tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
- #4 401
Salut à tous !
TARDIS a dit:La cheminée? Il fait 20° le soir chez moi sans chauffage!! 8/
Drice81 a dit:Hello !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Connexion de mon lycée....x)
Alors, le beaujolpif est bon à ce que je vois :mrgreen:pateve a dit:Devise du fofo
• Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre !
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein
Veinard[WINKING FACE]fredoshhh a dit:Une petite pensée pour les fanas de rugby...
Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui ^^
nicobrax a dit:Merci chef, non quand même pas j espère allez plus loin encore
La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine...
Euh ça va 40 ans c'est pas la findls7882 a dit:Bah oui, David à raison. Et en plus de ces crises, la prostate le guette, voilà pourquoi il est un peu sur les nerfs notre Fred.[emoji16]
Attendez qu'il finisse sa douche, il est sur un chantier difficile notre plombier :david a dit:je dis pas que tu vas etre six pieds sous terre mais de la crise de la quarantaine , tiens demande a fred il en a traversé des crises il vient de passer celle des 70 ans :hehe:
T inquiète pas je n écoute pas, sinon je serais déjà 6 pied sous terreFred a dit:bon anniversaire nico,et n'écoutes surtout pas les inepties des autres :lol: :lol:
surtout d'un certain David qui passe la moitié de son temps au lit car il es toujours malade et il a pas encore 40 balais :mrgreen: