yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #17 301
Bon ben il ne fonctionne pas sur le S4. Il n'y a rien qui change.
XBILLOU a dit:Tu as déjà testé une application du store qui le fait sur ta configuration ?
Si oui regarde les log de super su il devrait y avoir la commande utiliser pour le s4
Pour cela il faut activer les logs complet dans super su
A toi aussi,déjà levé ? :lol: :lol:Malkier a dit::hello:
Bon dimanche à tous
Aaaah oui,c'est bien ca ,on a fait quelques safranés et des chanterelles aussi hier. :mrgreen: :super:Malkier a dit:Salut Fred !
Moi ce Dimanche est bien entamé déjà vu le panier de chanterelles que j'ai ramassé :mrgreen:
Là je dois les nettoyer et les faire :wink:
Tardis a dit:Ça va papy?? :mrgeen: :mrgreen:
Le RCT a atomisé les Scumpi's boys ce week end
Razor 44 a dit:Fred y joue pas au rugby, lui c'est chaise longue, tv et apéritif.
Le reste il l'apprend à la télévision.
Mdrrrr
Hey :hello:Scumpi a dit:Tardis a dit:Ça va papy?? :mrgeen: :mrgreen:
Le RCT a atomisé les Scumpi's boys ce week end
Hey
Moi j'ai rien senti je te rassure
Hello :frime1:pateve a dit:Salut :hello: :hello:
@tardis
Tu récupères bientôt ta guibole? L'OM a besoin de toi! Il est vrai que Nice est une grande équipe! :lol: :lol:
Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée ainsi qu'un bon appétit.
et pépé Fred mâche bien surtout et des petites bouchées car vu que ta une dent tout les 6 mètres ça va être dur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ca baigne pépé ca baigne :mdr1: :mdr1: et toi la gériatrie ça ce passe bien :happy1: :happy1: :happy1: :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée ainsi qu'un bon appétit.
et pépé Fred mâche bien surtout et des petites bouchées car vu que ta une dent tout les 6 mètres ça va être dur :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Comment va Crao? :lol: