scorpionvert
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
- #12 301
Oulà, ça sent la gueule de bois ça !!
:roll: :roll: :roll:dls7882 a dit:Interdit. ? Trop tard. Santé à tous. [emoji16]
dls7882 a dit:Oui ben il paraît qu'un bon verre de vin rouge, ca fait du bien. [emoji23]
Je confirme [emoji3]
ah non je te vois mort sans modération. :mrgreen:dls7882 a dit:Tu me vois déjà mort toi. ?
Avec modération, aucun problème non.?
dls7882 a dit:Ben c'est sympa, j'ai plus droit aux plaisirs de la vie alors..[emoji20]
dls7882 a dit:Mais non , un verre ou deux n'a jamais tué personne. Faut pas abuser et voilà.
Tu bois quoi toi. ? Comme chez ta voisine. ? :mdr3:
Condoléances :hello: :langue2:dls7882 a dit:Tu as raison c'est clair, mais sans abuser , aucun problème, ça me détend la moindre. Santé camarade [emoji6]
Salut Fred :hello:fredoshhh a dit:Salut tous le monde, Eure et Loire pour moi aujourd'hui, sans réseau ou presque.... Bonne journée tous
Hello Thierry,scorpionvert a dit:Pour moi, un GET 27 bien frais, ça fait digérer. :mrgreen:
heu je veux pas t'ennuyer mais la fête des voisins c'était hier soir. :hehe:scorpionvert a dit:J'y vais mollo, ce soir c'est fête des voisins, ça va être du lourd dans le village !! :mdr3:
Chez nous c'est tout le temps [emoji38]scorpionvert a dit:J'y vais mollo, ce soir c'est fête des voisins, ça va être du lourd dans le village !! :mdr3:
J'aimr bien le motif du bannissement...DFMirouf a dit:Pour moi il commence bien : je viens de bannir un mec :evil: :evil: :evil:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu penses à quelqu'un en particulier ???Tardis a dit:J'aimr bien le motif du bannissement...DFMirouf a dit:Pour moi il commence bien : je viens de bannir un mec :evil: :evil: :evil:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Faudrait passer le lien aux plus anciens :happy1: :happy1:
Tardis a dit:Wesh les keums et bonne teuf à vos reums :super:
Pour les vieilleries (salut Fred et Pat :mrgreen: ), je souhaite la bonne fête à toutes les mamans :hehe:
Diantre un siamois !!!le feneck a dit:Salut coredump c'est ma tête :langue2:
Hello, c'est une cabine téléphonique, mais elle est ,plus grande a l'intérieur...' ,bon dimancheCoredump a dit:Ah ouais je vois. Dr Who c'est vrai que je ne connais pas du tout, jamais regardé. Pourtant j'aime bien les séries anglaises, mais plutôt les vieilles (question d'âge).
Ah ben je viens de dire une c...rie, Dr Who ça date de 63 dont largement aussi ancien que mes Avengers / Persuaders. Suis juste passé au travers alors.
J'avais toujours pris ton avatar pour une cabine téléphonique bigsmile
@Le Feneck : c'est vrai ça ? le mien aussi wink
Ne pas connaître Doctor Who, série de sf la plus ancienne au monde, ça mérite un ban :mrgreen: :mrgreen: :happy1:Coredump a dit:Ah ouais je vois. Dr Who c'est vrai que je ne connais pas du tout, jamais regardé. Pourtant j'aime bien les séries anglaises, mais plutôt les vieilles (question d'âge).
Ah ben je viens de dire une c...rie, Dr Who ça date de 63 dont largement aussi ancien que mes Avengers / Persuaders. Suis juste passé au travers alors.
J'avais toujours pris ton avatar pour une cabine téléphonique bigsmile
@Le Feneck : c'est vrai ça ? le mien aussi wink
Tardis a dit:Ne pas connaître Doctor Who, série de sf la plus ancienne au monde, ça mérite un ban :mrgreen: :mrgreen: :happy1:
Jette un oeil sur France 4 à l'occasion. C'est un joyau de la tv anglaise, comme Top Gear par exemple