L
lohanbarth
- #16 701
Bonjour à tous et bon jeudi :hello: :hello:
A toi aussi Seb :wink: :wink:Scumpi a dit:Merci bon appétit à toi aussi
Dis Jeannot lapin! Tu as perdu toutes tes dents de lait avant de passer du biberon aux carottes? :langue2: :langue2:Valentin a dit:Il y a quand même pas mal de personnes âgées sur ce forum
Tu ferais mieux de soigner ton équilibre et d'apprendre à marcher sur 2 jambes... éclopé! :hello: :hello:Un peu de respect svp pour les vieilleries!!! Les Fred ne sont pas encore complètement gateux, contrairement à Pat... euh, enfin vous voyez qui :happy1: :happy1:
Boire ou conduire :roll: moi je bois :mdr1: :mdr1:kyo-ito a dit:C'est pas sympa de faire saliver ceusses qui peuvent pas s'envoyer un p'tit jaune leur4:
C'est dur de représenter la jeunesse de nos jours :vieux-smiley:bahamutt42 a dit:@Valentin t'as vu les 3/4 sont des personnes âgées sur ce forum, je me demande même si un jour ils ont été jeunes..
C'est dur de représenter la jeunesse de nos jours :vieux-smiley:
pateve a dit:Et ta maîtresse est d'accord? [emoji38] [emoji38]
Alors ça c'est beau. Voila un homme fier :amen:Tardis a dit:Je suis tombé sur une perle. Hors de question de trouver une maîtresse! :nonon:
Je suis très heureux comme ça cher ami :wink:
Le frednoak doit parler de celle qui arrive du sud en "gofast" :lol: :lol:kyo-ito a dit:Bon appétit où Bonne digestion :smile:
@frednoak
La neige :?:
Où ça :mrgreen:
:hello: Patpateve a dit:Le frednoak doit parler de celle qui arrive du sud en "gofast" :lol: :lol:kyo-ito a dit:Bon appétit où Bonne digestion :smile:
@frednoak
kyo-ito a dit::hello: Patpateve a dit:Le frednoak doit parler de celle qui arrive du sud en "gofast" :lol: :lol:kyo-ito a dit:Bon appétit où Bonne digestion :smile:
@frednoak
Je comprends mieux :mdr1:
" Le con et l'absurde sont mon point de mire " :lol:frednoak a dit:Mais vous êtes con :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Va falloir chausser les raquettes et faire chauffer les Ski-Doo :mdr1:Non la vraie neige, elle arrive !!
:hello: Olivier :wink:lohanbarth a dit::alcool1: Un bon vin chaud, pour se réchauffer.
:hello: Ceddcedd a dit:Salut kio-ito .... ça a l'air super bon !!!
lohanbarth a dit:C'est vrai , mais c'est quoi? :hehe:
Ça doit être bon :miam: :miam:kyo-ito a dit:lohanbarth a dit:C'est vrai , mais c'est quoi? :hehe:
Des croquants aux amandes et à la fleur d'oranger :smile:
lohanbarth a dit:Ça doit être bon :miam: :miam:kyo-ito a dit:lohanbarth a dit:C'est vrai , mais c'est quoi? :hehe:
Des croquants aux amandes et à la fleur d'oranger :smile:
Salut,FAJO a dit:Salut, ah du vin doux de chez nous
De notre côté c'est muscat de rivesaltes