L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #11 901
Salut, :hello: Bon dimanche à tous
Cloclo, sort de ce corps ! [emoji38]Speedo4android a dit:Salut a tous, je vous souhaite un bon lundi au soleil
david a dit:tres bien beaucoup de boulot
hier j'ai du passé sur le site y'avait une requête qui faisait ramer le site
yoanf26 a dit:hello.
C'est déjà arrivé plusieurs fois pour ma part. Et même avec un montant plus gros, il y a deux ans.
Angryschtroumph a dit:Excellent. Une lettre des impôts qui commence par "cher client" [emoji15] [emoji38]
Speedo4android a dit:C'est louche.. normalement ils prennent 2500 et basta, c'est peut-être un faux , ils vont demander ton rib ton num de carte etc , repond par une insulte, c'est plus prudent
Hello.pateve a dit:Salut à tous!
Cela fait depuis le début que je suis sur internet pour le paiement des impôts? On ne te rembourse jamais ainsi: ce serait trop simple! Quand il y a un trop perçu, il est défalqué sur le dernier tiers ou les dernières mensualités pour les gens mensualisés, (comme moi!).
Ce message est un fishing et, pour s'en assurer, il faut soit téléphoner au centre des impôts de ton bled, soit te créer un compte internet et contacter par un message en interne!
J'espère avoir été clair!
Ils te pensait non imposable , donc chèque, (maybe), bon appétit a vousyoanf26 a dit:Hello.pateve a dit:Salut à tous!
Cela fait depuis le début que je suis sur internet pour le paiement des impôts? On ne te rembourse jamais ainsi: ce serait trop simple! Quand il y a un trop perçu, il est défalqué sur le dernier tiers ou les dernières mensualités pour les gens mensualisés, (comme moi!).
Ce message est un fishing et, pour s'en assurer, il faut soit téléphoner au centre des impôts de ton bled, soit te créer un compte internet et contacter par un message en interne!
Tu m'expliqueras le chèque de un peu plus de 300€ du trésor public que j'ai reçu par courrier il y a deux ans, que j'ai posé et bien reçu l'argent sur mon compte ?
C'est une erreur, en fait c'était pour moi, donc tu peux m'envoyer un chèque ou tu peux me payer par paypalyoanf26 a dit:Hello.pateve a dit:Salut à tous!
Tu m'expliqueras le chèque de un peu plus de 300€ du trésor public que j'ai reçu par courrier il y a deux ans, que j'ai posé et bien reçu l'argent sur mon compte ?
Et si, j'ai toujours été imposable.Speedo4android a dit:Ils te pensait non imposable , donc chèque, (maybe), bon appétit a vousyoanf26 a dit:Hello.pateve a dit:Salut à tous!
Autant pour moi, je ne l'avais pas compris dans ce sens là.pateve a dit:@yoanf26
Toits les chèques sont bons à encaisser. .. surtout du Trésor Public. Je parlais des messages, bien sûr, qui te demandent de cliquer sur un lien.