Texas2607
Administrateur
- Inscrit
- 5 Février 2012
- #17 101
Hello les z'amis,
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Salut Malkier, salut Scumpi. ... merci les Gars ! Ça m'encourage surtout que ce n'était pas prévu ..... je venais de refaire ma cuisine Pouaaaaah [emoji22] .... pas grave on recommence , si vous avez votre cuisine a refaire je suis rodé [emoji23]Malkier a dit:Salut !
Bon courage cedd :wink:
Scumpi a dit:Bon courage pour le déménagement
Titi2B a dit:Vais mettre en poster a la fenêtre
:hello:frednoak a dit:Oui c'est juste, mais vu le prix, vu les specifications techniques, du coup je me prend un LG G4.
Puis l'impatience joue aussi
Salut texas2607 ..... un fut de ricard allez ! C'est parti [emoji12] tu va être propre ....[emoji33]texas2607 a dit:Hello la team
OK si tu le dis, Ricard pour moi... :mdr:
aky78 a dit:merci pour vos conseils :super: je prend note!
hehe c'est pour ça que j'ai mis le rdz juste en bas de chez moi :mrgreen:Fred a dit:Vas au RDV bien en avance,mets toi en retrait et surveille les alentours,juste pour être sur. :wink:
Ils peuvent voir d'ou tu arrive et ou tu vas.aky78 a dit:pourquoi ? :|
aky78 a dit:Bonjour les amis ! Je vend mon S6 edge et j'ai rendez-vous avec l'acheteur ce soir. Cependant il m'a l'air un peu trop sûr de lui ( il n'a pas essayer de négocier le prix U_u ) donc j'ai des doutes . Vous avez des astuces pour reconnaître des faux billets ? histoire que je me fasse pas avoir ?
:hello:
Slimlolo a dit:Salut. Voila si ca peut aider
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tiboo a dit:Bon courage cedd et bonne nuit à toi.
Merci les Gars [emoji6] c'est pour samedikyo-ito a dit:Bonsoir @ tous & Bonne nuit [emoji2]
@ cedd
Aux les coeurs [emoji2]
Moi je passe au S6 edge, le S6 edge+ je le trouve trop gros... En plus pas compatible Spen, je vois pas trop l'intérêt, mieux vaut le N5 dans ce cas...Slimlolo a dit:Bon voilà j'ai craqué. Du S6 je suis passé au Edge plus. Pour le moment je l'adopte
[emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]Slimlolo a dit:Pour mes grands et gros doigts il est top pour moi