R
Redz10
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2015
D'accord, et ben merci encore, je te tiens au courant ! Bonne soirée à toi et passe de bonnes fêtes
thonydu386901 a dit:Heu salut all !!
Comment ça va ? Bon alors je viens d'avoir mon S6 après avoir fait cocu Sony, grand partisant de l'étanchéité avec la gamme Z, j'ai mis mes sentiments de côté pour revenir vers le temps redoutée Samsung.
Franchement je ne suis pas déçu, Samsung me comble, des efforts tant design que logiciel ainsi que hardware, je tire mon chapeau.
Mais la le hic ... L'AUTONOMIE ! Et oui il fallait s'y attendre un peut me dirait vous, on est très loin de l'autonomie de mon Z3.
Donc mon portable étant tout fraîchement sortie de sa coquille, ma garantie va sauté en installant ce kernel vous pensez ? Si c'est le cas il y a-t-il un moyen de revenir en arrière pour faire croire à l'assurance Bouygues qu'il est d'origine ? Suivant mon expérience il ne regarde pas tant que ça si le root est la mais vaut mieux assurez le coup je pense.
Parce que si je lis toute la discussion, ce kernel fait passer le Z3 pour un portable très energivore. Merci de la futur réponse .
PS: ça me fait halluciné et franchement plaisir de voir comment la communauté sur ce S6 est grande comparé à celle du Z3, sur ce dernier je m'ennuyer, même au niveau de la personnalisation pousez, elle était casi inexistante, ça fait plaisir de retrouver une communauté comme celle-ci pour moi qui est un adorateur de la modification poussez des portable (rom, kernel et autre)
coyote950 a dit:abdou_boss a dit:Bonjour,
j'ai flasher cette rom via ODIN , après j'ai passé le recovery de Arter97 puis son Kernel v3.1 mais je ne suis toujours pas en root
Après installation de Supersu il me dit qu'il faut rooter manuellement le tel , si je check avec Root Checker = no access :s
Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?
Merci d'avance pour votre aide
Salut
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que le arter Kernel n'est pas root ( mais il me faudrait confirmation ) , car je l'ai flashé aussi directement derrière la stock et pas de root au reboot et impossible à rooter . Donc j'ai flashé le Unikernel avant et par-dessus le arter qui a conservé mon root sans soucis :wink:
Avec plaisir ; )blackout33 a dit:Merci coyote pour m'avoir aidé donc je viens de l'installer et je pense qu'il y est mais y a t-il un moyen de voir qu'il est bien installer ? :super:
blackout33 a dit:Je viens de vérifier c'est bien le artel97 qui est installé :smile: Merci pour tout :amen:
Et une dernière question pour la route selon toi quel est pour l'instant le meilleur kernel pour a la fois une bonne batterie et une bonne ram ? :frime1:
Avec grand plaisir , à bientôtblackout33 a dit:D'accord et bien merci pour tout d'avoir prit le temps de m'aidé je vais allé de ce pas rooter ma tablette comme sa je devrais être au point :amen:
Hello,blackout33 a dit:Salut j'ai un gros probleme j'ai voulu remettre le unikernel comme marquer fans le tuto en question avec le TWRP mais une fois installer mon tel fait que redémarré et reste bloqueé sur galaxy s6 powered by android
j'ai toujours accès au TWRP
Que faire s'il vous plait ? [emoji14]leur4: [emoji14]leur4: [emoji14]leur4: [emoji14]leur4: [emoji14]leur4: [emoji14]leur4:
La mienne est simple : tu reflash le Arter afin de pouvoir redémarrer ton téléphone et télécharger mon patch depuis le téléphone, sinon comment fais tu pour copier mon patch dessus si le téléphone ne redémarre pas ?blackout33 a dit:Coyote m'a donné une méthode si elle ne fonctionne pas je prendais la tienne par contre je ne comprends pas bien la tienne. :roll:
Non avec le TWRP Recovery.blackout33 a dit:Je le flash avec odin ? Et je prends quelle fichier pour le faire désolé je suis vraiment nul en root je débute :roll: :?
Suis ce tutorielblackout33 a dit:Et on fais comment ? :? :?
blackout33 a dit:Coyote j'avais fais un backup comme dans le tuto avant de vouloir remettre le unikernel mais si je vais dans le TWRP et que je fais restore il me dit :
cannot restore system -- mounted read only. :?
