A
Anonymous
- #12 101
Pas cher.? J'attendrai la fin de l'abonnement du s4 plutôt. Merci quand même
dls7882 a dit:Pas cher.? J'attendrai la fin de l'abonnement du s4 plutôt. Merci quand même
8| 8| 8| 8| 8|dls7882 a dit:Tu veux savoir Scumpi, je paie mon abonnement 140 euros pour un abonnement soi disant illimité, je n'ai que 3 go de données internet mais appels et messages illimité. C'est du foutage de bouche en comparaison avec vous.
Fred a dit:ça fait mal au luc roll
Scumpi a dit:Effectivement, je viens de voir chez Swisscom, le forfait illimité XL est à 179 francs suisse, sans compter Internet 10 Go débit réduit au delà pour 69 francs suisse
Soit 248 francs suisse ! En fait, les forfait communications sont tous séparés des offres internets mobiles ?
Fred a dit:ça fait mal au luc roll
Je ne peux qu'être d'accord avec ça ^^Scumpi a dit:Les salaires sont plus élevés qu'en France, par contre la vie y est bien plus chère. Donc au final, c'est équivalent. L'idéal, est de travailler en Suisse, et d'habiter en France. Perso, j'aimerai bien qu'il me reste 500-700 euros à la fin du mois.
demande un prêt au suisse,il est blindé. :mdr3:david a dit:ben moi je suis souvent a découvert sisi :hehe:
Fred a dit:demande un prêt au suisse,il est blindé. :mdr3:david a dit:ben moi je suis souvent a découvert sisi :hehe:
david a dit:Fred a dit:demande un prêt au suisse,il est blindé. :mdr3:david a dit:ben moi je suis souvent a découvert sisi :hehe:
comment tu le sais :hehe:
dls7882 a dit:Tu parles à qui.?