Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #2 901
Bonjour tous
Bon dimanche par ce beau temps
Bon dimanche par ce beau temps
Fred a dit:la FIA se sent merdeuse sur ce coup la ils ont interdit les images et les com' :roll:
dls7882 a dit:Roooh je suis coincé dans les embouteillages. ..
r34gtr a dit:Hello !!
Bonne journée à tous
@drice : un râteau ? Tu va faire du jardinage ? :hehe:
>> Poum Poum pich ( bruit de tambour) <<
r34gtr a dit:Allez raconte
Sinon, questions sur Windaube : Quand un machin espion et incruster sur le pc, même avec Malwarebyte, spybot : toujours des barre de pub sur les pages internet "power of ad...", que faire ?
Salut TitiTiti2B a dit:@r34gtr : essayes AdAware
Slt skynet, ici sky dark
r34gtr a dit:Merci fred
j'ai éradiqué cet #@}^£ù de truc a la c*n ! :diable:
skynetfroggy a dit:Fred s'y connait bien en morpions :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hehe:
:sivousme:
r34gtr a dit:Le truc c'est que j'ai passé mon pc a mon grand de 11 ans pour qu'il se prenne ses trucs de PSP et DS 2D ; homebrew et autres bidouilles, donc il prend, après il me demande s'il peut prendre des jeux : OK mais va pas n'importe ou et clique pas sur OK a tout va !!
1h après, je reviens sur le pc, il m'avais éteint l’écran ( c'est louche ) je lui demande s'il a trouvé " oui c'est bon t’inquiète " .
Le reviens sur le pc : il veux pas s’allumer : pas bon ! je débranche tout, j'attend...je rebranche et allume, 40 min pour démarré ! donc je commence par Google et pouf : 3 pages de navigateur bizarre qui s'ouvre, des pubs partout ! OK, d'accord, direct privé de consoles pendant 1 semaines et interdit a vie de touché a mon pc, tout comme ma femme tient :hehe:
aky78 a dit:tien tien, alors c ici que vous booster vos message xD .. ._.
pourquoi ?22labecane a dit:Le monde par en coui**es ...
C'est triste
aky78 a dit::< " android newbie " alors que j'ai une grosse experience de 4 ans sur l'univers android.. :ugeek: