Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #12 001
Resalut pateve Merci pour l'information
Thijac9994 a dit:Salut Seb !
Ça va beaucoup mieux merci. Ma bronchite a traînée plus de 15 jours. Très fatiguant mais là c'est la fin. Et toi comment vas.....?
Hey, mais c'est le boss !!!??? :mrgreen:david a dit:Salut tous le monde
C'est un peu plus que des finitions [WINKING FACE]le feneck a dit:Thijac9994 a dit:Salut Seb !
Ça va beaucoup mieux merci. Ma bronchite a traînée plus de 15 jours. Très fatiguant mais là c'est la fin. Et toi comment vas.....?
Ca va, la tête dans le carrelage, la peinture et les gouttières. Finitions de la maison.
Je parlais pas de ta femme, je ne me serais jamais permis.le feneck a dit:A oui c'est ça [emoji14]leur4: [emoji14]leur4:
Je devien débile, ma femme aussi [emoji14]leur4:
Avec 3 grammes, c'est déjà arrivé :mdr3: :mdr3:le feneck a dit:Oui je me doute, mais je saute comme une puce devant mon mobile :mrgreen:
Vous avez déjà vue la case start de odin se colorée en bleu ? 8|
Et voilà encorre un investissement de véhicule pour la gendarmerie
Hihi, tu vas lui trouver un dual boot, Android 6.6.6 (burnedBananas) , le root et playstore d'ici peu...Coredump a dit:Bonsoir tout le monde,
Ma confession du soir : j'ai acheté une tablette MPMAN MPW100, une 10" Intel quad-core sous Windows 8.1 et je trouve ça plutôt sympa à utiliser. En plus 149€ (promo E-Leclerc) pour 16Go de flash, un écran IPS et une qualité de fabrication très acceptable...
Oh, ce n'est pas ce qui va me faire retourner ma veste de vieil Unixien, mais bon, tout de même, ce Windows que je trouve tellement haïssable sur un PC, sur une tablette ça le fait... surtout à ce prix.
Hello mon renardle feneck a dit:Salut, j'arrive pas à mettre d'image sur le forum ce matin érreure 504 à chaque fois.
Cédric a dit:Wesh la famille, ça va les z'amis ? Bien ? Pépère ? Chez moi c'est grand soleil (dommage un peu de vent)
Tardis a dit:Pareil
Demain, je soigne mon bronzage!
dls7882 a dit:Bon ben 6 degrés chez moi, la bise et la neige pas beaucoup plus haut [emoji20]
dls7882 a dit:Ben oui c'est vrai bien sûr.
le feneck a dit:Ouais, mais dans le sud il y a un paquet de parisiens en vacances. :wink:
Scumpi a dit:Si quelqu'un veut un S6 Blanc 64 Go pas cher, j'ai un bon plan ! Quelqu'un ?
dls7882 a dit:Ça m'intéresse