M
Membre supprimé 3065
- #2 301
skynetfroggy a dit:Non bien sûr, il faut un gros zizi pour ce genre de photos :happy1:
C'est avec un 105 macro (300€)
le prix de mon tel :hehe: 8| leur4:
skynetfroggy a dit:Non bien sûr, il faut un gros zizi pour ce genre de photos :happy1:
C'est avec un 105 macro (300€)
Alors pour ça tu appuies 2 fois sur le seul bouton qui existe, puis tu entendras un cliquetis, c'est là qu'il faut... :mdr1:discours a dit:Bonjour à les Gens d'Ici :hello:
Bravo Sky. Pour faire les mêmes, quels réglages sur mon Kodak 100?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Remonte toi le moral : t'aurais pu naître à Toulon ! :mrgreen: :mrgreen:r34gtr a dit:Je suis pas née sous une bonne étoile ...
discours a dit:Chez moi, c'est la surconsommation d'alcool plus que la jalousie qui me grille les neurones tongue
discours a dit:@r34gtr : Fayot, va ! sealed :mrgreen:
@ Xbillou : non, ce sont des photos récentes ! C'est pour dire :mdr1: :mdr1:
XBILLOU a dit::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'es vrais que le sud est beau je vous l'accorde :wink:
david a dit:oui 5 saisons mais viens !
Mais non Fred, c'est l'odeur du rhum : Erik est dans le coin :mrgreen:Fred a dit:y aurait comme une odeur de ban ici que ça m’étonnerait pas :mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Bon, je commence par qui pour le ban' !?
:mafia:
On prend le plus jeune dans le grade le plus faible .. ?
:mrgreen:
Erik-le-rouge a dit:Alors, on a un pseudo docteur qui vit sur Mars, un gus qui pense que la 208gti est un Jean LEVIS, et un ami de la nature qui doit fumer autant d'herbe que ce qu'il en coupe ... tu as une préférence mon fredo !? :mrgreen:
Oui, mais nous on a une immunité diplomatique ! :lol:TARDIS a dit:Attention, j'ai le bouton rouge moi aussi :modo: an1: :langue2: :mrgreen: :happy1:
TARDIS a dit:Je m'incline mes chefs :amen:
...
...
Ou pas...