hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
- #18 801
Salut à toutes et à tous ! Passez une excellente journée !
lohanbarth a dit:Ben voilà moto x style vendu et cherche mon futur smartphone.
Malkier a dit:lohanbarth a dit:Ben voilà moto x style vendu et cherche mon futur smartphone.
Moi aussi j'en cherche un mais par contre le mien personne le veut :happy1:
salut :vieux-smiley:
Salut Olivier, pourquoi tu as vendu ton X Style ?lohanbarth a dit:Ben voilà moto x style vendu et cherche mon futur smartphone.
Valentin a dit:Salut Olivier, pourquoi tu as vendu ton X Style ?lohanbarth a dit:Ben voilà moto x style vendu et cherche mon futur smartphone.
Il y a très peu de dev sur ce modèle.Valentin a dit:J'imagine qu'il faut attendre pour qu'il y ait des roms.
Hello.hypo59 a dit:Hello ! Je partage un moment de solitude.
Ma femme me demande: "il existe une indemnisation pour les femmes des membres qui postes ?" Lair de dire: tu es collé a ton tel... So déconcertant [emoji28] [emoji28] [emoji28]
[emoji23] [emoji23] [emoji23] excellent !!! Meme ma femme s'est marré !Fred a dit:Salut a tous et bon dimanche. :hello:
hypo59,tu lui apporte le café au lit (et tu lui dis: tiens t'as plus qu'a le moudre) :mdr1:
hypo59 a dit:[emoji23] [emoji23] [emoji23] excellent !!! Meme ma femme s'est marré !Fred a dit:Salut a tous et bon dimanche. :hello:
hypo59,tu lui apporte le café au lit (et tu lui dis: tiens t'as plus qu'a le moudre) :mdr1:
Oui leur4:Tardis a dit:Il n'y a pas foule ce soir. Vos femmes vous ont obligé à regarder l'amour est dans le pré?? :mrgreen: :mrgreen: :happy1:
Hello.r34gtr a dit:C'est Svchost.exe qui pompe tout.