B
bahamutt42
Membre
- Inscrit
- 2 Février 2013
- #16 501
looool j'efface le mail de suite
Salut votre honneur :lol:Razor 44 a dit:Bonjour et bonne journée
M'étonne pas. :roll: :mrgreen:Razor 44 a dit:C'est pour toi que je l'ai fait le fossile :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Fred a dit:M'étonne pas. :roll: :mrgreen:Razor 44 a dit:C'est pour toi que je l'ai fait le fossile :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Ouech' frère !Fred a dit:Yo pirate ca farte?
Alors je vais reprendre un jaune et après c'est la mienne. :mrgreen:tiboo a dit:Salut mon fillot
Profiter en après c'est ma tourner.
frednoak a dit:Encore une petite attaque DDoS :/
Un peu de patience
Malkier a dit:frednoak a dit:Encore une petite attaque DDoS :/
Un peu de patience
Il y en a plein ces derniers jours et pourquoi contre phonandroid ?
Incompréhensible ....
Un pirate qui ce fait délester :mdr1:Fred a dit:Tu viens juste de perdre 4.50€ :roll: :super:
:lol: :lol:kyo-ito a dit:Un pirate qui ce fait délester :mdr1:Fred a dit:Tu viens juste de perdre 4.50€ :roll: :super:
bahamutt42 a dit:hello, dites moi il y a des bricolos électroniques ? j'ai une enceinte portable filaire qui ne marche plus je n'arrive pas a detecter la panne a l'oeil ( oui je n'ai aucun outil lol )
merci d'avance
Tardis a dit:Salut à tous et bon week-end
Perso, je rentre de déplacement avec une énorme entorse à la cheville : 15 jours d'arrêt complet
salut,bah tu vas passer devant chez moi ou presque du coup,bonne dégustation alors. :wink:lohanbarth a dit::hello: Bonjour à tous les z'amis, aujourd'hui direction collobrières pour la fête de la châtaignes.
Sollies :wink:lohanbarth a dit:Merci Fred. :wink:
Édit: tu es dans quelle ville?