M
Membre supprimé 3065
- #2 201
Re: Re : LE BAR DES Z'AMIS
Waow c'est le déluge a Toulon ,y a même la grêle :shock:
Waow c'est le déluge a Toulon ,y a même la grêle :shock:
dls7882 a dit:@Fred .Met tes lunettes. . :mdr3:
david a dit:Ah le sud et son soleil
david a dit:Ca c'est sur tu vois plus rien mais j'aime la douceur du Nord sa verdure ^^
david a dit:Les gens du Nord ont un gros coeur
Titi2B a dit:Le Nord ??? Y a des icebergs là bas
david a dit:Si ca continue je vais faire une maintenance du forum lol
david a dit:Hé hé le point faible est trouvé
J'arrête pas de le dire ... :lol:david a dit:Hé hé le point faible est trouvé
Cédric a dit:Fred je te rassure, aucun défaut sur ta photo.
Mais c'est quoi cette Merde ? :mrgreen: :mrgreen:Fred a dit:voila la dernière goutte d'eau de mon jardin après le déluge :lol: :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dls7882 a dit:J'ai absolument rien compris.
skynetfroggy a dit::mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon, déjà pour la règle des 3 tiers :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Fred a dit:on dirait kermit a moitié crevé ton truc :mdr1:
skynetfroggy a dit:Fred a dit:on dirait kermit a moitié crevé ton truc :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
nan, je rigole, mais je viens de voir seulement (concours de cerveaux lents :mrgreen: ) que c'était avec vos phones et pas avec des reflex.
Donc oui c'est bien les gars :super:
pateve a dit:Superbe photo r34...
Salut à toi et Fred... et tous les autres également! coool
pateve a dit:Je vais penser bien à vous... je vais à une foire aux vins... à plus tard! :alcool1: endu:
david a dit:c'est tout sky ! tu me déçois !
Fred a dit::lol: :lol: oui mais bon,j'ai un tel a 300 balles et tu vas nous sortir des tof a 10000 8| leur4:
Vas y poste j'aimerais bien les voir[emoji3]skynetfroggy a dit:david a dit:c'est tout sky ! tu me déçois !
Bah je peux rien faire avec une photo comme ça, toute petite, en jpeg et pas en raw, ...
Si tu veux je poste ce soir mes macros (cachez vous les filles !! :mrgreen: :mrgreen: )
sofiane1990s a dit:salut !! ca parle de quoi ici ?? j'ai pas tout compris
Fred a dit:sofiane1990s a dit:salut !! ca parle de quoi ici ?? j'ai pas tout compris
de photos,de suicide,de nord et de sud :mdr3:
Si tu veux je poste ce soir mes macros (cachez vous les filles !! :mrgreen: :mrgreen: )
Drice81 a dit:Yo tout le monde !
david a dit:et des photos de filles en macro parce que des libellules ça fait pas rêver ^^
david a dit:Drice81 a dit:Yo tout le monde !
yo drive euh drice
Fred a dit:david a dit:et des photos de filles en macro parce que des libellules ça fait pas rêver ^^
vieux pervers du nord roll roll :mdr1:
david a dit:et des photos de filles en macro parce que des libellules ça fait pas rêver ^^
:mrgreen:david a dit:déconne pas tu aimes ce genre de filles , il va falloir que je fasse un tri dans mes modos ça craint
skynetfroggy a dit:Je les ai prise avec mon S2 :shock:
:mdr1: :mdr1: