tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
- #15 301
Salut à tous.
Oui ca vas nickel et toiFred a dit:Salut nico, la forme?
Ouais on fait aller. :lol:nicobrax a dit:Oui ca vas nickel et toiFred a dit:Salut nico, la forme?
S5Haze a dit:Godamnshit Fredo est passé Admin Suppléant !!! :mrgreen:
Jcomprends mieux pourquoi ça part autant en c**** ici :happy1: :langue2:
bahamutt42 a dit:hello, content d'etre de retour apres une hospitalisation de 15j ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours autant d'ambiance... meme sans moi je vous ai pas manque hein ?! snif snif :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Le cerveau? bah ca sert a rien ca ,regardes Nabila elle a réussie sa vie quand même et je parle même pas de ribéry :mdr1:bahamutt42 a dit:hello, fred je suis de retour en entier meme si il doit me manquer un bout de cerveau vu que je prends des cachets pour les nerfs assez costauds :mrgreen:
Salut,pas besoin de MDP il suffit juste d'avoir les droits d'édition, que tous les modos ont déjà. :wink:Slimlolo a dit:Hello tous. Un petit message des vacances mais c'est la rentrée. Reprise du boulot mardi.
PS: n'ayant plus de pc car en reparation je suis prêt a donner mon mdp pour faire les mise à jours sur mes tutos pour ne pas etre plus en retard. Les majs sont pour le S4 I 9505 que je ne possede plus. Bon dimanche a tous
Slimlolo a dit:Hello tous. Un petit message des vacances mais c'est la rentrée. Reprise du boulot mardi.
PS: n'ayant plus de pc car en reparation je suis prêt a donner mon mdp pour faire les mise à jours sur mes tutos pour ne pas etre plus en retard. Les majs sont pour le S4 I 9505 que je ne possede plus. Bon dimanche a tous
Tu feras ça quand tu peux histoire de ne pas perdre la main.Slimlolo a dit:Ok je ne savais pas mais si les modos peuvent le faire y a pas de soucis.
Fred a dit::shock: t'es malade ? :lol: