L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #13 601
:mdr3:
Bonjour a tous, salut Valentin ..... Félicitations !Valentin a dit:Quelle belle journée, il fait beau et le BTS c'est dans la poche.
Bien joué le matru !!!Valentin a dit:Quelle belle journée, il fait beau et le BTS c'est dans la poche.
MDR, moi je pose la mienne sur la clim' 20 mn avant de sortir .. Effet "fresh" garanti , j'ose pas encore le calle-bolocks et les chaussettes... Mais ça pourrait être zen.Fred a dit:Bon je vais aller chercher une petite veste car la clim chez moi,elle envoie du lourd :hehe:
Hello, mais non ils rentrent de boite... Bonne journée à tous !aky78 a dit:Bonjour, Bon sang vous vous levez tôt @david et @scorpionvert
pateve a dit:Salut Cédric
Info!
La version IOS 8.4 vient de s'installer sur mon ipad mini et cette maj concerne l'installation de la nouvelle application apple music... C'est du "lourd", les gars. C'est deezer, netflix et play music en une seule appli et gratuit. Pas d'abonnement pour la réception des séries tv et les films sont amplement abordables. Je n'ai pas fait tout le tour encore. Pour les ziks, même tarif qu'en shop: 9.99 € en moyenne pour l'album.
Pas mal en prime approche! :super:
Salut Speedo et bonjour à tous,Speedo4android a dit:Hello, mais non ils rentrent de boite... Bonne journée à tous !aky78 a dit:Bonjour, Bon sang vous vous levez tôt @david et @scorpionvert
dls7882 a dit:Décidément, le soleil tape sur le système à tout le monde hein. :hello: DF.[emoji23]
pateve a dit::hello: :hello: Sky!
Tu as la clim sous l'armure??? :lol:
Tardis a dit:Salut les jeunes :hello:
Enfin en week end. Je suis flappi!
DFMirouf a dit:Tardis a dit:Salut les jeunes :hello:
Enfin en week end. Je suis flappi!
Ca me rapelle l'histoire du gus qui dit à sa femme le soir :
-Chérie, j'ai été à la pêche aux moules : je suis moulu !!!
Et sa femme de répondre :
- Et ben demain t'auras qu'à aller à la pêche aux coques...
8| 8/ :hehe: