Speedo4android
Super VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2014
- #13 501
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
1 / clavier en fr
2 / une souris fonctionnelle
3 / écran SVGA
.. Le gagnant etant celui qui avait la plus grosse taille de programme exécutable.
J'ai gagné, car j'étais le seul a avoir osé mélanger des versions de MS dos, les autres n'y ont même pas penser , prisonnier de leur "savoir" acquis sur les bancs, et travaillaient sur une seule version.
Hello, ça me rappel un défis dans ma boite, dans les années 90, : celui qui arrivait a booter en MS dos (de son choix), avec pour obligation pour les programmes :Coredump a dit:Ah oui punaise ils ont même MS-DOS 4.0 multitâches ! waoh.
Merci pour le tuyau, Yohanf26. Je vais me faire un shoot de nostalgie là, parce qu'il y a beaucoup de mes anciens O/S favoris : Warp, BeOS, DR-DOS 7.0...
Dommage, je vois qu'ils ont aussi CP/M 86 mais pas Concurrent CP/M 86, la version multitâches (similaire à MS-DOS 4.0) que j'aimais bien.
1 / clavier en fr
2 / une souris fonctionnelle
3 / écran SVGA
.. Le gagnant etant celui qui avait la plus grosse taille de programme exécutable.
J'ai gagné, car j'étais le seul a avoir osé mélanger des versions de MS dos, les autres n'y ont même pas penser , prisonnier de leur "savoir" acquis sur les bancs, et travaillaient sur une seule version.