M
Membre supprimé 438334
Salut
@bootsy , oui tu peux flasher ce kernel sur une odexée [WINKING FACE]
@bootsy , oui tu peux flasher ce kernel sur une odexée [WINKING FACE]
bootsy a dit:Bonjour,martin.la.gib a dit:bootsy a dit:Salut a tous les kerneliens d'arter,
Après quelques jours avec ce Kernel sur la Vader rom, pour être honnête je ne ressens pas de changement fulgurant que ce soit en terme de fluidité comme d'autonomie. En fait tout est un peu mieux, plus stable, plus rapide, plus fluide et plus d'autonomie, donc d'un point de vue général c'est du tout bon.
Par contre quel App utilisez vous pour faire des réglages ?
Au fait le 9.3 est disponible.
Non en effet ce n'est pas fulgurant car le S6 est déjà puissant il faut l'avouer. Mais tout est, comme tu le décris, un peu mieux ^^. Mais quand on retourne au kernel stock, on sent la différence !
Moi qui était encore sous une ancienne version du firmware il y a quelques jours, avec la v6 de ce kernel. Je suis passé au dernier firmware OI9 avec la V9.2 puis V9.3 de ce kernel et l'autonomie est nettement mieux pour le même usage, voir plus poussé ! (3h30 à 4h de SOT contre 2h30/3h avant) c'est pour dire !
Franchement je ne pourrai pas revenir au kernel stock depuis que j'ai ce kernel ! Je l'ai depuis la v4 et je ne suis pas déçu !
Au moment où je t'écris je suis à 4h de SOT dont 1h de NFS, mais la je dois le brancher je vais être à court ^^. Il est sur batterie depuis 7h ce matin
Pour sa gestion tu as différentes applications sur le Play Store qui font bien le job comme "Kernel Adiutor" qui est très simple d'utilisation et en plus avec le Material Design !
Merci à toi pour ta réponse, effectivement "adiutor" à l'air simple d'utilisation.
Je suis avec la rom Vader 9.2 déodex et j'ai un soucis, lors d'appel l'écran ne s'allume pas et je dois rebooter. Du coup je compte flasher la 7.3 odex et je me demande si le kernel peut être flashé sur une Rom Odex ?
LiKaO a dit:J'ai jamais essayé mais effectivement il est recommandé de re flasher la rom si tu passe du arter vers un autre.
Donc si le kernel te convient pas tu re flash ta rom mais sans les wypes comme ça tu perd rien.
Au pire tu fait un backup au niveau de ton recovery comme ça si le kernel ne te convient pas tu restaure et pas de prise de tête.
Mais je pense de toute façon que tu va rester sur le arter lol
X, les chiffres Romains... Humour Anglais [emoji16]LiKaO a dit:Par contre j'avoue ne pas avoir compris le liens Wikipedia qui l'accompagne, quelqu'un peut m'aider lol
:super:edzamber a dit:X, les chiffres Romains... Humour Anglais [emoji16]LiKaO a dit:Par contre j'avoue ne pas avoir compris le liens Wikipedia qui l'accompagne, quelqu'un peut m'aider lol
SalutBleuDiamant a dit:Bonjour après les conseils de coyote950 je suis passé sur le kernel arter et par rapport a unikernel il est top
je l'ai recharger a 100% vers 21h le 01/12
Et je suis toujours la ce matin avec 18%
Niveau stabilité j'ai toujours pas de bug donc tant mieux
pika 33 a dit:bonsoir a tous [emoji2]
je viens d'installer arter97 sur la rom de nos amis ed et yo :wink:
niveau fluidité effectivement c'est mieux que unikernel maintenant a voir pour la tenue de la batterie .
Si tu as un S6 G920F, la version G920fi.timale6 a dit:Bonjour ! Quel version il faut prendre pour mon s6 svp ?
Sur Tapatalk non à cause des smiley qui s'affiche sur les liens, mais sur le navigateur ça fonctionne.timale6 a dit:OK, ton lien ne marche pas
(Twitter) Arter mentioned to go back to v10 guys. Something went wrong i guess.
timale6 a dit:Salut tous le monde ! Kernel arter97 toujours au top pour moi, cependant je sait que les benchmarks ne veut rien dire sur les performances d'un smartphone mais je veux vous faire partager mon benchmarks antutu est savoir si quelqu'un pouvait essayer antutu sans arter97 c'est à dire en pur stock pour comparer car mon résultat est énorme est je comprends les performances du kernel arter97
OK, en tout cas on a un très bon kernel, je suis vraiment satisfait de mon galaxy s6LiKaO a dit:Moi je tourne autour des 109000 aussi avec arter
timale6 a dit:OK, en tout cas on a un très bon kernel, je suis vraiment satisfait de mon galaxy s6LiKaO a dit:Moi je tourne autour des 109000 aussi avec arter
Oui tu peux l'installer.lesuper72 a dit:Salut tout le monde
j'ai actuellement la rom carHDRom v16.1 et le kernel s6 universal v7.
Si j'ai bien compris le Kernel est bien séparé des roms ect Don je peux installer ce kernel sur ma rom custom sans risque ?
2 eme chose c'est quoi un full wipe car je voit sa écrit partout et comment on full wipe :roll:
Merci
edzamber a dit:Oui tu peux l'installer.lesuper72 a dit:Salut tout le monde
Si j'ai bien compris le Kernel est bien séparé des roms ect Don je peux installer ce kernel sur ma rom custom sans risque ?
2 eme chose c'est quoi un full wipe car je voit sa écrit partout et comment on full wipe :roll:
Merci
Par contre aucun wipe n'est requis.
Le full wipe c'est lorsque l'on installe une nouvelle Rom.
Oui c'est bien le 920fi si tu as un G920Flesuper72 a dit:edzamber a dit:Oui tu peux l'installer.lesuper72 a dit:Salut tout le monde
Merci
Par contre aucun wipe n'est requis.
Le full wipe c'est lorsque l'on installe une nouvelle Rom.
Merci pour le reponse rapide
ET c'est bien le le g920fi qu'il faux ?
arter97 a dit:11.0 is up, after successful beta-testing of misc-pagealloc2.
Newly released GCC 5.3 was also tested, but reverted just because I've experienced a panic with my i7 5820K desktop when Linux 4.3.2 is compiled with GCC 5.3.
Updated to Linux 3.10.94
Latest Note 5, S6 kernel sources merged
Latest ramdisk, dtb.img merged
Slow Wi-Fi turn-on issue fixed with memory tweaks
Pas de recul encore, mais en tout cas pas de soucis depuis le flash.timale6 a dit:@edzamber, donc cette v11 c'est du tout bon pour toi alors, je peut i aller sans problème ?
Stabletimale6 a dit:OK merci à toi, c'est une version stable ou bêta stp ?
Absolumenttimale6 a dit:Donc si j'ai bien compris aucun wipe est nécessaire pour flasher la v11 par dessus la v10 edzamber ?
Tu télécharge la version G920fi en .rar la plus grosse des 3, de mémoire elle fait dans les 31modavbills a dit:Bonjour à tous,
Je suis sur la dernière rom stock.
Comment je procède pour flasher le ARTER V11 ?
Flash direct du arter via ODIN ?
Est ce que le tuto du début est toujours OK ?
Ah bon ?davbills a dit:Hum a première vu le kernel arter est moins performant quz le unikernel au niveau de l'autonomie de batterie
Salut, mais ce fix est que pour le arter ou pour tous les kernels ?coyote950 a dit:Salut
Tu aurais dû flasher le fix deep sleep sur arter
davbills a dit:Salut, mais ce fix est que pour le arter ou pour tous les kernels ?coyote950 a dit:Salut
Tu aurais dû flasher le fix deep sleep sur arter
Ok, tiens nous au courant alors . Bonne soiréedavbills a dit:Bon j'ai flashé de fix deep sleep et je suis avec le unikernel pour l'instant ! Je vais déjà voir ce que ça donne. Et demain je testerais le arter
Saluttimale6 a dit:Salut à tous ! Vous voulez dire que moi avec le kernel arter97 v11 je doit automatiquement flasher se fixe deep sleep ?
Avec plaisir et bonne nuit !timale6 a dit:OK je vais tester cpu spy, merci à toi coyote950
Redz10 a dit:Bonsoir à tous, et joyeux Noël =)
Je rencontre un problème après avoir flashé le kernel...
Étant sur Unibase au départ, j'ai suivi la procédure détaillée (flasher le recovery Philz puis flasher le kernel Arter via le recovery). Tout s'est bien déroulé, jusqu'au moment où le téléphone a redémarré. 10 secondes après avoir redémarré, il me demande systématiquement sur quel réseau il doit se mettre (orange, Bouygues...). Ensuite, 10 secondes après, systématiquement, le téléphone plante, redémarre, et rebelote... Bootloop à l'infini.
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?
Bonne soirée à tous =)
Redz10 a dit:En lisant ton commentaire, je comprends que j'ai fait quelque chose de travers non ? ^^
Je suis sur la rom stock, et j'ai flashé la 9.4
Merci pour ton aide
Redz10 a dit:Je n'aurais peut être pas l'occasion de le faire ce soir, mais dès que j'ai la possibilité je suis tes conseils et je te tiens au courant
A vrai dire je ne suis pas très satisfait de l'Unibase concernant l'autonomie, c'est pourquoi je voulais tester celui ci.
Merci bien en tout cas
Redz10 a dit:C'est ce que j'ai cru comprendre à travers les avis que j'ai pu lire ^^
Juste une question par rapport au désinstallateur que tu m'as conseillé : étant donné que je suis retourné sur Unibase depuis, je dois quand même le flasher ? Et je flash ensuite la version 11 de Arter c'est ça ?