A
Anonymous
- #4 601
Hello le feneck, ça joue..? Bien dormi?
pateve a dit:Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il est possible d'avoir mal aux cheveux quand on est chauve, svp? coool
:hello: :hello:
Ne t'inquiète pas! Je suis supporter de l'OL... j'aime bien le Bourgogne, également! :wink:TARDIS a dit:Salut les gars
Week end de sport pourri, entre la coupe Davis et le rugby.
Manque plus que l'OM perde au Velodrome contre le fournisseur officiel de Pat...
Chienne de vie leur4:
Parce que ce sont les cheveux qui poussent a l'intérieur qui font mal [emoji1]pateve a dit:Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment il est possible d'avoir mal aux cheveux quand on est chauve, svp? coool
:hello: :hello:
salut TARDISTARDIS a dit:Salut la foule en delire :hello:
Bonne semaine et allez l'OM
C'est la mondialisation! :lol:dls7882 a dit:Euhhhh , y aurait pas comme un problème là ?
N'importe quoi.. Je vais aller me plaindre[emoji49]
Va pas t attirer des ennuis hein, tu as une famille.r34gtr a dit:@dls : nuit blanche ! Ma ptite à pleurer toute la nuit et mes voisins ( j'habite un ptit immeuble ) on foutu le dawa toute la nuit ( des personne qui profite de la sociétés.... ) donc se matin je débarque chez eux pour leur faire comprendre !!
dls7882 a dit:Hello, très bonne journée à tous[emoji3] .
@le feneck, un peu sombre je trouve..[emoji6]
Salut a tous.dls7882 a dit:Euhhhh , y aurait pas comme un problème là ?
N'importe quoi.. Je vais aller me plaindre[emoji49]
discours a dit:Salut les gens et bonne journée
Un salut particulier à Cédric et Scumpi (ou l'inverse) : tenez la place propre, j'arrive !
J'ai déjà fait fuir la vigilance orange sur Tardis et Fred :happy1:
Kikou à tous, voilà :pateve a dit:Il y a un topic sur lequel il est possible de proposer son matos à la vente, svp? Merci, je gagne du temps en ne cherchant pas! :wink: