L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #15 101
aller ,un verre santé.
dls7882 a dit:Euhhh , j'ai l'arrivée de courant aérien, pas envie de courir des risques hein.
scorpionvert a dit:T'es un kamikaze Yoan,Bansaï sur un ricard alors !!!
scorpionvert a dit:@Fred, félicitation à toi boss, essaie de ne pas être trop dur avec nous :mrgreen:
Ah ouais quand même, je suis nettement moins à plaindre que les proprios de cette bicoque [emoji33]Fred a dit:Dls,tu déconne d'avoir jeté l'eau dans la rue,ca va se voir :mdr1:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mouais,mais j'aime bien :mrgreen:scorpionvert a dit:C'est pas très sympa comme commentaire Monsieur Fred,
mais c'est très drôle !! :hehe:
En ce moment tu es pas trop apte a faire sécher quoi que ce soit :mdr3:dls7882 a dit:Oui surtout en viande séchée, j'adore. :hello:
:lol: :lol: c'était facile.dls7882 a dit:Oooh c'est très fin ça :mdr3:
Seb le fera pour moi. [emoji12]
Monsieur Pat bonjour,on ne critique pas les bureaux s'il te plait :lol:
M'en fous j'ai la clim dans le bureau :hehe:pateve a dit:Monsieur Pat bonjour,on ne critique pas les bureaux s'il te plait :lol:
:langue2: :langue2: L'artisan a rejoint le monde des ronds de cuir! :mdr3: :mdr3: C'est moins fatiguant! coool coool Protection UV au minimum de 12 sous les sunlights des néons, mon Fred! :hehe: :hehe:
pateve a dit:@Fred,
Je trouve que ce rouge ressemble à celui de la rouille... mais pas celle de la bouillabaisse... celle de la vieillerie... :mdr3: :mdr3:
tu dois confondre avec ta penderie je pense :mdr3:pateve a dit:L'ensemble sent la naphtaline... :mrgreen:
Salut à tous, surtout ceux nés après 1970 :hello: :mrgreen:
:lol: merci a toi. :wink:Malkier a dit:Salut à tous !
Et félicitations à fred le rouge ( le frère à John ? :shock: )
Ayé il est rouge comme une tomate ne le rendons pas rouge de fureur !
Salut,a toi aussi. :hello:cedd a dit:Bonjour a tous et bon dimanche ...
Moi je l'ai vu et y'a rien à voir. Ça va être beau en coupe d'Europe. Enfin, c'est là triste réalité du foot français.laupuy a dit:ok, j'ai pas vu le match...Juste le résultat.
Heureusement qu'il y a le rugby (ubb) à Bordeaux!
@+
edit: et puis vaut mieux un match de l'UBB (contre ST ou RCT [emoji6] ) que l'équipe de France. ..