Le Arter pour moi fonctionne très bien, très bonne autonomie mais je suis avec ma Rom EdYoblue qui est deodéxée, c'est peut-être pour ça (mon backup est de 5,7 Go).blackout33 a dit:Bon alors mon tel a redémarré et il est maintenant allumé et je peux m'en servire en revanche il a mis beaucoup de temps sur l'écran ou on vois le samsung avec un allo bleue autour. Normal ou non ça marche :wink:
Donc maintenant et avec vos explications car tout seul j'au vu la merde que ça a causé, j'aimerais juste remettre le Unikernel en gros comme coyote tu ma expliqué avant de me parlé de arter. Car je trouve que arter utlise vraiment pas mal de batterie comparé a Unikernel
Et mon backup a utilisé 12.96 go de place sur mon tel ce qui fais que j'en n'ai presque plus je doit le garder ou pas ? :amen:
Je te conseille d'acheter ceci :blackout33 a dit:Ah d'accord donc a ce stade tu pense que je pourraif faire quoi car j'aimerais pas que ce soucis revienne donc comment faire pour l'éviter ?
Et pour mon backup j'en fais quoi quoi car la 12 GO c'est un peu beaucoup sur mon tel de 32 GO :roll:
blackout33 a dit:En revanche j'aimerais vraiment repasser a unikernel car je trouve arter prends trop de batterie :?
Pour y repasser j'ai juste a mettre ton s6-Unikernel sur mon tel avec TWRP et de flash c'est tout y a rien besoin d'autre ?
Pas besoin de désinstaller un truc ou quoi ? :amen:
Hello,Barramas a dit:bonjour a tous,je voudrai re installer se kernel,car j ai voulu essayé le vindicator,mais je me rend compte que arté est meilleur,seul probleme,lorsque je reflash arté,bootloop tout le temps....
comment le reinstaller proprement??????
merci et bonne est heureuse année a tous
Salutlpr92i a dit:Salut à tous, Je voudrais flasher ce kernel mais j'utilise twrp et j'ai lu sur xda que philz était recommandé.
Je peux quand même le faire sans problème ? Merci pour votre aide.
Hello,thonydu386901 a dit:Hello tout le monde.
Quelqu'un aurait-il essayer de rooter sont telephone à la fassont de Yoshee dans la sexion tuto sans casser le compteur knox puis de flasher ce kernel ? J'aimerais bien le flasher pour améliorer mon autonomie mais ayant ce portable depuis 2 semaine je ne veut pas casser la garantie ^^.
Merci d'avance à vous
thonydu386901 a dit:Ha d'accord ... bon avec l'assurance Bouygues je crois il regarde pas ça, et comment ils voient que le compteur knox est passer à 0x1 ? C'est marquer en allumant le portable ? Et il y a quoi comme conséquence logiciel ?
Tu peux flasher le Philz Recovery ou le TWRP puis flasher directement le Arter v11 en suivant le Tutoriel.thonydu386901 a dit:Ok.
En revenant sur le sujet, si j'ai bien compris il faut dabord flasher unikernel avec tout le reste pour avoir le root et ensuite suivre le tuto de artér kernel ? Ou je peut juste rooter et suivre directement le tuto ?
Merci pour la réactivité
Je suis également chez Bouygues et le Knox ils s'en fiche pour un problème matériel constructeur (comme par exemple le téléphone ne s'allume plus, le microphone ne fonctionne plus, la batterie ne charge plus...). Selon ton forfait si tu bénéficie du Sav Premium, ils te l'échange en 24h (sauf problème de bris d'écran ou d'oxydation, dans ce cas là il faut avoir une assurance externe comme SPB par exemple).thonydu386901 a dit:D'accord, j'ai regarder les condition de l'assurance Bouygues et les modification logiciel non pas lere de rencontrer en compte donc le knox 0x1 ne va pas faire chié ^^ d'accord nickel pas si compliquer, je pense que ce kernel vera bien par son autonomie ^^
Oui ça devrait allerantonn35 a dit:la 2.52 beta
antonn35 a dit:super merci
tous est ok
est ce qu il y a des reglages a faire sur le kernel
j utilise l appli Kernel Adiutor
merci
kball076 a dit:Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques semaines j'ai flashé la ROM XTreStoLit et flashé par la suite Arter97 avec la modification F2FS.
Voulant testé une autre ROM, j'ai complètement oublié que j'avais fais cette modification et du coup je me retrouve qu'avec le mode download... :evil: :evil: :evil:
Pensez que c'est mort ou il y a une petite chance pour que je puisse le remettre comme neuf?
Merci d'avance.
dre63 a dit:kball076 a dit:Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques semaines j'ai flashé la ROM XTreStoLit et flashé par la suite Arter97 avec la modification F2FS.
Voulant testé une autre ROM, j'ai complètement oublié que j'avais fais cette modification et du coup je me retrouve qu'avec le mode download... :evil: :evil: :evil:
Pensez que c'est mort ou il y a une petite chance pour que je puisse le remettre comme neuf?
Merci d'avance.
Salut Kball jai eut le meme type de pb que toi non rien est perdu il faut juste que tu reflash rom officiels et et tu flash la ROM que tu veux voila