cedd
Membre VIP
- Inscrit
- 2 Octobre 2013
- #16 401
Salut texas2607, salut a tous ..... bonne journée, bon week-end a tous
lohanbarth a dit::hello: bye bye les english :hello:
cedd a dit:Salut a tous .... salut frednoak santé. ... tu as du boulot bon courage a toi ..... c'est sympa le parquet quand ça clip bien ..... [emoji6]
Salut aky78 ..... pas mal ! [emoji41] bravo a toi ....aky78 a dit:J'ai découvert l'univers de la bourse :evil: . 25 € investi et 110 € gagner ! pas mal non ?
cedd a dit:Salut aky78 ..... pas mal ! [emoji41] bravo a toi ....
[emoji16] en effet c'est plus sage mais bon une fois de temps en temps c'est sympa ....aky78 a dit:cedd a dit:Salut aky78 ..... pas mal ! [emoji41] bravo a toi ....
merci [emoji14] je compte stopper la d'ailleurs avant de perdre... \m/
Salut dls ..... oui un peu ....dls7882 a dit:Toi aussi cedd tu boursicotes. .?
:mrgreen: :mrgreen: je comprends ta frustration.Cédric a dit:Euh.... Ton avatar..... J'aime pas trop :lol:
Salut,pourquoi tu réinstalle pas ton système?Slimlolo a dit:Salut a tous! Bon voila j'ai récupéré mon pc mais il ne fonctionne toujours pas puisque j'ai refusé la reparation. Je ne peux l'allumer qu'en mode sans echec et en plus n'ayant plus de wifi a cause de l'incendie il me sert a rien on va attendre
Je souhaite un bon rétablissement a ton PC, qu'il se repose :super:Slimlolo a dit:Hello! Je vous remercie. J'ai mon beau frere qui me prend mon pc dans la semaine et va s'en occuper. Apparemment il sait comment le reparer.
Merci a toi ;-)
bahamutt42 a dit:hello, bon après midi, perso j'espère que je vais pas finir alcoolique car depuis plusieurs jours Je dormais mal hier soir j'ai bu 2 vodkas redbull et j'ai super bien dormi...
Malkier a dit:Salut
Je me demande s'il existe une allergie à l'alcool ?
+1Fred a dit:Bois pas du tout c'est encore mieux. :wink:
Fred a dit:Bois pas du tout c'est encore mieux. :wink:
bahamutt42 a dit:yo, dites moi vous sauriez me dire si ce site est une arnaque ?http://larrey.ovh/depanneur/nous-rejoindre/
merci d'avance
Je ne sais pas si c'est une arnaque mais pour le domaine de l'informatique ils ne se sont pas foulés, puisque déjà leur index principal n'est pas encore disponible (larrey.ovh) et surtout la page nous rejoindre c'est fait en 5 minutes avec Wordpress, tellement rapide qu'il ont du prendre le premier thème trouvé dans la liste.bahamutt42 a dit:yo, dites moi vous sauriez me dire si ce site est une arnaque ?http://larrey.ovh/depanneur/nous-rejoindre/...
bahamutt42 a dit:je me méfie...
Quelles sont mes garanties d’être payé ? : Aucune dans le pire des cas vous aurez perdu une heure de votre temps avec nous . Mais pensez bien que nous sommes honnêtes et notre but est la satisfaction client . Nous ne sommes pas à 20 € pret . Si vous êtes un bon dépanneur nous avons besoin de vous .