merlin311
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2012
- #3 101
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM
Au plaisir
Au plaisir
YohKenshiro a dit:hello
tu doit prendre le CF-root LA3
par contre attention tu dit firmware mais el frimware est en gros la version d'une rom donc ne melange pas rom et cf-root
boulito05 a dit:YohKenshiro a dit:hello
par contre attention tu dit firmware mais el frimware est en gros la version d'une rom donc ne melange pas rom et cf-root
merci beaucoup pour ton aide par contre une personne me dit que je dois prendre LA 4 aussi qu'en pense tu ?
y'a t'il une réelle différence ?
Sa fais quoi si je prend pas la bonne ?
paf27 a dit:Hello le forum
Même question avec la vers LPE 4.0.3 de chez Free ? (cf. ma signature)
Sinon en dehors d'une rom Root, y a t'il moyen d'installer des applis (.pak)
X3volts a dit:Bonjour,
Je tombe peut-être comme un cheveu dans la soupe, je suis sous ICS ma version est LP4.... or je n'ai pas trouve de fichier correspondant àcette version....
Qlq un peut aider?
BàV
X3volts
yoanf26 a dit:boulito05 a dit:YohKenshiro a dit:hello
merci beaucoup pour ton aide par contre une personne me dit que je dois prendre LA 4 aussi qu'en pense tu ?
y'a t'il une réelle différence ?
Sa fais quoi si je prend pas la bonne ?
C'est le CF-Root LA4 qu'il faut que tu prennes car le LA3 n'existe pas.
paf27 a dit:Hello le forum
Même question avec la vers LPE 4.0.3 de chez Free ? (cf. ma signature)
Sinon en dehors d'une rom Root, y a t'il moyen d'installer des applis (.pak)
et
X3volts a dit:Bonjour,
Je tombe peut-être comme un cheveu dans la soupe, je suis sous ICS ma version est LP4.... or je n'ai pas trouve de fichier correspondant àcette version....
Qlq un peut aider?
BàV
X3volts
il faudrait les trois derniers caractères de la ligne PDA quand tu tapes *#1234#
yoanf26 a dit:Pas de souci. Bon flash.
yoanf26 a dit:Tu le laisses car avec ta Rom le kernel a été changé.
Si tu veux mettre une autre Rom Custom il faut repartir de zéro avec un coup de KI3.
yoanf26 a dit:Non Kies c'est fini, tu peux même le virer c'est mieux. Tu flash avec Odin la rom KI3.
galasseb a dit:bonjour je voudrais savoir comment télécharger CF-Root_v5.4_LP9_-_BlackHeart666.zip j ai télécharger ilivid mais ne fonctionne pas ???
merci
aaronman a dit:Bonjour,
j'ai suivi le tuto mais mon s2 ne redemarre pas. j'ai droit juste a l'ecran de démarrage avec le triangle jaune en bas puis plus rien. une ptite remaque: sur Odin a la fin de l'operation ,qd le s2 devrait normalement redémarrait, il ya ecrit " 0:[COM15] " dans la case ID:COM je sais pas ce que ça veut dire etant nouveau de ce monde d'android
Meri d'avance pr l'aide
zarete a dit:Moi j'aurais fais ki3 et turbkey. Je fais ca pour passer en custom rom. Et ca reglera tes forces closes oui ^^ apres flash le kernel siyah (3.3.2 conseillé) ou autre pour une meilleure autonomie.
Ok pas de souci, je tiendrais au courant quand tout sera finalisé!zarete a dit:Tkt ça marche comme ça fais les wipes indiques sur la page de la turbkey par contre !
firmware upgrade encountered
an issue please select
recovery mode in kies & try again
O liver a dit:non il me marque ce que j'ai décris
Edit :
j'ai retenter l’opération voici ce qu'il me marque :
O liver a dit:j'ai fait comme ca : odin - pda (siyah en .tar)- portable en mode download - conection-start , et ca plante .
est ce que tu pensée a cette manip ou je dois faire autrement ?