoir que 5 plans ca va etre long je pense :pausecaffé: :pausecaffé: :pausecaffé:
ça ressemble à des enveloppes ? car moi j'ai 2 touristes qui se promènent avec mais vu que je ne peux pas améliorer mon phare, quand je clique dessus je perd mes 5 zaps mais je ne gagne rien.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 467

goundestar a dit:
brylucman a dit:
il y a 6 étapes a faire

ça ressemble à des enveloppes ? car moi j'ai 2 touristes qui se promènent avec mais vu que je ne peux pas améliorer mon phare, quand je clique dessus je perd mes 5 zaps mais je ne gagne rien.

Oui c'est bien les enveloppes Goun, t'as envoyé un mess à G!?

Sur le wiki il on édité la phase 2/6

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 468

vacs888 a dit:
goundestar a dit:
brylucman a dit:
il y a 6 étapes a faire

Oui c'est bien les enveloppes Goun, t'as envoyé un mess à G!?

Sur le wiki il on édité la phase 2/6

Elles sont stockées dans les ressources ?

Oui j'ai envoyé un message avec screenshot, Mary s'occupe de mon cas, j'attends un resultat.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 469

Non elles apparaissent nulle part..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 470

vacs888 a dit:
Et comment tu saus ou tu en es ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 471
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 472

vacs888 a dit:
goundestar a dit:
vacs888 a dit:
Et comment tu saus ou tu en es ?

C'est marqué quand tu sélectionnes le phare.
Bah pas moi, toujours mon soucis. Mais quand tu clique sur les touristes, au bout de 5 zaps quelque chose saute de la bulle ou pas ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #19 473

Après la mise à jour, le bug des coffres lors des expéditions est toujours là..... ça rapporte toujours 3 piastres par jour (pour 30 expéditions).
:super:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 474

Alro a dit:
Après la mise à jour, le bug des coffres lors des expéditions est toujours là..... ça rapporte toujours 3 piastres par jour (pour 30 expéditions).
:super:
Moi je m en plein pas.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 475

C'est marqué quand tu sélectionnes le phare.[/quote]
Bah pas moi, toujours mon soucis. Mais quand tu clique sur les touristes, au bout de 5 zaps quelque chose saute de la bulle ou pas ?[/quote]

Non il ne se passe rien, ils disparaissent c'est tout.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 476

Ok merci, je vais en stocker je verrai bien quand l'amélioration va se declencher.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 477

goundestar a dit:
Ok merci, je vais en stocker je verrai bien quand l'amélioration va se declencher.

Te presse pas trop j'en ai récolté + de 100 depuis le début mais en plans je suis à 1/12..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 478

Pareil pour moi !
Ca va être long cette affaire de phare :roll:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 479

Svp ! ! ! Relâchez le forgeron ! ! ! ! !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 480

je pense que demain aprem on aura l'anniversaire de google play sur le wiki c'est marqué que l'anniversaire est arrivé le 5/03/14 l'année dernière alors demain aprem surprise :joyeuxannif: :google: play :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 481

Lol donc c la même dates que moi hiiii

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 482

Est ce que quelqu'un pourrait aller sur mon île et me dire si j'ai assez de route pour que le forgeron apparaisse ? Merci ^^

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 483

Bonjour à tous! :)

@Brylucman : j'espére que t'as raison ça ferait bien plaisir!! :D

@Ludo : bon anniversaire!! ;-) :D

@Sylou : oui t'as largement assez de route!! Bonne chance! (et patience..)

Sinon j'ai eu mon 2éme magazine hier!! Plus que 10..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 484

vacs888 a dit:
Pareil, on est en phase :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 485

dache a dit:
vacs888 a dit:
Pareil, on est en phase :super:

:D :super: pour ma part j'achéte tous les items à chaque fois! :mrgreen:

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 486

bonjour a tous

magazine 2 sur douze

mais il me manque toujours le plan nr 6 du pont de pierre je voudrais savoir s'il me manque quelque chose sur mon ile
merci d'avance si vous y allez pour me confirmer
car en plus d'acheter chez ce p......de leonid et a force de renouveler le stock
plus que 30 et quelques perles et autant d'anneaux ( n'y a t' il pas un batiment qui en donne a part l'idole)

merci a tous
bonne journée

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 487

bonjour j'avais oublie de modifier ma signature level 65 au lieu de 63
regul faite
desole

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 488

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous

magazine 2 sur douze

mais il me manque toujours le plan nr 6 du pont de pierre je voudrais savoir s'il me manque quelque chose sur mon ile
merci d'avance si vous y allez pour me confirmer
car en plus d'acheter chez ce p......de leonid et a force de renouveler le stock
plus que 30 et quelques perles et autant d'anneaux ( n'y a t' il pas un batiment qui en donne a part l'idole)

merci a tous
bonne journée

Salut à toi!

Pour ton île, pas de probléme en ce qui concerne les routes pour le maçon et le forgeron. (en même temps ça te sert pas à grand chose pr le moment..)
Pour les perles et anneaux y'a l'idole, le centre d'expédition et tous les events genre Willie.. (le colissé aussi)

Bonne chance pour le plan, tu peux toujours envoyer un mess à G!. Je l'ai fait pour le dernier plan de la 2eme amélioration du pont, ils m'ont dit que c'est une histoire de chance mais je l'ai eu juste après..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #19 489

Coucou tous le monde
Depuis 7 jour de dont a l idole, il me donne plus de ticket voyage.
Esque vous avez la meme chose ?

Cette apres midi sa sent l elevement.

Pour le phare toujour 0 magazine.

@ludo joyeux anniversaire

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #19 490

bonjour
à vacs888
merci mais je ne trouve pas ou plus l'adresse pour poser la question
merci

ne pasz tenir compte du message j ai trouvé

L

ludo0503

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
  • #19 491

Bonjour et merci bcs fêté comme il faut [GRINNING FACE WITH SMILING EYES] je suis entrain de mettre les 10 000 0000 sur le pont MDR c long

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 492

rastaleon a dit:
Coucou tous le monde
Depuis 7 jour de dont a l idole, il me donne plus de ticket voyage.
Esque vous avez la meme chose ?

Cette apres midi sa sent l elevement.

Pour le phare toujour 0 magazine.

@ludo joyeux anniversaire

Salut Rastaleon!
Ca m'a fait pareil pour les certificats. L'idole m'en a donné pas mal au début et maintenant plus rien depuis un moment..
Je réessaye de temps en temps quand même..

@Dache : je viens d'avoir le 3éme!! Toujours en phase?! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 493

Non, là je suis largué :pleur4:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 494

dache a dit:

Largué pas vraiment j'ai juste une légère avance.. ;-)

edit : Avance un peu moins légère.. et de 4! :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 495

@Vacs les plans que tu recoltes, ils apparaissent quelque part ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #19 496

goundestar a dit:

Oui dans les ressources. T'as réussi à en avoir?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 497

vacs888 a dit:
dache a dit:
Largué pas vraiment j'ai juste une légère avance.. ;-)
edit : Avance un peu moins légère.. et de 4! :D
Non mais, c'est quoi ce scandale ! :roll:
Appelez-moi le directeur :happy1:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #19 498

vacs888 a dit:
goundestar a dit:

Oui dans les ressources. T'as réussi à en avoir?
Bah non, je crois que je perd mes zaps dans le vent. Pas grave je persiste.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #19 499

Est-ce que ça bug aussi chez vous quand vous voulez accéder à la 2eme partie de l’île ?
Moi ça fait arrêter le jeu O_O depuis ce matin.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #19 500

bonjour a tout le monde je cherche des personnes susceptible de me donner des chatons et des bouquets printanier pour avoir les awards attribué je renvoie il n'y a pas de soucis :wink: :wink: :wink:

Sujets en relation

Haut Bas