Darktitor
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Mars 2012
Oui c'est pour le vrai S6 Edge + et Galaxy Note ahahwill-orlins a dit:bonjour je ne c'est pas si vous avez remarqué mes il y a le 3.6 mes c bizarre c pour quel tel ?
Oui c'est pour le vrai S6 Edge + et Galaxy Note ahahwill-orlins a dit:bonjour je ne c'est pas si vous avez remarqué mes il y a le 3.6 mes c bizarre c pour quel tel ?
will-orlins a dit:bonjour voila moi je les flasher le 4.0 marche mieux que 3.5 pour ma par beaucoup plus fluide plus réactif bonne journée
Merci pour ta réponse " Martin.la.gib"martin.la.gib a dit:Oui tu peux le flasher par dessus mais contrairement à l'unikernel, celui-ci tu dois le flasher via un recovery custom (que tu flash via Odin)
gregdeberg a dit:Bonjour à tous (le vrai bonjour cette fois, lol) !
J'ai testé ce kernel et très deçu (V4.0) , interface moins reactive, performances 3D catastrophique (passé de 55 fps à Epic Citadel à moins de 30...) donc retour stock kernel pour ma part.
bye
pika 33 a dit:salut
petite question il faut prendre lequel pour la France ? g920fi ?
nnrs1 a dit:Bonjour à tous, je viens de passer sur ce Kernel qui ma fois fonctionne très bien. J'ai effectué les 2 formatages en F2FS. Je me pose 2 questions.
- Est ce que le formatage restera si l'on flash une éventuel mise à jour de sa rom (je suis sur la 2.3 d'Xtrestolite actuellement).
- Si l'on souhaite repasser sur un autre Kernel devons nous préalablement rééfectuer un formatage classique.
Merci pour le coup de main
Merciwill-orlins a dit:slt pika 33 sa dépend tu a quelle version de galasy s6 ? si c'est le sm-g920f c'est bien se lui la
Kenzo9x7 a dit:Slt :hello: Si tu souhaite rechanger de Kernel il faudra que tu en prenne un qui soit compatible f2fs ou faire la manipulation inverse et remettre en ext 4. Pour ce Kernel si tu veux le changer tu dois également reflasher une rom si tu flash juste un autre Kernel sa marchera pas tu auras toujours celui là Parce-que tu as des fichiers de ton GPU qui sont modifier à ce que j'ai compris sur xda
nnrs1 a dit:J'ai pourtant flashé le 4.0 avec son recovery puis le 4.1 également avec le recovery du dossier 4.1 sans flasher une autre fois la rom.
Dans les paramètres je suis passé à 4.1
* Édit * autant pour moi tu ne parlais pas d'une simple mise à jour de ce kernel, ce que j'ai fais sans soucis.
Oui prend l'application Synapse sur Google Play tu pourras faire tous les réglages que tu souhaitesnnrs1 a dit:Merci pour l'info Wil123, je test ça de suite
Existe t-il un tweak pour modifier un peu ce Kernel ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé.
nnrs1 a dit:Merci pour l'info Wil123, je test ça de suite
Existe t-il un tweak pour modifier un peu ce Kernel ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé.
raelsan80 a dit:Bonjour
Je souhaiterai installer ce kernel ?
Mais il n'a aucun bug?
Sur le GPS ou le déverrouillage à l'empreinte ?
Je recherche avant tout une bonne autonomie
Merci
will-orlins a dit:bonjour tous le monde le 5.1 est en ligne. une petite question j'ai vue sur sammobile qui avais sortie une nouvelle mise a jour pour le galaxy s6 quelqu'un ses pour les nouveautés ? pour ma part je pense que je vais attendre le 6.0 encore merci bonne journée
De rien [WINKING FACE]will-orlins a dit:merci coyote
merci pour ce retour [emoji106]sylius2014 a dit:Bonjour, je viens faire un petit retour sur la version 8.0
Amélioration de la durée de la batterie ainsi que de quelques lags
Merci pour ta réponse, alors je vais tenter.LiKaO a dit:Bonsoir, je pense que oui il n'y à pas de raisons que ça ne fonctionne pas
Salutbootsy a dit:Bonjour à tous,
Je suis sur la Vader rom Déodex 9.2, à votre avis est-il possible de flasher ce Kernel ?
Hello Pikapika 33 a dit:Salutbootsy a dit:Bonjour à tous,
Je suis sur la Vader rom Déodex 9.2, à votre avis est-il possible de flasher ce Kernel ?
tu peu le flasher sans aucun problème 100% compatible [emoji6]
Normalement il ne devrait pas y avoir de lien entre F2fs et l'autonomie ^^coyote950 a dit:Hello
Je me souviens qu'en f2fs ma batterie avait fondu comme neige au soleil [WINKING FACE] Mais c'était sur le premier kernel arter sortie !
Darktitor a dit:Normalement il ne devrait pas y avoir de lien entre F2fs et l'autonomie ^^coyote950 a dit:Hello
Je me souviens qu'en f2fs ma batterie avait fondu comme neige au soleil [WINKING FACE] Mais c'était sur le premier kernel arter sortie !
C'est juste un système de fichiers bien plus performant que l'ancien ext4
coyote950 a dit:Hello
sylius2014 a dit:coyote950 a dit:Hello
J'ai eu pareil que toi coyote950 pour le format f2fs
LiKaO a dit:Du coups ceux qui sont en f2fs vous avez vu une différence niveau fluidité performance
bootsy a dit:Salut a tous les kerneliens d'arter,
Après quelques jours avec ce Kernel sur la Vader rom, pour être honnête je ne ressens pas de changement fulgurant que ce soit en terme de fluidité comme d'autonomie. En fait tout est un peu mieux, plus stable, plus rapide, plus fluide et plus d'autonomie, donc d'un point de vue général c'est du tout bon.
Par contre quel App utilisez vous pour faire des réglages ?
Au fait le 9.3 est disponible.
Bonjour,martin.la.gib a dit:bootsy a dit:Salut a tous les kerneliens d'arter,
Après quelques jours avec ce Kernel sur la Vader rom, pour être honnête je ne ressens pas de changement fulgurant que ce soit en terme de fluidité comme d'autonomie. En fait tout est un peu mieux, plus stable, plus rapide, plus fluide et plus d'autonomie, donc d'un point de vue général c'est du tout bon.
Par contre quel App utilisez vous pour faire des réglages ?
Au fait le 9.3 est disponible.
Non en effet ce n'est pas fulgurant car le S6 est déjà puissant il faut l'avouer. Mais tout est, comme tu le décris, un peu mieux ^^. Mais quand on retourne au kernel stock, on sent la différence !
Moi qui était encore sous une ancienne version du firmware il y a quelques jours, avec la v6 de ce kernel. Je suis passé au dernier firmware OI9 avec la V9.2 puis V9.3 de ce kernel et l'autonomie est nettement mieux pour le même usage, voir plus poussé ! (3h30 à 4h de SOT contre 2h30/3h avant) c'est pour dire !
Franchement je ne pourrai pas revenir au kernel stock depuis que j'ai ce kernel ! Je l'ai depuis la v4 et je ne suis pas déçu !
Au moment où je t'écris je suis à 4h de SOT dont 1h de NFS, mais la je dois le brancher je vais être à court ^^. Il est sur batterie depuis 7h ce matin
Pour sa gestion tu as différentes applications sur le Play Store qui font bien le job comme "Kernel Adiutor" qui est très simple d'utilisation et en plus avec le Material Design !