Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
- #2 801
:mrgreen: on bosse pour votre retraite les gars !
pateve a dit:Au vu de ce que je touche, tu ne dois pas être beaucoup fatigué!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
PS excuse-moi, mais là, j'en avais trop envie et la perche était trop belle! :lol: :lol: :lol:
r34gtr a dit:Tourné général !!
Gagné au loto ompom:
Bon courage a toi prend soins de luiAlpha a dit:Bonsoir tout le monde ! Mon conjoint est au lit, il va mal... Je m'occupe de lui, donc absent ces temps-ci !
Des pneus. ? 245/35/19.? 350 euros un pneu c'est ce qui te faut. ?
170 bider, normalement.dls7882 a dit:Elle sont cool ces vr6.. mon frangin en a eu une.
190 chevaux, c'est çà ?
Oui hankook c'est pas mal moi c'est plus uniroyal ou MichelinTARDIS a dit:Je conseille Hankook. Je les ai decouvert sur ma vieille G60 et je reste encore bluffé aujourd'hui
Les 17" de mon ibiza fr sont incassables.
Je suis en 205/40/ZR 17.
Comptez 95€ le pneu sur 123pneus
r34gtr a dit:Bon, 6 kg perdu en 2 semaines : :super:
r34gtr a dit:Ha ha ha très drôle :super:
Régime > 1h intensif de VTT par jour + abdo > environ 200/300 par jours + alimentation équilibrée + protéine a gogo
Salut DF.DFMirouf a dit:Salut à tous,
Bon ben voilà, mitigeur de l'évier changé (ça ruine bien le dos de se tortiller pour passer sous les bondes d'évacuation et derrière les bacs :taré1: )
Maintenant, m'en va couper la bidoche pour la pierrade de ce soir (boeuf, veau, Jambon à cuire, bacon, poitrine fumé...) on va se régaler la gorge à se mettre tout ça au fond du sac...
Et bien entendu, un petit rouquin qui va bien pour faire glisser le tout :mrgreen:
Bonne soirée à vous
wink