A
Anonymous
- #12 501
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
Mais non voyons, et plus t'es cuit, mieux ca passe. Fen est au point [emoji74]
Mais non voyons, et plus t'es cuit, mieux ca passe. Fen est au point [emoji74]
Oh ça ne m'embête pas, au bar on répond a tous le monde et parfois n'importe quoimaxou775 a dit:fredoshhh a dit:Salut.
Déjà tu n'est pas dans le bon sujet, même si c'est le bar...
En plus comme tous le monde picole tu risque d'avoir des problèmes...
Et ensuite si tu veux rooter sans ODIN bah.... c'est pas possible aujourd'hui.
Vas donc voir dans le sujet dédier a ton téléphone
C'est vraiment embêtant odin n'est pas vraiment une partie de plaisir mais merci quand même de t'être pris la peine de me répondre
le feneck a dit:Je suis Sobre j'apprends à Madame à faire des enduits elle a l'impression d'être au beaux arts. :mdr3:
le feneck a dit:Rendez vous dans la section s5 sur le cf root je te guide et pas de soucis. Merci.
Je suis sous lollipoplohanbarth a dit:Bonjour,
tu as quelle version du S5?
Le s900fmaxou775 a dit:Je suis sous lollipoplohanbarth a dit:Bonjour,
tu as quelle version du S5?
Hello.pateve a dit:Resalut à ceux que je n'ai pas encore "lu"!
Je viens de faire une réponse à une charmante jeune fille sur un sony qui est bloqué. Je ne mets pas la bonne foi en doute, mais comment faire la part des choses. Pour tous ceux qui seraient, à nouveau, confrontés à ce dilemme, je vous mets le lien de la discussion et la réponse que j'ai formulée. J'espère qu'elle est polie et compréhensible; en tout cas, mon interlocutrice semble avoir compris! coool
http://www.phonandroid.com/forum/raz-sony-xperia-z3-compact-t123620.html
Chute des températures de 10°C samedi, avec refroidissement qui se poursuit dès dimanche... Orages violents dans le sud ouest annoncés :roll:DFMirouf a dit:Salut les gens !!!
Préparez les parasols et la biafine, tonton soleil va cogner dur les jours à venir !!! et c’est tant mieux :super:
:hello: scumpi!Scumpi a dit:Hello
Dans le sud Ouest non, mais dans le sud Est si :mrgreen:
sethgrecko a dit:
pateve a dit::hello: scumpi!
Montpellier est limite sud est, tu ne crois pas? Les pingouins de Toulon sont vraiment des orientaux mais vous, c'est tangent... Il faudra bien que certains se définissent dans le sud, entre le sud est et le sud ouest, tout de même!!! :lol: :lol:
Lait de chèvre caillé??? C'est d'actualité pour toi! :wink:XBILLOU a dit:Moi je me contente d'un bon verre de lait .
Merci
Moi non plus! J'en buvais vraiment pour que les hôtes ne se vexent pas! :berk2:XBILLOU a dit:Je n'aime pas le lait de chèvre....
Fred a dit:8| 8| 38° chez moi en ce moment. sad
Vive la clim' :mrgreen:
Salut Fred,Fred a dit:8| 8| 38° chez moi en ce moment. sad
pateve a dit:Salut Fred,Fred a dit:8| 8| 38° chez moi en ce moment. sad
Ici, c'est dehors qu'il fait 38. A l'intérieur, 24 seulement... et ni clim, ni ventilo... uniquement ma femme qui parle... :mrgreen: :mrgreen:
PS j'ai chiadé l'isolation quand j'ai acquis la maison, il y a 10 ans! :wink:
pateve a dit::mdr3: :mdr3:
Je ne savais pas que tu vivais sous une guitoune!!! :mdr1: :mdr1: