M
Membre supprimé 3065
- #15 001
C'était pour le suisse le coup de la verveine. :lol:
Salut Fred ! Ça va être propre [emoji23] [emoji23]Fred a dit:Au bord du comptoir,comme ca on met la bouche dessous et on salit pas les verres. :mrgreen:
Au solvant la colle.? [emoji14]le feneck a dit:j'ai les doigts plein de colle ca m'arange bien .
Fred a dit:Au bord du comptoir,comme ca on met la bouche dessous et on salit pas les verres. :mrgreen:
lohanbarth a dit:Fred a dit:Au bord du comptoir,comme ca on met la bouche dessous et on salit pas les verres. :mrgreen:
On voit tout de suite un Sudiste, on moins on peut faire d'effort au mieux on porte.
cedd a dit:Salut lohanbarth ! Rigole pas ouvre grand la bouche et prend de la bière. ..... pfffff fait chaud hein ?
Ah ok .... vu que je suis pas fan de foot ..... je connais pas [emoji16] il a du zapper quelques trucs intéressants dans sa vie pour éviter ce genre de chose alors ?Fred a dit:Non non il est toujours dans cet état. :mrgreen:
Mince je rate des choses je vais m'intéresser a lui alors ...Fred a dit:Je suis pas fan non plus du foot mais lui c'est une légende :hehe:
cedd a dit:Mince je rate des choses je vais m'intéresser a lui alors ...Fred a dit:Je suis pas fan non plus du foot mais lui c'est une légende :hehe:
le feneck a dit:me revoila .
mais fred tu es tous rouge .
c'est toi qui paye a boire .