pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #16 801
Salut Seb et bonne journée! :hello: :hello:
[emoji33] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Terrible ! Salut Malkier .... super enfin une vrai colo ! [emoji16]Malkier a dit:Le gamins en vacances hop -------------> camp militaire de redressement au fin fond de la Sibérie dans un goulag délabré commandé par un pochtron vétéran de 3-4 guerres .
Après l'école s'apparente à un paradis :mrgreen:
dug30 a dit:Mais le compte FB ? Il y est toujours ? Essaie de le supprimer et de tout réinstaller
bahamutt42 a dit:et bah en fait il faut regarder la couverture réseau de ta ville et ou est l'antenne la plus proche, et surtout si ton téléphone à bien les bandes b18 et b26 ( pour capter la 4g ), moi par exemple l'antenne est pas très loin de chez moi du coup j'ai 40 à 70 mo en descendant, mais quand j'étais chez ma grand mère j'étais bien en 4g mais j'étais à 2 mo/s :x
tout dépend de ta couverture ( réseau pas celle qu'il y a sur ton lit :mrgreen: )
bahamutt42 a dit:et bah en fait il faut regarder la couverture réseau de ta ville et ou est l'antenne la plus proche, et surtout si ton téléphone à bien les bandes b18 et b26 ( pour capter la 4g ), moi par exemple l'antenne est pas très loin de chez moi du coup j'ai 40 à 70 mo en descendant, mais quand j'étais chez ma grand mère j'étais bien en 4g mais j'étais à 2 mo/s :x
tout dépend de ta couverture ( réseau pas celle qu'il y a sur ton lit :mrgreen: )
Coredump a dit:Bonjour matinal à tous (le décalage horaire aide )
@Yakapa40 : tu es sûr que ce n'est pas plutôt le 800 Mhz la "golden band" ? c'est ce que disent tous les sites que j'ai vus : fréquence plus basse => propagation plus longue.
Tu parles de la b3 comme golden band et comme du 2600 Mhz, donc ça ne colle pas.
Slimlolo a dit:Un bonjour de l'hosto. Operation hier et tout va bien. Bonne semaine à tous.
Edit: j'aurais une question.
Mon FAI est free, le NRA se trouve a 4km. Je voudrais m'orienter vers la Livebox d'orange en sachant qu'on est forfait orange ma femme et moi et qu'on a un pylone prêt de la maison.
Est ce que quelqu'un a la livebox et est ce que c'est bien?
nicobrax a dit:Slimlolo a dit:Un bonjour de l'hosto. Operation hier et tout va bien. Bonne semaine à tous.
Edit: j'aurais une question.
Mon FAI est free, le NRA se trouve a 4km. Je voudrais m'orienter vers la Livebox d'orange en sachant qu'on est forfait orange ma femme et moi et qu'on a un pylone prêt de la maison.
Est ce que quelqu'un a la livebox et est ce que c'est bien?
Salut à tous Bonne journée
Moi j'ai la live box Oui elle est bien
Mais par rapport à Free il y a des truc en moins
Le lecteur Blue Ray est une option payante à 99euros
Le disque dur intégré tu y a pas accès de ton pc
Si tu en branche un sur ton décodeur tu pourras voir ce qu'il y a dessus
Récupérer les fichier qui sont dessus mais pas en envoyer dessus
Sinon à part ça rien à dire moi j en suis super content
J'ai la live box play
Source :The second phase of the auctions, which focused on the distribution of so-called "golden frequencies" in the 800MHz band, was more hotly contested. The lower frequency bands are seen as more valuable because of their propagation characteristics, which allow networks to be built with fewer base stations – meaning operators can keep the cost of construction down.
r34gtr a dit:Ta de la chance !
La mienne c'est environ 3 fois par semaine qu'elle redémarre sans aucune raison, des lag pas possible sur le réseau ( sur la TV > plein de petit "carré/bug" ) j'ai la noir ( donc la "récente" ) .
Mais je vais devoir encore gueulé là-bas : mon débit et pas assez puissant : payer pour du 20 je reçois la moitié ....
Je t'invite à poser ta question dans la section du Zenfone 2dina816 a dit:Que penser vous du assis zenphone2 Ze500Kl ??
Malkier a dit:Salut
Sfr m'ont eu à l'usure ...
Je viens de flasher le fichier Xposed v75.3 de Wanam, et plus de souci d'optimisation d'applis. C'etait pas le cas en V74 ni avec le V75.2bahamutt42 a dit:ma mère a eu la 1.2 au début ( qui plantait 1 fois par jour ) maintenant elle a la 2, et débit à environ, même moins de 2 mo/s
édit : j'ai une question, pour ceux qui sont 5.1 et 5.1.1, est-ce que très souvent au démarrage vous avez une "optimisation de X ( toutes ) applications" qui dure des plombes ? Tardis et moi même avons ce problème et nous sommes en 5.1 et 5.1.1, moi moto g 4g 2013 et lui note 4 ???