yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #14 001
La chance que tu as. Moi, c'est pareil au frais. Bon le pc chauffe un peu mais c'est mieux que dehors.
Oui effectivement, ça rend malade la clim mais bon [emoji12]Fred a dit:Que du bonheur la clim' :hehe:
hé bé t'es pas rentré a vide toi hier soir hein? :mdr3:fredoshhh a dit:Salut tous le monde, bon défilé ^^
Je ne vois pas de quoi tu parle....Fred a dit:hé bé t'es pas rentré a vide toi hier soir hein? :mdr3:fredoshhh a dit:Salut tous le monde, bon défilé ^^
J'y vais demain, c'est prévu [emoji6]Cédric a dit:Salut ed, tu peux visiter les gorges du fier, c'est magnifique aussi
... Et 3 pots d'échappement, ... Ça doit envoyer en l'air comme il fautle feneck a dit:avec un guidon comme ca tu l'echappes pas :mrgreen:
... Déjà partie ... Elle aura durer le temps d'un coup de lapin ...le feneck a dit:pourvue quelle ne s'eloigne pas trop. :mdr3:
Cédric a dit:Salut ed, tu peux visiter les gorges du fier, c'est magnifique aussi
Oui magnifique région !dls7882 a dit:Magnifiques photos tonton Ed, la classe.:super:
Tu bois un coup.?
Hé hé !pateve a dit:Info
Un pingouin a piraté mon facebook! Qu'on se le dise!!!
Il est en garde à vue le pim's. Un espagnol qui a cru pouvoir s'amuser avec un basque! :mrgreen: Pas assez fort le mec! :nonon: :nonon:
Houlaa , trop fort pour moi ça, la soirée commence tout juste.cedd a dit:Bonsoir ! Ça picole par la dite donc ? Allez tournée de Morjito !