A
Anonymous
- #13 301
Hello, non je fais différents test avec xposed sur ma future new rom pour Note 4.
dls7882 a dit:@Scumpi, ne soit pas si effacé. :mdr3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:
Mouais, ça doit être cela! Il vient d'en rembarrer un, comme il faut! :lol: :lol:C'est la tête dans le coltar ça
dls7882 a dit:@Scumpi, ne soit pas si effacé. :mdr3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:
Tipiak a dit:Bob aussi. :mrgreen:
J'y peut rien si le sort s'acharne sur mon pauvre être ... Pour l'avoir... haaaaa, peut on être et avoir ? C'est trop bon le français, Jessie, please one fresh beer !fredoshhh a dit:@Speedo4android
Vu la chance que tu as en ce moment, et le gain au loto, tu n'as plus qu'a te l'acheter et à laisser une chance aux autres ^^
OK , champagne pour tous le monde, caviar pour les autres ...et p'tites pepées pas farouches... Merci votre altessecedd a dit:Bonsoir à tous. .... la tournée est pour moi ce soir les Z'amis, ies !!!
[emoji12] super programme Ok c'est parti !Speedo4android a dit:OK , champagne pour tous le monde, caviar pour les autres ...et p'tites pepées pas farouches... Merci votre altessecedd a dit:Bonsoir à tous. .... la tournée est pour moi ce soir les Z'amis, ies !!!
Eh eh ! Pas mal .... voici pour moile feneck a dit:Éh béh c'est la mienne, Bienvenue aux nouveaux
Santé, :super:
[emoji12] [emoji1] [emoji1] trop tard elle est occupée !le feneck a dit:Si elle joue du plumeau, je me met sur le dos :mdr3:
[emoji1] je la met a la douche lui donne des vitamines et hop elle est a toi [emoji1]le feneck a dit:il va bien faloire en descendre un jour ou l'autre . :mrgreen:
tu fais pas comme les coureures cycliste ?
Pas de chance elle est fille unique mais elle a des copines [emoji6]Speedo4android a dit:...elle est où sa soeur ?
heu pat,je veux bien la photo ou tu es en string :mdr3:pateve a dit::hello: :hello: à tous et bonne journée coool
Lunettes de sommeil et string de bain aujourd'hui... coool
pateve a dit:Afin de cerner tes tendances sexuelles, la ficelle, tu la veux devant ou derrière??? :mdr3: :mdr3:
dls7882 a dit:Dans ces cas là, je double pas non plus hein. :mdr3:
lohanbarth a dit:Et voilà le PACS et signé,
J'offre ma tournée, à la votre les z'amis.
Normal,on mélange pas les torchons et les serviettes. :lol:pateve a dit:En attendant, la PAX n'a pas été signée ente le BO et l'Aviron Bayonnais... leur4: leur4:
Félicitations, bonheur et prospérité un Martini bianco, glaçon pour moi et ... santélohanbarth a dit:Et voilà le PACS et signé,
J'offre ma tournée, à la votre les z'amis.
MDRlohanbarth a dit:C'est pour pas perdre la couleur. :mdr3: :mdr3:
Salut tiboo, bien ?tiboo a dit:Hello,
Moi je suis encore la pour trinquer