L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #19 501
C'est ce que Bernie a du leur dire dans les vestiaires :mrgreen:
@+
Mdr ! Ça c'est de la référence !edelalife a dit:
Hello Olivier ! Comment va la petite Nelly ?lohanbarth a dit::hello: :hello: a tous les z'amis et bonne journée.
dls7882 a dit:Hello à tous et bonne journée. :lol:
Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi:? via l'application du forum ou tapatruck, impossible de se connecter .
hypo59 a dit:dls7882 a dit:Hello à tous et bonne journée. :lol:
Est-ce que quelqu'un à le même problème que moi:? via l'application du forum ou tapatruck, impossible de se connecter .
Hello ! Idem pour moi, et les notifications arrivent pourtant
edelalife a dit:hypo59 a dit:dls7882 a dit:Hello à tous et bonne journée. :lol:
Hello ! Idem pour moi, et les notifications arrivent pourtant
Vous avez essayé de retirer vos moufles ? :mrgreen: wink
yoanf26 a dit:L'accès tapatalk et l'application PhonAndroid sur le forum est rétabli. Merci le boss pour le dépannage
kyo-ito a dit:Essaies avec Fred the Red :mdr1:
kyo-ito a dit:Essaies avec Fred the Red :mdr1:
coyote950 a dit:Hello all :hello:
Bah il est bien ton avatar, il va parfaitement avec ta personnalité. Du moins ce que je récent en lisant tes posts [emoji38] Souriant joyeux amical ( ouuuu le léche botte :mdr3: )
Fred a dit:Tu le vois souriant et amical??? moi je dirai constipé en train de forcer. :lol:
toute ma famille est du Nord (Maubeuge hautmont louvroil) je suis né à Dijon et là ça fait 38 ans que j'ai atterris dans le sudhypo59 a dit:D'où le redbull ! OK. T'es d'où sinon mon biloute ?
Normalement non,il ne peut pas refuser (sauf erreur de ma part).dina816 a dit:bonjour a tous !!
est ce que l'admin d'un forum peut refuser la suppresion d'un compte utilisateur ??
c'est bien la vision que j'en ai eu oui :hehe:hypo59 a dit:Merci Fred pour ce commentaire... C'est kiffant !!! L'éclair jaune de konoha en train de flasher un bronze !!!