yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #3 201
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM
Puis je ne pourrai pas t'aider
Puis je ne pourrai pas t'aider
Byfloo a dit:@Yoanf26 pda : I9100PXXLA3
C'est bizarre. Tout s'est bien passé lors du root ?anagrama a dit:Je viens de réinstaller la rom complète KI3, ça tourne nickel mais je n'ai pas le root...
Du coup, j'ai fait un essai avec CF-ROOT KI3 ) Mais après l'installation, retour à la case départ et cette fois-ci c'est un écran noir au démarrage.
Une version spéciale à installer ??
Info en sus :
PDA : I9100XXKI3
PHONE : I9100XXKI3
CSC : I9100OXAKI3
Je démarre sans carte SIM, car je ne l'ai plus mais ce tel est bloqué SFR.
angadreme a dit:C'est bizarre. Tout s'est bien passé lors du root ?anagrama a dit:Je viens de réinstaller la rom complète KI3, ça tourne nickel mais je n'ai pas le root...
Du coup, j'ai fait un essai avec CF-ROOT KI3 ) Mais après l'installation, retour à la case départ et cette fois-ci c'est un écran noir au démarrage.
Une version spéciale à installer ??
Info en sus :
PDA : I9100XXKI3
PHONE : I9100XXKI3
CSC : I9100OXAKI3
Je démarre sans carte SIM, car je ne l'ai plus mais ce tel est bloqué SFR.
Comme je te disais dans mon post précédent, il faudrait que tu installes successivement la KK5 puis enfin la dernière ICS dispo avant d'utiliser le CF-Root relatif à la ROM en ICS que tu auras choisi. L'écran noir peut-être dû à un downgrade (tu étais en ICS et tu redescends en GB...).
Donc je résume: KK5 puis dernière ICS puis CF-Root de la ICS choisie.
Ne branches pas ton phone à un USB déporté (directement sur ton PC).
acfic a dit:jaurais besoin de conseil svpl mon fone beug un peu mais je sais pas si jai le bon kernel avec la bande de version je suis debutant alors j'apprend ^^
version android 4.0.3
version de la bande de base i9100XXPLS
version kernel 3.032-siyah-v3.2.63+gm@gm-mint #13
numero de version FoxHound Revolver Ocelot - XWLPF
RIEN NEST PAREIL Cest pas bon si ?
hedemana a dit:Repart de zéro.
KI3 --> KK5--> LPQ. :wink:
yoanf26 a dit:Non tu ne perds pas le désimlock et le CF-Root tu le fait à la LPQ.
acfic a dit:je te remercie , et jai des problemes avec mes messages sa le fais pas a chaque message mais sa arrive pas mal cest qe le clavier se bloque et je pus rien faire sur le clavier et la partie au dessu du clavier va donc jattend ou je redemare le tel pour que sa part cest vraiment embetant tu na pas didee jai changer de kernel car ma rom me propose plusieur kernel mais sa ne change rien :/ alors je sais pas :s et ma baterie sepuise a une de ces vitesses pourtemps je fais tout pour lecoonomiser ecran basse luminositer je coupe les donner mobiles mais bon faudrais que je baisse la tension mais je nose pas je ne conais pas . merci pour la mise a jour du kernel
jai essayer d'installer la nouvelle mise a jour par cmw sa na pas etait et par odin le fichier je le met dans pda ?