L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #17 501
j'espere .
edzamber a dit:Oui ça rame...
Vous avez vu la vidéo des Anonymous ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est bon signe, ça veut dire que le Forum est très fréquentédavid a dit:y'a moins de trafic ....
Slimlolo a dit:Hello tous! Hier c'etait supercross pour moi. Bon dimanche à tous
Le mieux c'est que tu envoie un MP à david.Flambyby a dit:Bonjour Valentin c'est une énorme responsabilité et je ne m'en sens pas capable de créer du contenu régulier. .
Comment puis je les contacter s'il te plaît? Par MP en prenant leur nom de rédacteur ? C'est le même que leur nom de foromeur?
Valentin a dit:Le mieux c'est que tu envoie un MP à david.Flambyby a dit:Bonjour Valentin c'est une énorme responsabilité et je ne m'en sens pas capable de créer du contenu régulier. .
Comment puis je les contacter s'il te plaît? Par MP en prenant leur nom de rédacteur ? C'est le même que leur nom de foromeur?
Ah ben, j'ai dû le faire deux fois cette semaine. Car lundi, j'étais dans le Tarn et hier parti à Auch et aujourd'hui de retour dans ma Drôme.FAJO a dit:Salut, ouaww tu m'a frôlé yoan Chui pas loin du lieu de ton passage
Du vent qui se rafraîchi et le mauvais temps, pluie aussi qui arrive comme tu dit
Il y a de quoi.FAJO a dit:Bon retour
Demain je part en petit week-end au pays basque, ça va faire du bien de changer d'air
Scumpi a dit:21 degrés chez moi. Qui dit mieux ?
Je bois mon café noir, moulu par bibi :mrgreen:Tardis a dit:Salut Kyo :hello:
Perso, les nuages, je les préfère dans mon capuccino
A 5.00pm... t'es fonctionnaire :lol:Fred a dit:Salut les gens et bon weekend. :wink:
yoanf26 a dit:Ah ben, j'ai dû le faire deux fois cette semaine. Car lundi, j'étais dans le Tarn et hier parti à Auch et aujourd'hui de retour dans ma Drôme.FAJO a dit:Salut, ouaww tu m'a frôlé yoan Chui pas loin du lieu de ton passage
Du vent qui se rafraîchi et le mauvais temps, pluie aussi qui arrive comme tu dit