cedd
Membre VIP
- Inscrit
- 2 Octobre 2013
- #14 101
[emoji4] il reste de la grenadine [emoji23] ou ...... de la bière !Speedo4android a dit:Houlaa , trop fort pour moi ça, la soirée commence tout juste.
[emoji4] il reste de la grenadine [emoji23] ou ...... de la bière !Speedo4android a dit:Houlaa , trop fort pour moi ça, la soirée commence tout juste.
Hello.david a dit:Bonjour j'ai supprimé la fonction non lu
Comme d'habitude tu ne lis pas depuis le début. Mais dans l'application ou tapatalk.Fred a dit:Pour les messages sans réponses tu cliques juste sur l'onglet "message sans réponse" roll :mrgreen:
Sauf dans l'application ou tapatalk.david a dit:il s'agit de l'onglet message non lu , les messages sans réponse sont toujours accessible
david a dit:personnellement cette page je la trouve pas pertinente car elle est génère pour chaque personne des tonnes de calcul et de plus je ne peux choisir le nombre de page à afficher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
la fondation phpbb ne l'affiche pas non plus
yoanf26 a dit:Hello.david a dit:Bonjour j'ai supprimé la fonction non lu
Ah ben ça c'est bien c o n comme idée. Ça va être encore plus casse bonbon pour chercher les messages sans réponse maintenant. Pour la simple et bonne raison que dans chronologie, il y a nos post que l'on suit déjà et déjà répondu...
yoanf26 a dit:Oui, mais quand on répond à un sujet, il faut lire depuis le début du sujet. Et comme d'habitude pour me sauter dessus, tu ne le fais jamais. Comme j'ai écris, c'est dans le post de la première personne qui en parle, et elle parle depuis l'application et elle parle bien d'onglet. Donc Fred, on ne va pas se prendre la tête pour des conneries, mais désolé si on m'a apprit à lire depuis le début quand il y a un problème. Sinon, tu es à côté de la plaque. Donc avant de dire que je m'exprime comme un cochon, ce serait bien de lire depuis l'origine du problème.
Donc dans ce cas, comme je te l'ai dis que ton répondeur, relis mon post que tu as cité, et tu verras le mot chronologie. Ce mot fait référence à un onglet de Tapatalk, car sur le forum, je ne le vois pas. Donc preuve que tu n'as pas lu mon post jusqu'à la fin, et en plus, tu n'as pas lu depuis le signalement qui est avant le post de David que j'ai cité.Fred a dit:yoanf26 a dit:Oui, mais quand on répond à un sujet, il faut lire depuis le début du sujet. Et comme d'habitude pour me sauter dessus, tu ne le fais jamais. Comme j'ai écris, c'est dans le post de la première personne qui en parle, et elle parle depuis l'application et elle parle bien d'onglet. Donc Fred, on ne va pas se prendre la tête pour des conneries, mais désolé si on m'a apprit à lire depuis le début quand il y a un problème. Sinon, tu es à côté de la plaque. Donc avant de dire que je m'exprime comme un cochon, ce serait bien de lire depuis l'origine du problème.
Tu t'exprime comme un cochon et tu le sais Caliméro. :hehe:
Quelle moquette ?Titi2B a dit:Yo arrete la moquette
Bug de l'application PhonAndroid. D'habitude avec Tapatalk cela ne me le fait pas.le feneck a dit:8| mais c'est un double poste
encore un coup de croix magique
Un jus de pommes alors ?aky78 a dit:Bonsoir a tous, :mrgreen: galaxy tab s arrivé en état mais déçus du système android version tablette :] c'est tellement plus fluide sur ios (tablette).
Volontier ! :mdr1:Speedo4android a dit:Un jus de pommes alors ?
fredoshhh a dit:Oh les gars, c'est la pleine lune ou bien ?
Ou tu ne veux pas reconnaître la tienne. Je veux bien faire des erreurs, mais sur ce coup là, tu t'es vautré tout seul.Fred a dit:Bla bla bla,toujours la faute aux autres :mrgreen:
Je n'en sais rien rien, mais là ça commence à me gaver. Je ne post jamais ici d'habitude. Et là, j'arrive et nom on me rentre dedans. Si je vous fais chier dite moi le et on réglera le problème.fredoshhh a dit:Oh les gars, c'est la pleine lune ou bien ?
Fred a dit:fredoshhh a dit:Oh les gars, c'est la pleine lune ou bien ?
Pourquoi,t'es allergique aux lycanthropes ? :mdr1:
fredoshhh a dit:Fred a dit:fredoshhh a dit:Oh les gars, c'est la pleine lune ou bien ?
Pourquoi,t'es allergique aux lycanthropes ? :mdr1:
En tant que fils de Vlad, oui ^^
Oui mais tant que tu me donneras pas le lien chronologie sur le fofo, je n'avouerai pas que j'ai eu tord.Fred a dit::mdr3: :mdr3: :mdr3: je me régale avec toi yo,c'est tellement facile a te faire décoller. :mdr1: :mdr1: :frime1:
yoanf26 a dit:Je n'en sais rien rien, mais là ça commence à me gaver. Je ne post jamais ici d'habitude. Et là, j'arrive et nom on me rentre dedans. Si je vous fais c**** dite moi le et on réglera le problème.
dls7882 a dit:Pourtant yoan, tu côtoies souvent des poules toi hein :mdr3:
Titi2B a dit:Quel est le "nom" de celui qui te rentre dedans yo
Houpsss, lol mdr ptdr sptdr
Fred a dit:On t'aime bien quand même.
Aller direction barbecue maintenant. :hello:
On écluse pas les No réponse avant ? OK , de toute façon ça concerne pratiquement que du "ça me song", donc : 2 merguez et une côte de porc avec un côte du Rhône à côté du martini pour moi. Merci les loulous.Fred a dit:On t'aime bien quand même.
Aller direction barbecue maintenant. :hello:
Salut Tonton ! Ok du rouge mais du bon [emoji12]dls7882 a dit:Que dalle, tu prends un verre de rouge avec moi et pis c'est tout :mdr3:
Mouai ! Pas terrible ça le pichet ça fait piche ou pochetron [emoji23]le feneck a dit::hello: dans un pichet. :mrgreen: